Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même le mien qui est castré,essayait quand même de se reproduire avec une peluche Pikachu.  :D

Un chat et un rat  :o... beau couple ;D

 

Hey beno', c'est pas moi qui envoie des images de *censure* à tout va :P

Donc, assume la perversité de ton esprit, sale matou xD

 

C'est sûr qu'avec Amon, les minettes du quartier ont du souci à ce faire  9_9

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez moi tout ce petit paquet de gars en "chaleur" qui s'enflamment tout ça à cause d'un chat en chaleur!

La pauvre Amon qui voulait juste une réponse et là y'a en qui réclame carrément des photos, vous êtes pas croyable les gars  :D

 

@Seb':

( il adorait mon petit frère xD )

Je connais pas les tendances de ton frère mais vaut mieux se faire du souci des fois, on sait jamais enfin ce n'est qu'un avis...^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas les tendances de ton frère mais vaut mieux se faire du souci là enfin ce n'est qu'un avis...^^'

 

Si il est comme son grand frère il a du soucis à se faire...encore une rime à deux balles :D

 

Hey beno', c'est pas moi qui envoie des images de *censure* à tout va

 

T'as des halu' mon gars :P

 

Sinon des gars de 20ans en seconde,j'imagine même pas la classe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon petit frère qui adorait, c'est le chien qui adorait le faire à mon petit frère xD

Mais bon, avec l'âge il s'est calmé, c'est surtout quand ils sont jeunes qu'ils te sautent dessus pour... euh, je ne ferais pas de dessin^^'

Sinon, je plussoie ce qu'a dit Jo', y'a une bande de matous en chaleur qui aimerait bien jouer, eux aussi, avec les avants-bras de Amon, j'ai l'impression xD

 

Edit : @ Beno' : je te ressors la converse ou tu préfères avouer de suite ? :P

Et je te dirais que nos "tendances" ( à mon frère et à moi ) sont très saines :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.: Amon-râ :. : envoie une photo de tes avant-bras  :D

Non pas besoin, ils sont tout ce qu'il y a de plus normal !

 

Pourquoi ? ton chat essaye son jouet  sur toi ( enfin, sur tes avants-bras )

Oui c'est ça !

 

@Demandread: un chien ok mais un chat c'est la 1ère fois que je l'enten celle-là.

Mon chat a du chien cela dit !

 

En gros il est en chaleur quoi'

C'est l'idée bien que je croyais que l'on disait cela que pour les femelles ^^'

 

Je croix pas qu'elle parle de morsure ou de griffure mais de hum hum on va dire.

Oui, il s'agit pas de morsures ou griffures  9_9

 

wouaaaa le sujet... xD

 

un chat pervers!

 

deux trucs:

- le chat est pervers...heuuuu... il est pervers.

- les avants bras d'.: Amon-râ :. sont ... t'aurais pas une photo Amon'

 

edit: de tes avants bras :P

Il est pervers et d'autant plus que mes avant bras sont normaux ! Port de la peau de bonne dimension si telle est la question  :P

 

Il est castré ton chat,Amon?

Même le mien qui est castré,essayait quand même de se reproduire avec une peluche Pikachu. :D

Nan, le mien n'est pas castré le tien est encore plus bizarre !

 

Genre,sexy les avant bras ^^'

De toute façon t'as deux solutions,soit tu le fait castrer(bof pas terrible,pauvre bête)

Ou tu lui trouve une chatte(Seb' aussi en cherche une :D)

Je cherche une chatte depuis un certain temps mais j'ai que sa mère en réserve ou des soeurs à lui donc pas terrible !

 

 

C'est sûr qu'avec Amon, les minettes du quartier ont du souci à ce faire  9_9

xD

??? rien compris Copain xD

 

La pauvre Amon qui voulait juste une réponse et là y'a en qui réclame carrément des photos, vous êtes pas croyable les gars  :D

Je confirme, je suis un être humain tout ce qu'il y a de plus classique (2 bras, 2 jambes, 1 buste, une tête et un bassin ainsi que pieds, mains, oreilles et nez inclus) !

 

 

Sinon, je plussoie ce qu'a dit Jo', y'a une bande de matous en chaleur qui aimerait bien jouer, eux aussi, avec les avants-bras de Amon, j'ai l'impression xD

@MK sur msn, je te montre mes avant bras, tu servira de témoin !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dark itachi

je m'en fait pas pour moi: je fais parti des 3 qui ont eu la moyenne

 

@ichimaru-gin88160

dans ma classe j'en ai plein dans ton cas et la majorité de fille, heureusement que dans les statistiques il compte les généraux avec les technologiques sinon on passerai de 75 % de réussite à 20%.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait qu'on m'explique pourquoi à chaque fois qu'il se mets à pleuvoir des cordes, j'entends quelqu'un pousser un cri énorme... il n'y a pourtant personne dans la rue, donc si j'entends le cri, c'est que ça vient de quelqu'un qui est dans une maison avoisinante. pourquoi crier quand il pleut quand on est au sec à l'intérieur ?... je me demande s'il n'y a pas des créatures étranges et diaboliques qui se réveillent quand tombe la pluie...

 

je crois que j'ai trop d'imagination, c'est pas pour rien que je suis romancière xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , c'est ma 3éme seconde en faite  :P Mais , je suis pas le plus vieux , l'en a 1 qui a 20 ans dans la classe et plein qui ont 18 ans donc sa va  ;D

 

Bah désolée de dire ca, mais il doit y en voir ou le niveau n'est pas très élevé dans ce cas, car à 20 ans être en seconde... Je les pleins les mec quoi... Je ne sais pas mais à 20 ans en seconde autant ce dirigé vers un BEP ou autres... Puisque t'imagine, tu termine le lycée à 25 ans... Tu as un peu la honte quoi !

 

Sinon Going Merry? vogue merry plutot non?

 

Ouais mais dans l'anime ils appellent ca le Going Merry... Après il change beaucoup de nom avec One piece je trouve... Notamment les prénoms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, comme Luci', je trouve çà dommage :/

en plus, tu es dans un lycée privée, 'tain, je me demande comment les parents font pour continuer de financer les études de leurs gamins de 18 ou 20 ans et ne pas les envoyer bosser, alors qu'ils sont encore en seconde -_-'

Vous allez finir vos études, vous aurez  plus de 30, c'est bien...

je pense que tes amis et toi aussi, vous allez rapidement regretter :

d'avoir glander et d'avoir redoubler autant de fois...

à 18 ans, si t'es pas capable de te prendre en main et te dire que tu dois bosser, ben t'es dans la mouise, jusqu'au cou .

 

Sinon, je confirme la normalité des avant-bras d'Amon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je confirme la normalité des avant-bras d'Amon

 

La question est maintenant.... Doit-on te faire confiance ou alors tu es juste complice d'Amon car c'est une fille alors t'es galant....

Perso je tranche vite... C'est faux! Je veux une photo pour voir de mes propres yeux.

 

Mais , je suis pas le plus vieux , l'en a 1 qui a 20 ans dans la classe et plein qui ont 18 ans donc sa va

Que tu ne sois pas le plus vieux dans cette classe... faut pas en être fier.

20 ans en seconde c'est franchement abusé, le gars n'a rien à faire la, à 20 ans normalement il devrait avoir finit son IUT,BTS ou travailler ect...

Le temps qu'il aura perdu... car de toute façon soit il arrête la sans aucune formation et ne pourra jamais faire un boulot qui lui plait, juste des jobs qu'il ne pourra pas refuser soit il continue sur des études courtes au quel cas il aura perdu un bon bout de temps.

 

Enfin je serais à 20 ans en seconde... C'est sur que mes parents ne me paieraient pas le privé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin sérieux c'est pas le moment de faire le con dans les études,c'est ton avenir qui se joue la,la vie est déjà assez dur comme ça,même avec un Bac tu t'en sors pas.

 

Réflechis y bien,c'est cool de rigoler,mais ne néglige pas ton avenir,c'est important tu sais...

 

La question est maintenant.... Doit-on te faire confiance ou alors tu es juste complice d'Amon ca c'est une fille alors t'es galant....

Perso je tranche vite... C'est faux! Je veux une photo pour voir de mes propres yeux.

 

+1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mytholand bonsoir !

Arrête deux minutes sérieux, depuis que tu es arrivé sur le forum tu rabâches un post sur deux que tu as une classe de malade etc etc...

Avoir 20 ans et être en seconde (même 18...) je veux bien que ça puisse arriver de temps en temps mais de là à avoir une classe entièrement (ou quasiment) composée de mecs de 18 ans, faut arrêter deux minutes le mytho hein...

J'espère quand même pour toi que t'es juste en train de t'inventer une personnage (pour je ne sais quelle raison) parce que si c'est vrai, je te plains toi et tes potes. Quoi que, même pas, t'as l'air de tellement te plaire de cette situation (il n'y a qu'à voir tes posts du style : "ma classe déchire" ; "j'ai une classe de ouf !") que ça vaut même pas le coup qu'on y fasse attention.

Continue à te marrer et à foutre ta vie en l'air, tu rigoleras moins plus tard, alors rigole au moins maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey pas la peine de tous vous jetez sur lui de cette façon, je pense qu'il a compris, pas la peine de poster les mêmes choses et les mêmes arguments les uns après les autres. Si il dit une chose, c'est que cela doit être la vérité après tout je vois pas le bénéfice qu'il pourrait tirer à dire des choses pareilles. Après qu'il soit dans une classe où il y a un grand nombre de personnes âgées est tout à fait possible, il existe toujours des cas particuliers ou des exceptions et sa classe doit en faire parti.

 

Je pense qu'il est conscient que son avenir est mal barré et que dans une situation comme la sienne, ca va être difficile de trouver un bon boulot plus tard, après qu'il le prenne sous un ton humoristique, nonchalant, ou autre, ca fait pas de grande différence. Bref, qu'il dise la vérité ou non, c'est son problème après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mael t'es une crevure => http://img253.imageshack.us/my.php?image=picture0020.jpg

Si tu te pose la question, je confirme, ce sont les miens !!  ;)

 

Ensuite, concernant le pseudo débat, je suis d'accord avec à peu près tout le monde (slurp xD)

Juste une remarque, il y a vraiment des riches pour se payer aussi longtemps des lycées privés Wouahh ! Il suffira aux filsfils de reprendre l'entreprise familiale ou un truc dans le genre... dramatique. Enfin  9_9

 

Mael => au lit !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi Mael, ce sont bien les siens  ;D

 

Et dans la lignée de copine, et bien je vais te dire la même chose Mael  ;D :

Mael ==>Lit

Si tu veux, je te fais un plan pour que tu trouves le chemin xD

 

Sinon, pour intervenir dans cette mise-à-mort^^', je dirais qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours... non, faut pas ;D

xD

 

je suis d'accord avec à peu près tout le monde (slurp xD)

je ne commenterais pas  9_9

lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et  , je mens pas j'ai vraiment 18 ans -_-

Photo qui le prouve , quoi dessus je fais 18 ans

 

http://f4.img.v4.skyrock.net/f47/itachipowa/pics/1990041827_1.jpg

 

Bon ,sinon on doit être 6 a a avoir plus de 18ans !!

Pour , infos je suis en seconde bac pro 3 ans , donc normal!

Et je suis conscient que je dois avoir mon bac pour men sortir et je compte avoir  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw, comment tu ressemble pas a ton avatar je trouve, on dirait toi en plus vieux, genre ton grand frère ou autre ^^. Mais bon si tu le dis c'est que c'est toi :).

Par contre j'ai pas compris pourquoi ça vous a tant choqué des mecs de 18 ans en Seconde, dans un lycée classique je suis d'accord c'est extrêmement rare ( moi en seconde général j'en ai pas connu, le maximum c'etait 17 ans je crois, donc redoubler 2 fois ), mais j'ai des amis qui était dans un lycée professionnel, axés sur la mécanique en particulier, et je peut vous assurer que des mecs de 18ans en seconde c'etait absolument pas choquant (20 ans plus rare mais ca existe), c'etait même courant en fait. Faut pas voir que la Seconde Général, tout le monde ne fait pas ça, parce que dans les lycées professionnel ce genre de situation est pas si rare. Passer le bac a 20ans c'est pas vraiment une marque de réussite totale, mais c'est le bac quand même, et quand on y pense c'est pas si incroyable non plus...

 

Sinon a un moment donné, quand quelqu'un a un mauvais parcours scolaire dans le public, les lycées ne l'accepte plus.... C'est triste mais la solution reste le privée, et c'est pas forcement les riches qui font ça, les lycées privé ne sont pas réservé aux "fils de bourgeois". Personnellement j'aime pas trop les lycées privé, je trouve que la plupart du temps c'est de l'argent mal dépensé, car le public a un très bon niveau, mais je connais pas mal de monde dans les lycée privée, et leurs parents sont loin d'être PDG ou chirurgien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr il y a un décalage entre la photo que tu viens de mettre et celle de ton avatar. Mais bon en même temps je vois pas trop le bénéfice que tu peux tirer si ce n'est pas la même personne sur les deux.

Bref en tout cas malgré tout tu persistes dans les études on dirait, je sais pas comment tu bosses mais j'espère pour toi que t'as redressé le tir!

Mais dans tes derniers post le "on a une classe de malade" ça peut tout dire à la fois et rien.

Quand j'ai fait ma Première et Terminale, j'avais une très bonne classe, bien soudée, très bonne ambiance. On n'hésitait pas à défendre quelqu'un envers les profs ou autre mais on était avant tout une classe qui bossait!

 

Après MK, il n'y a rien de choquant à finir ses études à 30 ou un peu plus hin! Quand tu vois la durée de certaines études c'est presque affolant le chemin à faire. Pour ne citer qu'un chirurgien  ;)

 

Bref concernant les avant bras d'Amon, pas mal de "grains de beauté" :P (enfin je sais plus comment on appelle ça x)) lol

Et j'ai l'impression que notre petit Mael réclame un petit striptease  9_9

 

Bref "Au lit" ? Ah non il y est déjà je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...