Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

Albanel va t-elle démissionner comme elle l'a dit si hadopi passait pas? :)

 

Je crois pas non,elle a officiellement dit qu'elle « prend acte sur ce point du choix du Conseil constitutionnel » et annonce qu'elle proposera rapidement « de compléter la loi pour confier au juge le dernier stade de la "réponse graduée" ». « Parallèlement la mise en place de la Haute Autorité instituée par la loi, exclusivement chargée du volet préventif de la lutte contre le piratage, se fera selon le calendrier prévu et les premiers messages d'avertissement seront adressés dès l'automne aux abonnés à Internet. », donc même si Handopi est mort Christine Albanel ne capitule pas. (vraiment têtue hein ^^ )

@Optimus: Bah et alors on le droit de se cultiver un peu, donc toi aussi quand tu parles d'élections américaines c'est pas ton affaire, pas la peine d'être aussi méchant tu sais...bref certaines personnes sont irréprochables , c'est vraiment flippant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hadopi est pas totalement dead, le dispositif général de la loi a été validé. C'est la riposte graduée qui a été sanctionnée, et le renversement de la charge de la preuve (le fait de dire "toi tu es un dangereux délinquant téléchargeur, car ton ip a été repérée, et tu pourras pas dire le contraire car tu n'as pas de moyen de prouver ton innocence, sale pirate").

 

Dans la décision, Internet est un droit fondamental, et on ne peut pas couper la connexion sans une décision de justice. Mais Hadopi pourra quand même envoyer les mails d'avertissement, et proposer des transactions : en gros, soit vous arrêtez de télécharger, soit on saisit le juge.

 

Mais en pratique, l'encombrement des tribunaux va probablement leur faire du tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui c'est sur c'est la police qui va enqueter...

 

Car faudra une enquete pour savoir si c'est bien vous qui utilisez la connection et pas votre voisin en hackant le wifi

 

la loi est morte, ils vont pas envoyé des milliers de gens devant les tribunaux lol

 

Ou alors ca va etre en place mais jamais appliqué, c'est une défaite pour Albanel et une victoire pour la libertée. J'ai eu peur a moment d'habiter en chine, heureusement que le conseil des sages porte bien son nom

 

@boogie: la loi te concerne pas je crois...

 

Oui, bah je ne savais pas qu'il y'avait un topic qui parlait de ce que je demandais, je peux pas tout savoir non plus.

 

heureusement que tu demandes pas tout ce que tu sais pas, on serait mal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que tu demandes pas tout ce que tu sais pas, on serait mal

 

C'est de la provocation ou quoi ça ?

 

Non, que ça commence un peu à saouler de voir le 3/4 des modérateurs à faire des taquineries de ce genre là.

 

Je demande une seule chose, je dit simplement que je peux pas savoir qu'il y'avait un topic pour les changements de couleur, je reste que sur 3 sections sur le forum, je peux pas connaître les " jenesaiscombiendesection" qu'il y a dans le forum.

 

J'imagine que depuis " l'histoire de mon école", les petites taquineries de ce genre, ça va être la joie.

 

Sauf que tu me connais pas, donc t'évites de me juger sur une simple histoire de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la provocation ou quoi ça ?

 

si c'est le cas ca fait quoi? tu vas me tapper? lol (je vous jure les jeunes...)

 

'imagine que depuis " l'histoire de mon école", les petites taquineries de ce genre, ça va être la joie.

 

il existe un très bon dictons, on récolte ce que l'on sème. Allez petite dissert la dessus ^^

 

Image que tout le monde qui ne lit que "3" topic comme toi, faisait pareil... on ferait quoi? sinon y a un truc magique c'est la barre "recherche", après faut tapper un truc dedans c'est long :S

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image que tout le monde qui ne lit que "3" topic comme toi, faisait pareil... on ferait quoi? sinon y a un truc magique c'est la barre "recherche", après faut tapper un truc dedans c'est long :S

 

Oui, donc je devrais chercher " changement de couleur", je pouvais pas imaginer un topic pour ça, c'est tout, pardonne moi de ne pas " tout" savoir pour ce forum.  9_9

 

si c'est le cas ca fait quoi? tu vas me tapper? lol (je vous jure les jeunes...)

 

Non, que ça commence un peu à saouler de voir le 3/4 des modérateurs à faire des taquineries de ce genre là.

 

il existe un très bon dictons, on récolte ce que l'on sème. Allez petite dissert la dessus ^^

 

Sauf que tu me connais pas, donc t'évites de me juger sur une simple histoire de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu imagines pas grande chose ou ce qui t'arrange en temps et en heure

 

Tu veux qu'on t'explique un autre truc du forum, ca t'évitera de chercher :)

 

 


Non, que ça commence un peu à saouler de voir le 3/4 des modérateurs à faire des taquineries de ce genre là.

 

Pauvre bichon, tu veux un mouchoir? Arrete 2s ;)

 

Sauf que tu me connais pas, donc t'évites de me juger sur une simple histoire de ce genre.

 

raconte la pas sur le forum alors, tu raconte un truc personnel sur un forum public, assume le un peu non? Sinon fallait rien dire

 

On récolte ce que l'on sème ;)

 

et plus tu continu plus ca m'amuse tu sais... car la je fais juste que te piquer, et tu tombes dedans a plein nez. Tu es jeune aussi ;) (vu ce que tu m'as demandé par MP y a pas longtemps m'étonne plu ca fait contresens avec tes post dans le monde de Naruto pas logique en plus)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre bichon, tu veux un mouchoir? Arrete 2s

 

Oui, donc des préjugés, tu arrives à voir que je suis énervé derrière mon ordinateur ? Mais oui, comme tu le dis, plus tu me juges, plus ça m'amuse.

 

raconte la pas sur le forum alors, tu raconte un truc personnel sur un forum public, assume le un peu non? Sinon fallait rien dire

 

On refait les 96 pages de ce topic, et on verra si il n'y a eu que moi qui a raconté des "choses" qui ne regarde que moi. Après, ton prétexte, c'est de prendre cette histoire, et d'en profiter pour me taquiner car j'ai été con sur ce plan là, comme je te l'ai dit, je l'assume, mais venir toujours reprendre " cette histoire" c'est très bas.

 

plus tu continu plus ca m'amuse tu sais... car la je fais juste que te piquer, et tu tombes dedans a plein nez. Tu es jeune aussi

 

Pouarf, du moment que je peux répondre car je peux te donner des arguments, faire " vivre" ce topic, bien que je sois désormais le boulet de service qu'on va taquiner à chaque fois que je post, ça ne me dérange pas, ça m'amuse aussi.

 

;)

 

tu imagines pas grande chose ou ce qui t'arrange en temps et en heure

 

Très facile de dire ça, quand on est le webmaster d'un site et qu'on le connaît pas coeur., j'aimerai savoir la réaction des autres forumeurs lambda si on leur demandait " vous saviez qu'il y a un topic qui parle du changement de couleur", je suis sûr qu'ils auraient demandés à leur tour, maintenant, qu'ils se fassent répondre de cette manière, je ne pense pas.

 

(vu ce que tu m'as demandé par MP y a pas longtemps m'étonne plu ca fait contresens avec tes post dans le monde de Naruto pas logique en plus)

 

Je t'ai demandé de me bannir, le reste, je comprends pas ce que tu essaies de me dire. Si j'ai demandé ça, c'est parce que les petites taquineries du genre " t'es à l'ouest, comme d'habitude" " tu sais pas lire" " t'inventes n'importe quoi" ", aprés, ça joue peut-être sur la sensibilitié, ça t'es jamais venu à l'esprit qu'une personne pouvait être touché malgré qu'elle soit derrière son écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que je sois désormais le boulet de service qu'on va taquiner à chaque fois que je post, ça ne me dérange pas, ça m'amuse aussi.

 

Tant mieux pour toi, continu va. La ici c'est pas des potes de Naruto vs Sasuke c'est la différence, tu peux pas me parler comme une daube ca change.

 

j'aimerai savoir la réaction des autres forumeurs lambda si on leur demandait " vous saviez qu'il y a un topic qui parle du changement de couleur", je suis sûr qu'ils auraient demandés à leur tour, maintenant, qu'ils se fassent répondre de cette manière, je ne pense pas.

 

d'un coté 99% sans tape surement de la couleur du forum... c'est pas le 1er truc qui les empeche de dormir et la question N°1 a posé (j'espere sinon ce monde m'inquiete :P)

 

Si j'ai demandé ça, c'est parce que les petites taquineries du genre " t'es à l'ouest, comme d'habitude" " tu sais pas lire" " t'inventes n'importe quoi" ", aprés, ça joue peut-être sur la sensibilitié, ça t'es jamais venu à l'esprit qu'une personne pouvait être touché malgré qu'elle soit derrière son écran ?

 

Pour parler de Naruto vs Sasuke? Un manga? non faut pas exagerer, moi je suis touché par un crash d'avion pas parcequ'un mec m'a dit que Naruto est plus fort que sasuke et que moi je dis que non lol

 

 

Ps: vous allez avoir de la lecture les clowns, je viens pas souvent mais je viens je fais de l'animation  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté 99% sans tape surement de la couleur du forum... c'est pas le 1er truc qui les empeche de dormir et la question N°1 a posé

 

Oui, v'la ta réponse maintenant.

 

Pour parler de Naruto vs Sasuke? Un manga? non faut pas exagerer, moi je suis touché par un crash d'avion pas parcequ'un mec m'a dit que Naruto est plus fort que sasuke et que moi je dis que non lol

 

Non mais si je te disais que tu savais pas écrire, que tu disais n'importe quoi, que tu inventes des choses, que tu te crois tout permis, que tu dis tout ce qui t'arranges, que tu réponds toujours à l'ouest ? C'est pas le même degré de sensibilité, quand on te dit ça ( je parle de moi) t'es touché toi-même, c'est comme une insulte. Pour le reste, j'ai jamais dit que je n'ai pas été touché par l'avion qui s'est crashé.

 

Tu vas me dire que tu t'en fouterais, mais en même temps, tu as plus de 20 ans, c'est normal que tu sois sensible à des choses beaucoup plus grave.

 

D'ailleurs, c'est clair que j'ai été touché par " mais non, Sasuke est plus fort", cette "métaphor" ne va pas du tout à ce qu'il y a sur le topic, mais comme tu me l'a dis

tu imagines pas grande chose ou ce qui t'arrange en temps et en heure

 

Obito :

 

Ah ok, dès que j'ai une conversation " lourde" avec le boss, je suis considéré comme le boulet. Mouahahaha  ;D Laisse moi deviner, tu l'as faîtes à l'instant, juste pour moi ?  :D

 

Bon anniversaire Nieuh' au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, dès que j'ai une conversation " lourde" avec le boss, je suis considéré comme le boulet. Mouahahaha

 

Nan c'est juste ton comprotement qui fait que tu es un boulet.

 

Mouhahaha comme tu dis...

 

Laisse moi deviner, tu l'as faîtes à l'instant, juste pour moi ?

 

Non plus, j'ai fait google->recherche->tampon boulet

 

Comme quoi ça sert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est juste ton comprotement qui fait que tu es un boulet.

 

Mouhahaha comme tu dis...

 

Ah, lequel ? Parce que je demande quand est-ce qu'on change de couleur pour le forum, et que je suis entrain de me " clasher" avec Kheops ? D'accord, si ce n'est que ça. Je viens d'aller voir la " définition" du boulet sur un certain topic de ce forum, y a rien qui puisse me qualifier de boulet, donc c'est vrai, parfois rechercher, ça sert. Mais à la limite, je m'en fou un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 juin, pas difficile c'est écrit dans le topic approprié...

Le jour de mon anniversaire, c'est pas compliqué ^^'

 

Personnellement j'aime pas trop cette couleur sur le forum, pourtant le vert c'est ma couleur préféré mais là... je trouve que ça le fait pas avec style...

En bleu par contre c'est largement mieux, en même tant on est habitué vu que c'est la couleur officielle du forum on va dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t'en fous tu as un autre bouton en haut à gauche (un peu au milieu), sur ce bouton il y a marqué "Déconnexion", c'est assez simple, pas besoin d'une recherche sur le forum pour ça c'est donc à ta porté.

 

À moins que tu ne puisses à nouveau plus te contrôler, ce ne serait sans doute pas la première fois... Auquel cas l'un des modérateurs ne devrait pas tarder à recevoir une demande de bannissement, pleine de maturité cela va sans dire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t'en fous tu as un autre bouton en haut à gauche (un peu au milieu), sur ce bouton il y a marqué "Déconnexion", c'est assez simple, pas besoin d'une recherche sur le forum pour ça c'est donc à ta porté
.

 

Je m'en fou du fait que tu me prennes pour un boulet, rien d'autre.

 

 

À moins que tu ne puisses à nouveau plus te contrôler, ce ne serait sans doute pas la première fois... Auquel cas l'un des modérateurs ne devrait pas tarder à recevoir une demande de bannissement, pleine de maturité cela va sans dire. Clin d'oeil

 

Je me contrôle, je ne suis pas enervé ni agressif, bien au contraire, c'est toi qui pense ça. Maintenant, tes taquineries ne m'atteignent pas vraiment, si c'est ce que tu cherches à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, çà clash sévère :D

Allez les enfants, on revient à la joie et à la bonne humeur, et on fait un bisou au clown  :-*

 

xD

 

Perso, je me suis habitué à ce vert, et me demander quand il va disparaître me fait faire des suites de nuits blanches, vous n'imaginez même pas, en fait, je crois que si ce magnifique vert disparaissait, je me suiciderais en me jetant du haut de mon lit  :'( . C'est la question n°1 de chacune de mes journées, dès que je me lève, je me demande : "mais est-ce que le forum à changé de couleur ? Oo" . Bref, j'en dormais très mal, mais maintenant que je sais que le changement se fait le 21 juin, je vais pouvoir dormir tranquille .^^

xD ( I <3 Ironie )

 

Enfin bon, je me faisais ch**r, mais maintenant çà va mieux^^. Merci Uzu'  :-*

xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huh, j'était sur le forum, j'ouvre plusieur section a la fois, je commence a lire la premiere, et pendant ce temps la certaines de mes pages ce sont "transformées" en pub, enfin bref, juste pour savoir si vous avez rajouter des pubs sur le forum ou si c'est firefox qui me joue des tours (meme si jen doute un peu).

 

Sinon pour le cas d'uzu jtrouve que vous etes un peu durs, a cahque petit dérapage, il s'en prend plein la gueule... a la limite si vous trouvez sa question si inutile, pourquoi y répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huh, j'était sur le forum, j'ouvre plusieur section a la fois, je commence a lire la premiere, et pendant ce temps la certaines de mes pages ce sont "transformées" en pub, enfin bref, juste pour savoir si vous avez rajouter des pubs sur le forum ou si c'est firefox qui me joue des tours (meme si jen doute un peu).

 

Ça dépend ce que c'est comme genre de pub, car moi, ça me fait le coup pas mal de fois aussi j'ai remarqué depuis un petit moment, et jamais avec d'autre site, que avec ce forum... Bizarre.

 

Je pense que ça doit être firefox, car pour que les admins mettent des pubs sur le figaro ou autre... Ça m'étonnerait. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fou du fait que tu me prennes pour un boulet, rien d'autre.

 

Je m'en fous du fait que tu t'en fous du fait que je te prenne pour un boulet. On peut aller loin comme ça, yahou...

 

Maintenant, tes taquineries ne m'atteignent pas vraiment, si c'est ce que tu cherches à faire.

 

Arf si j'avais voulu tu sais tu serais passé boulet dès le départ ça m'aurait évité bien des politesses. Maintenant je suppose que ce statut ne te dérangera guère puisque la bave du modo ne semble pas t'atteindre, c'est tout à ton honneur on dirait. ^^

 

Enfin on va clore ce débat, ce topic n'est pas là pour ça non plus donc si tu veux continuer ces joutes verbales je te prierais de t'adresser à moi par MP sans quoi tes posts seront supprimés.

 

@Kashin : C'est marrant ça l'a fait à Kheops aussi, donc ce n'est pas le seul et il va surement se pencher sur le problème. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait la même chose quand je touche pas a la souris pendant 10 minutes, ça me met de la Pub et d'ailleurs ça commence à m'énerver ^^

Je suis à chaque fois obligé de re cliqué sur le lien du Forum, à force c'est chiant ^^'

 

 

Une réponse au problème ? ;D

il va surement se pencher sur le problème.

Ouf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, c'est quand je suis ban que Uzu nous pond des trucs de merde comme il est le seul à savoir le faire ^^

Franchement, autant des fois on peut rire de certains de tes posts, autant là, t'es en mode boulet puissance 10. Quand y aura plus de pq dans tes chiottes, tu vas venir ici nous poser la question comment avec la crotte aux fesses ?

Tu passes pour une burne à l'école...et sur le forum aussi. Essaie de moins faire l'interessant en te faisant pas remarquer t'as plus à gagner ;)

 

@optimus: Pour la pub, y aurait pas une bannière, une pub un truc rajouté qui redirige de manière aléatoire vers la page figaro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va surement se pencher sur le problème.

 

je me suis tellement penché que je suis tombé...

 

car j'ai Google Chrome et ca me le fait aussi, j'ai Figaro (2 differente) + Ebay

 

mais le soucis c'est que je sais pas d'ou ca vient, on a chercher mais rien trouver.

 

mais je suis au courant mais pour l'instant pas de solution :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, un modo en dispute, et les autres arrivent. Chuck : je raconte pas ma vie, je pose une question pour le forum. C'est dingue ça, si tu trouves que c'est de la merde, désolé pour toi, mais t'es pas oblgié de me parler comme une merde.

 

et sur le forum aussi.

 

Rien à foutre, surtout si c'est pour des modérateurs qui piquent une mouche au moindre dérapement.

 

Essaie de moins faire l'interessant en te faisant pas remarquer t'as plus à gagner Clin d'oeil

 

Ah ok, je demande une question pour le forum, pour sa couleur ( les arguments, c'est " tout le monde s'en fou", désolé d'être un peu curieux), c'est pas moi qui me suis emporté, je ne cherche pas à me faire remarquer, mais c'est clair que si vous parlez toujours de l'histoire de l'école pour me dire que je sors que des trucs de merde ( vive le respect, c'est pas parce que t'es modérateur que tu peux avoir le droit de me parler de cette façon, chuck ou pas chuck ... ), on va aller très loin comme ça.

 

Sur ce, pour pas pourrir le topic, autant parler par MP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...