Aller au contenu

Rocknrolla


neji'
 Share

Messages recommandés

De retour avec le nouveau Gui Ritchie... et c'est pas comme Revolver!!! Youhouuuuuu!!!

 

18991681.jpg

Rocknrolla

 

 

Syn: Caïd londonien, Lenny travaille à l'ancienne. Ce qui ne l'empêche pas de savoir à qui graisser la patte et de pouvoir faire pression sur n'importe quel ministre, promoteur immobilier ou malfrat en vue. D'un simple coup de fil, Lenny est capable de soulever des montagnes. Mais comme le lui dit Archy, son fidèle lieutenant, Londres est en train de changer : les mafieux des pays de l'Est, comme les petits voyous, cherchent tous à bouleverser les règles du milieu. Désormais, c'est toute la pègre londonienne, des gros bonnets aux petits poissons, qui tente de se remplir les poches en se disputant le coup du siècle. Mais c'est Johnny Quid, rock star toxico qu'on croyait mort, qui a les cartes bien en main...

 

 

Casting:

One Two                Gerard Butler

Lenny Cole             Tom Wilkinson

Archie                    Mark Strong

Johnny Quid            Toby Kebbell

Stella                    Thandie Newton

Mumbles                 Idris Elba

Bob                       Tom Hardy

Roman                   Chris Bridges (Ludacris)

 

 

Mon avis: Avec ce film Guy Ritchie reviens enfin a ce qu'il sait faire, du vrai cinéma. La preuve que Madonna c'est vraiment la compagne idéale!!! ^^ Ce film se rapproche beaucoup de Snatch et d'arnaque crime et botanique, mais en plus uppé peut être. Rien qu'avec la scene d'intro, je trouvais le film énorme. Mais la suite n'a pas flanché une seconde, même si avec Guy Ritchie c'est du deja vue, c'est vraiment pas grave. En plus cette fois-ci il revient avec Gerard Butler que je trouve vraiment bien marrant dans son role de braqueur prés a tous pour ces potes (et quand on dit prés a tous c'est vraiment prés a tous....mrphhhhh). Il doit affronter Uri, un Abrahamovitch (je sais pas si son nom s'écrit comme ca) en force avec son stade de foot et son complexe a venir, supersticieux avec son tableau (point de base de cette histoire ^^), Lenny et mafieu londonnien (oui oui ca existe ^^), son bras droit Archie qui je trouve a une classe énorme et Jhonny Quid le fils de Lenny un rockeur drogué et "mort"... ^^ Tous ces personnages dans une histoire rythmé sur de la superbe musique (comme toujours ^^). Y a vraiment rien a jeter dans ce film.

                       

Ps: je me suis bien marré sur le second braquage avec les deux gros russes. ^^

 

Regardez le!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le film du mois de novembre à ne pas rater et je ne l'ai pas raté! Du début à la fin, le film est très prenant que ce soit en action ou en musique ou encore en comédie! Pour l'intro du début, j'ai trouvé ça juste énorme surtout en VO!

 

Sinon comme tu l'as dit, tout les personnages sont plus charismatique les uns que les autres.

Grande force de fraternité de Gerard Butler vraiment à tout pour aider son ami qui doit aller en prison, la scène dans la voiture est juste énorme  :D

Archi, la grande classe londonienne, jamais un mot en trop, respecté par tout ses hommes.

Et que dire de Johonny Quid, très bon jeu d'acteur. Toby Kebbell interprète à merveille un rockeur toxico et complètement dérangé ^^

Le 2ème braquage avec l'intervention des russes est juste énorme avec la course poursuite à pied dans les bas fond de Londres ^^ Ou encore la scène entre One Two et les deux russes qui viennent le chercher jusqu'à chez lui et qu'Archi rentre et découvre le tout  :D

La scène de fin est pas mal non plus avec Johnny Quid qui sort de son cure de désintox'

 

Enfin bon, du grand Ritchie, un bon film.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai adoré ce film, franchement mon coup de coeur de ce début d'année...

J'adore tout, les scènes sont exellent, comme tu dis celle après le second braquage, avec les russes, et surtout, ce petit geste que le russe refait en revoyant gerard butler.

Bien kiffé aussi la scène on de "gayzou".

Bref un très bon film hésitez pas à le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai régal !! Quand le film commence avec le "A Gui Ritchie film" je me demandais si il serais au niveau et c'est largement le cas .

Comme d'hab , plusieurs histoire de mafieux qui s'entrecroise et le tous avec une bonne dose d'humour , un film a voir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha vraiment un petit bijoux ce film...

Il est vraiment prenant, et encore une fois Gui Ritchie nous livre un des films dont il à le secret. C'est vrai qu'après "A la dérive" ou même encore "Revolver" (que j'avais apprécié quand même) on était en droit de se demander si le réalisateur de "Snatch" et "Lock, Stock and two bareel smoker"  n'avais pas perdu son talent... Rockenrolla est là pour nous dire que non!

Du début à la fin on se bidonne. Avec des personnage comme on en voit rarement au ciné.

Vraiment un excelent film, à voir si vous avez aimé ses deux premiers film.

 

"C'est quoi un Rockenrolla?"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...