Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

Pour les sacs à main... Je confirme !!

Depuis la Noël, depuis qu'on m'a offert un vrai sac de femme... C'est fou comme c'est vite devenu un sac fourre tout ! xD

Chaque fois que je l'ouvre, j'ai des tas de trucs à jeter... Des tickets de caisses, des papiers... Enfin, c'est un vrai bordel là dedans ^^

 

Je plussoie ça a toujours été le bordel dans mes sacs, pire encore lorsqu'ils sont grands, et pour retrouver un truc là-dedans même moi je n'y arrive pas à chaque fois xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah ! un tatouage... je rêve de m'en faire un dans le dos...mais il me manque deux choses : l'argent... et l'idée de ce que je pourrais bien me faire tatouer xD

 

les piercings, par contre, ne m'ont jamais attiré... je trouve ça très beau mais je supporte pas l'idée de me faire percer la peau. c'est étrange d'ailleurs, piqures, seringues, transfusions tout ça je m'en fous mais dès qu'il s'agit de bijoux ça passe pas... j'ai eu les oreilles percés, je devais avoir 8 ans, pourtant ça fait plus de 10 ans que je ne porte plus de boucle... depuis que j'ai perdu les miennes en les arrachant une avec un sac à dos et l'autre en dormant xD boucle que je portais depuis des années puisque j'avais toujours refusé d'y toucher ^^ je ne supporte pas de porter ne serait-ce que des boucles d'oreille et si quelqu'un me demande de lui en mettre, mes mains commencent à trembler comme des feuilles et j'en suis incapable...

 

c'est grave docteur ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, c'est pas grave ! ^^

Disons que c'est pas une phobie mais presque... en fait, tu supporte pas ça mais t'inquiète c'est normal, chacun à une peur pour quelque chose ou alors ne la supporte pas tout simplement =)

Exemples : ça peut être les araigmées, les serpents, les piqures et même les chats ! N'importe quoi en fait... toi, c'est le faip d'avoir un bijoux enfoncé dans la peau mais t'inquiète, t'es pas anormal, tout va bien ! C'est juste une peur que tu a en tête et t'arrives pas a t'en débarasser =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis servie ! avec ma phobie hystérique des ballons baudruches, je mérite la palme d'or des phobies à la con xD

encore que j'ai entendu parler d'une fille ( fille d'une connaissance de mon père ) qui a cette phobie des ballons baudruches aussi... sauf qu'elle, quand elle en voit un, elle se mets à vomir... moi je pousse des cris et je frappe mais j'en suis pas encore à vomir xD

 

j'avais vu une émission à la télé ou ils répertoriaient les phobies les plus étranges. parmi elles, il y avait la phobies des cure-dents... et shikam avait une amie qui avait la phobie des coquelicots...

 

ça fait du bien de pas se sentir seule au monde xD

 

Edit Shikam' : à la fois, hein j'ai pas eu trop le choix, je me dois d'être solidaire, pauvre de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que c'est pas mal, mais si tu t'en lace, tu peux plus rien pour ça il devra te suivre tout le temps... ! C'est ça qui est con chez les tatouage, donc moi je préfère les malabar, pas cher et quand t'en veux plus tu l'enlève mdr ! J'en met jamais mddr !

 

Par contre les piercing un peu mieux mais moi ça ne m'attire pas plus que ça donc bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas trop les tatouages, ça peut être bien sur le moment mais je pense que tôt ou tard on regrette, quand on vieilli et que le tatouage ne représente plus rien pour nous, tu en as presque honte et après tu ne veux plus le montrer, sur la plage tu n'ose plus te découvrir.

Surtout que le corps évolue, la peau se détend avec l'age et souvent le tatouage devient vraiment moche ^^.

Mes parents se sont fait tatoué à tahiti ( il y a 5-6 ans ), mon père une raie manta ( composé de deux dauphins ) sur l'épaule et ma mère un nénuphar qui représente aussi une raie manta.

Je pense qu'ils le regretteront plus tard ^^.

 

Les piercing non plus j'aime pas trop ça, mais bon ça ce n'est qu'une question de gout et puis ca ce n'est pas un truc que tu gardes toute ta vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça qu'il faut pas se tatouer n'importe quoi et prendre bien le temps d'y réfléchir. genre : fait pas se tatouer le prénom de la nana avec qui on est depuis 2 semaines xD

 

ma sœur a un tatouage sur l'omoplate gauche, une elfe. elle adore les elfes, ça fait plus de 15 ans qu'elle l'a et elle regrette pas. elle avait voulu aussi y rajouter un petit tigre, qui est le signe astrologique chinois de son fils. son fils restera toujours son fils donc, si elle le fait, elle aura aucune raison de le regretter plus tard.

 

pour ce qui est de la peau qui vieillit, c'est vrai que c'est un problème ^^ mais en même temps, si je dois me faire faire un tatouage, ce sera quelque chose qui a une réelle signification pour moi et peu importe s'il est déformé plus tard par ma peau vieillissante, ça restera toujours quelque chose de significatif... au moins pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais même quelque chose de significatif comme le nom de mon fils ou de ma fille ( en supposant que j'en ai ) ne me servirai pas, à moins d'être amnésique, a moins d'avoir abandonné ses enfants je pense pas que j'oublierai leur nom, je pense pas que le fait d'avoir le signa astrologique de mon fils sur le corps m'y fera plus penser ^^.

Pour le coté significatif je préfère de loin les bijoux, on peut les sortir les jours de fête, les enlever, les perdre ... :P

Perso j'ai pas de bijoux si ce n'est une montre que j'ai eu a mes 20 ans.

 

J'éprouve pas le besoin de me graver quelque chose a jamais sur le corps pour que cela me permette de penser a quelqu'un ou quelque chose, si je devais me tatouer ce serait pour le coté esthétique mais comme je trouve pas ça très beau je pense que je ne le ferai jamais ^^.

 

S'il le faut j'inventerai des "souvenirs tatouages", des souvenirs qu'on peut se faire graver dans la mémoire et qui ne s'efface jamais ;D.

 

Edit: Dans ce cas là je me ferai dessiner dessus par mon fils !!!! Ce qui combinera a peu pres tout les avantage du tatouage:

-Un joli dessin!

-Qui me rappelerai mon fils

 

Genial non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le fait de se rappeler qu'on a un fils ou son prénom, c'est symbolique dans le sens ou ça a une telle importance à tes yeux que tu es prêt à le graver sur ton corps en sachant que ça ne partira jamais. un bijou comme tu l'as dit, ça peut se perdre, pas un tatouage  ;) mais ça veut pas dire que si on a pas de tatouage on accorde pas d'importance à ses enfants, hein xD

 

après, je comprend parfaitement ton point de vue, c'est une question de gout ^^ j'avoue que pour ma part avoir un magnifique dessin sur le corps en sachant que je l'aurai toujours est une idée qui me séduit énormément ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les effets du vieillissement et du relâchement de la peau... Il suffit de bien choisir l'endroit sur lequel on veut faire notre tatouage ^^

C'est sûr que le faire sur une omoplate ou sur le ventre, il y a une différence vu que le ventre a bien plus de chance de ... gonfler xD

 

C'est pour ça que le mien j'ai choisi de le faire sur l'omoplate. Au moins, je ne risque pas de regretter les dégâts dû au temps. Vu que je l'ai choisi en toute connaissance de cause, qu'il me plaisait et que c'est pour ça que je me suis décidée à franchir le pas de la porte du tatoueur, je ne risque pas une seule seconde de le regretter. Je l'ai depuis le mois de juin, et il me plait toujours autant qu'au premier jour (on dirait une histoire d'amour... xD)

 

Le dessin que j'ai n'a pas vraiment de signification profonde pour moi, mais quand je l'ai vu je me suis dis que c'était ça et rien d'autre que je voulais. C'est vrai que j'aime beaucoup ce que ça représente, mais voilà. Et puis le fait de se dire que ce dessin sera toujours sur ma peau me plait également énormément ^^

 

Clad, je m'en vais le poster dans ton topic ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin que tu le veuilles ou non, a 80 ans ta peau aura vieilli et si en plus tu as mal protégé ta peau du soleil ou si tu l'as mal hydratée, ton tatouage va perdre de sa/ses couleur/s.

J'ai pas souvent l'occasion d'observer le dos d'une personne âgée, mais j'imagine qu'a 80 ans la peau est distendu, ridée, ... même sur l'omoplate.

Je connais une personne qui aujourd'hui doit avoir la 60 aine, il s'était fait tatouer la tête d'un lion sur le bras, je peux vous assurer que je n'ai pas reconnu ce que c'était et qu'il m'a dit qu'il regrettait de s'être fait tatouer.

Pourtant c'était juste pour le coté esthétique de la chose pas parce que ça représentait quelque chose ^^.

 

Pour moi avoir ça toute ma vie sur le corps ne m'attire pas, je trouve que ca représente trop de risques à long terme pour ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, entre tatouage et piercing, je crois que je préfèrerais les piercings... d'ailleurs, j'aimerais bien m'en faire un en dessous de la lèvre inférieure (je sais pas comment ça s'appelle désolé -_-') > comme Konan en fait ^^... ou alors, à l'arcade ! Bien sur, dés que le pourrais parce que là, pour les parents, c'est hors de question...

 

Pour les tatouages, en fait, je suis d'accord avec Touf' sur le vieillissement de la peau et tout.. mais, je suis aussi d'accord avec lulu' sur le fait que tu grave quelque chose qui t'es chère sur ton corps et que tu regretteras pas d'avoir mis là ^^ Mais bon, faut pas faire la connerie de mettre le nom de ton/ta chéri(e) parce que si un jours ça va plus et que tout est terminé, t'es comme un(e) con(ne) avec le nom de quelqu'un gravé dans la peau à jamais avec qui tu pensais rester jusqu'à la mort mais non ! xD

 

Et puis, de toute façon, les tatouages, c'est pas pour moi ! Ma phobie c'est les piqures et les seringues... alors je crois qu'il vaut mieux pas que j'essaye ! Sinon, je hurle et je trucide le mec qui me pique ! HAHAHA !!! xD

 

PS : je viens d'apprendre la mort d'un de mes grands oncle dans ma famille en Italie... il étais rigolo et je le voyais à peu près tous les ans... arf ! ><

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si c'est un piercing, ce serait sur l'arcade, après gauche ou droite je sais pas car il me semble qu'il y a un coté réserver au Gay mddr !

Ensuite pour ce qui est du tatouage si il y en a un sur ma peau c'est soit épaule soit omoplate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, j'aimerais bien m'en faire un en dessous de la lèvre inférieure (je sais pas comment ça s'appelle désolé -_-') > comme Konan en fait ^^

Lèvre inférieure c'est ce que j'ai donc labret.

Au-dessus c'est madonna (ou monroe ou mouche) et médusa.

 

Mais si tu as peur des aiguilles tu ne pourras jamais faire de piercing. Car interdiction de le faire au pistolet. C'est à la main avec pince et aiguille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ma peur pour les aiguilles ait très ciblée... j'aime pas le fait qu'on me mette des produits, des colorants ou d'autre trucs dans le corps par le biais d'aiguilles... donc : les seringues, vaccins, piqures et tatouages. Je déteste ça...

Une fois (j'avais 10 ans), j'étais chez le médecin et ma mère m'avait caché qu'on venait aussi pour un vaccin... alors, là, j'ai piqué ma crise : j'ai hurlé (et pleuré en même temps...les larmes montent toutes seules en fait, c'est bizarre), je me suis débattu pendant que le médecin essayait de me piquer ! Je supporte pas ça... le truc con, c'est que, on sent rien mais, c'est comme ça, je me suis "inventé" une peur... -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf ça c'est con.

Moi ça ne me fait rien, et tant mieux car ma mère déteste ça et a peur du sang. Moi c'est le contraire quand on me pique je veux regarder xD

Je m'étais marrer avec un infirmier pendant un don du sang.

"bon, tournez la tête"

moi : "Pourquoi?"

"Ben je vais vous piquer"

"et ? J'aime bien regarder !"

 

Il a du me prendre pour une dingue et j'ai tout le temps regardé mon sang remplir la petite poche xD

 

D'ailleurs j'ai fait un vaccin il y a deux jours, niquel ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ça a toujours été le bordel dans mes sacs, pire encore lorsqu'ils sont grands, et pour retrouver un truc là-dedans même moi je n'y arrive pas à chaque fois xD

lol ^^.

Après, j'me suis permis une blague comme ça parce que j'me sers d'un sac de voyage à bandouillère où il y a aussi du bordel. Après, des tickets de caisse, c'est à peu près normal. Du pâté de campagne ( :P), un peu moins peut-être?

 

Bon truc de donner son sang. Chose que je ne peux faire, à moins d'être criminel.

 

Sinon, pour les tatouages, ce serait trop fort un artiste ultra-psychédélique qui fasse un truc trop pourri mais qui deviendrait une oeuvre d'art avec la distension de la peau qui caractérise une avancée dans l'âge. Façon anamorphose temporelle quoi, lol ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour les tatouages, ce serait trop fort un artiste ultra-psychédélique qui fasse un truc trop pourri mais qui deviendrait une oeuvre d'art avec la distension de la peau qui caractérise une avancée dans l'âge. Façon anamorphose temporelle quoi, lol ^^.

Ah ouais,t'es partie loin là Roger,lol. :D

Ça serait chaud quand même. :o

 

@Kuro

T'aimes que voir ton sang couler,ou aussi celui des autres?

Si c'est le cas,je ne m'approcherais jamais de toi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs j'ai fais un vaccin il y a deux jours, niquel ! :D

 

Ah... moi, c'est dans deux jours (vendredi 13 en plus... mais non, je suis pas supersticieuse ! ^^)... et, je vais essayer de me contrôler parce que sinon je crois que je vais la tuer (mon médecin...) !

 

Sinon, à part pour les piqures, j'aime beaucoup le sang : sa couleur, son apparence , son goût, etc... ça y est, on va me prendre pour une folle ! Comme ça, on sera deux avec Kuro ^^

 

Edit : et de trois ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, c'est marrant ! moi aussi faut toujours que je regarde quand on me fais une piqure, quoi que ce soit. j'en ai pas peur du tout mais j'ai ce besoin de savoir précisément quand ça va rentrer dans la peau. plus d'une fois on m'a fait la même réflexion que pour toi, kuro et ça me faisait toujours rigoler de voir la tête des gens ^^

 

une fois, on m'a fait une perfusion suite à une crise de spasmophilie. j'étais dans les vapes quand ils l'ont fait et quand je l'ai vu j'ai dit aux pompiers que c'était pas cool de pas avoir attendu que je puisse voir, surout une perfusion. bizarrement, ils se sont plus approchés de moi  ;D

 

par contre, une fois à l'hôpital, je me suis endormie et en me retournant, j'ai bien cru que je m'étais arraché le bras... eux aussi, ils me placent la perf' au bras droit et le dispositif à gauche.................................. c'est peut-être pour ça que j'ai gardé la marque alors qu'on dit que ça en fais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr Lucifer

Bizarre que tu ais gardé la marque moi c'est partit vite, et pourtant je lui en ai fait voir à cette perfe pendant trois jours >.>

 

@Tonton Kaka: nan seulement le mien. Celui des autres ne me fait rien, donc si j'assiste à un accident je serai plus réactive que d'autres qui resteraient choqués.

 

@Nieuh ha par contre j'ai horreur du goût du sang et son odeur me fait un effet bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nieuh ha par contre j'ai horreur du goût du sang et son odeur me fait un effet bizarre.

 

Pour l'odeur moi, s'est pareil, ça fait bizarre... mais, disons que le gout ne me dérange pas > j'ai du sang qui coule à cause d'un bobo sur la main, moi, je vais le sucer plutot que le rincer ou l'essuyer ^^

 

@ Lucifer : xD Quelle histoire ! Ils sont cons aussi de pas mettre les trucs du même coté... personnellement, j'ai déjà eu droit à une transfusion et franchement plus jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous aimez l'odeur du sang et voir des aiguilles de seringue, des vraies, allez donner votre sang.

Ca c'est pas des aiguilles de merde...

 

Chaque fois que je passe une visite médicale, faut que je sorte ma carte de donneur, sans quoi on me prend pour un drogué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...