Aller au contenu


Chapitre 38


Kheops
 Share

Messages recommandés

résumé du chapitre

 

Le chapitre est totalement sur Toriko

 

Lubanda (Oiseau monstrueux) niveau 30

 

Toriko: Tsk... Sur le 5ème plateau, une telle force

Et il y a dix plateau dans l'Athlétisme du Diable...

J'ai peut-être choisi le mauvais chemin...

Il y a plusieurs chemins possible pour arriver au but

Chaque chemin a dix étapes, chacun avec un Boss à battre.

Les Boss sont de plus en plus forts

 

Le Lubanda se bat avec des attaques Hypnotique. Toriko est mal et Rin aussi. Le combat semble mal partie mais Terry arrive a ce moment la et balance le Lubanda.

 

Terry fait alors passer Toriko et Rin sur les pilliers ou il n'y a personne et il arrive au bout de ce passage et toriko se retrouve a l'entré du plateau régal

 

Mais Starjun les a suivit et lui fait pas dans la dentelle. Le Lubanda est massacré

Le robot GT passe à côté sans une égratinure, le sang coulant de ses doigts...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben Toriko est salement amoché sur ce coup là. Le Lubanda est déjà niveau, qu'est-ce que ça doit être pour les autres ? En tout cas il arrive au plateau régal mais vu son état, il pourra pas faire grand chose contre les robot et le mammouth.

Et puis Starjun c'est un monstre, le bonhomme il arrache le Lubanda avec le petit doigt. C'est quand même le numéro 2 de l'association Bishoku, mais il est beaucoup plus fort qu'un empereur, c'est net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça s'accélère de nouveau dans ce chapitre! Toriko semble être de plus en plus amoindri; et dire qu'il n'est pas encore arrivé sur le plateau Régal, siège des futurs énormes combats. C'est bizarre que Starjun se retrouve derrière Toriko et Cie il semblait plus prendre la direction de des marécages de l'antiquité et donc de Sunny...

M'enfin bon cela nous indique qu'il y aura certainement une aide extérieur pour Toriko parce que dans cette état je le vois mal rivaliser avec Starjun.

Un bon chapitre en perspective...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahlala heureusement que terry est la ... moi qui été fan de toriko comme étant le plus fort je suis grave déçu.

et starjuun il les suit ou c'est juste qu'il a pris le même chemin? parce que toriko il est décidément mal chanceux ( c'est le plus "faible",il est blessé et il est poursuivit par le plus fort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté Toriko c'est juste enchainer un Robot GT a lui tout seul et direct hop il est partie sur le plateau régal. Ca montre que la force est pas infini et que toriko c'est pas hulk a l'extreme. Je prefere ca a un personnage qui est toujours au top.

 

Après Starjun j'avoue pourquoi il passe par la je sais pas, c'est clairement pas le plus court, il a peut etre oublié sa boussole :D

 

En passant vous remarquerez que ce script traduit par ratfox (enfin un résumé) et une exclu pour ce forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avoir un hérops qui n'est pas superman est bien plus sympathique. Mais on voit qu'il a encore du chemin pour pouvoir atteindre le niveau de Starjun par exemple, qui lui s'est enchaîné plusieurs rochers tambours et le Lubanda.

 

Merci Khéops pour les exclus (l'image de Naruto  était aussi je crois une exclu totale, car même pas dispo sur mangahelpers ce qui est rare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oauis une exclu  :P

 

Bon sinon ba heureusement que super-terry est là ^^

 

Sinon cela confirme ce que nous pension Toriko est un manga "réaliste" dans le sens où les héros ne sont pas invincible ( qui a dit Bleach .....  9_9 )

 

Mais pouquoi Starjunn passe par là alors qu'il pourrait prendre des chemin beaucoup plus court il n'as effectivement aucun sens de l'orientation  ;D

Donc je pense qu'on peut dire que ce n'est pas Toriko qui combattra le Mammouth ou les robot GT mais plutôt les 3 autres empereurs qui sont en meilleur état.

 

Enfin j'ai hate d'avoir le RAW pour voir mon ami Terry  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc voilà c'est bel et ben Terry qui vient en aide à Toriko et Rin, je le savais :)

Si il ne serait pas venu à ce moment là...Toriko aurait bien été dans la m**de

Mais Starjun les a suivit et lui fait pas dans la dentelle.

pas dans la dentelle :D

Starjun qui va faire la "course" avec Toriko, ça promet d'être intéressant cela, ça sent une arrivée de  Sunny pas loin(mais je crois qu'ils sont loin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de Terry est logique, et j'en suis content ^^

De toute façon c'était soi soit, soit plus de Toriko donc bon... merci Terry :D

Je reste quand même admiratif devant la puissance de Terry, dire qu'il est même pas adulte... oO

Pour Starjun qui les suit... ça sent pas bon là >< Surtout que ça m'a l'air d'être le gros bourrin ce mec... on verra bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Terry !!!!!!!!!!!!!!!Nan mais franchement chapitre surr Terry donc forcement chapitre super  ;D

Mais bon c'est vrai que Toriko peut dire un grand merci à son ami Terry et Starjun qui faut toujour autant dans la dentelle et nous promet des combat vraiment grandiose.

Allez une ptit VF et ce sera parfait  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais genre Terry qui fait le sauveur façon Lassie, Toriko était un peu à la ramasse sur ce coup là. Le petit loup sera quand même un allié de poids pour Toriko. Et Starjun qui fait des ptits trous, des ptits trous, il talonne sérieusement Toriko, l'affrontement se rapproche à grand pas, j'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement à vous tous je trouve se chapitre assez moyen par apport à d'habitude car le chapitre est vraiment très peu rempli( bon si y'a plus on verra dans la vf ^^) tous se qu'on c'est: terry sauve toriko(tans mieux pour lui s'il avez continué il aurait combattu un autre montre titanesque) et à la fin y'a starjuun . dans le prochain chapitre verra-t-on juste le cadavre de l'autre bête titanesque( comme à notre habitude) ou un combat contre lui (starjuun vs la bête énorme)?

 

PS: dans le chapitre précédent y'avez pas dit un affrontement entre les 2 camps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin bien joué Terry tu sauves la mise là^^

Si il était pas venu a temps...Toriko il l'aurait  senti passer et bien!

Maintenant on a Toriko et sa bande sur un autre monstre pendant que le robot GT s'est fait l'Oiseau bien facilement alors que Toriko galérait...il ferait pas le poids tout seul contre le robot lui, vivement que Coco et Zebra arrivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le chapitre et l'énorme impression que j'ai, c'est que Toriko est un peu bete a avoir été sur cette partie :P

 

Bon save terry save the world, toujours autant la classe mais l'auteur lui donne trop de power up possible s'il progresse si vite en si peu de temps (a cause de sa croissance)

 

Enfin au final on dirait que l'auteur était pas content de ce diable de l'athlétisme juste pour montrer la surforce de Starjun.

 

Maintenant que tout le monde est passé, plus qu'a monté sur le plateau régal. l'arrivé de coco (voir Zebra) et la j'annonce Battle royal Contest !!!

 

On a du voir Toriko a fond pour se faire le 1er Robot GT, sa sent le schéma parfait pour voir sunny et coco a fond face au deux robot GT. Et après l'arrivé de Zebra et une coalition pour se faire Starjun je pense

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre j'ai trouvé ^^

 

J'aime bien la manière dont l'auteur a montré comment Toriko était vraiment fatigué, on le ressent bien en lisant le chapitre. Et ça montre vraiment que le mec n'est pas non plus une machine, et qu'au bout d'un certain temps il se fatigue ^^

Pour Terry, je suis toujours aussi fan *__*

Quelle classe, quelle puissance !! J'adore ce personnage, vraiment bon =)

Et à la fin l'arrivée du robot GT, rien qu'à voir la tête de Terry on se doute que c'est pas une daube le bonhomme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre pour ma part

Alors que Toriko et Rin était mal baré, Terry arrive et choisit le bon chemin ,pas mal

Mais la semaine prochaine je sens la rencontre Robor/Toriko arrivé devant l'immense Mamouth

Ceci dit vu comment le Robot s'est fait a lui- même l'oiseau monstrueux voila sa force quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre, Terry a la grande classe quand même, s'il continue de surprendre tout son monde encore longtemps comme ça, il risque d'attirer l'attention de Starjun...

L'Obusaure n'a pas servi à grand chose, et Toriko en a bavé contre le Rubanda. C'est bizarre, je pensais qu'il était capable de sentir la présence et la force d'un animal grâce à ses sens super développés, tout comme l'a fait Terry pour éviter les ennemis, pour le coup on dirait bien qu'il avait pris le chemin le plus compliqué vu que Starjun le prend aussi. En parlant de lui, il n'a pas encore fini le parcours, j'aimerais bien le voir affronter le monstre bizarre qui l'attend sur l'une des dernières étapes de l'athlétisme du Diable...

Le Mammouth Régal c'est pour bientôt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry Powaaaaaaaaaaaaaa ;)

 

Bon et bien cela sent la battle royal pour bientôt et se pas pour me déplaire sinon le monstre que Toriko et co évite j'aurais pas aimer être face à lui.

 

Voilà sinon ba sa tape fort du côter des robot et le prochain chap devrait être être sur Sunny ou alors sur l'arriver d'un nouvelle empereur.

 

Mais là le Mammouth régal n'est plus trés loin  :P

Et Toriko est encore plus mal en points qu'avant ont peut donc dire qu'il ne pourra pas se faire un Robot GT tout seul  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses s'accèlent, Toriko avance d'une case, le robot gt arrive...

Par contre j'ai un peu l'impression que l'auteur fait du freestyle avec les niveau de capture^^

Bref, semaine prochaine, retour sur Sunny qui eux aussi vont avancer d'une case.

J'espère qul'un des deux groupes va rencontrer un robot parceque la ça commence a etre long lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...