Aller au contenu

Groupe G


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alli li blé ali li blé!!!

JE suis sur que les français vont tuer le Togo ( son capitaine joue a Le Havre je crois et son meilleur joueur et Adebayor  ;D ;D ;D ), nan franchement si ils perdent, je change de nationalité...

Mais bon ya pas Zidane ils vont peut-etre gagnés qui sait  ??? ??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le togo va pas lacher l'affaire je parie qu'il va donner du mal a l'equipe de france ou du moins des frissons.

Sinon je trouve la france decevante face a la coree, le destin s'acharne 9_9

L'absence de Zidane va pas arranger les choses(mdr vous avez vu l'echange domenech-zidane quand il est sorti)

Je dis quand meme bravo a la coree parceque c'est un pays que je respecte beaucoup

Tchariot        Kyongye(salut coreen) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compo que je metterai pour Togo-France :

 

                    Barthez

            Thuram        Givet (allez Monaco!)

Sagnol                                  Gallas

                              Makélélé

                  Vieira

Wiltord                                Malouda

                Saha

                            Henry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan 666-Jio, Givet ( ;D ;D ;DVIVE MONACO) sa va mais vire moi SAHA et met moi Trezeguet

ou Cissé ( a ba nan j'avais oublié breveon1653.jpg)....

sa donnerait ça:

   

                                                             Barthez

              Sagnol                     Thuram                       Givet            Gallas

                                                 

                                                Viera           Makelele

 

              Wiltord                                                                      Malouda

                                                   

                                                        Henry (prend la place de Trezeguet a la 60e)

             

                                                     Trezeguet (remplacé pas ribery a la 60é)

 

Un peu de traviolle mais bon

 

 

                                               

                                                                                     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

givet vous rever, gallas va rester dans l'axe, c'est sylvestre qui va jouer ;)

 

Et devant j'espere un 4-4-2 avec trezeguet et wilthord qui jarte et ribery en accélérateur ;)

 

enfin faut gagner par 2 but d'écart pour pas etre dépendant de l'autre match chaud chaud...

 

mais pour en revenir a la corée tout le monde se déchaine mais on mérite franchement pas de perdre, meme si en 2eme mi temps les coréen avaient le pied sur la ballon il faisait pas grand choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le plus logique serait cette équipe (ce que propose Kheops je suis tout a fait d'accord)

 

                                                    Barthez

                Sagnol            Thuram                  Gallas                Sylvestre

 

                                      Viera                  Makelele

 

                        Ribery                                            Malouda

 

                                        Trezeguet              Henry

 

mais bon il faut se rappellé que le selectionneur s'appelle Raymond Domenech qu'il n'est pas logique et vachement tétu meme buté et qu'il n'a jamais rien gagné et comme il n'a presque pas fait joué Trezeguet  et qu'il préfére rester défendre il serait capable de mettre Dhorasoo qu'il aime bien(il faut pas cherché pourquoi) parce qu'on sait pris un but contre la corée il faut assurer derriere voyons et essayer de faire perdre 2 pts au togo

donc c'est un peu confus ce que je raconte ;D donc pour résumé il a nous mettre un vieille équipe comme celle la par exemple:

 

                                                        Barthez

 

                  Sagnol                Thuram                Gallas            Sylvestre

 

                                    Viera              Makelele            Dhorasoo

 

                                  Ribery                                    Malouda

 

                                                        Henry

 

bon la si il fait vraiment ça je me suicide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa remonte au temps du havre ca...et après avec les espoirs :/

 

en tt cas le meilleur résultat pour nous sa serait qu'on gagne 3-0 et que suisse-corée fasse un nul.

Comme ça on termine 1er, on se tape les Ukrainiens en 1/8 et après les italiens en 1/4 si on est 2eme c'est espagne en 1/8 et brésil en 1/4....

Mais bon je suis en train de me dire que si on est en 1/8 c'est déja pas mal... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en train de me dire que c'est déjà pas si mal qu'on ait réussi à se qualifier pour la coupe du monde, vive l'optimisme  :D

Enfin bon si la france arrivait à convertir ses occasions en but on devrait pas avoir trop de mal à se qualifier, le problème c'est les buts, pas les occasions  :'(  (et c'est ça le pire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai, en fait c'est pas seulement les occasions, mais c'est aussi les buts, et là c'est encore piure que ce que je pensais lol

Le problème, c'est que les deux meilleurs buteurs (henry et trezeguet) ne sont jamais en même temps sur le terrain sauf à la fin du match, avec domenech...

Et pourtant ils sont bien synchro lorsqu'ils jouent ensemble, alors je comprends pas... raymond, c'est un con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel occaz?

 

celle au dessus? dsl moi si c'est pas cadré je trouve pas que c'est dangereux....alors le tir de Dhorasso ( tete de veau) contre la suisse était plus dangereux ;) ( la meilleur occaz contre la suisse meme mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas " si l'arbitrage avait été pour nous", c'est "si il y avait eu un bon arbitrage", on aurait eu un penalty contre la suisse, et on aurait gagné 2-1 contre la corée, ça m'énerve  >:(

Z'ont qu'à utiliser la vidéo ces **** d'arbitres  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, miam miam, le retour du duo Henry trezeguet va faire des ravages. Domage que ce boulays la pas fait avec zidane... On les aurait defoncer les coréens.... EN tout cas le plus important c'est d'etre en 8iem . Et qu'au moins que la france joue contre une grande equipe... Certe les ukrainien sont fort... Mais matter un france-espagne : Huuum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi france-espagne je vote oui, de tt facon on a pas une équipe pour perde mais pour faire des nuls....on passera 4 fois au TAB et on est champion du monde lol ( on critique l'attaque mais la défense sa tiens pas tp mal... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca tient pas trop mal ? on est des dieux en défense attends deja pour passer le milieu faut en vouloir et arrivés derière les français gagnent presque tous leurs duels, après c'est juste peut-être niveau marquage qu'ils sont en galère.

 

Sinon entendu dire que saha risquerait de jouer compte tenu de ses performances au match d'entrainement (4 buts sur 6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement il y a un petit problème, le deuxième pillier de la défense, (après thuram selon moi) abidal, ne jouera pas a cause de ses deux jaunes, et donc voilà, la défense sera un peu moins forte que d'habitude, j'espère que ça ne changera rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la compo serait dévoilé, sylvestre a la place d'abidal ( sa va aussi et apporte son jeu de tete sur les corner)

 

Vieira makelele comme d'hab

 

après a gauche malouda et a droite ribery et en pointe henry-trezeguet

 

a noter que l'arbitre est uruguayien....j'aurais préféré un arbitre européen moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...