Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

Bah moi dès que je peux je donne. Sauf la dernière fois ils m'ont refusé parce que lors du don précédent ils avaient trouvé quelque chose.

J'espère que la prochaine fois ça ira, je les aime bien les infirmiers ils sont marrants :P

 

J'ai encore failli avaler la barre de mon labret... Il commence sérieusement à me gonfler. Vivement que l'autre arrive parce que là ça ne va plus  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au début je donnais mon sang tous les trois mois, je trouvais que c'était vraiment un geste énorme qui pouvait sauver des vies (rien que pour ça, ça vaut le coup de le faire...) J'ai toujours regardé les aiguilles rentrer dans mon bras (apparemment je ne suis pas la seule, ça me rassure un peu xD) et la dernière fois je me suis surprise à éclater de rire car un peu de sang à giclé lorsque l'aiguille est rentrée... L'infirmière me demandait si ça allait, elle pensait que je faisais une crise d'hystérie ! xD

 

Et puis j'ai fait une prise de sang et le médecin m'a dit que j'étais presque anémique...

Du coup, il a fallu que je me calme un peu et que j'arrête de donner autant mon sang.

Depuis que je suis arrivée en France, je n'ai pas été en donner une seule fois (et là je continue à prendre des cachets de fer, quand j'y pense, pour me refaire un taux normal en fer ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours regardé les aiguilles rentrer dans mon bras (apparemment je ne suis pas la seule, ça me rassure un peu xD) et la dernière fois je me suis surprise à éclater de rire car un peu de sang à giclé lorsque l'aiguille est rentrée... L'infirmière me demandait si ça allait, elle pensait que je faisais une crise d'hystérie ! xD

 

J'imagine la pauvre infirmière xD

N'empêche moi aussi j'aurai éclaté de rire, ça doit être comique :P

 

Quel temps pourri... Faut que j'aille dans Paris faire des courses pour ma mère et ça ne donne vraiment pas envie T_T Mais bon un peu de punk dans les oreilles et j'oublierai vite fait xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ou autre petites blagues ...

 

http://www.youtube.com/watch?v=hvdZJ4GV3ag&feature=related

 

Je me devais de vous faire partager ce moment, le prof fait plein de blagues comme ça, c'est un ami qui m'a montré cette video, il est en médecine a Nantes.

 

Moi j'ai pas forcement peur des aiguilles mais c'est pas ce que je prefere, les vaccins, prises de sang et autres me suffisent ^^.

Pour les dons de sang, j'en ai jamais fait, peut etre un jour ...

 

Edit: @ Lucifer: Prises de sang ou dons de sang ? Moi j'ai deja fait des prises de sang, d'ailleurs c'est vrai que c'est assez drole de voir le sang jaillir dans le flacon et puis ça ne fait pas mal ^^.

Et euh new rock c'est quoi ?

 

edit luci : don du sang xD dsolé j'ai rectifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais fait non plus de don de sang et je le regrette... le problème c'est que j'ai pas le choix... à cause de ma spasmophilie, mon manque cruel de magnésium et mon hypotension, j'ai interdiction de la part des médecin de faire le moindre don de sang...

 

d'ailleurs, je ne saurai probablement pas non plus  ce que fait une péridurale... d'abord parce que ça peut poser de grand problème de chute de tension, j'ai déjà mon compte là-dessus xD et ensuite, on doit piquer une certaine partie de la colonne vertébrale, avec ma déformation à ce niveau là, ça risque de pas être possible pour moi vu que l'endroit ou on pique ne doit pas avoir de problème...

 

en même temps, j'ai déjà eu des calcules rénaux et j'en avais tellement mal que j'ai défoncé une armoire à coup de new rock ! mon médecin m'a dit que si j'avais survécu à ça, je survivrai à un accouchement douloureux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Toufass c'est ça des New Rock : http://antredalice.com/produits/chaussures_bottes/bottes_new_rock_M373_heel.jpg

edit luci : ça c'est celle que ma soeur avait ! les miennes ont la féraille sur le devant du pied... enfin plus qu'une vu l'âge qu'elles ont, mes pauvres biquettes... ^^

 

De petites merveilles *__*

 

Ma pauvre Lucifer, je compatis sincèrement. Les calculs c'est vraiment l'enfer.

Pour ce qui est de le péridurale il est probable que je ne pourrais pas non plus en faire à cause de mon tatouage. Les anesthésistes refusent d'en faire sur un tatouage car l'on ne connait pas les risques.

 

 

Sinon je réfléchis toujours au don de moelle. Comme c'est quelque chose bien plus long je ne sais pas trop. Ça représente pourtant le seul espoir de guérison pour certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non contentes de servir de chaussures ( bottes, bottines, ... ) celles ci serviraient visiblement aussi à castrer les mecs un peu trop entreprenant ^^.

 

Perso niveau chaussures je préfère les converse, c'est plus "passe partout", ça se porte a peu près avec tout !

Enfin les chaussures que tout le monde porte quoi ^^.

 

Et pour la peridurale et l'accouchement ... bien content d'etre un mec ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol effectivement, c'est très utile pour se défendre. et pas seulement contre ce genre de chose mais contre tous les styles d'attaque ^^

tu peux demander à kheops, mes new rocks lui ont laissé un joli bleu sur la jambe l'été dernier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arme ne fait pas tout, c'est l'endroit ou on tappe qui est le plus important^^

 

Tiens, hier j'ai eu une illumination: je viens de comprendre pourquoi l'aisselle était un point vital et donc à protéger en combat. en levant mon bras, j'ai remarqué qu'on y vois le poul...et là, illumination ! l'artère humérale passe effectivement juste à ce niveau ! Si il y a hémoragie, c'est pareil que si on coupe l'artère fémorale (au niveau de l'aine) : mort par arret cardiaque en moins d'une minute si on ne fait pas de point de compression !

 

Passionant, hein ? Quoi, comment ça non ?

 

Sinon, pour les aiguilles de prises et de don de sang...ça ne me dérange pas du moment que je ne regarde pas. Quand j'étais petite, ça m' hypnotisait, j'adorais regarder ça. Depuis que mon frangin s'est ouvert le bras, y'a quelques années, y'a eu une sorte de blocage, je n'ai plus du tout cette resistance.

D'ailleurs, quand cet idiot bête a réussi à se couper la main à la tronçonneuse y'a 3 semaines, pendant les vacs... purée qu'est-ce que j'ai flippé ! heureusement qu'il s'en est sorti avec juste 10 points de suture...

 

Sinon, ma retraite zombiesque a payé: je me suis classée 7ème de la promo de L3 Bio. Ca, c'est la bonne nouvelle de ma semaine^^

 

 

Miss Zombie Uchiwa, qui a rèvé de brownie cette nuit. (Bizarre, moi ? Nooon, juste un peu^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, moi aussi je raconte ma vie !! ^^

 

Bon pour moi, correspondants partit depuis hier, c'est con à dire mais ça fait un puta** de vide...

C'est dingue comment on s'attache en à peine deux semaines (une Berlin, une Paris) surtout qu'à la base j'étais pas chaud pour faire l'échange, et maintenant je me fais chier depuis qu'ils sont partit, allez comprendre ><

Ça m'a vraiment changé, surtout niveau des petits préjugés que je pouvais avoir sur l'Allemagne & les Allemand(e)s (sauf la bière... xD) et sur le niveau de langue qui s'est bien amélioré aussi ^^

J'ai eu aussi une énorme chance de tomber sur un corres' vraiment super, pas mal de points communs, mec super sympa, il sortait souvent, me suis pas fais chier avec lui ^^ Et avec un gars qui fait deux mètres j'étais rassuré quand on prenait le U-Bahn à 1h00 du mat à Berlin :D

Fin' maintenant, j'ai qu'une envie, c'est de retourner à Berlin pour revoir tout le monde, malheureusement c'est pas pour tout de suite ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour choper surtout :D

J'adore ton mess' perso :P

 

Pour ma part je supporte plutôt bien les aiguilles,je peux très bien regarder,quand j'étais petit j'ai du subir beaucoup de prises de sang et à force je m'y suis habitué

 

Bon week end à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaah je suis contente ! J'ai eu ma dédicace de Atsushi Ohkubo, l'auteur de Soul Eater ! Il était adorable et m'a fait un grand sourire ^^ Il était visiblement content d'être là :P

 

Par contre j'ai posté le prologue de mon roman et une de mes lectrices test m'a salement démontée !

Sur le coup j'ai eu envie de pleurer, mais maintenant ça me fait rire. Je lui suis reconnaissante d'avoir été aussi franche et ça me booste pour m'y remettre ! Parce que quelque part elle a prit beaucoup de temps pour le faire, et si elle n'avait pas jugé l'histoire assez intéressante elle ne l'aurait pas fait !

Aller au boulot ! Fightooooo, Ho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la publicité, je l'avais déjà vue (ici même sur ce forum il me semble ^^) et elle me fait toujours le même effet !

Je trouve cette pub' vraiment choc, bien pensée à mon avis. Ca ne m'étonne pas que le gouvernement américain ait fait pression pour qu'elle ne soit plus diffusée...

 

Ju' ! Pour ta dédicass'... J'suis jalouse !! ;p

On va s'acheter les deux premiers tomes de Sout Eater tout à l'heure ^^

Et pour ton roman... Comme tu le dis, si elle n'avait pas trouvé l'histoire intéressante, elle n'aurait pas passé plein de temps à monter une critique constructive pour toi ^^

Aller !! Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je l'avais jamais vu cette pub...

Entièrement vrai ce qui y est dit en tout cas, après, c'est clair qu'elle choque, n'ont pas parce qu'on a des images violentes, mais surtout parce qu'on fait quand même allusion aux attentats du 11 septembre, seul fois ou les américain ont été touchés sur leur sol, donc forcément, ça passe pas :/

Bref, en tout cas, vraiment pas surpris qu'elle ait été supprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pauvres petits ricains, ils ont été choqués ?

Je ne pense pas que cette vidéo ait été censurée mais ce serait bien leur genre pour sur !  :D

 

Jusqu'à présent je me faisais ch*** à mort vu que j'attendais une commande et.... je viens de la recevoir !!!

J'écoute en boucle La République Des Météors c'est vraiment un véritable album surprise, on l'écoutant je me suis pris une sacrée claque.

Ca faisait longtemps... j'étais en manque  ;D

 

Il est sublime question musique et surtout, quelles paroles !  8)

Il est bien moins rock que ce que je pensais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

julie : tout à fait d'accord avec toi ! c'est clair que ça fait mal d'avoir des critiques "tueuses" mais toi comme moi on sait que c'est nécessaire ^^

dans mon ancienne école de dessin, j'ai eu un prof qui avait dit un truc qui est resté gravé dans mon esprit. il arrive toujours un moment ou tu fais un dessin dont tu es très fière et au moment de le finir PAF !!! tu fais une super tâche dessus et tout est à refaire... là tu es tellement dégouté que tu jures tous les dieux que tu dessineras plus jamais !!! mais quelques jours après, tu t'y remets parce que tu peux pas t'en passer... c'est là que tu sais ce qu'est la passion !

 

c'est valable aussi pour l'écriture, on ne fait jamais un truc parfait dès le début, il faut toujours s'attendre à recommencer une partie, voir même la totalité ! les critiques, quelles qu'elles soient ont toujours leurs utilités.

 

PS : tu les postes ou tes écrits ? ça m'intéresse  :P si tu pouvais me donner le lien par MP ça serait cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben journée de m***e !!!  :-\

la meilleure amie de ma meilleure amie veut se suicider, ce qui fait qu'elle ( ma meilleure amie ) ne veut parler à personne...

et je ne peux rien faire pour elle, et çà me rend dingue... tout ce que je peux faire, c'est la laisser tranquillement réfléchir et  faire le point... et attendre qu'elle veuille bien venir m'en parler...

mais je me sens vraiment inutile pour elle et je m'en veux... je suis vraiment en colère contre moi  >:(...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est partit j'ai un gros oral prévu pour Mardi en vente qui va compter pour le BEP en fin d'année

Bon ça doit duré vingt minutes: la presntation de l'entreprise et tout ça va aller  mais ce que je craint c'est pour le sketch de vente en direct live^^qui doit durer pas loin de 10 minutes

Bon on s'est déja entrainé mais vraiment vite fait en cours et même si j'ai le stress un peu au début, dès que je commence je m'arrête plus donc ça va lol

Mais bon Mardi à 11h30....juste avant manger^^

 

@MK: Tu peux pas essayer de lui parler?Histoire de la rassurer parce que au point ou elle doit en être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis allé voir Fall out boy en concert hier, c'est loin d'etre mon groupe preferer mais je dois dire que c'etait pas mal, tres bonne prestation, ça m'a surpris ^^ Vivement le mois de juillet a Nimes pour passer au chose serieuse ^^ (Metallica !!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

†Tzeentch MK† ; si j'ai bien compris, la meilleure amie de ta meilleure amie veut se suicider. quelqu'un a penser à en parler à une personne de l'entourage de cette fille, genre ses parents ? parce que là, on parle pas d'une petite chose quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est le plus nul Week-End que j'ai passé ^^'

Samedi : j'étais avec un pote dehors à se faire chier, comparé aux autres Week-end, on tripe plus quand on est 7 ou 8, une petite bande quoi. 8)

Ensuite aujourd'hui : ça pouvait allé mais bon, 2 copines et 2 potes, il y avait pas une superbe ambiance.

 

Voila pour moi ^^' xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, j'ai le démon !!

On vient de se rendre compte qu'on nous a plié la portière de la voiture !!

Ce n'était même pas pour du vol vu que rien n'a été volé... Les enceintes sont toujours à leur place et mon MP3 dans la boîte à gants n'a même pas été emporté... Sérieux, du vandalisme pur !!

 

Tout ça parce qu'une discothèque à réouvert ses portes un peu plus loin dans la rue... (Du moins, je ne vois que cette explication...)

Si un jour je croise ceux qui ont fait ça (vu l'état de la portière, ça m'étonnerait qu'une seule personne ait pu faire ça... La vitre complètement éclatée, la portière pliée vers l'arrière...) je lui pète toutes ses dents !

 

Les gens n'en ont plus rien à cirer de nos jours ! Ça ne me viendrait pas à l'idée de plier une portière comme cela, sans raison. S'ils ont besoin de montrer leur force ou de se défouler les nerfs, ils n'ont qu'à s'inscrire dans un club de sport ou bien taper dans un ballon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...