Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

Amon tu vas voir quoi comme concert ?

Indochine, Si je devais être fan d'un groupe ce serait surement celui-ci  ;)

Tu aimes?

 

Sinon.... J'ai reçu mon spike ! *_*

Il est trop chou. Ma mère qui me fait un flan à cause de ce piercing n'avait rien remarqué ! héhé

Mdr, j'ai cru au départ que c'était spike de buffy puis je me suis demandé si c'était pas le nom d'un petit chien xD

 

Demain levé tôt j'accompagne ma mère et ma grand mère à l'aéroport puisqu'elles partent plus de deux semaines au Viet Nam... sans moi T__T

Houa!! Moi j'ai une partie de ma famille qui est viet ^^

 

mais je voulais juste signaler que vous me faites réellement froid dans le dos, on se croirait aux states...

D'accord à 100%, j'ai peur moi aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La réponse ? Tous la cherche, et nul ne la trouve... la réponse ? elle se trouve dans la plus ancienne et la plus visitée des sections de cette vaste bibliothèque qu'est le forum...

La réponse ? elle se trouve inscrite dans le plus antique document de ce noble établissement...

Et oui, la réponse est là, sous tes yeux, as-tu peur de les brûler à cause du rayonnement de ce document irradiant de sagesse ?

Et oui, mon ami, la réponse est dans la Charte...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol,MK,sympa la petite réponse.

Tu n'as pas donné suite a l'affaire de la meilleure amie de ta meilleure amie,ça c'est arrangé?

 

 

Hmmm,la peine de mort,là c'est un grand dilemme qui s'impose,prendre une vie parce qu'il en a pris une,l'une des plus vieille loi qui existe,la loi du Talion.

Certaines personnes méritent elles de mourir pour ses actes,franchement c'est très difficile d'y répondre.

En fait moi même je ne sais me situer,car c'est bien beau de dire c'est pas bien la peine de mort etc,mais si un drame m'arrivait a un(e) de mes ami(e)s ou à un membre de ma famille,je ne crois pas que je serais clément avec le tueur.

Donc voilà après,ça reste une question difficile a poser et a y répondre,c'est comme avoir le choix de débrancher ou non une personne alors qu'on sait qu'elle va mourir.

Sinon,ça serait pas mal un topic de ce genre dans la section discussions d'actualités.

 

Grève aujourd'hui,pas cours donc,ça fait du bien,mais ça doit être chiant pour ceux qui sont en fac,2 mois sans cours,c'est chaud a rattraper par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contre l'ouverture d'un topic de ce genre. chacun à son opinion, c'est une chose mais un truc comme ça ça risque de rapidement finir en cacahuète... et les modos ont déjà bien assez de boulot.

 

juste pour m'exprimer sur le sujet : a-t-on le droit de commettre le même crime que quelqu'un accusé de meurtre sous couvert d'une loi ? est-ce là la justice ? je ne pense pas, non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le soleil est là et il nous réchauffe après un hivers rude, le ciel est bleu et sans nuages, les oiseaux chantent, l'herbe frémit sous ce petit air frais, les bourgeons apparaissent...

Dans deux jours, le Printemps arrivera avec son air de bien être, de beauté et de renaissance...

Il est doux et pur, la vie ressuscite avec lui... les animaux, les fleurs et les plantes naissent.

La nature est là ! Vive le Printemps ! =D

 

.....

 

"OSEF !" dirent les gens en cœur ! xD

 

Bon, désolé mais, je me sens si bien en ce moment... quand les rayon du soleil me frôlent le visage et quand je vois que des fleurs et des feuilles apparaissent, je souris... Ça me fais du bien le beau temps, les oiseaux qui chantent le matin... Je ne peux pas m'empêcher de faire un tour dans mon jardin quand je rentre du lycée. =D

Voilà, comme je me fais chier (j'ai eu que 2 heures de cours...), je viens ici raconter ma vie ! (tout le monde s'en fout je sais... je vais passer pour une déprimée !) xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est de ( ? )bien de ne pas avoir cours le Jeudi ! On peut profiter du jour pour allez voir des potes !

Et c'est ce que j'ai fait !

comme il fessait ni froid ni chaud, on a fait un petit feu qui était pas mal Je trouve ^^'.

 

Voila la journée ! =D

 

Edit Shikam' : tu aurais du aller en cours de français, ça aiderait...

J'avais pas Français ;D

Je sais je sais, le français c'est pas du tout mon truc ! =|

 

J'ai modifié ^^

 

edit luci : y a encore du boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Broaf je suis allé en cours mais ça m'a pas plus dérangé que ça, 3H de cours le matin.

on mange ensemble 2H de bayfoot et 1H de basket...

je rentre a la maison ^^

enfin voila journéé tranquillou.

y'avait personne au lycée un truc de fou Oo

demain grosse journée et après week end  :-*

encore 2 semaines et c'est les vacances xD

je sais on fous jamais rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi journée presque complète mais ma bonne humeur est maintenant omniprésente grâce au beau temps...!

2h de français, puis, on va s'acheter quelque chose à manger, et hop, petit pique-nique tranquille sur la pelouse ! Petit bronzage sous le soleil sous le chants des oiseaux !  :D

De plus, j'apprend aujourd'hui que mon frère est classé 100 et quelques sur 2300 en médecine, il est presque sûr d'y aller !

 

Bref, just a smile on my face ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est de bien de ne pas avoir cours le Jeudi ! On peut profiter du jour pour allez voir des potes !

Et c'est ce que j'ai fait !

Ont étaient tranquille à la plage, et comme il fessait ni froid ni chaud, on a fait un petit feu qui était pas mal Je trouve ^^'.

 

Voila la journée ! =D

 

Edit Shikam' : tu aurais du aller en cours de français, ça aiderait...

J'avais pas Français ;D

Je sais je sais, le français c'est pas du tout mon truc ! =|

 

Ouais puique bon le "Ont étaient" moi j'ai jamais vue ça :P ! dans ce cas je crois que tu aurais du mettre Ont a faient... xD ^^ Enfin bon voilà quoi !

 

Sinon bah moi la journée, tranquille un petit KFC avec boisson à volonté et tout et tout, puis après bougé dans différent magasin c'est pas mal quoi ^^ ! Belle journée en tout cas  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rogerbienbesoinderevoirshikampourmeprendreunmoulon ! Merci !

 

Je ne me rappelais plus où j'avais vu cette illustration que je trouve terrible. Longtemps ais-je cherché en vain, bref, ça fait plaisir que ça me tombe dans les doigts sans que je n'ai eu rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai vues aussi ces illustrations, elles étaient dans les tomes reliés de Gaston Lagaffe ^^

 

J'ai appris aujourd'hui qu'il y avait un trou de 50€ dans ma caisse hier midi...

On m'a fait le coup du billet de 50€ !!

Quelqu'un s'amène, l'air tout gentil tout mignon, et veut juste acheter une canette... La personne te tend un billet de 50, toi tu pointes et tu ouvres ton tiroir caisse et puis on te sort : "Attendez, j'ai la monnaie !" Alors, tu rends le billet de 50... Puis on te dis ah non, j'ai pas la monnaie...

Du coup toi tu rends la monnaie sur un billet de 50... Billet que tu n'as pas encaissé vu que tu l'as rendu... Mais ils te montent tellement bien la tête que tu ne sais plus que tu l'as rendu... Du coup, hop !!! Un trou de 50€ !!

Tous des gredins...

 

La prochaine fois, je garde le billet en main ou bien je lui dis trop tard !!

 

Sinon, belle journée ensoleillée ^^

Ça fait krooo du bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les idées noires de Franquin !!!  :D

j'adore ce bouquin, c'est mon livre de chevet, que dis-je...  ma bible !!!  :D

 

Pour ce qui est de la peine de mort, je suis contre, et totalement contre, même si je suis aussi contre la perpétuité que je trouve encore plus inhumaine que la peine de mort à cause des conditions de vie dans les prisons .

 

Rogerbienbesoinderevoirshikampourmeprendreunmoulon

Tu sais qu'il aime çà au moins ? 9_9

 

@ Karim : ouais, çà s'est arrangé ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi, fin des cours pour la semaine aujourd'hui, donc ça fait plaisir.

J'ai eu cours que le matin donc ça va, ai pu profiter de la journée ^^

Demain grasse mâtiné :D, enfin je dois quand même bosser toute la journée, même si je suis pas en cours.... ( comment je viens de m'auto miner le moral la, abusé ^^ )

 

En ce qui concerne le petit débat:

La seule raison pour laquelle je serais pour la peine de mort, c'est que grâce a elle, les gens ne payent pas pour maintenir ces "gens" en vie. Car personnellement, payer des impôts pour ça, oui ça me dérange un peu, je me dit, je paye pour que ce mec soit maintenu en vie, en prison !! Mais bon c'est mon seul argument, je trouve un peu immoral de payer pour ça....

Parce que perpétuité je trouve ça pire que la peine de mort, peut-être pour ça qu'ils méritent cette peine. Et puis en plus, on ne se rabaisse pas a leur niveau en tuant.... Et puis tout ce que tout le monde a deja dit.

 

Sinon, j'avais déjà vu ces illustrations aussi, je sais plus ou, mais j'avais beaucoup aimé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg omg omg omg j'ai fais une grosse conne**e !!!!

 

J'emmenais mon voisin de 17 ans en voiture et il m'a demandé d'essayer de conduire une voiture pour la première fois (il est censé faire de la conduite accompagné cet été). J'ai donc accepté de lui montrer les toutes première bases (ma voiture est un peu pourrie de toute façon donc je craignais pas trop pour elle ^^') et on s'est exercé sur un grand parking de supermarché désert mais éclairé (c'était le soir). Tout ce passait bien, jusqu'à ce moment fatidique : il a reculé dans une poubelle en plastique et l'a défoncée... Et on s'est tiré mort de trouille (moi au volant cette fois) !!!

 

Le pire est que bien qu'il était au volant, c'est moi qui suis entièrement responsable, vu qu'il s'agissait de mon véhicule et qu'il conduisait sous mon autorisation, ce que j'assume complètement. Mais je peux plus m'empêcher de penser que les vigiles ont dû nous voir dans leurs caméras et relever ma plaque d'immatriculation... Si ils portent plainte pour dégradation, j'imagine déjà les gendarmes/policiers m'appeler pour le signaler....

 

J'ai trop peeuuuuuur  :o :o :o:-X :-X :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MK(ou seb'^^)

Tant mieux alors. ;)

 

Sinon ce petit débat sur la peine de mort tombé bien,il y avait la ligne verte hier soir a la TV,raaah quel bon film. :)

T'as bien calculé ton coup nieuh en posant ta question hier. ;):D

 

@Zenobi

Ben ça c'est con,désolé pour toi,même si sur le coup ça a dû être marrant. :o:-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon ce petit débat sur la peine de mort tombé bien,il y avait la ligne verte hier soir a la TV,raaah quel bon film. :)

T'as bien calculé ton coup nieuh en posant ta question hier. ;):D

 

Bah ouai apparemment  :D

Mais, c'était pas fait exprès hein  ;)

L'exposé est tombé sur cette semaine c'est tout... mais, j'ai pas pu voir le film parce que j'étais justement en train de finir mes recherches (en même temps d'être sur le fofo  :P )

 

Sinon, voici un autre dessin sur la peine de mort de Plantu qui me plais bien :

 

http://www.weplug.com/images_1/5c7665e19f112bbccc86ca0e080ffe0f20090320191107.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette idée noir :P ! J'avoue qu'elle est vraiment bonne ^^

Sinon bah moi journée blindé comme tout mes Vendredi...

On aurai du passer l'Assr 2 mais bon probléme de lecteur DVD ce sera que la semaine prochaine.

Ensuite deux heures de math dans les dents avec un contrôle à la clef, et comme les quelques un de mes contrôle de math, je me foire... -_-'

Puis bon après deux heures de sport donc ça va, une heures d'anglais pour faire l'intermédiaire entre le sport et le foot, et puis voilà je me trouve devant mon ordi à poster ce message...

 

Bon Week-End à tous avec cette nouvelle template !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelais plus où j'avais vu cette illustration que je trouve terrible. Longtemps ais-je cherché en vain, bref, ça fait plaisir que ça me tombe dans les doigts sans que je n'ai eu rien à faire.

Terrible, ouais, c'est clair qu'elle pousse les gens à ne pas sombrer dans quelque forme d'extremisme que ce soit en présentant avec humour qu'on peut le devenir soi-même si facilement... Moi y compris évidemment.

Mais heureusement qu'il y a toujours moyen de progresser et d'aller de l'avant ^^.

 

@Nassimoto

Tu sais, il y a bon nombre de détenus qui sont enfermés de façon illégale. C'est à dire que le vrai responsable ne serait pas celui que l'on croit, pour partie;)

 

Rogerbienbesoinderevoirshikampourmeprendreunmoulon

Non, s'il vous plait monsieur, ne me faites pas de mal  ;D

 

@†Joker MK†

Tu sais qu'il aime çà au moins ?

Les mecs qui ont un grain comme moi sont repérés assez facilement  :P

lol, don't panic  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de peine de mort,êtes vous pour ou contre la mort assisté?

Si un modo ne veut pas que je lance un débat comme celui là,et bien effacez mon post,c'est pas grave. ;)

 

Mais heureusement qu'il y a toujours moyen de progresser et d'aller de l'avant

C'est ce qui fait de nous des êtres humains,et puis changer d'avis est une preuve d'intelligence pour certains. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' je n'ai pas d'avis

Je pense que ce n'est pas à nous de juger

 

On devrait peut-être la remettre pour certains cas,rien que de la remettre pourrait faire peur à certains criminels

 

  ??? Je crois que tu as pas compris ^^, la mort assisté c'est le fait de donner la mort a une personne qui souffre beaucoup et qui réclame qu'on abrège ses souffrance, enfin je crois que c'est ce que Tonton kaka a voulu dire ^^.

Je pense que le problème du cas par cas c'est qu'après on comparera les maladies, ... et on n'en finira pas.

A mon avis il vaut mieux laisser comme c'est, je pense que si on la remettait on le regretterai aussi.

 

Sinon moi je suis le match de Nantes contre Marseille, tenez bon les gars encore une mi-temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort assisté c'est peu connue mais, c'est que ça ce fait déjà, de nombreux médecin ont déjà aidé un patient a mourir car il souffrait trop, c'etait incurable, et la mort etait imminente .... Seul soucis, le médecin risque gros en faisant ça, mais parfois face a la souffrance d'un malade, on n'a que très peu de solutions ....

 

Légalisation ou pas c'est toute la question après, car comme tout actes medicales, c'est pas simple de juger.

Qui mérite de mourir car il souffre trop, mais surtout qui ne mérite pas de mourir car il ne souffre pas assez, la douleur est tellement personnel et subjective .... Parfois c'est simple, et on sait que la personne a le droit de mourir, pour son bien (aussi étonnant que ça puisse être), et parfois on est dans le flou totale.

Donc il faut un gros encadrement, et la se poserait un autre soucis, qui dit gros encadrement, dit souvent gros délai .... Et un délai dans ces cas la, ben c'est pas top pour les malades ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...