Aller au contenu


The Breaker


coralie
 Share

Messages recommandés

pas réapparaitre devant Shion avant un moment sans doute, mais l'auteur pourrait nous le montrer devant les infos ( aprés ce mini-arc de l ile) qu'il doit avoir, je suppose que goomoonryong doit bien savoir que Shion est le boss du clan Sunwoo, mais qu'il a aussi récuperé son centre de Ki et qu'il défonce pas encore les maitres du murim mais on va dire les murims "bon-moyen"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pause de 1 à 2 mois (naissance du deuxième enfant d'un auteur + repos)

Ils ont annoncé une pause de un mois mais on dit que le prochain chapitre était prévu pour le 17 aout d'où l'incertitude.

 

Tout ces manga qui rentrent en pause :(

edit:

Pas de chapitre cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris, mais comme vous l'avez remarqué ce n'était qu'une pause de une semaine, nous aurons des chapitres les semaines suivante également !  ;D

 

Bon chapitre, Shion qui lutte mais survie, même si il arrive à frapper on voit que le vieux est pas très sérieux, je me demande comment va se passer la semaine suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris, ais comme vous l'avez remarqué ce n'était qu'une pause de une semaine, nous aurons des chapitres les semaines suivante également !  ;D

 

 

Je l'espere, depuis le temps qu'on attendait que shiwoon revienne au top !

 

@evil ryu : je pense et j'espere qu'il va le sentir passer ! Ca ferait tres téléphoné je trouve mais bon je veux le voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment le plus gros arc fan service que j'ai pu voir dans un shonen depuis longtemps xD

 

Mais bon, après toute l'attente qu'ont sucité les 100 premiers chap de new wave, ça fait tellement kiffer! je suis fan! heureusement que la pause n'a duré qu'une semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chapitre, Shi-Woon n'a jamais eut la moindre chance. mais pour lui ça a toujours été la victoire ou la mort.

 

Ju Sang-Sik (le docteur) est over-cheaté  ;D et sa technique d’acupuncture a fait mal.

 

est-ce qu'il va tenir jusqu’à l'arrivée des renforts ; mais en fait j'ai l'impression qu'il ne les attend absolument pas  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre! Du début à la fin je n'arrivais pas à me tenir et ça faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé. On comprend mieux pourquoi le vieux fait partie du top 10 du murim maintenant. Il est tout simplement monstrueux et sa technique avec les accu points est vraiment très impressionnante. Il m'a procuré la même impression d'invicibilté que l'ancien Kwon c'est pour dire! Malgré que Shioon soit dans une situation plutôt critique il n'enpeche que je le trouve très classé notamment lorsqu'il se blesse lui même a la fin du chapitre, pour ne plus penser à la douleur! D'ailleurs cette page est très bien dessinée et on retrouve un peu l'ancien style de the breaker. Le héros a encore une bonne marge de progression pour rivaliser avec le sommet malgré qu'il commence à avoir un bon niveau. Toutefois il manque un peu de rigueur et de technique dans ses attaques. Je fais surtout référence à ses coups de poings qui sont envoyés un peu n'importe comment. J'espère qu'il maîtrisera une technique utilisant les accus points de l'adversaire car on remarque bien que la plupart des membres puissant du murim en possèdent une. Le clan sunwoo a vraiment intérêt à s'activer s'il veulent sauver leur chef de clan! Cette deuxième partie de l'histoire commence a être longue et je me demande franchement comment les auteurs arriveront mettre en place la troisième et dernière partie de prévu! Je suis quasiment sur qu'elle s'achèvera sur le démantèlement du Suc et une rencontre entre Shioon et son maître. Je suppose aussi que le héros ne sera plus le chef du clan sunwoo et que sosul nous fera une apparition marquante seulement aucun éléments  qui puisses nous indiquer dans quel direction l'histoire va suivre. J'écris sur un portable alors il est fort probable que mon commentaire ne soit très agréable à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas  ;D Sinon sa dois etre des point de KI non ? Il a bien parler de seulement 5 point ?

J'imagine que ça touche les points de circulation du Ki (Shôkô) ou en tout cas des points nerveux ou vitaux.

Peut être même que Shi-Woon y ait plus sensible à cause du Illwallsidan (medicament)

 

@barbe rousse : hormis les sauts de ligne, pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal encore une fois, mais il faut que l'auteur stop dans 1 ou 2 chapitres max ce "combat" ça fait trop je trouve, je veux dire le côté de Shion badass " j'encaisse tout même le truc qui doit me paralyser, je me relève"  ;D on a compris que c'est un monstre en devenir, mais il faut lui laissé un petit côté humain tant qu'il à pas subi un entrainement avec son new corps et avec Kwon ( je suppose qu'il va l'entrainer).

 

Ah et aussi en passant, l'auteur pourrait tuer définitivement la mère de Shion, pour qu'il est bien la rage contre le SUC ( même s'il là déja lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Choi Dal Dal. Je ne pense pas que le fait d'avoir pris l'illwalsindan le rende plus sensible aux attaques visant les points de circulation de ki car il semble me rappeler que Cool guy (un capitaine du suc) avait justement fait une attaque de ce genre et qu'elle ne lui avait strictement fait aucun effet le surprenant par la même occasion (chapitre 35 normalement)! Cependant je comprend ton point de vue. Il pourrait sembler logique qu'une personne ayant une grande quantité de ki soit plus sujette au technique visant les points de ki qu'une personne n'en disposant que d'une petite à cause d'un plus grand flux de ki traversant les "canaux".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre out : http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/121

 

 

Et voila on y est enfin. La dernière image du chapitre l'arrivée des veux ! Hâte de voir ce qu'il va se passer car même s'ils sont la faut encore qu'ils arrivent jusqu'à Shioon ! Mais en tout cas sérieusement ça promet ! Le nombre d'hélico est impressionnant, tout les gars les plus puissant doivent etre la a peu de chose prêt et ça c'est vraiment incroyable !!!

 

Et puis le combat en lui meme, shioon est incroyable. Il a pas la moindre chance de gagner mais pourtant il est toujours là, exactement comme son combat contre le génie de la saison 1. Il se fait defoncer mais au final il abandonne pas ! Vraiment ouf ! Et sinon les dessins toujours aussi classe rien à dire !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais... Autant le chapitre de la semaine derniere était énorme autant celui-ci est vraiment tres ennuyant. Shioon qui se relève encore et toujours c'est sympas un moment cependant à la longue ça devient franchement agaçant. Ce serait bien que le héros est tout de même une limite parce qu'à ce rythme là il va supprimer tout les liens qui le rattachent à l'espèce humaine. Sinon plutôt content que le clan sunwoo arrive ça va faire avancer un peu l'histoire. Je vois pas le vieux docteur et sa bande opposer une grande résistance face aux auciens du clan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...