Jump to content


Hamji

Le topic des gens qui se font ch*** (5)

Recommended Posts

J'en crée un autre, car l'ancien va arriver à 100 pages.

 

On débattait sur l'utilité de la télévision....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dois dire que Grâce à la télévision il y a les consoles. ;D

Sérieux, pas de télé = pas de console, trop la mort ^^ (il faut pas me prendre pour un No-Life, je dis ça comme ça, parce que faire de la console de temps en temps c'est bien).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, car franchement sans la télévision je pourrais pas me triper en jouant à Mario Kart et à regarder de belle émission ainsi que de beaux anime :P !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh My Gackt ! Déjà la cinquième mouture du topic des gens qui se font ch*** xD

Bah je m'emmerdais mais là j'entends Dr House donc je vous abandonne (oui moi j'aime la télé :D )

 

Edit : ...

Je veux sa gratte :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui, trop belle sa gratte ! ^^

Il a trop la classe ce docteur même si là, on voit que c'est la partie divertissante de la télévision !  ^^

Parce qu'un médecin pareil, (heureusement), c'est que de la fiction, mais c'est pas ce qui va m'empêcher de regarder, je passe franchement un bon moment devant, j'ai pas plus à réfléchir ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

AAAAAAAAAAAAAH

la voix de n°13 !!

mais ils l'ont trouvés ou ?

C'est trop horrible on dirait une gamine je sais pas quoi -_-"

vive la VO....

 

Sinon pour repartir sur le debat.... La télé c'est bien :D la preuve il passe dr house

et comme ryuji' ça sert surtout pour la console ^^

a part ça c'est les vacances et je me fais grave trop ch*** -_-"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah je m'emmerdais mais là j'entends Dr House donc je vous abandonne (oui moi j'aime la télé :D )

L'utilité de certaines séries ne serait-ce que pour la culture générale est non négligeable.

Comme doc House évidement ! enfin la saison4, c'est pas trop tôt

Perso, cette série m'a appris beaucoup de chose et cette année en médecine, on parle de certaines maladies que j'ai déjà vu dans les 3 premières saisons!

 

Au passage re Kuro, contente de te "revoir"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah moi perso pour revenir sur ce qu'as dit Mael, je préfére étre en vacances et me faire un minimum chier... Et encore il y a le forum l'ordi et LA TV... xD ! Que d'être en cours et ce faire 2 fois + chier erf !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ma part, je trouve qu'il y a beaucoup trop de série policière a la télé.

On a les expert et ses multiples déclinaisons, new york unité spécial et ses multiples déclinaisons, fbi, coldcase, ncis, et meme des trucs français qui les copient genre ris...

C'est bien simple je croit qu'il est difficile de ne pas trouver au moins une série policière par soir sur les chaines hertziennes, et pour moi qui aime pas regarder les même trucs dix fois par semaine, sa me saoule.

Pour ma région ou il y a pas la tnt, le choix est vraiment très amoindri, heureusement internet est la pour pas se faire ch*** lol.

Je pense que les chaines pourraient faire les efforts de varier un peu de ce coté la, il y a toujours les même trucs et si il y en a qui aiment pas, c'est tant pis pour eux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah la télé...

y'a du bon et du moins bon...

ça permet de se détendre de temps à autres, c'est pas plus mal !

Après je dit pas que tout ce qui passe à la télé est intéressant, ou m'intéresse, mais au final, j'y trouve plus ou moins mon compte, faut dire que je suis encore jeune !

De toute manière ma télé tourne généralement sur les mêmes chaines, ou alors, c'est la Play3 qui tourne dessus donc bon ^^'

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ooooooh Kikoo Amon ! :D

Ça faisait longtemps :P

 

Bon... j'en ai marre de me faire autant ch***, de ne pas savoir me concentrer sur une seule de mes histoires pour la terminer et d'attendre les journées portes ouvertes de l'école à laquelle je veux m'inscrire.

Maaaaaarreuh >.<

 

Pis mon prochain concert c'est dans un mois... après me faudra de l'argent. C'est cool Noël mais c'est pas tous les mois T^T

Share this post


Link to post
Share on other sites

A tout ceux qui se font chier en vacances, j'ai plein d'activités à proposer :

 

- laver ma voiture

- faire ma lessive

- repasser mes chemises

- préparer mes petits plats

- me masser les orteils pendant que je modère

- chanter une berceuse à Mael qui pourrait faire plein d'activités en extérieur s'il ne se couchait pas si tard

- installer mes étagères

- classer mes factures (oui surtout celle là car y'a du boulot)

- pour un peu de compassion, classer mes étagères de manga, oui 1100 ça commence à faire (cous aurez même le droit d'en lire un ou deux si vous le voulez)

 

Alors, voilà plein d'activités, qui est partant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais  :D, je veux bien ranger l'étagère de manga, mais çà dépends, tu as quoi ?

xD

 

Nan, çà aurais été avec plaisir, mais j'ai trop de taff pendant ces vacances^^, une prochaine fois peut-être xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois le film que j'ai regardé c'est un truc de malade !!

Les effets spéciaux étaient d'un réaliste !! :o :o

J'ai adoré, à la fin ça ma faillit faire pleurer !

J'avais même pas fait gaffe à l'heure !! :o

La vache ! ça veut dire que le film que j'ai vu dur 3h !! truc de malade, c'est la première fois que j'étais autant à fond dedans !

J'ai oublié de dire le Titre xD

The Matrix Revolutions

Bien sur il faut voir le 1 et le 2 avant de voir le 3 ^^ parce que autrement tu comprends rien. :P

 

Bonne nuit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Shikam', moi je veux bien faire le job, mais faut me payer le billet de train pour venir dans le sud^^

Je commencerais par le chiant (facture, lessive, tout ça), et je finirais par le bon: les mangas.

 

Un véto tout de même: tes orteils, tu les garderas dans tes chaussures, et loin de moi !

De toute, je peux modérer à ta place, si ça te stresse trop: j'ai le permis de tuer pour boulets de classe I à IV, après tout^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon... j'en ai marre de me faire autant ch***, de ne pas savoir me concentrer sur une seule de mes histoires pour la terminer

 

Tu devrais le faire tes histoires sont interressantes et préservent plus les neurones que la télé qui les grilles! Je sais que c'est pas le cas de tout le monde, mais pour moi, la télé est épuisante, et en plus, elle m'empèche de dormir la vilaine  9_9

 

Par curiosité, tu veux t'inscrire à quel école ? :P

 

Un véto tout de même: tes orteils, tu les garderas dans tes chaussures, et loin de moi !

 

Compréhensible ça mais la lessive d'un autre... comment tu peux Miss ? :o 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien Shikam, 1100 manga, et bien il y a du boulot, mais perso moi ça me dérange pas :P !

Comparer à moi ou je dois en avoir même pas 30...

Je te paries que tu as une pièce spéciale dans ta maison pour tout tes manga :P !

Share this post


Link to post
Share on other sites

le bureau ! c'est la pièce spéciale pour les manga ^^ on a du acheter des étagères supplémentaires et une de plus ne serait pas de trop ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Broaf, la lessive, c'est pas grand chose. Je fais bien celle de toute la famille quand ma mère n'est pas là, alors...

Cela dit, heureusement qu'il y a la femme de ménage pour faire le repassage, sinon ça deviendrait vite impossible. Je me débrouille s'il le faut, certes...mais je ne maitrise pas les chemises T-T

 

Sinon, vous savez quoi ? je balance entre 2 master...et je ne sais vraiment pas ce qu'il vaut mieux que je prenne. bio-info, ou bio-management ? Dans le premier cas, il parait qu'il y a beaucoup de demande d'emploi en bio-info. dans l'autre...bah ce sera moins spécifique, plus encadré, et sans doute plus sympa...quoique, dans le premier, y'a de la vraie bio jusqu'en M2, alors que je vais bouffer du droit international dans le second...

Raaah, damned...enfin j'ai le temps de voir: si j'ai bien tout decrypté, les inscriptions ne se font qu'une fois le diplome de licence en poche...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans hésiter, Miss. Bio-info.

 

Pourquoi ? Je te conseille de regarder la série Régénésis. Une des protagoniste, Myko Trahn, est bio informaticienne. Et son boulot a l'air monstrueusement passionnant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon... j'en ai marre de me faire autant chier, de ne pas savoir me concentrer sur une seule de mes histoires pour la terminer

 

Tu devrais le faire tes histoires sont interressantes et préservent plus les neurones que la télé qui les grilles! Je sais que c'est pas le cas de tout le monde, mais pour moi, la télé est épuisante, et en plus, elle m'empèche de dormir la vilaine  9_9

 

Par curiosité, tu veux t'inscrire à quel école ? :P

 

C'est gentil, pour l'instant j'arrive à rester sur une seule, espérons que ça continue >.>

Pour l'école je ne dirai rien pour pas porter la poisse mais disons que ça me permettra d'utiliser ma "créativité" :P

Je sais, c'est vague, et c'est fait pour :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me fais ch***, incroyable, non ?

Vu que je fous rien je suis entrain de télécharger le Tome 44 GFC vu que j'aime bien ce Tome et quand couleurs ça doit rendre encore mieux.

 

Et aussi L'OM perd pour le moment donc ça fait encore plus ch***. >< xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

A tous ceux qui se font chier, ej vous ai trouver THE occupation ^^

Refaites vous les meilleures épisodes de One Piece =D

Je vous jures que y'en a plein !

Le combat entre Zoro et Mihawk, les multiples combat entre Luffy et Crocodile, les combats contre le CP9, le combat entre Ace et Barbe Noire, la patate magistrale que Luffy dégote à Bellamy, la réunion des Shichibukai, la rencontre entre Barbe Blanche et Shanks le Roux, les nouvelles primes de l'équipage etc...

Bref, et si vous ne connaissez pas ce Manga, faudrait peut être vous y mettre xD !!!

ça fais 5h que je suis dessus, et j'ai même pas vu le temps passer :/

 

Voila, c'était tout, j'espère ne pas lancer un débat manga non plus xD

Après, chacun s'occupe comme il veut  9_9:D

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Tiens, je vais peut être me faire ça pendant les vacances ! ^^

Ça me fera une occasion de découvrir ce manga ! =)

Parce que je connais à peu près l'histoire de base mais j'ai jamais regardé ou lu One Piece (seulement le tome 1...). Parce que disons que j'étais pas très attirée à cause des dessins qui me plaisais pas vraiment...

Mais bon ! Peu être que je vais mis faire si je regarde asser longtemps ! =)

 

Sinon ! Demain c'est les vacances pour moi ! Yeah ! =D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne laisse pas psser la chance de lire ce manga à cause des dessins ! :P

Au début, ça donne pas très envie, mais tu vas voir comment vont s'améliorer les dessins, et surtout l'histoire est tout bonnement excellente ! Aucun temps mort durant le manga, une histoire compliquée, avec énormément d'humour...bref, que du bon !

CECI ETAIT UN AVIS OBJECTIF  :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...