Ryuji' Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 Et bien heureusement qu'on va avoir du bon, dû moins je l'espère car là franchement le niveau est bien bas... ! En espérant voir Sanbi, et là on pourra dire que les HS auront servis à quelque choses... Mais sinon à part ça, est-ce qu'on as la date de fin des HS ?? Edit Kheops: si on l'avait je l'aurais dis . Ca sera a la fin de cette arc donc mars ou avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 En gros, faut laisser passer deux trois épisodes pour avoir des combats comme dans l'opening ? C'est pas trop tôt parce que, c'est vraiment nimporte quoi, le nouveau jutsu, naruto dans la bouche de la grenouille, puis quoi encore je trouve qu'ils manquent un peu d'idées chez la maison de production d'animé, le début c'était plutôt pas mal, mais là... enfin je ne vais pas en critiquer d'avantage, on verra ce que va donner ce nouveau jutsu, puis même s'il est bien, il ne sera pas réutilisé par la suite, à moins que Kishi tombe si bas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 10 février 2009 Share Posté(e) 10 février 2009 La je ne peut que dire c’est très ennuyeux, pour vu que ça fini au plus vitte. C’est très long, puis même pas drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neskuique Posté(e) 10 février 2009 Share Posté(e) 10 février 2009 C'est vraiment pas agréable ces HS . En plus, y'a du gros mélange, et on ne comprend plus parfois . Comme par exemple avec l'arc Sora . Mais bon, c'est du Naruto et ça c'est toujours un plaisir ! ^^ Sinon, le moment que j'ai bien aimé, c'est quand Naruto négocie avec Tsunade . Mais l'entraînement devient un peu risible, là . La recherche aussi avec Kakashi devient pénible ça fait 3 épisodes qu'on les voit chercher une trace ... Enfin j'espère que le suivant sera un peu plus interressant ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 10 février 2009 Share Posté(e) 10 février 2009 Bon épisode dans la continuité des précédents quoi le passage entre Mugen et le gamin est assez touchant je dois dire c'est le seul point positif qu'on peut mettre dans ce HS. Après Naruto qui se fait bouffer par Gamatatsu c'est débile comme entrainement vivement que ça finisse et qu'on passe sur Orochimaru parce que au départ on devait parler de lui on l'a vu 2 épisodes quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egaika Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 Ces HS sont pour marquer un temps de repos et faire voir à quel point sasuke est balèze (référence aux 1000 ninjas qu'il met à terre...) mais aussi pour montrer à quel point orochimaru est tordu (ce n'est pas une surprise). Je suppose que ces HS se termineront quand sanbi se fera avoir et le nouvel arc commencera quand sasuke abattra orochimaru. Je sens bien que le gamin ou la gamine jinchuriki de sanbi saura sauvé mais par le bijuu. Enfin voilà en attendant qu'il y ait de l'action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc80 Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 personnellement la fin de l'arc HS je la vois avec naruto qui nous fait son speach sur t'es aussi tout seul, on est pareil tu veux être mon ami...c'est navrant mais tous les arc HS dérivent de cette manière. Malgré ca même si il se passe absolument rien je suis content qu'on puisse voir sanbi j'éspère que le combat en vaudra le coup parce que on aura quand même une réunion de oro qui veut utiliser le gamin pour le contrôle de sanbi, tobi et deidara qui viennent chopé sanbi et naruto qui vient tatané tout le monde. Maintenant je ne comprend toujours pas l'intérêt d'apprendre une technique combinée a naruto puisqu'on sait qu'il ne l'utilisera pas plus tard dans le manga où alors peut-être dans une partie rajoutée dans l'arc sasuke parce que cela m'étonnerai que l'on ne vois que sasuke pendant pas mal d'épisodes... Peut-être aussi pour étalé la progression de naruto parce que sans cette technique naruto passe de son niveau actuel a l'incroyable power-up des derniers scantrads. Un autre truc j'aimerai énormément sur la fin de l'arc HS que l'on voit un petit bout (comme pour nibi) du combat entre le duo itachi kisame et yonbi avec son fameux ninjutsu de lave, c'est vrai qu'on en sait si peu sur les autres bijuus, on en sait un peu sur 4 d'entre-eux, 5 avec cet arc HS mais même quand on les connait on ne connait généralement pas leurs pouvoirs donc ca serait le bienvenu un petit yonbi déchainé sur kisame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Je ne sais pas trop quoi dire sur cet épisode... Quel intérêt d'utiliser le gaz si ça n'est pas pour empoisonner ou affaiblir l'adversaire? Kakashi est franchement rabaissé, idem pour le byakugan... A regarder négligemment dans un coin de votre écran, pas plus. Je n'essaierai même pas de commenter la partie d'entraînement de Naruto. Pitié pour nous studio pierrot! Faites que cette technique ne serve pas à terminer le combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Eh bien je m'était dit je me le garde en réserve cette épisode excellent Nan cete vraiment merdique je l'ai regarder pour dire l'avoir vu mais bon le 96 a l'air un tout petit peu mieux avec le début des combat. Mais je trouve les personnage beaucoup trop stéréotiper. Alors vivement l'arc Sasuke pour voir des vrai combat. Enfin prier pour la fin des HS mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 Et bien cette épisode reste un peu ennuyant mais ça s'améliore petit à petit et c'est bien, déjà rien que la fin de cette épisode donne envi de voir la suite et ça doit faire un moment qu'on à pas eu ça ! Ensuite et bien comme annonce la preview, la baston devrait arriver donc c'est cool, mais ne tout cas ce qui m'as fait marrer dans cette épisode c'est le début avec l'entrainement minable de Naruto et puis Gamakichi et Gamatatsu, je dois dire que je me suis bien marrer ! Ensuite les petit truc débile qui arrive après les preview mon bien fais rigoler aussi ^^ ! En tout cas ça fait plaisir de voir des HS qui commence à bouger, mais bon vivement la suite et la fin de ceux-ci tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphelion Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 J'ai jamais vu une plus grosse blague que "l'entraînement" de Naruto. Franchement, ça m'a bien fait rigoler. C'est dans des moments comme celui-la qu'on se rend compte que tout le monde ne peut pas être un bon scénariste. Concernant l'histoire en parallèle. Moue... Kakashi et compagnie vont rencontrer les autres, ils vont avoir une résistance, être tout étonné avant d'en finir en racontant combien ils sont merveilleux les ninjas de Konoha. Ensuite Naruto rencontrera Guren, combat, il s'apprête a en finir quand il voit le garçon qu'il a vu aux bains. S'ensuit une discussion. Guren part avec l'enfant, ils vivent heureux et on en parle plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 Episode decevant, surtout l'entrainement, le shoot de la bouche de la grenouille, franchement j'espère que ça va s'amioler lors du combat parce que là pourquoi pas comme Jiji, classe et fort ! Hinata a certe fait des progrès mais ça en reste là (loin de neji) par contre Kiba, a bien jouer dans cette action, Kakashi rabaissé , franchement, se laisser faire par un soldat d'Orochimaru que Sasuke matrise en 1 coup d'épée et là difference entre Kakash iet Sasuke n'est pas si grande (dans l'naimé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés