Aller au contenu


Naruto tome 40


-Yahiko-
 Share

Messages recommandés

Salut à tous :)

 

Le tome 40 de Naruto est sorti aujourd'hui en librairies, Fnac et autres magasins, à partir de maintenant on entre dans l'une des phases les plus intéressantes du manga, avec l'entrée en scène de Pain et les retrouvailles entre Itachi et Sasuke.

 

Couverture du tome 40 et résumé de Kana :

 

9782505005285.jpg

 

Deidara, bien décidé à en finir, déploie les grands moyens grâce à son C 4 Garuda ! Persuadé de la puissance de son arme, il croit que ses nano-bombes ont désintégré Sasuke. Mais c’était sans compter sur les fabuleuses pupilles du jeune Uchiwa, qui lui permettent de voir l’invisible ! Acculé, le membre d’Akatsuki décide de déployer sa technique ultime !!

 

Je viens de finir de le lire et pour ma part je n'ai pas trouvé d'incohérences ou d'erreurs de traduction, par contre je trouve que lorsque Madara dit à Pain que c'est lui qui doit capturer Kyûbi ça donne pas vraiment l'impression qu'il lui donne un ordre, il lui dit : "Tu vas le prendre en chasse. Le commandement de cette opération t'échoit (te reviens ^^)... Tout comme la responsabilité d'un éventuel échec.", moi ça me donne l'impression qu'ils sont alliés mais que cette tâche là revient à Pain, enfin, c'est mon point de vue.

 

Pour l'info. Kana a pas fait l'erreur de mettre Pein et a mit Pain le nom officiel avec une petite note pour dire que ça se prononce "Peyne".

Voilà, le tome 41 sortira en avril 2009 ;)

 

Edit : Ah oui, je viens de remarquer une chose, un peu après Madara dit : "Et alors, enfin, tout retrouvera sa forme originelle... Le véritable pouvoir du sharingan... Et moi aussi, Madara Uchiwa...", donc le but de Madara ce serait de retrouver sa forme originelle et le "vrai" pouvoir de son sharingan ?

 

Spoil :

 

Ca confirmerait les paroles d'Itachi qui disait que le Madara actuel n'est plus que l'ombre de lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Celui-là je pense que je vais me le proccurer dès demain si il sera en mag^^

Avec le combat de Sasuke et Deidara(suite et fin) et à ce que j'aie compris retrouvailles de Sasuke avec Itachi et entrée en scène de Pain (qu'on revoit bien après il me semble^^histoire de faire durer le suspens)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh attention, c'est parce que Kana a mit une trad différente de la nôtre que ce sont eux qui ont forcément raison. Et pis faut dire que Kana des fois avec leur trad et leurs mots savants ^^.

 

Bon, j'ai eu moi aussi le tome en main aujourd'hui et je dois dire que je m'attendais pas à ce qu'il y ait autant d'infos dans ce tome (faut dire qu'en chapitre on fait pas trop attention ^^). La fin du combat de Sasuke vs Deidara est toujours aussi bien et Tobi/Madara a toujours la classe (ça en jette beaucoup plus que devant son écran de pc ^^).

Pour le moment, j'ai pas encore trouvé de fautes (je l'ai lu à la va vite donc...) par contre, l'édit est de plus en plus désastreux de tomes en tomes (texte beaucoup trop gros ou encore le texte qui sort de la bulle page 115... Et pis tout le reste ^^). Aussi, je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que le papier est encore plus pourri que d'habitude.

 

Bref, l'histoire est bonne (mais on s'en doute) mais Kana est toujours aussi nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, perso je me suis galérer un max pour avoir ce tomes le jour même, à en louper une réunion d'information pour l'orientation et blablabla, je passe pour pas raconter ma vie... xD

 

Ce tome, je ne le lis pas de suite, ou plutôt je prend mon temps, car j'ai pas envie de le boucler en à peine 1 jour comme d'habitude, mais personnellement il s'annonce énorme... Il n'y a pas à dire !

Avec pein, konan qui débarque le combat Deidara-Sasuke et j'en passe...

 

Vivement déjà le 41, enfin je dit ça j'ai même pas lu le tome encore... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tome acheté pour moi aussi ^^

Moi aussi j'avais oublié qu'on avait autant d'infos/révélation dans ce tome... c'était bien garni à ce niveau là ^^

Concernant les trads, pas de problèmes notoires, c'est bon, fin' j'ai rien vu d'hallucinant quoi !

Par contre clair que niveau papier... c'est toujours aussi fin.

Je les soupçonne de baisser les coûts par tome pour pouvoir en faire beaucoup plus, vu les chiffres de vente ils auraient tort de se priver remarquez... mais ça saoule quand même d'avoir un papier pas terrible.

Maintenant, la suite ! On rentre dans la partie la plus intéressante du manga pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop me le suit acheté hier ! D'ailleurs sympa la double couverture vendu avec ! (Une sorte de double couverture bleu, servant à protejer les couvertures elle même...)

Bon, j'ai pas remarqué d'incohérence de trad, sauf peut-être, le moment où Tobi donne son objectif.

On apprend pas mal de chose dans ce Tome, pas mal d'info sont laché sur Minato, Pain, ext...

 

Vivement le 41 et le fight de Jyjy Vs Pain !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tome extra! Jamais vu autant de grosses info dans un seul tome, c'est vrait qu'on s'en rend pas trop compte chapitre par chapitre...

-La mort de Deidara (et celle de Manda aussi^^).

-Le visage de Pain.

-L'apparition de Konan (et ses techinques de paperasse).

-La révélation sur Tobi (Madara et supérieur de Pain).

-Hitachi (clone) parle à Naruto.

-Sasuke rencontre Hitachi (clone encore!).

-Les révélations sur Kushina et Minato (pôpa et môman) qui donne des indices (plus que des indices même!) sur leur parenté avec Naruto.

-L'arrivé de Jiraya a Ame.

-Les six corps de Pain (avec les Kanji "1", "2", "3", "4", "5" et "6", on s'en doute fortement).

 

Pitit détail: La double page de présentation des personnages et du résumé de l'histoire a été changée. Je préférais avant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitit détail: La double page de présentation des personnages et du résumé de l'histoire a été changée. Je préférais avant...

 

Idem pour moi, je trouve qu'il manque des choses en plus avec ceux-là est c'est dommage, sinon tu aurais pas dû dire tout ça lol ! Moi j'ai à peine commencer xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la page de présentation, je la préférais avant parce que les personnages sont moins bien dessinés à mon goût ! Naruto a une drôle de tête ! Je sais pas ce que vous en pensez, vous !

 

En tout cas, ce tome est excellent et j'ai bien eu du mal à le trouver, c'est à croire que certains grands magasins ne l'avaient pas encore ! J'ai dû aller dans de plus grands magasins et franchement quand je l'ai trouvé, j'ai regardé directement la page où on voit Pain et Konan apparaîtrent ! Elle est vraiment splendide, celle avec Tobi aussi est vraiment splendide ! Il en jette vraiment ce gars-là !

Pas déçu, un des meilleurs tomes sur ma pile de Naruto !  :D

 

Prochain tome avec le commencement du combat de Jiraya contre Pain ! Ce prochain tome va beaucoup me plaire aussi !

Sa sortie est pour Avril 2009 mais quelqu'un aurait une date plus précise ! Je veux juste savoir le jour de sa sorite que je puisse l'acheter, je sais juste qu'il sortira normalement un Vendredi, après reste à savoir quand ! Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils on plus que 5 tomes de retard. Ils vont bientot etre obligé de rallonger les sortie a 3 mois d'ici peu

 

Pour l'instant avril est toujours pas annoncé. mais je verrais bien kana passé a 2 mois et 1/2. En gros sortir mi avril et ensuite début juillet (pour la JE)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà quand on regarde la fin du tome, ils disent qu'il apparaitra en Avril après pour la date précise, je ne l'ai pas trouver sur le site Kana, aucune dates n'ai noté ! Ensuite bah je pense plus qu'il métrons le tome après le 41 vers mi-juin, car le mettre en juillet ça fera bien long... Déjà que ces derniers mois on as dû attendre un bon moment et que sur le 39 ils ont retardes la sorti à 3 mois, alors j'espère que les Jap, vont sortir leurs mangas vite pour qu'on ai pas à attendre :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tome par mois ?

Tu verras jamais ça...

Kana va être obligé de ralentir le rythme, c'est soit ça, soit ils rattrapent les Japonais et sont obligés de suivre leur rythme à eux qui est 2/2/3/2/2/3 etc... en comptant le temps nécessaire pour faire le tome donc ça va forcément finir par ralentir encore plus.

Puis bon, une tome tous les trois mois c'est pas la mort non plus, vous devriez pouvoir tenir non ?

C'est pas comme s'il n'existait que Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur, moi de toute façon je commence à avoir l'habitude, déjà que les derniers tome on un peu trainer... Mais ça ne m'as pas choquer du tout au contraire, les derniers tomes sont extra donc bon... Après que ça soit tous les 3 mois ça ne me choque pas du tout, et puis je suis en parraléles FairyTail, donc il est au moins là pour combler le vide, si jamais Naruto n'est pas présent quelque mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie du tome 41 est prévue pour le 17 avril 2009

 

Source:mangas-news.com.

Sur ce site,ils ont toujours les dates de sorties 1 mois avant que la date n'apparaisse sur le site officiel de l'éditeur.Et jusqu'a présent ils ne se sont jamais trompés dans les dates.Donc à mon avis Kana espace bel et bien ses sorties de tomes pour Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y bien je viens de le lire et vraiment pas déçu mais comme beaucoup de gens je me rappelait pas qu'il si passait autant de chose.

Excellent tome avec la mort de deidei-kun et l' apparition de Pein et Konan qui fait vraiment plaisir.

Et les piste plutot évidende sur la parenter de Naruto des fois qu'on aurait pas encore compris avant ;D

 

Et vivement le mois d'avril pour le tome 41 et le combat mythique de Jiji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...