Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Puisqu'on parle des cheveux, je suis allé chez le coiffeur mardi et ... je suis pas sortit de chez moi sans casquette depuis, rattage complet (pourtant il parait que c'est top comme salon "Shampoo") il m'a fait la meme coupe que jean reno dans les visiteurs ^^

 

f_Sanstitrem_eea11b9.jpg

 

j'avais demandé "un rafraichissement" (me suis cru au café moi ^^), un conseil eviter cette enseigne (du moin celle de Beziers lol)

 

http://www.michel-dervyn.fr/shampoo/index.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba dit donc ne quitte plus ta casquette si sa ressemble vraiment à sa.

 

Moi perso je me coupe les cheveux trois fois par ans mais je préfere allez chez un coiffeur de qualiter quite à payer un peu cher mais bon pour trois fois par ans je peux me le permettre.

 

Mais moi mes cheveux ce pareil le bordel mais personne n'as le droit d'y toucher sinon je mords  ;D

 

Enfin dés qu'on parle de cheveux je me sens concerner et sans mes cheveux je me sentirais un peu à poil ( techniquement ces pas faux  :P)

 

Allez et vive le mouvement de rebellion des cheveux. FREE TIFFFFS !!!!!!!

 

PS: J'ai l'impression que sur ce forum ont est une vrai bande de chevelu  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi mes cheveux ce pareil le bordel mais personne n'as le droit d'y toucher sinon je mords  ;D

 

Ah bon ?! T'es sur Adri' ?  :P

Bah on va voir ça, le jour de la rentrée, le 2 mars je prends le risque de toucher à tes cheveux ^^'

 

Sinon pour moi, bah mes cheveux et plus particulièrement ma coupe de cheveux c'est très important. Je ne sors jamais sans crête, ça m'est impossible même pour une toute petite sortie de rien du tout. D'ailleurs les personnes m'ayant vu sans être coiffé sont celles qui font parties de ma famille, c'est tout.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour moi, bah mes cheveux et plus particulièrement ma coupe de cheveux c'est très important. Je ne sors jamais sans crête, ça m'est impossible même pour une toute petite sortie de rien du tout.

 

Vu ta gu*ule Mehdi :P

Bon t'es pas pire que Rom's, mais bon xD

Non je déconne, j'avoue que le peu de fois ou je t'ai vu, t'avais dosé le gel :P

 

Enfin, les cheveux...

Perso les miens, ça dépend de mon humeur, généralement je les préfère coupé cours, mais là, c'est un peu les states T_T

d'ailleurs, à la JE, certains risque d'être surpris xD

j'en dis pas plus  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon t'es pas pire que Rom's, mais bon xD

Heuresement sinon j'aurais pris ça comme une insulte !  :P

Perso les miens,

Ah parce que t'as des cheveux toi ?  :o

Les seuls fois ou je t'ai vu bah c'était une coupe à la Fabien Barthez ^^'

 

d'ailleurs, à la JE, certains risque d'être surpris xD

j'en dis pas plus  :-X

Oula toi tu vas me balancer une photo de toi vite fait la prochaine fois que je te choppes sur msn !

J'attends pas jusqu'a la JE ! Rassure moi, c'est pas comme Toufass quand meme ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, trop marrant comment vous vous battez ! xD

Sinon, bah moi, j'ai les cheveux assez bouclés, et quand je me douchais, ça allait jusqu'à en-dessous mon nez, mais hier, j'suis allé un peu raccourcir ça, parce que c'était trop chiant de devoir me coiffer à chaque sortir, sinon j'avais l'air d'un psychopathe !

Maintenant, c'est moche.

J'espère que ça va repousser vite !  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... Medhi j'éspere que tu tient pas ta main car elle risque de finir en lambeaux :P

Enfin tu peux toujours essayer mais bon je te préviens que jouer aux jeux video au taper sur un clavier avec un main c'est super chaud donc réfléchie bien :P

 

Sur ce on verra bien réponse le 2 mars et c'est vrai que je t'ai jamais vu sans gel mais c'est pas pour sa que tes cheveux sont beaux  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, tel que sont mes cheveux : bruns, longs, plats sauf en bas où il y a des grosses boucles (on va dire...)   Sourire

Mais quand je dit à mes amis que quand j'étais petite, j'étais blonde (et très blonde !), cheveux tout lissent, la coupe au carré avec frange ... et bah, ils me croient pas !  Grimaçant

Il faut que je leur montre une photo pour qu'ils comprennent... xD

Après, ça change : des fois j'ai des reflets blonds, roux et châtains quand il y a du soleil... allez savoir pourquoi ! Par contre, quand il fait moche, alors là, c'est bruns/bruns (super noir quoi !)  Souriant

Alors, peu être que je suis pas normale... ça m'étonnerais pas ! xD

 

@ luci :après, je pense que ça dépend des personnes... on m'a toujours dit que plus on les coupes, plus ils poussent vite. Mais apparemment, ça marche pas avec moi !  Souriant  Je te conseille d'essayer si jamais t'en a marre de ta nouvelle coupe !  Clin d'oeil Et en parlant de la coupe que tu viens de te faire, j'ai l'impression que de plus en plus de personnes la font... ma meilleure amie par exemple  Tire la langue

Bref, si tu veux des cheveux super longs, et que tu te sens "obligé" d'aller les couper, tu insiste pour faire couper que les pointes (quelques cm et pas plus) parce que sinon, on va te faire n'importe quoi !  Indéci

Bon, j'ai essayer de te conseiller.... vois après, je sais pas ce que tu veux  Sourire

 

@ Toufass : toi, je crois que t'es un cas niveau cheveux ! xD

Nan mais ! C'est quoi ça !  Grimaçant

 

@ Clad7 : toi, c'est différent, t'as pas eu de bol !  Souriant

Bah t'inquiète, ça repoussera ! Et t'ira voir quelqu'un d'autre !  Clin d'oeil

 

Sinon, apparemment, on aime bien les touffes et cheveux longs ici ! (du coté de la gente masculine !)  Grimaçant

 

On va appeler ce topic : Touff-Land ! xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? il sont très bien mes cheveux et puis il ne sont pas si long que ça, je peux les foutre dans ma bouche c'est tout !

Tout le monde aime caresser un mouton ? ba imaginez que j'ai de la laine sur la tête ( avec l'odeur bien sur :P ).

Et puis si on fait un petit calcul: 6 coupes par ans ( tout les 2 mois en gros ) à 20 euro la coupe ça fait une économie d'à peu prés 100 euro par an selon le prix et le nombre de fois qu'on y va.

 

Donc pour une paire de ciseaux ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon t'es pas pire que Rom's, mais bon xD

 

******* :-X

 

Heuresement sinon j'aurais pris ça comme une insulte ! :P

 

******* :-X

 

Sinon Aymeric avec une nouvelle coupe... tin' comment je veux voir ça quoi !!

Je t'ai jamais vu avec tes cheveux et la tu nous sors que t'as une coupe spéciale et tout... je te vois bien avec des dreads locks !! :P

Fin' je sens qu'on va se marrer à la JE si t'as une nouvelle coupe, propice aux moqueries ou pas ? :P

 

Moi mes cheveux... j'm'en fous >< Quand ça devient trop chiant je coupe, mais je coiffe jamais, vu ma coupe en même temps ça sert à rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sephiroth : petit rigolo va, tu ne connaitras jamais le bonheur d'être à mon niveau dans cette chose, mais aussi bien d'autres :P

 

Moi,mes cheveux bouclent ( c'est çà ce que je voulais dire par coupe Louis XIV :P ), donc c'est chiant, étant d'origine espagnole, j'ai hérité de la couleur de cheveux de la famille de mon père, c'est à dire noir, et étant d'origine lituanienne, j'ai hérité du côté cheveux bouclé de la famille de ma mère ( j'ai aussi hérité des yeux bleues de ce côté là  :D ) .

Et puis j'adore avoir les cheveux longs, quand je les raidis, je ressemble à Sephiroth avec les cheveux noirs, incroyable, non ? o_O

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon t'es pas pire que Rom's, mais bon xD

 

*******  :-X

Heuresement sinon j'aurais pris ça comme une insulte !  :P

 

*******  :-X

 

Meuh na mon Rom's, tu sais très bien que je t'aime  :-*:D

 

Sinon Aymeric avec une nouvelle coupe... tin' comment je veux voir ça quoi !!

Je t'ai jamais vu avec tes cheveux et la tu nous sors que t'as une coupe spéciale et tout... je te vois bien avec des dreads locks !!  :P

 

J'ai pas dit que j'avais une nouvelle coupe de cheveux --'

Pour le moment, je laisse pousser, la nouvelle coupe, pour bientôt xD

Les dreads locks, c'est mort :P

 

Fin' je sens qu'on va se marrer à la JE si t'as une nouvelle coupe, propice aux moqueries ou pas ? :P

 

Si tu veux que je te défonce  :) ^^'

 

Moi mes cheveux... j'm'en fous >< Quand ça devient trop chiant je coupe, mais je coiffe jamais, vu ma coupe en même temps ça sert à rien ^^

 

Ah, je m'attendais à ça xD

 

"Moi mes cheveux... j'm'en fous >< Quand ça devient trop chiant je coupe, mais je coiffe jamais, vu ma tête en même temps ça sert à rien ^^"

 

Je dec'  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, j'ai changé tout le weekend les portes intérieurs de la baraque. J'ai jamais vu du sur mesure qui nécessitait autant de boulot. On a du rattraper les murs (trop grands), les portes (trop petites) et encore, je parle pas des finitions qui restent. Genre le truc qui va durer encore 6 mois tellement en un weekend ça ma souler pour une paires de mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, en général, le "fait sur mesure", c'est pas fait pour rattraper derrière normalement...

 

@ I-U : "Tout le monde m'aime..." et puis quoi encore !? xD

 

C'est vrai que quand on voit les "cheveux"  d'Aym' sur la photo, on a du mal à s'imaginer quelques cm en plus sur son cuir cheveulu (pour pas dire "tête" =) !

 

@ Jasdavid : c'est sur, si tes cheveux font à la Louis XIV, vaut mieux les attacher !

Moi, quand je les attaches, je fait une sorte de chignon qui part dans tout les sens ! Encore une touff ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois trop Aym' avec des dread locks... Si il y en a qui vont être surpris, c'est forcement un truc dans le genre :P ! Sinon moi pareil que Shiro'... Tu ne me vois pas coiffer, c'est que je viens de prendre ma douche :P ou sinon ce qui mon vue sans... Ma famille :P ! Moi c'est la crête quand ils sont trop long, sinon les piques :P ! Et pas touche... Sa fait mal !

Sinon j'espère que je pourrais allé à la JE... Premières fois de ma vie que j'irai :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas quelque chose dans le genre Dreads Locks, je peux vous l'assurer !!!

Mais pour ceux qui seront à la JE, vous verrez, si je l'ai faites d'ici là xD

 

Sinon, journée sympa, j'étais à Disney avec des potes, on bien délirer, on s'est bien amusé, et là, on est tous crevé je pense ^^'

En tout cas, le mauvais temps n'empêche pas l'amusement

Ouh le beau slogan  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la preuve que les gens du fofo (dont moi :D) se font ch*** !

Sinon, y'aurait pas quelqu'un qui utilise un peu Photoshop ici (et maintenant ^^) car j'ai un ptit problème...

Edit: En fait, c'est bon, même si je comprend pas comment ça s'est arrangé!  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...