Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

Aujourd'hui il y avait un rat dans mon jardin et mon frère l'a tué a coups de pelle :D.

 

Sinon Uzu, je crois que ton plus gros problème c'est le recul par rapport au forum ^^, qu'est ce que tu en as a foutre qu'on t'insulte ici ? ta fierté ? personne n'en a rien a faire, on pourrait m'insulter sur ce forum ça me ferai rire ^^.

Bon par contre n'insulte pas les modos ça pourrai t'être préjudiciable ( c'est la dur loi du plus fort ).

Personne ici ne se vexe parce que les gens sont désagréables, sont méchants ou autre.

Tout le monde s'envoie des piques, se cherche et avec un minimum d'humour on vit ça très bien.

 

Donc relax Max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis tout à fait d'accord avec Touffass ;D

 

Bref, il y a même pas 5 minutes j'ai eu un vieux bug où l'avait l'annonce du Figaro à la place de l'accueil du forum pourtant j'étais en pleine action ! ça commence sérieusement à m'énerver ^^'

Help Kheops :(

 

Changeons de sujet ^^

Je suis entrain de regardé la 6 et c'est vraiment flippant ^^'

Passionnant ! vous trouvez pas ? :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi, à moi ! xD

 

> Il a fait beau aujourd'hui, vous trouvez pas ? (humour ^^)

 

Non mais, mdr quoi ! xD

Là, il y a deux/trois membres non modos (Fantasy, MK et Toufass) qui arrivent et qui parlent de la vie alors que, sur ce topic, (là, maintenant, tout de suite), il y a LA grosse dispute du siècle de la mort qui tue entre un petit membre chétif et de puissants modos ! xD

C'est trop fort ! Continuez comme ça ! ^^

Au moins, il y a de l'animation et de l'attraction mdr !

 

Sinon, Uzu' merci ! ^^

Désolé, je suis pas trop l'histoire hein... je suis spectatrice amusée en ce moment là ! xD

 

@ Seb' : un bisou du clown... sans façons ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce fût un peu lourd de lire tout ça, parce que bon c'est un peu facile de se mettre à je sais pas combien contre une personne du fofo...

 

D'ailleurs mes respects à Uzu, qui à l'air de s'en prendre plein la gueule pour rien je trouve, et mes non-respects à l'équipe des modos sur ce coup, ils m'ont donné l'impression de jouer à un jeu puéril pour gamin du genre "lol on va voir qui c'est qui le casse le plus"...

(En tout cas c'est l'impression que m'ont donné leur réponse).

 

Et cette insulte de "boulet" je trouve ça d'une puérilité navrante aussi -_- (en plus j'ai vu qu'il y a avait de la nouveauté : maintenant y a l'avatar d'une merde pour le statut spécifique de boulet : y a du progrès...)

 

Edit Kheops: Nouveauté? ca fait 3ans... lol

Edit moi : je passe pas très souvent aussi  :D

 

Edit Kheops: wai donc ta remarque est moyenne. Tu as du découvrir ce topic aujourd'hui aussi.. c'est un peu la libre antenne du forum. Donc si un truc me plait pas j'ai le droit de rien dire, et on se met a plusieurs car on est plusieurs a pas etre d'accord avec lui. Si c'était un 1 vs 1 ca se serait fait par MP :)

Edit moi : Nan t'inquiète je connaissais ce topic, c'est pas parce que j'ai jamais fait gaffe à l'avatar boulet que je connais que dalle  :P, mais je disais juste que l'a ça m'a donné un sentiment d'être tous contre un comme tu dis, mais avec une légère pointe de foutage de gueule dans les propos, après ce n'est que mon opinion... Sur ce bonne soirée !  ;)

 

Je sais je peux me casser si je suis pas content, vu qu'on va sans doute me la faire celle la, mais j'exprime mon opinion du moment...

 

Sur ce bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc toi ! ><

 

C'est pas parce que tu m'as souhaité joyeux anniversaire (2 jours en retard...) que tu peux te permettre de parler comme ça à l'un de mes gardes du corps ! Laisse Seb' jouer à ses poupées-clowns-diaboliques tranquille ! Non mais oh ! ><

 

(je décone... pas !) xD

 

> nieuh restera toujours nieuh ! Alors, fais gaffe à toi !

MOUHAHAHAHAHA !!! xD

 

@ Toa' : tu me l'as pas déjà dis ? mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: vous allez avoir de la lecture les clowns, je viens pas souvent mais je viens je fais de l'animation  8)

Pas que pour les clowns la lecture, moi qui voulait poster ma petite histoire de ce soir, j'ai du lire 3 pages que j'avais de retard xD

Distrayant je dois dire ;) Je m'abstiendrai d'entrer dans cette conversation spécifique cependant. (3 pages pour crier à l'injustice ><')

 

Aujourd'hui il y avait un rat dans mon jardin et mon frère l'a tué a coups de pelle :D.

Tu lui dira bravo de ma part !!!  :P

 

Bon je peux enfin dire le fond de ma pensée: ON A GAGNÉ !! ON A GAGNÉ !!! PARIS A PERDU, ILS L'ONT DANS .... xD

Çà fait du bien ! Mais quel soirée ! Déjà, vu que j'avais pas de place pour le match (Basket) j'y suis allé dans l'espoir qu'il y ait des gens qui vendent leurs places ! Et bin non, il y avait juste un con qui en voulait 60€ du coup, dépité je suis partie. Alors mon amie qui devait voir le match avec moi a renoncée à assister au match pour rester avec moi bien qu'elle ait une place VIP !! Une vraie amie  8)

Donc chez moi, on a écouté le match à la radio, bizarre mais marrant, on entendait toute l'ambiance mise par les tribunes. On en frémissait d'envie mais bon lot de consolation: notre équipe a infligé un 97-57 à Paris Levallois  :D

 

Bref, que du bonheur malgré la malchance ! Beaucoup comme moi étaient sans place, normal... elles avaient toutes été vendues en 3heures!!

 

Vive notre ville, notre amitié et le basket  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les rats grimpent aux murs ? non parce qu'on en a retrouvé un autre ce matin qui gambadait dans notre pelouse alors que notre jardin est bordé de murs d'au moins 3m de hauteur ^^.

Ou alors quelqu'un nous les balance par dessus mais c'est les envoyer à l'abattoir parce que nous on fait pas dans la nurserie pour rats ^^.

 

Affaire a suivre, les rats vont ils envahir mon jardin ?

La suite dans le prochain épisode : "Les rats contre attaquent" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les rats contre attaquent" ...

 

Tien, en parlant de ça, une petite blague pour bien commencer la journée

Qu'appelle t-on une ail qu'on lance et qui revient (un peu comme un boomerang)

 

Le retour du jet d'ail (star wars et le retour du jedi)

 

niark, niark,niark....'^^...bon allez je m'éclipse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Boogie man tu as redecouvert ce forum depuis 1 mois tant mieux. Tu as changé de pseudo tant mieux, mais j'ai pas oublié ton ancien et ton statut de semi-boulet...

 

Donc parler de manga dans le topic des gens qui se font ch*** c'est un abusé car ce topic est fait pour parler de tout sauf de manga (vu que y a largement ce qu'il faut sur le forum...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en dehors de vos histoires. Je suis dans ma bulle (dédicace à Diam's xD).

 

Aujourd'hui, et à 14h00 plus précisément commence ma toute première épreuve de BAC.

J'ai mon oral d'espagnol. Je stresse un peu, j'ai eu 12 à l'oral blanc, et je suis plutôt bon en espagnol. Je connais mes textes et normalement y'a pas de raison de rater.

J'espère ne pas tomber sur deux de mes neuf textes, c'est tout ce que je demande, et aussi ne pas avoir un examinateur en mode "destroyeur".

Voilà, je vous tiens au courant de tout cela.

 

Hasta luego amigos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@opti : t'as changé de psuedo tant mieux, t'as jamais quitté le forum tant mieux, mais je n'oublie pas ton statut de Full-boulet tsss....euh c'était pour rire hein ">< , bref la flemme de retaper le post et de le mettre dans le topic "blabla jump" (je croyais en fait que parler de réseau de scanlation était interdit et top secret sur le forum)

 

Edit: mais t'énerves pas pour autant je rigolais c'est tout (avec l'excuse bidon là )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu étais proche du ban la dernière fois donc va y continu... et tu te contredis toi même, parler du reseau de scanlation est interdit mais tu le post ici? soit logique 2s si tu sais que c'est que la logique. Inventer des excuses ça tu es fort.

 

tu vas bientot donner ton avis du chapitre de naruto ici? arrete de faire ton intéressant 2s.

 

edit: comme me dit obito en PV, on banni pour bien moins que ca...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance, espérons juste que je te porte pas la poisse car à mes TP j'ai eu les deux que je voulais pas.

L'avantage de passer un examen de TP  (surtout en Physique-Chimie) c'est que si tu regardes 2-4 payasses au loin tu peux t'en sortir en imitant exactement ce que fais le gars, (Le tp que tu voulais pas c'était l'optique je présume, non? , c'est le TP que les gens détestent le plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les rats grimpent aux murs ? non parce qu'on en a retrouvé un autre ce matin qui gambadait dans notre pelouse alors que notre jardin est bordé de murs d'au moins 3m de hauteur ^^.

Ou alors quelqu'un nous les balance par dessus mais c'est les envoyer à l'abattoir parce que nous on fait pas dans la nurserie pour rats ^^.

Vu que chez ma grand mère ils font de la poutre 20m au dessus du sol, ils ont du grimper au mur pour y arriver. Donc oui, méfiance, ça grimpe au mur !!!

 

@Ή.Λ.M.J.I. : Merde à toi !!! D'après ce que tu as dit, il n'y a pas de raison pour que tu rate tu pourra même avoir plus de 12!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne grosse merde à toi Ή.Λ.M.J.I.  ;D ; je sais ce que c'est les oraux d'espagnol même si l'espagnol est ma seconde langue j'ai eu 14 à l'oral au bac donc voilà mon conseil ne stresse pas et est confiance en toi surtout après tout devrait bien se passer ( prit si tu crois en Dieu ) voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi ça y est j'ai fini mon stage c'est les vacances. 8)

Une petite pensée pour ceux qui passent le bac: bonne chance! (ou m*rde c'est selon). Je penserais a vous a bord de la piscine. :)

 

Sinon ben... quelle ambiance ici lol.

Allez faites pas cette tête, oubliez vos différents, la vie est belle non?

En plus Hadopi s'est fait refouler par le conseil constitutionnel, c'est pas beau ça? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de passer un examen de TP  (surtout en Physique-Chimie) c'est que si tu regardes 2-4 payasses au loin tu peux t'en sortir en imitant exactement ce que fais le gars, (Le tp que tu voulais pas c'était l'optique je présume, non? , c'est le TP que les gens détestent le plus )

 

exact, mais c'est seulement car leur mathos est pourri et que l'optique çà se joue au millimètre près, pas parce que je ne connais pas mes formules... Mais cette fois-ci tout à bien marché autant en PC qu'en svt 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant quelques post plus haut, j'ai vu qu'il y avait des pages redirigées vers de la pub.

moi aussi ça le fait mais vers ça =>http://www.bing.com/search?FORM=IEFM1&q=forums.mangas-fr.com

 

c'est grave docteur!!  :o

 

@Ή.Λ.M.J.I. : 藍染ホ  惣右介ポパガトホ !!  ;Dça n'a aucun sens => ça te portera pas malheur   xD

 

@nieuh

on est foutu :o

c'est des "OVNI hackers" qui ont décidé de nous pirater!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne bourre Ή.Λ.M.J.I. !!! =D

 

Moi seconde... dernière année sans exam's !!! Faut que j'en profite un max ! xD

 

Sinon. Qu'est ce que vous avez contre les rats ><

Ma meilleure amie en a eu 7 à un moment et c'est trop mignon ! Ça te cours partout sur toi, ça se blottit dans tes vêtements, ça joue avec tes doigts, etc... ^^

C'est super mignon ! xD

Faut seulement qu'ils soient apprivoisés quoi ^^

 

@ Jal' : ça m'as fait la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...