Aller au contenu


Groupe G


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'empeche il a plutot interet à garder la vidéo de ce match si un jour il déprime parce que là il risque de bien se marrer sérieux entre les pénaltis non sifflés le plantage de carton et tout et tout ça fait beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore une fois on a été volé par l´arbitre car contre la corée du sud il y a but quand le gardien arrête la balle derriére la ligne  mais bon sa aurait rien changé au fait qu´on soit du deuxième du groupe

 

allés les bleus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord pour dire que la France a été très décevante pendant ses matchs de poule. Mais si on y réfléchit, on a 1 but valide refusé contre le Togo, qui aurait fait 3-0; 1 but pas vu par l'arbitre contre la Corée qui aurait fait 2-1; et un pénalty non sifflé contre la Suisse. Donc, à quelques bouts de ficelles près, on aurait pu faire : 1-0, 2-1, et 3-0, ce qui nous aurait accordé 9 points avec une différence de but de +5 ! Et tout le monde aurait dit : "La France a toutes ses chances..."

 

Vous me direz que si ça c'était passé comme ça les matchs auraient été différents, mais tout de même, ça porte à reflexion.

 

Je pense que Domenech doit tirer les leçons des matchs de poule et mettre deux attaquants une bonne fois pour toute, Zidane ou pas Zidane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite precission pour ceux qui ne savent pas mais c'est tellemnt comique que je dirais vraiment qu'ils sont vraiment betes c'est correen sans les offenser mais c'est la veriter je vais vous dire pourquoi alors voila

 

c'etait pour le match suisse - coree du sud je ne me rappeler plus du score mais j'ai entendu qu'il y avait eu des grosse erreures d'arbitrage donc vu le mecontentement des correens le president de la FIFA sepp Blater il me semble que c'est lui a dit que si vous voulez vous plaindre aller sur le site de la FIFA et laissez nous un mail si dans une semaine je reçois plus de 5 millions de voix alors je ferrais rejouez le match 24 heures plus tard le site de la FIFA enregistrez plus de 4 millions de votants mais des petis mal intentionner coreenns ont voulu trafiquer (ils ont voulu mais n'ont pas reussi donc sa veut dire que les corenns aiment vraiment le football ) les votes surement des correns qui voulaient forcer le vote donc la FIFA a annuler les votes s'y personne n'aurait essayer de pirater le site il aurait rejouez le match pfiouuuuuuu la chance mais trop bete ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...