Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

Non je l'aime pas !! :D

Comme tu le dis, c'est toujours l'engueulade !

S'entraider ? bah, elle ce n'est pas du tout le cas !

Je lui demande quelque chose, c'est directement "Non" !

alors moi depuis un bon moment je suis très méchant ^^'

Bon, des fois je fais mon faux cul pour sympathiser mais elle me répond toujours méchant donc ça par en live !!

Je hais ma soeur !

 

J'arrête un peu le flood !!

Si j'arrive !!! xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En effet c'est con.

En ce qui me concerne les relations entre mon frère et moi sont on en peut plus meilleures.

On se soutient, on s'entend bien, on est complice, franchement, y'a pas mieux comme situation je trouve.

Alors forcément, il arrive des moments où on se prend un peu le chou, mais ça c'est pareils avec les potes, c'est pareil avec les parents etc..

Enfin, après, ça dépend.

y'a que 2 ans et demi d'écart entre mon frère, donc on a plus ou moins les mêmes centres d'intérêts et tout, c'est peut être pour ça que c'est plus facile.

C'est vrai que y'a de ça 3-4 ans, c'était pas du tout la même ambiance entre nous, mais on mûrit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, à 14 ans c'est un peu la même chose pour tout le monde "la crise d'ado" ^^, surtout si ta soeur a dans les 16-17 ans, là c'est le cliché parfait de la crise lol.

La complicité avec un frère c'est important, j'aurai aimé avoir une sœur qui me présente a ses copines  :P ( le frere qui fait trop peur lol ). Je déconne, les sœurs ça doit être un peu la mort, tu peux même pas leur foutre un coup de poing dans l'épaule de temps en temps, elles doivent être susceptibles et tout.

 

Et puis entre freres on peut se preter des fringues (enfin c'est surtout mon frere qui me pique mes fringues mais bon ^^), entre soeurs ce doit etre pareil.

 

Mais vive les mecs quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, à 14 ans c'est un peu la même chose pour tout le monde "la crise d'ado" ^^, surtout si ta soeur a dans les 16-17 ans, là c'est le cliché parfait de la crise lol.

T'es trop fort !! :D

C'est exactement ça, ma soeur à 17 ans et moi j'ai 14 ans !

En ce moment, c'est la guerre totale ! elle me saoul trop trop !

Des fois je ferme ma gueule, parce que je pourrai vraiment péter les plombs !

Donc, je me fais dans ma tête, "du calme François, du calme" ! ;D

Heureusement ça marche, mais un jour ça fonctionnera plus ^^'

 

 

Mais vive les mecs quand meme!

MDR !!

C'est clair !! ;D:D8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux petits frères  :P ( paix à mon âme )

Je m'entends super bien avec le premier, on est assez complice ( peut-être parce qu'on a qu'un an d'écart 9_9 )

le second, c'est un fasciste, je suis super sympa avec lui, et lui s'amuse à me faire chier, je me fais traiter de c** une grande partie de la journée, alors heureusement que je suis très gentil, sinon je l'aurais déjà buté  :P

 

Là où je suis déçu, c'est que mes frères écoutent du rap et du r'n'b, je déteste ces genres musicaux  :'(

xD ( en fait, je m'en fous^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est pas comme si le rap était une tare, un truc qui devrait nous passer avec l'age ^^, s'ils aiment le rap ba laisse les écouter du rap!

Bon par contre le fascisme je dois dire que c'est moins drole, je sais pas si c'est une exagération de ta part mais le fascisme c'est mal, boouuuh c'est pas bien !

 

L'autre jour à l'AG de ma fac il y a un mec qui disait qu'une personne sur 3 se disait raciste, j'ai beaucoup rit ^^.

C'est un peu n'importe quoi, je veux bien croire que le racisme augmente mais là ^^.

De plus tout le monde ne le revendique pas, au contraire, s'il y avait 1/3 de raciste en france alors ça supposerai presque que la moitié l'est.

Et il faut voir ce que veut dire racisme aujourd'hui, moi je prefere les filles blanches que les filles noires ^^ pour des raisons physiques et personnelles. Ca n'a rien a voir avec le fait que je pense que les noirs sont inférieurs aux blancs ^^ est ce que je suis raciste pour autant? il faut pas dire n'importe quoi non plus.

Et puis je suis metisse je peux pas etre raciste  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Ahh ça fait du bien de retrouver le fofo^^*

 

Pour votre discussion sur les frères/soeur, moi j'ai un frère de 3/4 ans de plus que moi et on s'entend super bien quoi, je considère que de ce côté là j'ai de la chance de bien m'entendre avec lui parce que quand j'entend des copines parler de leurs frères....j'ai peur^^

Bon certes comme il est plus à la maison je vois moins et quand il revient ça part quelques fois en baston , mais une baston "amicale" qui a toujours été^^lol(pourtant quand j'étais petit c'était pas du tout ça^^)

 

Au fait, j'adore ta sign' Blayed^^

 

Mais vive les mecs quand meme!
Je sens que la gente féminine va pas tarder à réagir^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi pas de baston avec mon frere!!

ba ouai on se parle pas du coup pour se fritter... ça va etre dur

enfin je prefere comme ça que quand on se battait... (5 ans de plus c'est énorme a 10 ans)

donc je prefere la situation actuelle meme si pas de monde comprend.

Alors qu'avec mon très grand frere (11 ans d'écart) on s'entend super bien.

je vais souvent passer mes vacances chez lui.

 

Je hais ma soeur !

 

c'est chaud d'en arriver la quand meme  :-\

quoi que... Moi j'avais peur de rester avec mon frere seul a la maison c'est pire.

 

a j'ai 15 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi une sœur de 4 ans de moins, ça peut-être gentil, mais quand ça s'y met c'est du lourd...

Et ça m'énerve grave, surtout quand on est tout seul chez moi et que bien entendu je lui dis ce qu'il faut faire et tout, car oui c'est moi le plus grand quand les parents sont pas là, et elle n'écoute pas quasi la moitié de ce que je lui demande et ça me soul xD !

Sinon bah, quand ça va ça va, mais bon ça s'arrête là, vraiment hâte quelle grandisse un peu dans ça tête pour quelle deviennent un peu plus grande dans ça tête...

 

Pour info j'ai 14 ans donc je vous laisses faire le calcul hein ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve d'être fils unique !!

Au moins, je pourrai vivre en paix !

Le pire, c'est que je rigole pas quand je dis ça...

En gros, ma soeur me sert à rien ^^'

J'avoue c'est grave ce que je dis, mais c'est la vérité !

Elle m'apporte rien, le matin qu'en on ce voit pour la première fois, on se dit pas "bonjour" !

Il y a plein de truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est normal ça, moi non plus mon frère ne me "sert a rien" ^^, c'est pas une question d'utilité lol.

Franchement les fils unique son pas toujours les plus heureux et moi ça me ferai trop chier.

Je suis assez solitaire, à la maison je vis dans mon monde je fais chier personne mais j'aime bien discuter avec mon frère, de sport de cours ou de je sais pas quoi.

 

Moi aussi je me battais avec mon frère étant petit, on se frappais et tout mais maintenant c'est fini, et c'est pas parce qu'on se battait qu'on en avait rien a foutre de l'autre.

Tu verra dans quelques année quand elle sera étudiante tu la verra surement moins et toi tu sera au lycée et tu aura un peu grandi. Ca se fait tout seul.

 

Vous avez tous des petits frères assez éloignes en age ^^ 4-5 ans, j'ai jamais eu a m'occuper de mon frère, on se partage les tache ménagères, et là dessus on se dispute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me ferait un peu chier, c'est vrai que par moment ça peut-être utile, mais bon sur d'autre, c'est à dire la majorité du temps... tu peux pas faire des choses que tu pourrais faire avec ton frère ou ta sœur donc bon...

Par contre la misère, c'est d'avoir un frère ou une sœur plus petit que toi, ça pose toujours plein de question et ça t'énerve, voilà pourquoi j'aurai préférer tout de même un/e grand frère/sœur ! Car il te donnes des conseils sur certaine choses etc.

Mais là il faut pas qu'il soit chiant avec toi :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je n'imagine même pas la vie sans ma petite soeur (8 ans) ^^

Je m'entends vraiment bien avec elle, on est complice. Elle me sert souvent pour faire changer d'avis ma mère donc bon ^^' Et puis franchement chez moi c'est elle qui met l'ambiance, si elle est pas la c'est limite la mort quoi ><

Par contre ma soeur à un gros défaut : C'est la reine des balances ! Oo  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ma soeur à un gros défaut : C'est la reine des balances ! Oo  :P

 

"Jvais ldire han !!!!"

 

Il y a des défauts pour tout, ainé, ou cadet ^^.

L'ainé c'est le test, les parents voit comment se comporter avec et si ça marche ils reproduisent a peu près, donc souvent les ainés pensent être victime d'une certaine injustice : "moi à son age j'avais pas le droit a ceci, à cela".

Perso mon frère est lplus ibre niveau sortie que moi quand j'étais en terminale.

Mais bon on fait aller.

L'ainé est aussi responsable donc quand il y a une connerie faite a 2 souvent c'est toi qui prend, c'est là qu'il faut etre solidaire.

 

Le cadet, il écope parfois des vielles fringues de ses freres, les ainés le considère comme un gosse et voudrai grandir plus vite je pense.

Parfois ça les fait chier qu'un ainé leur dise quoi faire.

Enfin voila, il y a des inconvénients partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je te dise Touf', mon petit frère ( celui avec qui je m'entends bien ), et bien quand on étais petit, il faisait les conneries, et qui on retrouvait à côté pendant que gueule d'amour se barrait en courant : MOI xD

Tu parles d'une solidarité, c'est plutôt à sens unique^^

 

mais là, on se sert les coudes, quand on fait des conneries, c'est ensemble, m^me si j'en fais plus que lui en essayant de ne pas en faire-_-'

 

Sinon, quand je disais que le nain de jardin était fasciste, je voulais dire, qu'il veut tout contrôler, il me déteste parce que je suis le grand frère, parce que je lui fais de l'ombre, parce que selon lui, j'ai hérité du poste le plus important au sein de notre société, et il veut tout faire pour l'obtenir... ce petit, c'est un KGB ambulant, il aime dénoncer, il aime ridiculiser les autres, il ne voit que les gens comme des outils, ou comme des êtres intéressant quand il y'a un intérêt à la clé...

 

Mais bon, je vais arrêter d'en parler, sinon on va penser que j'ai un monstre à la maison xD

je le donne  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit frère de 10 ans et je crois qu'on peut pas trouver plus chiant ! ><

 

Franchement, des fois, j'ai des envies de meurtres tellement il me fait ch*** !

Niveau solidarité, c'est niette ! (sauf quand ça l'arrange...) Quand on était plus petit, ça faisait pareil qu'avec ton frère MK... et même pire : petite frappe dans le dos et lui > "Maman ! J'ai mal, elle m'a tappé !"... Et c'est qui qui se fait engueuler ? C'est BIBI !

Nous dans la même piece = carnage !

 

Je suis mieux dans ma chambre ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment de problèmes de mon côté avec mes frères vu que je suis le dernier de la famille sachant que mes deux frères ont 28 et 30 ans alors que moi j'en ai 20!

L'un vit en Angleterre, l'autre à Paris.

Donc les réunions de famille se font rare. Mais celui qui me pose le plus de problèmes c'est clairement celui qui a 30 ans! Même depuis l'autre côté de la Manche, il arrive à m'énerver. Vu qu'il a 30 ans, il est un peu comme mon père sacrément autoritaire etc. Tandis que l'autre est plus cool, il se prend pas trop la tête mais quand il aboie, c'est quelque chose aussi!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait du bien le Week-end !

On peut se lever à l'heure qu'on veut !!

Et pas à 7h !

Heureusement, c'est pas tous les jours comme ça, parce que je pourrais pas tenir.

Je dormirai debout ^^'

 

Le Week-end

On peut allez voir des potes l'après-midi !

Prendre l'air ! :P

 

Bref ^^

 

A+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*mode "féministe" on*

 

C'est la journée de la femme aujourd'hui ! Yahou ! (et les mecs n'ont qu'à bien se tenir ^^)

Mais, le truc, c'est que cette journée ne devrait tout simplement pas exister... parce que si le 8 mars est la journée de la femme, ça veut dire que les autres jours sont aux hommes ! Et ça, ça va pas du tout !... où est l'égalité !? ><

Quand je suis en cours d'histoire et qu'on me dit que c'est seulement en 44 qu'il y eu le droit de vote des femmes en France, je hurle ! Mais quelle inégalité des droits ! Et quand j'entends des trucs comme "la femme à la maison" ou encore, "elles sont faibles" : c'est pareil ! On devrait être égales aux hommes normalement... et pas inférieures (ni supérieures... juste égales)!

 

*mode "féministe" off*

 

Sinon, demain, c'est la rentrée pour moi... l'horreur ! Je suis mieux dans mon lit (surtout que je commence par sport...) ! ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand j'entends des trucs comme "la femme à la maison" ou encore, "elles sont faibles" : c'est pareil ! On devrait être égales aux hommes normalement... et pas inférieures (ni supérieures... juste égales)!

 

La place de la femme est à la maison... et qu'est-ce quelles sont faibles, c'est pas possible !  :P

Sinon bonne fête quand même, hein...

 

 

 

 

 

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,entièrement d'accord,le rôle de la femme c'est de rester à la maison,c'est l'homme qui rapporte le salaire

 

C'est pas une question d'être un macho ou pas,les femmes peuvent travailler,mais y'a certains boulots qu'elles ne pourraient pas faire

Edit monkey : euh, pour pas qu'il y de malentendu, moi j'déconne, hein  :P Je pense pas du tout ce que j'ai écris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...