Aller au contenu


The Breaker


coralie
 Share

Messages recommandés

Je trouve que Shiion à quelque côté de perso de base de shonen mais pas tous, notamment il est pas "nul" dans la première saison son maitre le sous-entend clairement, comme quoi il serait un génie, quand il lui apprend les techniques de déplacement Shiion à compris le principe et les mouvements des pieds ( c'est la que 9dragons se fait la reflexion) et il l'utilise ces techniques juste aprés.

 

Ah! et aussi il a pas coté glouton caractéristiques des shonens... et tant mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shonen c'est le public auquel on s'adresse il me semble, dans ce cas précis pour les jeunes hommes.

Oui mais ça correspond également à un ensemble de critères/canvas propres au genre (shonen nekketsu), et ces critères sont évidemment repris par certains manhwa qui sont édités et vendus en tant que shonen corréen. The breaker, TOG et Noblesse en sont le parfait exemple (a un degrés moindre pour Noblesse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 116 : http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/116

Un chapitre vraiment très court. Shi-Woon a détruit les mains de son adversaire mais doit fuir face au docteur. Apparemment c'est un vrai monstre, Shi-Woon a senti son Ki et a fui, première fois que ça lui arrive je crois bien !!! Le docteur utilise des aiguilles empoisonnées apparemment, pas sur de leur effet mais Shi-Woon résiste jusque là.

 

Du coté du clan Sun-Woo, toutes les forces se rassemblent : Jin-Ie, Ha-Ill Gang, Sera Kang, et évidemment l'elder Jae-Kyu Kwon.

Hâte de voir le futur "sauvetage" : un combat entre le docteur et l'elder Kwon se profile, c'est certain !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 116 : http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/116

Un chapitre vraiment très court. Shi-Woon a détruit les mains de son adversaire mais doit fuir face au docteur. Apparemment c'est un vrai monstre, Shi-Woon a senti son Ki et a fui, première fois que ça lui arrive je crois bien !!! Le docteur utilise des aiguilles empoisonnées apparemment, pas sur de leur effet mais Shi-Woon résiste jusque là.

 

Mauvaise version!!

 

voici la bonne ===> http://www.tenmanga.com/chapter/TheBreakerNewWaves116/323820/

 

19 pages, un chapitre quantitativement normal  ;)

 

Et qualitativement, heureux de voir que le papy mérite vraiment sa place dans le top ten, il a l'air assez monstrueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 117 VUS : http://mangafox.me/manga/the_breaker_new_waves/c117/1.html

 

Shi-Woon résiste bien aux aiguilles, a tel point, que le docteur veut tout savoir sur lui. Marrant comment il traite "Glasses" en l'appelant "scumbag"  ;D

Le docteur veut a tout pris mettre la main sur Shi-Woon, mais c'est limite de la perversité, on croirait qu'il veut le dévorer pour découvrir ses secrets !!!

Apparemment il lui fait forte impression, encore plus que Goomoonryong , a quel point de vue c'est pas très clair (son corps sans doute, ou sa folie, enfin sa volonté...).

 

Il faut un hélicoptère avec caméra thermique pour repérer Shi-Woon dans un arbre tandis que le clan Sun-Woo se fait attendre (une scène digne d'un rambo  :P )

 

Finalement de nouvelles troupes arrivent et Shi-Woon se bat seul contre une vingtaine d'adversaires; J'aime le commentaire de ceux-ci "what are we fighting now?" (scène de predator cette fois-ci ahah  8) )

 

J'ai quand même l'impression que Shi-Woon est a bout (est-il encore conscient ? ) . Le chapitre est bien mais au final on avance pas vraiment, Shi-Woon continue de se battre seul dans la jungle, ca fait un peu répétition avec les précédents chapitres.

 

Vivement la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep! bon chapitre niveau graphique la dernière image de Shion, magnifique.

 

ça traine un poil mais bon, d'ici 1 ou 2 chapitres des renforts vont se pointer, je trouve que depuis Shion est sur l'ile, "ils" font de plus en plus réference au Goomoonryong , ce serait juste trop bon que ce soit ce dernier qui viendrait sauver Shion, oui je sais je rêve  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ce manga est tellement incroyablissime ! Il ne cessera de me surprendre et meme si je pense pas shioon capable d'un tel exploit il risque de m'etonner j'pense ! En meme temps la il repasse en god mod autant j'ai pas envie de le voir gagner sans limite. Dinc la un beau combat ou il finirait mal et que les vieux le sauve ça le ferait !

 

Puis j'espere vraiment obtenir une performance des deux autres vieux hormis Kwon qu'on a deja vu rapidement (meme si je veux vraiment le revoir aussi) bref je compte sur le clan shunwoo pour nous offrir des combats de ouuuuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca envoie cette semaine  8)

J'aime la vue de l'intérieur de l'hélicoptère avec les 3 elders, Sera Kang en stratégiste et Jin-Ie (Gini). Ca va cogner très bientôt.

J'imagine que Ha-Ill Gang doit être dans le coin aussi  ;D Et aussi Dae-San Han (Big Moutain) quoi que pas sur qu'il tienne dans l'hélico  :'(

Par contre je ne reconnais pas le mec au fond a droite  dans l'hélico  :o

 

Le docteur s'énerve. Glasses est vraiment nul, a croire qu'il ne connait rien au murim. Le docteur décide d"y aller lui-même pour en finir vite-fait.

Son arrivée est épic, on dirait qu'il tombe du ciel. 8). Shi-Woon est vraiment badass quand il se présente au docteur  :o

 

On connait enfin le nom du docteur : Ju Sang-Sik

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me refaire The Breaker et je vais renchainer sur The Breaker New Waves, lorsque j'ai vu l'image page 15:

 

http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/118/15

 

J'ai direct pensé à celle-ci du dragon aux neuf arts :

 

http://www.lecture-en-ligne.com/thebreaker/60/0/0/6.html

 

Rien à dire TBNW envoie sacrément du bois en ce moment! je veux un retour de Goomoonryong! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...