Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est triste, voici qu'ils se font une compétition pour savoir qui a le plus d'amis virtuels sur le forum. :'(

Comme si c'était une forme de reconnaissance sociale d'avoir des amis sur un forum. :P

Déja les gens qui veulent plein d'amis sur facebook ça me fait rire mais la...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Black Pain, je n'aime pas fessebook et j'en vois pas l'utilité :P

 

@ Jalimmar et MK : Mouhaha si vous croyez que les clowns ça me fait peur, quand j'étais petit j'en mangeais tout les matins au p'tit dej' ! :D (ben oué sur ma boîte de céréales y'avait un clown xD). Par contre, vous éradiquer comme l'a proposé Bourikeur faut voir :D

 

@ nieuh : T'inquiètes pas j'ai pas l'habitude de me fier à ce que disent les autres surtout si c'est sur un ton moqueur ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Asukero

honte à toi mortel! comparer notre fofo à fessebook  xD une p'tite lèche bien placée nous évitera le ban'  xD

 

nous éradiquer?

mais nous ne faisons rien de mal, bien au contraire nous prodiguons des conseils inestimables sur la vie (grâce à nos inestimables connaissances acquises au fils des siècles  xD) à nos jeunes forumeurs... en toute innocence  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même que Asuk'.

C'est un moyen de ce trouver des amis quant on en a pas xD !

Et puis même à part donner tes données pour te faire prendre plus facilement si jamais tu télécharges illégalement, à quoi bon l'utilité de ce système... Je ne vois pas à quoi ça sert de poster des photos franchement. M'enfin chacun fait ce qu'il veut donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Asuk' : Méchant !!! :P

Rabaisser ce forum à un site de rencontre, vraiment, tu me déçois :PComme tu dis Jal', *slurp* xD

 

Nous, éradiqué ? Bah, moi, je vous dis que c'est comme vous voulez, mais y en a qu'on essayé... ils ont eu des problèmes :P . Hein, Karim ? ;D

Et c'est vrai que nous ne faisons rien de mal 9_9Nous rendons juste barge la plupart des forumeurs xD

 

Bah, Facebook, moi çà me sert pour le boulot et un peu comme CV, sinon je ne me serais pas inscrit dessus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, éradiqué ? Bah, moi, je vous dis que c'est comme vous voulez, mais y en a qu'on essayé... ils ont eu des problèmes.Hein, Karim ?

Je n'ai jamais eu de problème que dis-tu? :D

Je prépare mon plan d'extermination en cachette,vous allez voir.MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui, je vais pas le tuer mais vous ! Faites gaffe ! Je vais hanter vos nuits ! MOUHAHAHAHAHA !!!

Il en a de la chance Asuk', lui au moins, il ne fera pas de cauchemar :D

xD

Je suis encore plus démoniaque que vous mes chers clown's !

Pour essayer d'hanter mes nuits ? oui, c'est diabolique !!! Déjà que je dois te supporter en vrai, alors en cauchemar :P ( humour^^' )

xD

 

C'est bizarre... je te sens tendus quand tu me répond ! Tu as un petit sourire comme celui ci > :D ... mais, on te sent mal à l'aise ! mdr !

Aurais-tu peur !? MOUHAHAHAHAHA !!! xD

 

Tu as passé une bonne nuit ? ^^

(même question pour Jal'... xD)

 

@ Karim : merci ! Je t'ai mis aussi ! ^^

Et c'est là que je me rend compte que j'ai beaucoup d'amis ! AH AH !!! xD

 

@ Asuk' : Ah merci !!! Enfin quelqu'un qui me crois ! Ça fait plaisir ^^

Comme quoi, je ne suis pas folle, ni diabolique ! xD

 

@ux clown's : Moi je m'en fou, je suis neutre ! mdr !

 

Ça sens l'espèce en voie de disparition quand même... vous feriez mieux de vous imposer et de bouger vos fesses ! xD

Faites vous respecter en bons clown's diaboliques que vous êtes merde ! C'est pas vrai ça... bons à rien ! Je dois tout vous dire c'est ça ? Moi qui vous fais tant peur... tremblez devant ma puissance ! MOUHAHAHAHAHA !!!

Rah la la... Si vous vous imposez pas plus, vous aller être éradiqués, brulés et tout le tralala ! Après tout, je m'en fou moi... crevez si vous en avez envie !!! xD

 

Edit :

 

@ Toa' : oui ! Le livre des record ! xD

Ça serait cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais pourquoi les admins n'activeraient pas  la fonctionnalité "Remercier" qui est présente sur plusieurs forums déjà comme ça au lieu de dire "Merci pour ta sign de la mort qui tue , ROxx du poney baby" ou "je suis totalement d'accord avec ta théorie sur le dernier rasengan rinneganosharingan de la mort" et bien ce membre landa n'aura qu'à cliquer sur "Remercier" et ainsi on verra sur le forum "Monsieur Du pont a remercié Madame Du pont pour son post" (ou un truc dans le genre)

Enfin j'espère que mon post était clair

(ça reste qu'une simple suggestion hein, après il doit surement y avoir des points négatifs ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MK et Jalimar : Je vois pas où j'ai dit que ce forum était comme fessebook (désolé je kiffe cette orthographe ;D) J'ai juste dit que j'aimais pas fessebook ^^ j'adore ce forum et pour moi les forums SMF sont les meilleurs pour avoir navigué sur beaucoup d'entre eux (c'est pas comme forumactif ou autre...)

 

@ nieuh : Il faut dire aussi que je ne te connais pas tout à fait peut-être que mon jugement changera ^^ Mais de toute façon je suis très peu moqueur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avoir une grosse surprise,il y a une 40aine de minutes de ça et  je suis encore un peu sous le choc!

Ma meilleure amie qui habite en Suisse m'appelle en me disant de lui apporter un petit verre d'eau du coup je comprenais pas trop cette demande et là elle me dit de regarder par la fenêtre... Je regarde et je la vois me faire un "coucou!!".

Elle est revenue sur Lyon exprès pour me voir et me souhaiter un très bon voyage (je pars vivre quelques mois en Angleterre).

Ça c'est de l'amitié du moins plus que ça !! xD

 

Voilà voilà, c'était juste pour vous faire partager ma joie xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah... Goodbye England's Rose!

xD

 

tu seras un vrai "Gentleman" alors^^

ne te fais pas avoir par les bobbies c'est rien que des racailles à ce qu'on dit  xD

 

et quand est-ce que tu pars? (indiscrétion quand tu nous tiens  :-X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est bien Fessebook. 9_9

Comme ça les gens sont fiché, t'a meme pas besoin de chercher pour avoir des informations personnelles sur telle ou telle personne, t'a plus de secret pour personne, tu maitrise plus ton image... c'est vraiment la classe Facebook! 8)

Je me demande pourquoi le gouvernement veut inventer des truc comme Edvige alors que les gens sont assez bete pour se ficher par eux meme sur des "réseaux sociaux". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on reparle de l'HADOPI avec ce que tout le monde attendait: la présentation devant le conseil constitutionnel. Et là, les Sages ont directement fait appel à Chuck Norris pour rétorquer une réponse comme je les aime:

 

Considérant qu'"Internet est une composante de la liberté d'expression et de consommation", et qu'"en droit français c'est la présomption d'innocence qui prime", le Conseil rappelle que "c'est à la justice de prononcer une sanction lorsqu'il est établi qu'il y a des téléchargements illégaux". "Le rôle de la Haute autorité (Hadopi) est d'avertir le téléchargeur qu'il a été repéré, mais pas de le sanctionner", conclut le Conseil.

 

Donc tout Hadopi qu'ils sont, ils ne sont ni rangers, ni CRS, ni magistrats...donc ils l'ont dans le luc et comme il faut \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pas pensé du tout Bℓαɔк.Рαιи ^^

 

A par ça, je viens de faire une sieste ! c'est cool, non ? :D

C'est rare que je fasse des siestes en plus.

 

D'empêche comment je me fais trop chier là ! =D

 

J'espère que je me ferrai moins chié dans la soirée !!

 

Bah tiens, je viens de trouvé quelque chose à faire pour ne pas me faire chié !

Cool MGS ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai fais une sieste, et je viens de me réveiller avec la gorge déshydratée, je déteste cette sensation.

 

Sinon, les modifications sont pas mal, mais j'ai une question :

 

On va garder le vert combien de temps sur le forum ? Le jaune ( ou rouge je sais plus) est beaucoup plus beau, mais je pense que c'est par rapport à la saison actuelle que vous faîtes ce changement de couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HADOPI is dead !!!

 

Le Conseil Constitutionnel a refusé la sanction gradué

 

en gros les FAI pourrait pas couper faudrait une décision de justice.. donc en gros la loi sera pas promulgué on revient a zéro :)

 

Albanel va t-elle démissionner comme elle l'a dit si hadopi passait pas? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...