Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ben si tu veux des vacances,il faut les exiger a ton patron.:D

 

Mdr j'ai un concours, c'est pour ça!

 

Je déconne, enfin un peu gamin Luffy quand même ^^'

 

Il grandit dans les tomes, toujours un peu con cela dit! Quand tu verras son frère tu remarquera qu'il a bien plus là classe et est plus intelligent que zoro  :DEnfin, je vais pas casser du sucre sur luffy sachant qu'on me surnomme comme ça dans la vrai vie xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est le topic des gens qui se font chier mais il ne faut pas exagérer avec le flood... Créer un post juste pour dire "euh" ou pour chatter entre vous c'est un peu abusé. Surtout s'il s'agit d'un dialogue, faites plutot ca par MP ou alors ecrivez au moins une phrase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout s'il s'agit d'un dialogue

Il s'agit d'un quintilogue en fait! Quoique je ne sais pas trop comment ça se dit !

 

Toujours est'il que Ryuji' c'est faux, les 2/3 de la france ne sont pas en vacances il vaut préciser: professeurs, écoliers, collégiens, lycéens et certains étudiants! Ceux qui n'en font pas partie n'ont pas forcément de vacances loin de là!

 

Pour en revenir à la télévision, il est certain qu'elle est utile quand on s'ennuie vraiment et qu'il pleut, rien de tel qu'un mario kart avec des ami(e)s  ;D

 

Totalement d'accord sur le fait du 11 septembre et de la trop grande médiatisation quand ça nous touche mais dès que ça touche quelqu'un d'autre que nous là ça dure pas très longtemps.

 

Quand je vais en cours je prends tout les journaux gratuits,pas parce qu'ils sont gratuit(Souriant)mais plutôt parce qu'ils reflète la réalité.

Alors que des journaux comme la voix du nord par exemple il lui arrive d'embellir les choses fait par "les riches" et de dénigrer les choses faite par les gens de la France d'en bas.

Par exemple il y a quelque années,le bâtiment de mon frère a pris feu a cause d'une inadvertance d'une voisine et le feu c'est aggravé a cause de l'insalubrité du bâtiment,quelque jours plus tard un joli article tout beau qui dénonçait les fautes de la personne alors que pour le bâtiment insalubre ben comme par hasard il est bien fait mention d'une récente rénovation,bien sur cette fameuses rénovation était totalement fictive.

Donc voilà je n'ai pas spécialement confiance dans ce genre de journaux qui ne ce font pas au jour le jour.

Je voulais en revenir à ce que tu as dit car c'est en fait à 100% vrai ! Selon le journal on ne peut pas toujours avoir confiance car ils nous cachent beaucoup de choses selon s'ils sont déjà, de droite ou de gauche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en vacances !!! Enfin !  ;D

c'est tellement bon de savoir qu'on va pouvoir se coucher à pas d'heures et se réveiller quand on veut ! Les devoirs attendrons bien sur !  :D

J'ai pleins de DM à faire, rédacs, recherches et tout... je vais pas m'ennuyer ! Mais, je ferais ça à la fin plutôt ! Là, place à la détente après une semaine remplie de DS... ^^

 

@ Luffy : en général, les dessins d'un manga peuvent me suffire à ne pas l'apprécier... et c'est comme ça !  :)

Et puis, le premier tome m'avait pas vraiment emballé mais, peu être que la suite va me plaire donc, je vais voir ça !  ;)

Mais, c'est sur que avec toutes les qualités que tu a énoncé pour One Piece, on ne pourrais qu'apprécier ce mangas ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis aller au PTS, Paris Tuning Show pour les incultes...

Bah bof bof, peu d'animations, peu de belles voitures différentes, peu de belle filles...

c'est sympa pour pas se faire ch*er, mais pas sur que ça vaille le coup de lâcher 13€...

Surtout que l'organisation est nul !

Le concours de Drift était censé durer de 13h à 14h, à 14h45 il avait toujours pas commencer... Erf !!!

Bref, juste histoire de sortir un peu quoi.

 

Bon allez, je vais dormir, chose que je n'ai pas fait depuis presque depuis Jeudi Matin T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je me suis fait couper les cheveux, un carré plongeant. la question que je me pose c'est pourquoi les coiffeurs ont toujours tendance à te faire des fantaisies sans te demander ton avis ?... elle m'a fait des rouleaux en bas des cheveux qui partent vers l'intérieur... j'aime pas les rouleaux... de l'intérieur ou de l'extérieur... elle a commencé par l'arrière, du coup, le temps que je me rende compte de ce qu'elle faisait, j'en avais déjà sur la moitié de la tête... et là, je me dis, les coiffeurs forme un groupe de complot !!

 

mais j'aime bien ma nouvelle coupe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Blayed, dommage que ce ne soit pas animé, car c'est super le tuning...

Et puis vous, vous pouvez pioncer à pas d'heures pendant que moi je serai encore, ça me fou les boules... xD ! Sinon bah moi j'ai repris le foot après une petite pause vacances, et même sans entrainement on a ramener une belle victoire bien mériter 5-2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emma !! On veut une photo de ta nouvelle coupe et tout et tout !! ^^

 

Les coiffeurs... On me disait qu'il fallait leur dire 10 centimètres si tu voulais qu'ils en coupe 15... Mais c'est que c'est vrai en plus !! Je l'ai appris... à mes dépends ^^

Tu leur dit que tu veux une coupe aux épaules, et tu dois attendre 3 mois pour que tes cheveux touchent enfin tes épaules !! xD

 

J'ai décidé de me laisser repousser les cheveux, mais pas aussi longs qu'avant.

Je les veux mi-longs quoi ! ;p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait rire, c'est la réaction de certaines coiffeuses : une fois aussi, je suis passé du très long au très cours, la coiffeuse m'a dit : " vous êtes sure ? parce que moi j'ai fait pareil et j'en ai pleuré" j'ai eu envi de lui répondre que je devais sans doute être un peu moins conne qu'elle... et celle d'aujourd'hui m'a coupe dans le tas, puis elle m'a mis la grosse mèche de cheveux sous le nez et m'a dit d'un air triste "vous voulez les garder ?" .... "non, j'ai pas l'intention de les encadrer..."

 

je sais pas pour les autres mais quand je vais chez le coiffeur dans l'intention de me faire couper les cheveux c'est pas pour verser une larme dessus après... après il est vrai que j'aime beaucoup me faire couper les cheveux. le grand trip c''est de me les couper moi-même, je me retrouve avec un sourire niais sur la gueule xD mais je le fais pas souvent parce que je suis pas coiffeuse non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ans !! :o

 

T'es super fort ^^'

Moi ça doit faire 2 mois ou 3 moi et dimanche je vais demandé à ma sœur de me les couper parce que la je commence à avoir une touffe sur la tête ! =D

A par ça, moi je me balade tranquillement sur des forums ^^'

Je profite de mon dernier soir avant la fin des vacances ! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça fait plus d'un an et demi que je les ai pas coupé !  ;D

Et maintenant, ils m'arrivent jusqu'au milieu du dos !  :D

Le truc qui est super, c'est qu'ils sont pas abimés aux pointes donc, je suis pas obligé d'aller chez le coiffeur ! Parce que à chaque fois que j'y vais, je demande qu'on me coupe 2/3 cm, pas plus mais, avec leurs "fantaisies" à la c**, je me retrouve avec les cheveux m'arrivant aux épaules ! ><

J'aime mes cheveux bruns longs moi ! Avec les boucles en bas ! Mais sans les noeuds !  ;D

 

edit luci : ils poussent vite tes cheveux ! je les ai laissé pousser plus de 2 ans et ils arrivaient juste en dessous des omoplates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les cheveux c'est génial ! moi les miens c'est le vrai bordel ! je les coiffe jamais je me rapelle meme pas la derniere fois que j'ai utilisé un peigne, une brosse ou autre.

Pour le coiffeur j'y ai pas mis les pieds ("encore moins la tête" - Desproge  ;D) depuis bientot 3 ans aussi, je me les coupe moi même avec les ciseaux que j'utilise pour les cours ^^.

Y'a deux ans j'avais des dread plein la tete tellement ils s'étaient emmêlés, du coup je les avais formées pour le fun.

 

Aujourd'hui tout le monde m'appelle Toufasse et je vous laisse deviner pourquoi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...