Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@nieuh: ça te fais caca dessus (ou pipi au choix) et ça a de bonnes petites griffes (mais qui font pas si mal)

En bref mon cousin en avait un et je dois dire que c'est assez marrant quand il te monte dessus et qu'il zigzag sous le T-shirt^^

Je suis un traumatisé des hamsters , y en a un qui a osé me morde quand il était dans sa cage quand j'était petit, j'ai eu l'ongle tout bleu/violet après, ça faisait mal 9_9

 

Bonne chance Hamji pour la suite. L'espagnol, aaah ça me rappelle quand mon frère passait l'oral , on lui dit "a ti te toca" (a toi de jouer) et il dit comment il s'appelle en guise de réponse^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mael future boulets)

On va finir par croire que tu aimes çà à force^^'

Sinon, y'a qu'un seul nuisible chez Khéops, c'est lui-m^me . les rats ont d'ailleurs essayé de s'en débarrasser xD ( MK futur banni )

 

@ Jal' : Merci, mais sans façon, j'ai déjà mangé^^'

 

Sinon, c'est vrai que les rats sont mignons, en fait, je ne pourrais pas tuer un animal, m^me nuisible, çà me ferait trop de peine ...^^'

 

Edit : @ Obito : ah oui, désolé^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutiens.

 

Hélas je suis tombé sur un des deux textes que je ne voulais pas. J'ai fait ce que je j'ai pu, malgré le fait que le texte étais vraiment mais vraiment détestable (poème du XVIe siècle). Je n'avais pas grand chose à dire, j'ai tenu environ 6-7 minutes sur 10. Bref je me donnerai comme tranche de note entre 8 et 12. Je sais pas trop, je verrai.

 

Je suis un peu déçu car l'espagnol est ma matière forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crotte de biquette ^^'

Je peux même pas télécharger le nouveau chapitre de Naruto qui vient de sortir !

Déjà parce que le premier lien fonctionne pas et le deuxième non plus, en plus je vais pas tarder à partir donc j'aimerai bien le lire avant, il faut faire quelque chose !! ^^'

 

ça fait chié ! :P

 

edit : enfin ça marche  ^^

Bon je vous laisse, je vais lire le chapitre =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis loin de sahara , elle est a des centaines de kilometres , ma ville c'est un peu comme nice ou marseille , sur la cote de l'ocean et au nord mais le truc fou c'est que la chaleur a atteint ce degrés c'est du jamais arrivé , et le pire que toute l'aprés midi pas de soleil juste le vent brulant , un phénomène bizarre  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort pour ne pas partager ça...

 

J'étais sur une traduction depuis 21h, tout tranquille à faire la guerre aux moustiques en même temps qu'aux mots quand soudain...

Une bestiole noire et voletante de la taille d'une main fait irruption dans mon 25m². Passé le coup de speed (il fait sombre et en général, chez moi, c'est plutôt des frelons, des bourdons ou des guèpes qui entrent... et j'ai horreur de ces saloperies) je regarde un peu mieux.

 

Ca tourne dans tout les sens, ça fait pas de bruit, c'est tout noir, et surtout, ça ne touche aucun mur ni obstacle. (dieu seul sait combien il y en a chez moi). Cool, l'adrénaline redescend, mon cerveau recommence à fonctionner. C'est une chauve-souris.

Bon, maintenant , question : comment je la fais sortir ? Non parce que entrer par un trou de souris c'est facile, mais ressortir par le même, moins.

 

Alors si jamais ça vous arrive, voila quelques conseils (à suivre dans l'ordre ^^):

_ne pas paniquer. ça ne sers à rien, si ce n'est à vous fatiguer et faire n'importe quoi.

_rester tranquillement assis et bougez lentement. la bestiole vous "voit" en quelque sorte, ne l'affolez pas.

_installez vous confortablement et regardez, c'est quand même pas un spectacle qu'on voit tout les jours.

_si vous êtes téméraire, évoluez avec elle. A moins de le chercher vraiment, elle ne vous touchera pas. (mais ça risque de l'affoler)

_attendez.

_attendez encore.

 

Une chauve-souris, c'est pas comme un piaf classique, ça se fatigue très vite. Au bout de 5-10 min à tourner en rond dans mon appart', elle a commencé à voler de plus en plus bas et chercher des endroits où s'agripper. A ce moment, le mieux, c'est de prendre une grande serviette, de l'étendre devant vous (elle "voit" la serviette comme un obstacle et donc l'évite) et là, un peu de sang froid, il va falloir la pousser doucement vers la sortie. Si au bout de 10 min supplémentaire vous n'y êtes toujours pas parvenu, il y a de grandes chances qu'elle soit sur le sol, épuisée. Etendez la serviette sur elle, emmitouflez la délicatement et faites la sortir.

 

(Évidemment, vous avez aussi la solution base-ball qui consiste à prendre un pied de chaise que vous aurez arraché grâce à la force surhumaine que vous confère la montée d'adrénaline et de faire un carnage dans l'appart' jusqu'à ce qu'un mur s'orne d'un tache vermillion que vous ne pourrez pas expliquer à vos amis ni à votre propriétaire qui se fera un plaisir d'encaisser votre caution... espèce de bourrin)

 

 

'fin bref, un moment génial à vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chauve souris sont pas rare dans notre jardin mais ne rentre jamais mais on les différencie facilement des oiseaux par leur façon de voler.

 

Moi plus classique j'aurai sortie le crucifix et la gousse d'ail, c'est moins fatiguant  :D.

Apres c'est clair que faire sortir un insecte ou une chauve souris c'est toujours galère, pour les grosses mouches qui font un bruit pas possible, quand elles se sont cognées deux ou trois fois contre le velux, croyant pouvoir sortir, je daigne enfin bouger mon cul pour ouvrir la fenêtre et comme par magie elles n'ont plus du tout envie de sortir !

 

En tout cas qui dit 'été' dit 'moustiques', s'il y a bien un animal que je déteste c'est le moustique, il y a pas plus chiant qu'un moustique.

Surtout que le moustique est l'un des animaux le (les ?) plus dangereux du monde ! J'ai absolument aucun chiffre mais il y a un nombre pas croyable de personnes qui meurent de piqures de moustiques parce que ces saloperies sont de très bon vecteurs pour les maladies !

Je sais même pas s'ils ont un rôle dans l'écosystème ! On devrai les supprimer de la surface de la terre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vachement mignon une chauve-souris et en plus, c'est doux ! On en a plein qui vole au dessus du jardin, c'est marrant on dirait qu'elles volent comme si elles étaient des oiseaux blessés, zigzaguant en changeant constamment de direction. On les distingue comme ça ^^

Le seul petit problème quand elles rentrent, c'est d'éviter de se faire mordre si on est approché de trop près. Ce sont classiquement les animaux qui nous transmettent la rage. A part ça, sympa les bestioles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les aime bien les chauves-souris, au moins çà mange ces putain de moustiques, mouches et punaises... les bestioles les plus connes au monde qui se tapent 15-20 fois sur la lampe jusqu'à se faire électrocuté 9_9.

moi la rencontre la plus inattendu c'était un... serpent:

je reviens chez moi en voiture et je me dirige vers la terrasse, je vois les plantes qui bougent et je continue à avancer et là je vois un magnifique serpent beige qui sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi y'en a pas mal qui trainent aussi mais c'est très rare qu'elles fassent le grand saut de passer la fenetre ( 2x en 18ans ^^)

 

Elle a fait le tour de la maison et hop est repartie par l'entrée.

Mais c'est marrant ça a pas peur ces petites bêtes je pouvais l'approcher de très près.

 

Hop sinon c'est partie pour la branlée de lannée pour l'équipe de france de rugby ^^

edit : ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où vous habitez, mais moi, il y a aucun moyen que je croise une chauve-souris chez moi ! C'est peut-être parce qu'il fait trop froid et trop humide dans le 59 ^^. Sinon, pour les moustiques, j'y échappe pas non plus ! De la vraie m***** ces trucs là. Il y a rien de pire qu'un moustique qui vole autour de vous en essayant de vous piquer la nuit (en plus ils font un bruit pas possible ><). Je me souviens encore des défis avec mon frère pour savoir lequel de nous deux avait le plus de piqures...

 

Pour Toa, c'est sur que ça doit être l'enfer ^^ Moi j'adore le mois de juin (quand il fait beau :P) chez moi, l'après midi il fait entre 17° et 22° avec du soleil et pas de vent, il fait ni trop chaud, ni trop froid, tu peux te balader en T-shirt tranquillement. Le rêve quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila on est samedi 13,

Demain à 13h25 tapante en salle D122 , je passerai mes oraux de français,  des nuits blanches passées à apprendre machinalement les commentaires composés de plus de 25 textes...bon bah qu'ai je à dire de plus? Je stress un max, et j'ai même pas WoW pour me détendre, je suis le seul de ma classe à passer demain (tout les autres passent mercredi)

J'espère juste ne pas avoir le texte sur lequel j'ai fait l'impasse (j'ai passé des heures à relire son analyse, mais bon ça voulait pas passer dans ma tête, trop philosophique à mon goût)

 

Sur ce,

Je vous souhaite une bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est marrant les chauves-souris, tout les soirs l'été à partir de 22H elles viennent boires dans la piscine.

De temps en temps on en retrouve une noyé, la pauvre ^^

D’ailleurs on retrouve souvent des rats et des souris aussi.

Mais le plus fort c'est qu'on a retrouvé une énorme grenouille dans la douche xD

Ça la fou mal... Je me demande encore ce qu'elle foutait là Oo

Puis on a aussi vu Bambi une fois ou 2.

 

Je sais pas où vous habitez, mais moi, il y a aucun moyen que je croise une chauve-souris chez moi !

 

en campagne xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...