Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol en meme temps on ne peut pas comparer la femme et l'homme ^^.

L'homme est physiquement plus fort que la femme ( en général ^^ ) donc il est naturel que la femme soit considérée comme plus faible.

Pour ce qui est de la femme au foyer, c'est de moins en moins le cas, les femmes font plus d'etudes et accédés a plus de postes a haute responsabilité. Certains hommes font les courses, d'autres le ménages ou la cuisine, ...

Et certaines femmes se prenne de passion pour le bricolage, la decoration.

Je pense que la société tend de plus en plus vers une société plus juste envers les femmes.

Derriere, la femme sera toujours celle qui met au monde l'enfant et ce qu'on le veuille ou non ^^.

Et on se débarrassera pas des clichés homme/femme.

 

 

Parce que sinon nous aussi on peut pousser notre gueulante !

Pourquoi les femmes ont le droit a un congé maternité plus long que le congé paternité ? on a pas le droit de voir nos enfants pour leurs premières semaines au monde ?

Pourquoi les filles ont un barème plus léger en sport que les mecs ?

Surtout en acrogym !!!! ( ça j'ai jamais compris le principe ^^ )

Et un tas de truc comme ça ^^.

 

Donc au final, les femmes devrait plutot s'estimer heureuse d'avoir les droits qu'on leur donne.

 

 

C'est pas compliqué on demande juste que le ménage soit fait et que la bouf soit prête quand on rentre du boulot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,entièrement d'accord,le rôle de la femme c'est de rester à la maison,c'est l'homme qui rapporte le salaire

 

Si ça c'est pas une preuve de machisme, c'est quoi alors ?! xD

Sinon, Monkey m'as fait tripper, on le voit pas souvent par ici, mais quand il passe, il fait du bruit le bougre xD

 

Par contre nieuh, je suis pas d'accord avec toi :P

Vous voulez l'égalité des sexes,mais vous êtes les premières à prôner qu'un homme se doit être galant, de vous sortir, de vous emmenez au resto, de vous payer le ciné (lol) j'en passe et des meilleurs.

Si vous voulez l'égalité, vous vous payez vos sorties toutes seules xD

 

Voila le discours d'un mec qui se fait chier, alors il dit n'imp'  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na' mais voila quoi,une femme c'est plus fragile qu'un mec ^^'

J'me vois pas en train de passer l'aspirateur quoi,les mecs en prendraient un coup sur leur virilité,et notre femme n'aurait plus jamais le même regard sur nous je pense,elles s'en laceraient vite

 

Et pis on sait que vous aimez être dominé :P

Et ah ouais payez vos putins de sorties vous même merde ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te soutien Blayed !  :D

Les femmes veulent l'égalité, mais énormément de choses subsistent, comme tout ce que tu as énoncé...l'égalité existait vraiment dans notre société, tous ces clichés devraient disparaître ! :P

J'avoue, si c'est pour que la femme te considère comme une fillette aussi..xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandread : tout comme y a des boulots que les hommes sont incapable de faire. perso, j'apprécie que mon homme fasse des trucs à la maison ( d'ailleurs, il est bien meilleur cuisinier que moi xD ) je vois pas en quoi passer l'aspirateur est un manque de virilité, bien au contraire, ça prouve qu'il veut nous aider dans les taches quotidiennes, c'est une marques d'attention. si tu crois que les femmes n'y sont pas sensibles, c'est que tu connais rien aux femmes xD

 

pour ma part, je suis d'accord en ce qui concerne la galanterie. que mon homme ne me laisse pas passer la première, j'en ai un peu rien à taper xD pareil pour payer l'addition, ça me gonflerais que ce soit toujours lui, j'aurais l'impression de dépendre entièrement de lui, et ça, je veux pas ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...

J'ai pas dit que la femme ne doit pas travailler,je dit juste que pour moi la femme doit remplir son rôle je vois pas l'homme faire ca,et à mon avis vous vous en lasserez rapidement....ou alors je connais rien au femmes ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La place de la femme est à la maison... et qu'est-ce quelles sont faibles, c'est pas possible !  Tire la langue

 

... *reste calme... reste calme je te dit ! roh !*  :D

 

 

@Toufass :

pour la première chose que tu a ennoncé, je suis d'accord avec toi  :)

C'est vrai que à notre époque, on a fait un grand pas en ce qui concerne l'égalité homme/femme  ;)

Mais avant, c'était pas ça...

 

Parce que sinon nous aussi on peut pousser notre gueulante !

Pourquoi les femmes ont le droit a un congé maternité plus long que le congé paternité ? on a pas le droit de voir nos enfants pour leurs premières semaines au monde ?

Pourquoi les filles ont un barème plus léger en sport que les mecs ?

Surtout en acrogym !!!! ( ça j'ai jamais compris le principe ^^ )

Et un tas de truc comme ça ^^.

 

Alors ça, c'est tout simplement parce qu'on a de la chance !  ;D

pour le sport, si sa marche comme ça, c'est parce que la majorité des gens pense que les femmes sont plus faibles que les hommes (se qui est à moitié vrai...) :D

 

Donc au final, les femmes devrait plutôt s'estimer heureuse d'avoir les droits qu'on leur donne.

 

Qu'on nous donne !!! Bah voilà ! Normalement, on devrait avoir les mêmes ><

 

C'est pas compliqué on demande juste que le ménage soit fait et que la bouf soit prête quand on rentre du boulot !!

 

Alors là ! Je vais m'énerver attention !................... xD

 

Vous voulez l'égalité des sexes,mais vous êtes les premières à prôner qu'un homme se doit être galant, de vous sortir, de vous emmenez au resto, de vous payer le ciné (lol) j'en passe et des meilleurs.

 

Ca, c'est parce que un homme se doit d'être comme ça  ;)

Et puis, je peut te dire que c'est rares de trouver des hommes galants de nos jours  :D

 

Si vous voulez l'égalité, vous vous payez vos sorties toutes seuls xD

 

C'est ce que je fais xD

 

Pour les taches ménagères, c'est mon père qui fait presque tout donc c'est cool  ;D

En plus, un homme qui aide à la maison, c'est un peu comme une preuve d'amour et sa attendri  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tort le petit Aym' pour une fois!  (Ca doit être son côté célibataire désespéré qui parle xD)

Le sexe féminin crie aux scandales de ne pas avoir les même droits/égalités que le sexe masculin mais vous êtes bien toujours là à nous réclamer de la galanterie (plus la plus grande majorité d'entre vous) et cie. 

Ciné, Restau', cuisine etc. Faut pas pousser mémé dans les orties tout de même!

Vous voulez de l'égalité alors partagé l'addition :P 

 

Et puis, je peut te dire que c'est rares de trouver des hommes galants de nos jours  :P

C'est que t'es mal tombé à chaque fois, faut pas chercher plus loin  ;D

 

Bon après c'est vrai qu'il faut tout de même une part de galanterie hin là on est tous d'accord je pense! Faut bien un peu de douceur parfois pour faire plaisir à nos dames!

 

Malgré tout bonne fête Mesdames, Mesdemoiselles, jeunes femmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait d'être tolérant avec les femmes et de ne pas les dominer excessivement...

C'est une journée mondiale, et je suis tout à fait d'accord sur le fait de faire prendre conscience à certains pays le fait de considérer plus humainement les femmes.

 

Mais par expérience, j'ai pu voir qu'il vaut mieux éviter de leur faire trop de faveurs.

C'est ma seule expérience personnelle et si nécessaire, je donnerais des arguments ultérieurs si cela en fait tilter certaines.

 

lol, j'ai mis des plombes à rédiger ce message, le temps que je m'auto-modère environ 20 000 fois.  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vas y lache toi Roger on veut tout savoir  ;D nan je déconne on s'en tape de ta vie, confie toi a tes amis  :P

 

@ Jodaime:

Faut pas chercher mémé dans les orties tout de même!

Je crois que c'est " il ne faut pas pousser mémé dans les orties" ^^ apres c'est peut etre une variante ...

 

Si on fait une journée de la femme on devrait en faire une pour les machos alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, le truc, c'est que cette journée ne devrait tout simplement pas exister... parce que si le 8 mars est la journée de la femme, ça veut dire que les autres jours sont aux hommes ! Et ça, ça va pas du tout !... où est l'égalité !? ><

 

raaaaaaaaaaa merci !!

la derniere fois que j'ai dis ça devant des filles je me suis fais étripé !!!

Après on part en math et le prof sort la meme chose que moi xD

tain de debat.

 

d'ailleur y'a pas une journée du sida ? du cancer ? de la femme ?

enfin le jour ou légalité existera.... y'aura plus cette journée ni tant d'autre xD

la saint valentin, on est gentil 1 jour comme ça elle nous les brises pas le reste du temps xD

donc si on aditionne

snt valentin+ journée de la femme+ fete des meres+ fete des grand mere.

 

4/356 xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toufass: Yep, je cherchais en même temps des feuilles, du coup j'ai fait un petit mixte ;)

 

Enfin bon, une journée de fête, c'est une façon de rendre hommage aux femmes qui ont marqué l'Histoire ces derniers décennies, siècles! Donc c'est une bonne chose!

 

@roger bienbbezouindunverr:

T'as bien raison, faut éviter de leur faire trop de faveurs! Certaines femmes détestent qu'on soit trop sur leur dos, elles préfèrent une bonne dose d'indépendance...sans tout de fois être un peu distant d'elles sinon la relation vire à l'echec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait une journée de la femme on devrait en faire une pour les machos alors.

 

Je suis d'accord ! +1 ^^

 

raaaaaaaaaaa merci !!

la derniere fois que j'ai dis ça devant des filles je me suis fais étripé !!!

 

Je t'en pris ^^

 

snt valentin+ journée de la femme+ fete des meres+ fete des grand mere.

4/356 xD

 

Nan mais MDR !!! C'est bien d'avoir de l'humour ^^

 

Enfin bon, une journée de fête, c'est une façon de rendre hommage aux femmes qui ont marqué l'Histoire ces derniers décennies, siècles! Donc c'est une bonne chose!

 

Ouai y'a ça aussi mais je pense pas que ce soit la principale raison de cette journée ! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandread : le "rôle" de la femme c'est une idée vieille comme le monde. dans notre société actuelle, je ne crois pas que le mot "rôle" est son sens. il n'y a pas de "rôle" que ce soit pour la femme ou pour l'homme. chacun vit comme il le veut, si une femme se sent bien à travailler de jour comme de nuit et si un homme se sent bien à s'occuper de ses enfants et à faire la cuisine, je en vois pas ce qu'il y a de choquant. je suis totalement contre les "étiquettes", le fait de "rentrer dans le moule", chacun vit pour lui et fait les choses comme bon lui semble sans se soucier de ce que les autres peuvent bien en penser, on vit pour nous, pas pour les autres. cette histoire "rôle" c'est du grand n'importe quoi. les gens devraient arrêter de faire attention à ce que pensent les autres et prêter plus l'oreille à ce qu'ils veulent, eux !

 

pour être sincère, je suis contre la galanterie. c'est vrai que ça fait plaisir mais j'imagine aisément que ça fait plaisir aussi à un homme de recevoir ce genre d'attention. égalité pour tous !!! d'ailleurs, je ne fête pas la st valentin, c'est complètement con comme idée xD

 

mael : je suis parfaitement d'accord ! la journée de la femme ne devrait pas exister, ça prouve simplement qu'il y a encore du boulot pour l'égalité, quand on fait une journée comme ça c'est que les choses sont encore loin de l'égalité.

 

il faut bien reconnaître qu'aujourd'hui les femmes doivent savoir travailler et les hommes doivent savoir s'occuper de leur chez soi. on est plus à l'époque ou on quittait la maison, seulement quand on se mariait, les gens prennent leur indépendance bine plus tôt et perso, je suis bien plus attiré par un homme qui sait vivre seul que par un type que sort tout droit de chez maman et qui sait pas laver son propre linge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais qu'est ce que serait le monde sans la femme franchement, car je suis sur elle ne serait pas là, et bien il y en a plein à qui ça ne ferai pas plaisir... Car bon la femme est sympa, et puis ça fait du bien dés fois :P !

 

Enfin bon Bonne fêtes ^^

 

edit luci : c'est vrai que les hommes ça fait du bien aussi de temps en temps, il fait bien le reconnaître  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi passer l'aspirateur est un manque de virilité, bien au contraire, ça prouve qu'il veut nous aider dans les taches quotidiennes, c'est une marques d'attention. si tu crois que les femmes n'y sont pas sensibles, c'est que tu connais rien aux femmes xD

Parfaitement d'accord avec toi luci.

 

Quand un homme passe l'aspirateur sous les meubles et qu'il est particulièrement bien foutu on y est hyper sensible !  ;D ;D

 

Ensuite quand à la journée de la femme, elle a pas sa place partout. Dans certaines familles peut-être mais dans mon univers je vois plutôt un bon 50/50 entre homme et femme !

Et en parlant de partager l'addition, je voudrais bien parce que j'en ai marre de tout payer, les garçons de mon entourage ont une sacrée dette de bouffe à me rembourser, ils sont presque aussi gloutons que moi !!  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaah j'en ai marre !

J'arrive pas à avancer au rythme que je veux sur mon roman, et ce matin j'ai failli perdre la boule du piercing de mon labret >.< Vivement que je reçoive mon spike il sera plus pratique, et la barre moins longue.

 

Pis je cherche toujours un contrat d'apprentissage chez un artisan T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un contrat d'apprentissage ? Tu veux te lancer dans quelle voie ? ^^

Sinon, pour ton roman j'espère que tu vas retrouver un bon rythme !

 

Quant à ton labret, tu vas y mettre un spike ? C'est quoi ce truc ? xD

Un moment, j'ai cru que tu parlais de Spike dans Buffy... xD

 

Sinon... Nous avons un Yoma à la maison !!

Ça fait peur ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un contrat d'apprentissage ? Tu veux te lancer dans quelle voie ? ^^

Héhé pour l'instant c'est secret :P

 

Sinon, pour ton roman j'espère que tu vas retrouver un bon rythme !

 

J'espère aussi surtout que maintenant j'ai plusieurs lecteurs test

 

 

Quant à ton labret, tu vas y mettre un spike ? C'est quoi ce truc ? xD

Un moment, j'ai cru que tu parlais de Spike dans Buffy... xD

 

Mdrrr

C'est ça un spike => http://www.piercingoriginal.fr/images/BIOPLAST%20TITANIUM%20SPIKE%20MJPG.JPG

C'est parmi les moins cher (bah ui maman paye donc bon) en attendant le spiral qui sera comme ça =>

http://www.crazy-factory.com/popup_image.php?pID=4276&imgID=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh alors comme ça on fait la petite cachotière !

C'est pas bien d'avoir des secrets pour ses amis ! ;p (Je te charrie xD)

 

Sinon, pour ton piercing, j'attends de voir ce que ça donnera ^^

Moi je préfère les tatouages, j'ai l'impression qu'il y a moins de problème d'infection comparé aux piercings ^^

 

@Сlαd7 : Et quoi ?! Gad, il a les yeux aussi bleus en vrai que dans les vidéos de ses spectacles ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roger bienbbezouindunverr:

T'as bien raison, faut éviter de leur faire trop de faveurs! Certaines femmes détestent qu'on soit trop sur leur dos, elles préfèrent une bonne dose d'indépendance...sans tout de fois être un peu distant d'elles sinon la relation vire à l'echec.

 

Après, les femmes sont des hommes comme les autres. Des humains. Bref fait ch***, j'me comprends.

En gros, il y a des femmes qui préfèrent les fonceurs, d'autres qui préfèrent les hommes plus calmes... Impossible de le savoir à l'avance.

 

Ce qu'il est intéressant de remarquer c'est que chez certaines tribus indiennes, les hommes pouvaient "devenir" des femmes dès l'instant où ils ne pouvaient plus assumer leur rôle de guerrier. Plus intéressant encore, ils pouvaient redevenir hommes sans en retour que cela soit source de moquerie car il s'agissait d'une coutume ancestrale. Mais ce devait être assez rare une transition de retour... Etait-ce chez les Cheyennes? A confirmer si cela se différencie des berdaches. Pas le livre qui m'aiderait sous la main...

 

Après, rien ne remplace une femme pour certains trucs. Me suis toujours demandé pourquoi les sacs à mains étaient conçus pour que ce soit le bordel dans les affaires qu'elles y rangent. Aussi fascinant que rigolo ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah question piercing que ce soit les 7 de mes oreilles, celui de mon nez ou mon labret décalé je n'ai eu aucun problème. Il suffit d'aller chez un vrai perceur et de bien soigner.

Je redoute seulement celui à la langue, deux amies qui l'ont fait avalaient tout le temps la boule (épargnez moi les jeux de mots pourris) de maintient alors...

 

Tatouage bah j'attends d'avoir les sous, j'en ai deux à faire *O*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux piercings à chaque oreille, et j'ai toujours eu de l'infection ^^'

Pourtant, j'ai été chez un vrai pierceur (même s'ils m'ont fait mes trous au pistolet ^^)

Ca fait hyper longtemps que je n'ai pas mis de boucle et pourtant j'ai sans cesse des petites boules de pus... Pas agréable du tout...

Au début, je désinfectais tout le temps... Mais ça ne changeait rien alors j'en ai eu marre xD

 

Pour mon tatouage, je n'ai eu aucun problème ! ^^

Moi qui ai toujours rêvé d'un piercing au nombril, ça ne restera qu'un rêve... Dommage.

 

Pour les sacs à main... Je confirme !!

Depuis la Noël, depuis qu'on m'a offert un vrai sac de femme... C'est fou comme c'est vite devenu un sac fourre tout ! xD

Chaque fois que je l'ouvre, j'ai des tas de trucs à jeter... Des tickets de caisses, des papiers... Enfin, c'est un vrai bordel là dedans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...