Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah oui, trop belle sa gratte ! ^^

Il a trop la classe ce docteur même si là, on voit que c'est la partie divertissante de la télévision !  ^^

Parce qu'un médecin pareil, (heureusement), c'est que de la fiction, mais c'est pas ce qui va m'empêcher de regarder, je passe franchement un bon moment devant, j'ai pas plus à réfléchir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAH

la voix de n°13 !!

mais ils l'ont trouvés ou ?

C'est trop horrible on dirait une gamine je sais pas quoi -_-"

vive la VO....

 

Sinon pour repartir sur le debat.... La télé c'est bien :D la preuve il passe dr house

et comme ryuji' ça sert surtout pour la console ^^

a part ça c'est les vacances et je me fais grave trop ch*** -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je m'emmerdais mais là j'entends Dr House donc je vous abandonne (oui moi j'aime la télé :D )

L'utilité de certaines séries ne serait-ce que pour la culture générale est non négligeable.

Comme doc House évidement ! enfin la saison4, c'est pas trop tôt

Perso, cette série m'a appris beaucoup de chose et cette année en médecine, on parle de certaines maladies que j'ai déjà vu dans les 3 premières saisons!

 

Au passage re Kuro, contente de te "revoir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve qu'il y a beaucoup trop de série policière a la télé.

On a les expert et ses multiples déclinaisons, new york unité spécial et ses multiples déclinaisons, fbi, coldcase, ncis, et meme des trucs français qui les copient genre ris...

C'est bien simple je croit qu'il est difficile de ne pas trouver au moins une série policière par soir sur les chaines hertziennes, et pour moi qui aime pas regarder les même trucs dix fois par semaine, sa me saoule.

Pour ma région ou il y a pas la tnt, le choix est vraiment très amoindri, heureusement internet est la pour pas se faire ch*** lol.

Je pense que les chaines pourraient faire les efforts de varier un peu de ce coté la, il y a toujours les même trucs et si il y en a qui aiment pas, c'est tant pis pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la télé...

y'a du bon et du moins bon...

ça permet de se détendre de temps à autres, c'est pas plus mal !

Après je dit pas que tout ce qui passe à la télé est intéressant, ou m'intéresse, mais au final, j'y trouve plus ou moins mon compte, faut dire que je suis encore jeune !

De toute manière ma télé tourne généralement sur les mêmes chaines, ou alors, c'est la Play3 qui tourne dessus donc bon ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooh Kikoo Amon ! :D

Ça faisait longtemps :P

 

Bon... j'en ai marre de me faire autant ch***, de ne pas savoir me concentrer sur une seule de mes histoires pour la terminer et d'attendre les journées portes ouvertes de l'école à laquelle je veux m'inscrire.

Maaaaaarreuh >.<

 

Pis mon prochain concert c'est dans un mois... après me faudra de l'argent. C'est cool Noël mais c'est pas tous les mois T^T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout ceux qui se font chier en vacances, j'ai plein d'activités à proposer :

 

- laver ma voiture

- faire ma lessive

- repasser mes chemises

- préparer mes petits plats

- me masser les orteils pendant que je modère

- chanter une berceuse à Mael qui pourrait faire plein d'activités en extérieur s'il ne se couchait pas si tard

- installer mes étagères

- classer mes factures (oui surtout celle là car y'a du boulot)

- pour un peu de compassion, classer mes étagères de manga, oui 1100 ça commence à faire (cous aurez même le droit d'en lire un ou deux si vous le voulez)

 

Alors, voilà plein d'activités, qui est partant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le film que j'ai regardé c'est un truc de malade !!

Les effets spéciaux étaient d'un réaliste !! :o :o

J'ai adoré, à la fin ça ma faillit faire pleurer !

J'avais même pas fait gaffe à l'heure !! :o

La vache ! ça veut dire que le film que j'ai vu dur 3h !! truc de malade, c'est la première fois que j'étais autant à fond dedans !

J'ai oublié de dire le Titre xD

The Matrix Revolutions

Bien sur il faut voir le 1 et le 2 avant de voir le 3 ^^ parce que autrement tu comprends rien. :P

 

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikam', moi je veux bien faire le job, mais faut me payer le billet de train pour venir dans le sud^^

Je commencerais par le chiant (facture, lessive, tout ça), et je finirais par le bon: les mangas.

 

Un véto tout de même: tes orteils, tu les garderas dans tes chaussures, et loin de moi !

De toute, je peux modérer à ta place, si ça te stresse trop: j'ai le permis de tuer pour boulets de classe I à IV, après tout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... j'en ai marre de me faire autant ch***, de ne pas savoir me concentrer sur une seule de mes histoires pour la terminer

 

Tu devrais le faire tes histoires sont interressantes et préservent plus les neurones que la télé qui les grilles! Je sais que c'est pas le cas de tout le monde, mais pour moi, la télé est épuisante, et en plus, elle m'empèche de dormir la vilaine  9_9

 

Par curiosité, tu veux t'inscrire à quel école ? :P

 

Un véto tout de même: tes orteils, tu les garderas dans tes chaussures, et loin de moi !

 

Compréhensible ça mais la lessive d'un autre... comment tu peux Miss ? :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Broaf, la lessive, c'est pas grand chose. Je fais bien celle de toute la famille quand ma mère n'est pas là, alors...

Cela dit, heureusement qu'il y a la femme de ménage pour faire le repassage, sinon ça deviendrait vite impossible. Je me débrouille s'il le faut, certes...mais je ne maitrise pas les chemises T-T

 

Sinon, vous savez quoi ? je balance entre 2 master...et je ne sais vraiment pas ce qu'il vaut mieux que je prenne. bio-info, ou bio-management ? Dans le premier cas, il parait qu'il y a beaucoup de demande d'emploi en bio-info. dans l'autre...bah ce sera moins spécifique, plus encadré, et sans doute plus sympa...quoique, dans le premier, y'a de la vraie bio jusqu'en M2, alors que je vais bouffer du droit international dans le second...

Raaah, damned...enfin j'ai le temps de voir: si j'ai bien tout decrypté, les inscriptions ne se font qu'une fois le diplome de licence en poche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... j'en ai marre de me faire autant chier, de ne pas savoir me concentrer sur une seule de mes histoires pour la terminer

 

Tu devrais le faire tes histoires sont interressantes et préservent plus les neurones que la télé qui les grilles! Je sais que c'est pas le cas de tout le monde, mais pour moi, la télé est épuisante, et en plus, elle m'empèche de dormir la vilaine  9_9

 

Par curiosité, tu veux t'inscrire à quel école ? :P

 

C'est gentil, pour l'instant j'arrive à rester sur une seule, espérons que ça continue >.>

Pour l'école je ne dirai rien pour pas porter la poisse mais disons que ça me permettra d'utiliser ma "créativité" :P

Je sais, c'est vague, et c'est fait pour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui se font chier, ej vous ai trouver THE occupation ^^

Refaites vous les meilleures épisodes de One Piece =D

Je vous jures que y'en a plein !

Le combat entre Zoro et Mihawk, les multiples combat entre Luffy et Crocodile, les combats contre le CP9, le combat entre Ace et Barbe Noire, la patate magistrale que Luffy dégote à Bellamy, la réunion des Shichibukai, la rencontre entre Barbe Blanche et Shanks le Roux, les nouvelles primes de l'équipage etc...

Bref, et si vous ne connaissez pas ce Manga, faudrait peut être vous y mettre xD !!!

ça fais 5h que je suis dessus, et j'ai même pas vu le temps passer :/

 

Voila, c'était tout, j'espère ne pas lancer un débat manga non plus xD

Après, chacun s'occupe comme il veut  9_9:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, je vais peut être me faire ça pendant les vacances ! ^^

Ça me fera une occasion de découvrir ce manga ! =)

Parce que je connais à peu près l'histoire de base mais j'ai jamais regardé ou lu One Piece (seulement le tome 1...). Parce que disons que j'étais pas très attirée à cause des dessins qui me plaisais pas vraiment...

Mais bon ! Peu être que je vais mis faire si je regarde asser longtemps ! =)

 

Sinon ! Demain c'est les vacances pour moi ! Yeah ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne laisse pas psser la chance de lire ce manga à cause des dessins ! :P

Au début, ça donne pas très envie, mais tu vas voir comment vont s'améliorer les dessins, et surtout l'histoire est tout bonnement excellente ! Aucun temps mort durant le manga, une histoire compliquée, avec énormément d'humour...bref, que du bon !

CECI ETAIT UN AVIS OBJECTIF  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...