Feu Aizen Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 Raw LQ du chap' 123 http://www.megaupload.com/?d=DB1DCV3O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rihel Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 Bonjour tout le monde, merci Aizen , en voila un chapitre bien intéressant, et comme en se doutait, c’est bien Gajil qui intervient, mais faut dire que notre cher Natsu était dans de beaux draps, Lakusas s’est déchaîné sur lui, j’ai mal à sa place ^^, j’ai hâte de voir le prochain chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 Bon hélas rien a dire car y a rien a dire Comme prévu Lakusas qui passe en mode enervé met une patate a Natsu. Qui est sauvé par gajil. La semaine prochaine sera peut etre la contre attaque avec les deux dragon slayers commencant a ce transformer? Y a peu de blabla en plus, pas sur d'avoir des révélations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T Bunschichi Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 Merci pour le lien Gagil est finalement venu aider Natsu,fallait s'y attendre. Parce que notre petite flamme allais pas tarder à s'éteindre.En fait, vu la façon dont il s'est fait dérouiller;je pense que même les 2 dragon slayer pourraient ne pas faire le poids contre l'electrik-boy. En tout cas bon chapitre, la double page "double dragon" est bien jolie. vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 Bah moi je voit pas ce qu'il vient faire la Gajil............ Sinon oui chapitre qui sert à rééquilibré la balance fallait pas que çà soit trop simple donc Lakusas devait avoir une grande différence de niveau quand même. Mouai chapitre qui tient en haleine mais sans plus selon moi. Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 Natsu a mangé sévère quand même Lakusas c'est pas un rigolo, il dominait clairement là, sans l'arrivée de Gajil Natsu était dans le caca... il s'était bien fait démonté >< Fin' Gajil arrive, comme prévu, c'est pas une surprise et aide Natsu. D'ailleurs je kiffe la double page, elle claque !!! Maintenant qu'ils sont deux, ça va peut-être changer la donne, en tout cas Lakusas va avoir plus de mal, ça c'est sûr ^^ Vivement qu'il se fasse exploser celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaio Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 Chapitre qui à l'air sympa Natsu se prends une petite branlée contre "lakusas broly" ... Gadgil débarque, un peu de blabla et re baston! Sinon l'auteur a fait expres de rendre Natsu plus faible je pense, tout ca pour introduire un 2eme dragon slayer dans cet arc et avoir peut etre un combo ou fusion.. Lakusas est fort, très fort, cela nous rassure sur le niveau de mitsogan qui doit etre du même niveau voir plus fort car moins barge. Quelqu'un connait le titre du prochain chapitre svp, du style "transformation" lol (ca serait trop beau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 Et bein moi je tiens à dire que je suis un peu déçut par Natsu , qui se fait encore dominer lors de ce chapitre face à Lakusas, Gajil entre en scène ça ne me déplait pas mais c'est un petit peu tôt non Hâte d'avoir la VF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cachalot Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 Natsu c'est pris une série de coup, sa arrive à tout les héros de shonen ^^, je pense qu'il est équivalent a Lakusas, chacun métrisse un élément, plus la force physique, c'est largement suffisant. Ce qui me choque c'est que Natsu accepte de l'aide pendant un duel. Il m'a tellement impressioné par sa class pendant le combat avec gerard que je veux pas le voir perdre meme se faire ridiculiser. Le conseil de la magie se fait avoir par gérard et compagnie, Natsu et compagnie les défonce et ensuite Lakusas et compagnies les défonces non impossible ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuciFuge Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 le conseil s'est fait avoir par la ruse, pas par la force! donc ton plan ne tient pas la route! et natsu a battu gerard grace à l'energie qu'il a absorbé! sinon....impossible! c'est normal que lakusas défonce un minimum natsu, sinon lakusas perdrait en charisme! et perdre contre lakusas, c'est pas une honte! vu qu'il a déjà été forcé de passé en mode sérieux! par contre gadjil, je vois pas ce qu'il pourrait faire! incompatiblité foudre-metal => il devrait etre assez intelligent pour ne pas se frotter à son pire ennemi possible! enfin je dis ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 trés bon chapitre avec gajil comme attendu, natsu qui est remis en place (bon, il n'a toujours pas battu de rang s, donc des quête rang s sa sera un peu plus rare pour natsu pour le moment enfin sauf si il y va avec une équipe) sinon je vois bien gajil, prendre une technique de lakusa et être à un poil de la mort et voir natsu s'énervé un max, car bon, la magie chasseur de dragon réagit au sentiment si je me rapelle bien va falloir que je relis le tome 3, ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 Gajil... Il était temps qu'il se ramène lui... Natsu se prenait toute la facture d'EDF dans la gueule (quoi c'est pas drôle ? m*rde ^^') Natsu n'était pas au niveau, enfin, il aura placé deux troids bon coups à Lakusas quand même ! Pour Gajil, va t-il m mettre son plan (inconnu) a exécution ?! Est-il lui même de mèche avec Lakusas, raaah, je veux savoir :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 looool je viens de voir le titre du prochain chapitre... ca va juste vous faire travailler les meninges a mort "Triple Dragon" Alors lakusas un dragon slayer aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bunnygirl Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 AIE ... Triple dragon Sa fait peur quant à la puissance de Laku et surtout sur le nombre potentiel de véritable dragon qui on tous disparus ... Les chapitres à venir vont être prometteur Have fun & good luck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 Ou bien peutêtre l'apparition d'un 3eme dragon slayer encore inconnu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 Ca pète dans ce chapitre. Lakusas est super énervé et très sérieux et sans l'intervention de Gajil, Natsu aurait sûrement fini grillé. Il est vraiment très fort et il y a un écart plus gros que je pensais entre eux deux. le scoups de Natsu lui font rien, mais en retour Lakusas le frappe bien violemment. J'espère qu'il a encore assez de forces pour aider Gajil à battre Lakusas. L'association double dragon je l'aime déjà, rien qu'à voir la double j'ai du mal à croire que Gajil est un agent double. Mais le plan inconnu ce sera pas pour de suite, ce n'est pas le moment pour moi que ca intervienne dans l'histoire. Pour le chapitre prochain, je suis sur le c.. Ca veut dire Lakusas le troisième dragon slayer ? Oo Vont-ils détruire la ville en se combattant ? Je préfère attendre la semaine prochaine pour voir comment ca va se passer, j'ai aps trop d'idée sur le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuciFuge Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 3 dragon slayer ? oh ho...moi je pense pas que ce soit lakusas! mais plutot l'allié de gadjil... mais putain, il se passe quoi là? papy va crever et le combat ne semble pas se finir.... intriguant tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 Oula notre petit Natsu se fait défoncer par la technique de Laku a ce que je vois il c'est pris pas mal de coup et c'est bizarre qu'il est plus "d'oeil" lorsqu'il utilise sa technique quoi j'aimerai bien savoir pourquoi. Un sauvetage pour Gajil et les 2 dragon slayers l'affrontant ensemble ça va donner un beau combat tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cewapa Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 De par son affinité avec la foudre un peu au même titre que Natsu avec le feu, on est en droit de supposer que le 3eme dragon slayer est bien laku. par contre on a pu voir que Natsu et l'uatre dragon slayer de métal ont été élevé par des dragons et ont plus de 80 ans ce qui ne semble pas trop le cas de laku qui a un père identifié. autant les pouvoir de Natsu et laku sont assez semblable, autant je m'interroge sur la manière dont vont interagir les pouvoir de foudre et de métal. A suivre mais j'espère et j'attends surtout beaucoup d'humour dans les prochains chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunter Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 Ce chapitre s'annonce assez bien, de la castagne et l'arrivée de Gajil, enfin ^^ La double page claque, c'est clair, mais je sais pas si Gajil sera bien utile. A part si le metal lui permet au contraire d'être immunisé contre la foudre...comme Fatalis dans les 4 fantastiques... Pour le prochain chapitre, Triple Dragon...ca annonce que du bon. Mais je ne pense pas que Lakusas soit un Dragon Slayer...déjà il n'a pas été élevé par un dragon. On sait qu'il est resté avec son grand pere a Fairy Tail. Donc ca serait étonnant pour moi... J'opterais plus pour un nouveau perso...pourquoi pas l'arrivée de Guildartz ? Mistogan pense qu'il est le plus fort de la guilde, ce n'est pas à exclure... Ou alors ca fait référence à une technique coopération de Natsu et Gajil. Un dragon de feu et de métal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaio Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 Putain j'hallucine pour le titre du prochain chap!!! Et dire que j'ai enoncé cette theorie de Lakusas dragon slayer quelques chapitres avant et personnes n'y prétaient attention... Si c'est bien ça alors là Les thèses sur le père de Lakusas vont êtr remis à jours et aussi, une possible rencontre avec un dragon lors du retrait de son père de la guilde... Mais y'a une autre théorie, vous souvenez vous de la chose qui fais chié Ignir après l'arc Erza?? Elle parle de rencontre avec Natsu et réunion de tout les dragons... C'est peut etre elle aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 De par son affinité avec la foudre un peu au même titre que Natsu avec le feu, on est en droit de supposer que le 3eme dragon slayer est bien laku. par contre on a pu voir que Natsu et l'uatre dragon slayer de métal ont été élevé par des dragons et ont plus de 80 ans ce qui ne semble pas trop le cas de laku qui a un père identifié. autant les pouvoir de Natsu et laku sont assez semblable, autant je m'interroge sur la manière dont vont interagir les pouvoir de foudre et de métal. A suivre mais j'espère et j'attends surtout beaucoup d'humour dans les prochains chapitre. Tu las tire d'où l'information comme quoi Natsu a plus de 80 ans ? j'ai du louper l'information. Lakusas, dragon Slayer ? Ca m'étonne qu'à moitié, mais plus que lakusas maintenant ce qui m'interesse serait de connaitre sa reaction quand il va savoir pour papy et de connaitre son père. Je sent gros comme une maison que Gajil finira lakusas (un rang S de moins dans la guilde) alors qu'il sera surpris de la mort de son papy, ce que je trouverais un peu triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 bah reste toujours a savoir pourquoi Gajil et Natsu ont pas pu passé la barriere de Fried? Et la seul chose qu'ils ont en commun c'est le fait d'etre des Dragon Slayer. Mais bon on a pas eu de confirmation ca reste des supposition. Par contre gajil c'est le métal, lakusas c'est la foudre, je suis pas expert mais gajil c'est pas trop le bon élément a se faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 Chapitre 123 out sur MH : http://mangahelpers.com/s/fts/details/12898 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 Tss... Lakusas a clairement pété un câble là, incroyable oO Rien qu'à voir son regard, vide, sans âme, ça fait peur. Comme le dit Gajil, c'est clairement devenu un ennemi pour la guilde, plus question d'être clément envers lui là... Fin' ça n'enlève rien à la puissance démentielle de Lakusas quoi !! Le gars se farcit Natsu sans soucis apparent, et sans Gajil Natsu aurait pas été en bon état là Maintenant on a l'association des deux dragons slayers, ça risque de chier pour Lakusas !! ^^ Quant au papi, toujours pas de nouvelles, c'est dommage. Prochain chapitre : triple dragon !! On parle de Lakusas ? On encore quelqu'un d'autre ? Ou bien intox ? >< J'veux la suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés