Kirigawa Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 Yo ! Je sais plus ce que je voulais dire... Ah voilà ! Étant fan du manga (quoi vous l'aimez pas ce mangas ) je voudrais un kit ! mais pour ce Kit j'ai pas trop d'idées juste que je kiff le fan-art donc l'abimez pas . Bon bon voilà le fan-art : http://rahlie.deviantart.com/art/Ageha-no-Melchsee-s-Door-104392566 Bon pour la sign vous avez feu vert tant que c'est beau et pour l'avatar je voudrais quelque chose d'assez simple. Pour la typo (si vous avez de la place), je voudrais "Yoshina Ageha Psyren" (sur la sign) et pour l'avatar "Sasuke Uchiha. mft" Voilà c'est tout et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimarel Posté(e) 5 février 2009 Share Posté(e) 5 février 2009 Yop, Fiou... ça fait un bail que j'ai pas touché à Toshop. Voilà ce que je t'ai fait: Modifs? ( Psyren est un très bon manga... Dommage qu'ils aient décidé de l'arrêter. Les événements passent trop vite là... ) 'Toute ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 5 février 2009 Share Posté(e) 5 février 2009 Je vais tenté quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirigawa Posté(e) 5 février 2009 Auteur Share Posté(e) 5 février 2009 Yo ! ^^ @Nimarel: Sur l'ensemble ta sign me plaît bien mais y a quelques défauts. Déjà, la typo de "Yoshina Ageha" me plaît pas trop et sur l'ava elle est mal placé. Ensuite, Sur la Porte de Melchsee y a du bruit dessus si tu peut l'enlever ça serai génial . Enfin, Psyren ne s'arrête pas ! \o/. EDIT: Ah j'ai oublié si tu pouvais mettre un peu plus d'effet sur le côte droit pour que ça soit moins vide @Mr Boom: Okii Bonne chance ^^ Edit : [HS] @ Nimarel : Pour l'instant, le manga est bien classé, donc pas d'arrêt à prévoir je crois Superbe manga au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin' Posté(e) 6 février 2009 Share Posté(e) 6 février 2009 J'essayerais ce week-end. Chose promise le voilà. Edit: Pour les modifs sur les c4d, c'est presque impossible de l'enlever, j'ai trop fait "appliquer une image", et j'ai pas le cœur à la recommencer, désoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimarel Posté(e) 7 février 2009 Share Posté(e) 7 février 2009 Yop, @Blayed: Ouais j'ai vu ça ! Depuis qu'ils ont annoncé la fin, il est vite remonté... Les modifs: 'Toute ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirigawa Posté(e) 7 février 2009 Auteur Share Posté(e) 7 février 2009 @Nimarel: Oki c'est parfait ! merci ^.^ @Shin': Ta sign me plaît bien mais y a des modifs a faire. Les bouts de C4D sur la Porte de Melchsee tu pourrais les enlever en gardant l'effet que t'as donné. Après, comme avec Nimarel si tu peut mettre un peu d'effet sur le côte droit ^^. Voilà c'est tout EDIT: Arf' c'est pas grave c'est ce que je redoutait ^^. après si tu peut ajouter un peu d'effet comme je t'ai demandé au dessus après tu peut attaquer l'ava ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin' Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 Lut, Bon j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai recommençais recommencé complètement. V2: Edit:Dans la semaine je te coquetterai concocterai une petite fusion des 2 parce que là en ce moment je suis overbouquer overbooké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirigawa Posté(e) 8 février 2009 Auteur Share Posté(e) 8 février 2009 Merci pour cette version cependant y a juste des petits truc a ajouté -Si tu peut décaler la sign comme la v1 ça serai cool -Si tu peut donner la même effet de puissance que dans la V1 ça serai cool aussi (je me répète je sais) -Je kiff les effets que tu donne a la porte vers le bras si tu pouvais les donner une autre couleur que le blanc (proche du mauve) -Enfin si tu peut donner des effet sur le côte droit de la sign et la typo donner les même effet que la V1 Voilà c'est tout ! Edit: En gros je veut un mélange des deux versions (je sais que je demande beaucoup de choses ^^) Edit2: Merciiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin' Posté(e) 10 février 2009 Share Posté(e) 10 février 2009 Merde, ouf merci d'avoir corriger mes bavures Blayed En plus des grosses fautes d'orthographes, j'ai dû être KO quand j'écrivais. Bon la sign, j'ai fait une v3. Par contre, je suis en manque d'inspiration pour ajouter un effet à droite, mais je pense que c'est mieux de laisser vide après c'est toi qui voit Quand tu veux pour l'ava. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirigawa Posté(e) 10 février 2009 Auteur Share Posté(e) 10 février 2009 Tu peut attaquer l'avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 Perso cette commande me plaît pas mal, je pense que je m'y mettrais quand j'aurai du temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin' Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 Voilà les ava'. Une version classique: Une version fun: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 VOilà je t'ai fais une petite créa en espérant quelle te plaise ! Enjoy ! Edit : Je t'ai modifier un peu tout ça car là ce n'était pas le bon résultat ! Je laisse l'autre, si jamais tu l'as préfère même si j'en doute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirigawa Posté(e) 13 février 2009 Auteur Share Posté(e) 13 février 2009 @Shin': Je kiff ta V. Fun ^^ juste le cadre ou y a "MFT" se serai mieu si tu le fasses plus petit ^^ @Uzi': Comme tu l'as dit je préfère l'autre version, après y a quelques modif a faire: -Enlève le flou sur Ageha sa me plaît pas trop -Le violet faudrait le retirer ou l'adoucir ^^ -La neige sur la sign faudrai l'enlever aussi -Et enfin l'œil d'Ageha pixelise faudrait rectifier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 14 février 2009 Share Posté(e) 14 février 2009 Yep voilà pour toi, juste pour l'oeil, je n'ai rien pu faire sachant que sur l'image de bases, ça donner comme ça, donc là dessus je ne peux rien désolée, par contre pour ce qui est du reste j'ai fais les modif' demander et voilà le résultat ! Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crepe Posté(e) 14 février 2009 Share Posté(e) 14 février 2009 Je t'ai fait un truc vite fait mais franchement la typo c'est pas ca du tout donc voilà le résultat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirigawa Posté(e) 14 février 2009 Auteur Share Posté(e) 14 février 2009 @Uzi': faut juste adoucir un peu le blanc du côte droit de la sign et tu peut attaquer l'avatar @Crepe: Pas mal ^^ juste faudrait faire apparaitre la Porte de Melchsee (c'est ce qui faut mettre en valeur dans la sign). Pour le côte droit faut ressortir un peu le bras d'Ageha. Après comme tu l'as dit la typo c'est pas trop ton truc si tu peut l'améliorer ça serai génial ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 14 février 2009 Share Posté(e) 14 février 2009 Voilà pour toi le kit complet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirigawa Posté(e) 14 février 2009 Auteur Share Posté(e) 14 février 2009 Yeah merci a toi je vais commencer a mettre un kit en attendant que tout le monde finisse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crepe Posté(e) 15 février 2009 Share Posté(e) 15 février 2009 j'ai fait des mofis en fait la porte de chais pas quoi au vu des autres signs j'ai cru comprendre que c'était l'orbe ( j'en suis vers le début de psyren mais vais les lire là ^^' ) et la typo j'ai mis psyren au lieu de yoshina ageha c'est plus simple. Le bras droit je le vois pas trop il est tellement sombre qu'avec le fond c'est pas très simple.... Donc voilà la sign: Pour l'avatar j'ai changé déjà j'ai mis une forme splatter c'est pls original, la typo est sobre par contre c'est du png donc sur un forum de fond noir tu verrais pas la typo du tout: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin' Posté(e) 15 février 2009 Share Posté(e) 15 février 2009 Bon voilà ton kit final, par contre l'avatar je trouvais que "mtf" était trop encombrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirigawa Posté(e) 15 février 2009 Auteur Share Posté(e) 15 février 2009 @shin': Oki Oki génial merci a toi !!!!!!!!! @Crepe: comme tu l'as dit la porte de MELCHSEE est l'orbre. Et tu l'as met pas en évidence. Ensuite, le flou sur le bras d'ageha j'aime pas faudrait l'enlever. Enfin, le bras droit d'Ageha et son corps faut plus l'exposer ^^ ou sinon je kiff l'avatar @tout le monde: je vais alterner les sign puisqu'elles sont tous génial, après Mr Boom je sais pas si il va faire une sign ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés