Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

Non non y'a pas de clash enfin pas pour le moment. ^^

C'est bien pour ça que j'évite de regarder les films d'horreur. ^^

Bon là je vais également me faire un petit film ou sinon un petit coup de Guitar Hero en espérant ne pas réveiller les voisins ! :D

Sachant que je commence à 8h demain enfin tout à l'heure plutôt!  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh ben au dodo petiot c'est quoi ça,et tu va faire dodo sur la table après,pfff méchant va...

C'est quoi cette jeunesse. :-[

 

Bon 4ème film qu'on ce met j'ai nommé SWAT.

Depuis 22h mon pote et moi on c'est fait predator,justice violente(avec Steven Seagal,ouaaahh)alien vs predator,p'tain on enchaine film sur film,que de l'action en plus.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ça fait longtemps Roger. :)

Rooh la chanson qui date. :D

Bonne chance pour ton ocarina mercredi.

 

Yo! Bah oui, une petite chanson de marin, c'est sympa et ça change les idées ^^.

Longtemps? Peut-être bien. J'ai juste une peu geeké sur un jeu PC 10 ans d'âge! Oui monsieur!  :) (en gros disponible à un prix abordable qui devrait être la norme lol)

Dans l'univers Donjons et Dragons, au coeur des étendues glacées du Val de Bise. Terrible!

 

Au passage, Roger, je te souhaite le bonjour, mais je ne souhaite pas le tien

Pas de soucis, si nous n'avons pas d'affinités particulières je vais pas te forcer non plus.  ;)

Mais merci tout de même pour ton salut et bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* mode "je parle de mes malheurs" : on*

 

y a quelques jours de ça, j'ai déposé un CV auprès du bufallo grill pour postuler comme serveuse à temps plein. j'avais vu une annonce sur le site de l'anpe comme quoi ils cherchaient alors je me suis lancé. le poste était déjà pris mais on a gardé mon CV pour me contacter au cas ou.

 

la semaine dernière je reçois un coup de fil d'une nana du bufallo grill qui demande Mr debono. je lui répond qu'il y a pas de Mr debono mais une mademoiselle et que c'est moi qui ai déposé mon CV. elle me répond :

 

"ah... mince alors ! je vous appelais pour vous proposer un poste à temps plein mais j'ai besoin d'un homme... donc ça pas être possible..."

 

comment rester 5 min sans parler au téléphone à la suite d'un choc ? maintenant, je sais...

 

je lui ai demandé pourquoi un homme plus qu'une femme, elle m'a expliqué qu'ils ont des quotas d'homme et de femmes à respecter dans leur service, niveau femme, ils ont tous leurs employés. je lui ai dit qu'il devait peut-être y avoir moyen de faire une exception, que j'étais motivé et que je connaissais le travail, elle m'a répondu qu'elle n'était pas la gérante et qu'elle ne pouvait pas prendre ce genre de décision...

 

 

j'ai déjà loupé des boulots dans ma vie... mais jamais pour la simple raison que j'ai pas un truc qui pendouille entre les jambes... je suis vraiment rester conne sur le coup...

 

*mode "je parle de mes malheurs" : off*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo! Bah oui, une petite chanson de marin, c'est sympa et ça change les idées ^^.

Longtemps? Peut-être bien. J'ai juste une peu geeké sur un jeu PC 10 ans d'âge! Oui monsieur!  :) (en gros disponible à un prix abordable qui devrait être la norme lol)

Dans l'univers Donjons et Dragons, au coeur des étendues glacées du Val de Bise. Terrible!

Rooh les jeux de la mort qui tue tout mais qui date quand même un peu.

 

Au passage, Roger, je te souhaite le bonjour, mais je ne souhaite pas le tien

Pas de soucis, si nous n'avons pas d'affinités particulières je vais pas te forcer non plus.  ;)

Mais merci tout de même pour ton salut et bon courage à toi!

Nan c'est bon faut le laisser,il a juste fait une overdose de death metal,il maudit tout le monde ces temps-ci. :D

 

 

Sinon désolé pour toi Lucifer,au moins elle a été franche mais bon c'est pas une raison pour faire de la discrimantion pour un soi disant quota. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que c'est pas tes vacances que tu vas passer en Sibérie, mais ta vie xD

 

Nan, mais sans blague, je fais une pause au niveau du métal, donc le manque se fait sentir, donc j'ai besoin de maudir, çà soulage xD

 

Je te maudis Karim !!! :D

 

Au passage, Roger, je te souhaite le bonjour, mais je ne souhaite pas le tien

Pas de soucis, si nous n'avons pas d'affinités particulières je vais pas te forcer non plus. 

Mais merci tout de même pour ton salut et bon courage à toi!

Je refuse ton bonjour, parce que il faisait nuit quand je l'ai reçu xD

 

Désolé pour toi Lulu', les gens sont de plus en plus c**s de nos jours  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui me stopper, je viens de loin... ^^'

Je sais pas comment j'ai fait, mais depuis une soirée, où j'étais avec un pote qui écoutait du Rap Français, je suis trop à fond dans le Rap !! :P

Surtout la Fouine !!

"Du Ferme", "On est tous les mêmes", "qui peut stopper" (un peu veille celle là mais ça n'empêche pas qu'elle est bien !).

 

Bref ^^

Il y a quelques jours il fessait beau en Bretagne, mais malheureusement il recommence à pleuvoir ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que c'est pas tes vacances que tu vas passer en Sibérie, mais ta vie xD

T'aurais pu m'envoyer dans un lieu touristique. :P

 

Nan, mais sans blague, je fais une pause au niveau du métal, donc le manque se fait sentir, donc j'ai besoin de maudir, çà soulage xD

C'est plus un médecin qu'il te faut là,c'est un exorciste. :D

 

Je te maudis Karim !!!

J'te retourne le compliment,mais moi c'est pas en Sibérie que j'vais t'envoyer mais sur la lune a coup de pied au cul. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi c'est pas en Sibérie que j'vais t'envoyer mais sur la lune a coup de pied au cul.  :D

Etant donné que j'ai vu ta photo, je peux donc dire sans risque que je ne risque rien sur ce point là =P

 

C'est plus un médecin qu'il te faut là,c'est un exorciste.  :D

Rien ne peut m'exorciser, car je suis le diable !!! Mouhahahahaha  :D

 

T'aurais pu m'envoyer dans un lieu touristique.  :P

Tu verras, c'est très bien la Sibérie, on te propose plein d'activités en plein air  9_9

C'est un peu Disneyland, mais avec le discernement en option  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que j'ai vu ta photo, je peux donc dire sans risque que je ne risque rien sur ce point là =P

Ouch,coup bas,l'un n'empêche pas l'autre,tu connais pas hitsugaya,il est petit mais très fort(voilà,que j'me compare a un perso de manga :D).

 

Rien ne peut m'exorciser, car je suis le diable !!! Mouhahahahaha

T'as pas vu le film l'exorciste toi.

Le bien triomphe toujours ouais!!!!

 

Tu verras, c'est très bien la Sibérie, on te propose plein d'activités en plein air  Roulement des yeux

C'est un peu Disneyland, mais avec le discernement en option

Ah ben tu peux aller avec moi alors.

 

Sinon,en parlant de vacances j'suis deg',elles se finissent dans 3 jours,raaah la haine. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est passé que je passe mais c'était juste pour savoir en gros comment c'est passé l'oral blanc de français ou le bac blanc d'ailleurs pour les lycéens ^^

 

Personnellement je l'ai à la fois raté et réussi en même temps j'ai révisé 1h avant de passé mais c'était plutôt bien !

 

Sinon je déclare ( désolé Tonton ) MK vainqueur juste pour le coup de la photo ( d'ailleurs limite la bouteille et plus grande que toi bwahaha :P ( rigole hein ! )), et je te conseille sur le coup de ne pas faire une photo en mode penseur mais en mode Fight ou bankai pour partir dans ton délire Oo mais je m'emporte aussi donc passons à autre chose !!

 

c'est vrai que Samedi finis les vacances -__-'  et rien foutus comme d'hab :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est passé comme il fallait je pense.

Ni mauvais, ni excellent, dans la moyenne, perso, je pense que j'étais capable de mieux, après, tant pis.

J'ai déjà au dessus de la moyenne, ça me va, l'important, c'est de tout tuer le jour du bac.

Le bac blanc, c'est ni plus ni moins une préparation, qui entre dans la moyenne certes, mais ça reste un entrainement, je ne vise que mon bac !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai reçu mes notes aujourd'hui...

Alors, 17,5 en Physique, 16,5 en SVT, 15,5 en maths (déçu...) et 15 en français (une surprise !! xD) !

Donc je suis assez satisfait dans l'ensemble, et voilà quoi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu ne vises que ton bac ^^, pour certains le bac blanc est plus important que le bac ^^.

Tout ceux qui veulent entrer en prepa ou écoles d'ingé sur dossier ne doivent pas se foirer sur ce bac blanc parce que ca peut te plomber ton dossier ( vu les coefficients par rapport au DS normaux ).

Moi mon oral blanc de français je m'en rappelle, c'était l'année du CPE du coup ça avait été fait à l'arrache et on passait par 3.

J'étais avec 2 potes et le premier devait commenter le texte, le deuxième critiquer le premier et le 3 ème faire la conclusion.

Le premier avait dit que Victor Hugo était du 17 ème, le deuxième avait aussi dit une connerie et moi j'avais conforté le 2 eme dans sa connerie :D.

Enfin que de bons souvenirs, au final j'ai eu 15 à l'oral  8) ( oui c'est une exploit ).

 

Sinon fac encore bloquée, comme 22 autres en france.

 

Ça commence a faire long, surtout qu'aujourd'hui on a compter les voix ( habituellement c'etait fait a main levée ), 300 contre le blocus, 600 pour un blocus partiel, 1200 pour le blocus ^^, on s'est pris une sacrée claque, je pense qu'on en a pas fini ^^.

Au final il vont soit repousser les exams ( alors que je m'étais trouvé un taf à Roland Garros, fin mai début juin, 1 smic en 2 semaines ^^ ) ou alors ils vont nous sucrer notre deuxième semestre et comme j'ai pas eu mon premier semestre, ba je vais redoubler a cause d'un blocus alors que j'ai largement de quoi rattraper ce premier semestre ^^.

 

En gros c'est la mort ! Vive le blocus !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour se faire augmenter ses stats et un petit message!!!

Donc ce petit post est en rapport avec des topics verouillé dans poubel land et notamment celui qui est ouvert juste pour faire du flood. Donc mec banni mais ça me fait marrer de voir des gens qui vont jusqu'au bout de leur idée tête baissée.

Ah oui à lire le topic du mec qui se fait effacer les messages et ce long débat qui s'en suit. Moi je rigole de voir les mecs qui ne veulent pas écouter ce qu'on leur dit.

Bon je rigole mais ça doit pas etre marrant tout le temps pour les modos mais je me marre quand même

Donc j'invite tous ceux qui ont envie de rire 2secondes de faire un tour dans poubel land, et en plus je suis plein d'humour sur moi même car si vous fouillez bien j'y suis aussi.

Au fait pas sur que ce message est sa place ici mais je crois que si tout de même donc au pire je me le fais supprimer mais pitié si tel est le cas que je sois banni dans poubel land avec le gros tampon du boulet que je kiffe beaucoup.

Allez un petit geste commercial donnez moi le pouvoir de ce tampon et que je puisse l'aposer moi aussi :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'admets c'était marrant,pov'garçon,on dirait qu'il est venu sur ce forum juste pour avoir le beau grade de sannin ou akatsuki le plus vite possible.lol

 

Sinon je déclare ( désolé Tonton ) MK vainqueur juste pour le coup de la photo ( d'ailleurs limite la bouteille et plus grande que toi bwahaha :P ( rigole hein ! )), et je te conseille sur le coup de ne pas faire une photo en mode penseur mais en mode Fight ou bankai pour partir dans ton délire Oo mais je m'emporte aussi donc passons à autre chose !!

Mouhahaha,je l'aurais un jour,je l'aurais.

T'inquiète pas,je rigole il en faut beaucoup pour me vexer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes au Bac, moi au DNB :P !

Et en parlant de ça j'ai eu conseil de classe hier, et puis bon, les prof on du ce gourer au niveau des notes, car bon pour les notes que j'ai eu, normalement, j'aurais du avoir au moins 0.5 points en plus quoi et là... Le drame, 0.1 point de moins  :o Alors là je suis choquer, car bon avec 10.5 sur 20 en Histoire alors que j'ai eu deux 7/10 et un 11/20 coef 2 ou 3 et avec 10.5, c'est pas vraiment possible erf !

Et il doit y avoir 3 ou 4 matière comme ça donc je vous dis pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu quelques résultats du Bac Blanc et dans mes notes y a de gros opposés entre les matières scientifiques et les autres matières: Mes notes sont très nuls en scientifiques, j'ai que deux matières: SVT et Maths.

 

En Maths j'ai eu 6/20 et en SVT 4/20, c'est pour dire la catastrophe :P

 

Par contre dans les autres matières je m'en suis pas mal sorti: Oral de Français: 17/20; Espagnol: 11,75 et étant en ES, j'ai S.E.S ou j'ai eu 13/20 et comme c'est coef 7, je suis content d'avoir réussi sinon ma moyenne aurait coulé.

 

Bref pour l'instant, ça reste mitigé mais si j'ai réussi mes épreuves d'Histoire-Géo, où il y a un gros coefficient aussi et celle de Français, ca devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bac... le bon vieux temps le lycée  :D Moi j'avais eu 5/20 a l'oral blanc de francais , j'avais rien révisé j'etais en touriste, le pire c'est que je tournais a 6 de moyenne général en francais  ;D et comme par hasard au bac j'ai eu 13 a l'oral et 11 a l'ecrit xD

L'année derniere au bac marketing j'avais 10 de partout -_- en math,eco, management , marketing et espagnol xD juste la philo avec 5 xD et 15 en EPS, anglais  8)

Sinon c'est quoi les projets en marketing cette année? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rassurer les lycéens..

 

Je me rappelle, bien qu'en français je tournais à 14-15, et que j'étais l'un des meilleurs en dissertation.

 

J'ai fait le jour J un beau, mais alors magnifique HS au bac de français (oui le vrai).

 

J'ai donc eu 05 (pour un HS, j'avoue qu'il devait être beau pour ne pas avoir eu 01 ou 03).

Et l'oral n'étant pas mon fort, je suis venu en touriste, n'ayant lu aucun livre, j'ai eu 08.

 

Malgré ces 2 mauvaises notes, j'ai eu le bac avec mention.

 

Voilà, petit message d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est con !!

Ma sœur a oublié son portable dans son car ! :P

Il va être volé ça c'est sur, vu le portable que c'est.

Un des derniers Samsung, tactile.

Franchement il faut le faire moi je dis ^^ 

ça me fait marrer moi ! :D

Tant pis pour elle ! MDR !

 

Moi tranquille, vu que j'ai une poche sur mon manteau pour mon portable, enfin normalement c'est pas vraiment pour un portable mais bon, ça passe impeccable ^^

 

A+ pour une nouvelle aventure ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est pas le tout dernier, car bon ça fait à moitié 300 euros dans le c** si c'est celui que je pense donc bon, moi ça me ferait bien chier en tout cas ! Car bon généralement quand on a un portable comme ça on fait super gaffe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, moi aussi !

Je peux te dire, le moment que ce soit ma soeur je m'en fout totalement !

Moi tu vois, j'ai un portable, un simple Samsung et j'en suis sur que j'en prend plus soin qu'elle !

 

J'espère que c'est pas le tout dernier, car bon ça fait à moitié 300 euros dans le c**

Je crois qu'il à couté environ 100 €, c'est déjà beaucoup pour un portable. De toute façon moi j'aime pas les portables tactiles, une fois que c'est tombé, ça bug dans tout les sens !

Donc moi je m'en fous je m'en fous je m'en fous je m'en fous !!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu as pas l'air d'aimer ta soeur !!

C'est dommage, entre frères et sœurs il faut s'aider ! Une engueulade de temps en temps ça ne fait pas de mal mais bon le mieux c'est de bien s'entendre et de s'entraider.

Et surtout de former une coalition contre les parents xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...