Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est tout nouveau, ça vient juste de sortir ! ^^

Il y a eu en effet des ajouts de fonctionnalités sur le forum ! Et pour ça on dit merciiii qui ? Merciiii Fab' ! xD

 

Bon, la liste d'amis...

C'est intéressant quand on veut envoyer un MP par exemple. Au préalable, on a ajouté le destinataire du MP dans sa liste d'amis. Le pseudo de cette personne apparait en bas dans la liste du forum (comme tous les pseudos des personnes connectées) mais il y a un plus... Il apparait en gras ! Ce qui le démarque des autres, donc il est plus facile à retrouver ^^

 

Le calendrier...

Il va servir essentiellement pour prévenir de la sortie des tomes et des événements importants ^^

Une sous-section spéciale se trouve dans la section News, mais personne ne pourra y poster.

On n'a pas laissé les anniversaires... Mais vu le nombre de membres qu'il y a sur le forum, vous comprendrez surement pourquoi ! xD

 

Il y a donc l'ajout de "Calendrier" dans la barre du haut et l'ajout de la barre "Prochains événements" dans le bas du forum.

 

Voilà !! Comme ça vous serez tous au courant ! ^^

 

P.S. : Pour le "évènement" à la place de "événement"... Faut en vouloir à celui qui a créé ce système de forum ^^

La faute est dans le script ou je ne sais quoi, on peut pas modifier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je suis pas le seul qui ne vois pas la "liste d'amis"^^

Au passage est-ce-que c'est normal que chez moi je n'ai plus "Messages non lus depuis votre derniere visite" et "réponses a vos messages" tout en haut? 9_9 et depuis un sacré petit bout de temps quand même^^

 

Au fait je profite de ce post pour fêter un bon anniversaire à Nieuh, un peu en retard certes^^mais mieux vaut tard que jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je suis pas le seul qui ne vois pas la "liste d'amis"^^

va dans ton profil, tout en bas^^ ingrat! voilà ce qui se passe quand on veut être bon avec notre prochain :'(

maintenant y'a qu'à tendre l'autre joue... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va dans ton profil, tout en bas^^

Oui oh tu vas me parler sur un autre ton hein^^Le respect y se perd j'vous dit c'est pas bon ça :D

 

Sinon je veux jeter un coup de gueule là: Il fait moche!Il pleut! J'en ai marre! J'suis trempé!! Et moi qui sort en t-shirt tranquille^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la liste d'amis c'est bien visible par du gras en bas mais l'un des atouts de ce système c'est de trouver des membres avec qui on parle régulièrement alors qu'il ne sont pas connectés.

 

Pour éditer sa liste d'amis ou pour les trouver rapidement s'ils ne sont pas co' vous allez dans votre profil en bas à gauche dans "Editer la liste d'Amis".

 

Qui devrait se présenter de cette manière :

 

vignettes.php?v=20096822243

 

Pour ce qui est du calendrier vous avez un accès rapide dans la barre d'outils en haut, les événements sont visibles en bas du forum juste au dessus des statistiques, pas bien difficile quoi.

 

La sous section Calendrier dans la section news et en relation avec les événements et lorsque vous cliqué sur l'un d'eux ça vous rapportera au topic approprié dans cette section pour pouvoir consulté les dates de sorties de manière listé. Pas la peine d'essayer de poster dans cette sous section seul Kheops et moi pouvons le faire. ;)

 

Les événements apparaissent en bas du forum 4 jours avant la date de ceux-ci et disparaissent le lendemain des événements en question.

 

vignettes.php?v=20096822239

 

Voilà pour les détails.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ippo' !!! =D

 

Ecoute, pour le temps, comme on habite à deux gares l'un de l'autre... j'ai pareil ! xD

Et franchement, même ça, ça m'enlève pas ma bonne humeur mdr !

 

Sinon, sympa les modif's sur le fofo =)

Le calendrier franchement, c'est super ! C'est mieux d'avoir les info's comme ça, à porter de main ^^

 

Merci pour les précisions Obito (enfin je crois... xD) ! =D

 

@ Asukero : pas grave si on se connait pas ! Merci quand même ! =D!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Votre liste d'amis est vide" ça fait toujours plaisir X)

En tout cas merci pour la maj ^^ (même si ça fait un peu fessebook cette liste :P)

 

Bon bah voilà, moi qui lis mais qui post pas beaucoup ici j'vais me mettre à raconter ma vie :D (je préviens, je suis pas un bavard ^^").

Donc aujourd'hui, rien de spécial, j'ai juste pété mon sac, il a pas tenu le coup avec 12kg de cours dedans U_U et j'me suis pris la douche en rentrant chez moi -_-".

 

Voilà, sinon un bonne anniversaire à nieuh même si on se connait pas vraiment ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on est dans les améliorations, c'est possible d'avoir les pseudos en couleurs partout ? Pas seulement dans la liste du bas, comme chez Japflap ? Ça sert à rien mais ça me fait tripper :D

==> []

 

Sinon pour la pluie... Je pars toujours en T.Shirt de chez moi, je l'ai eu dans le cul aujourd'hui !!! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, sinon un bonne anniversaire à nieuh même si on se connait pas vraiment ^^"

 

T'as bien fais ^^

elle t'aurais quand meme tué!!

Sinon c'est cool ce truc, je sens que je vais mettre tout ceux qui jouent aux jeux...

 

Obito tu ne m'as même pas mis  :'( // ^^

 

Edit Obito : Bien sur que si, je l'avais pas fait à ce moment là c'est tout. ^^

 

Ben chez moi il fait beau, nananananere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Nieuh !

 

Tant qu'on est dans les améliorations, c'est possible d'avoir les pseudos en couleurs partout ? Pas seulement dans la liste du bas, comme chez Japflap ? Ça sert à rien mais ça me fait tripper :D

 

Idem ça sert à que dalle mais ça fait tripper (j'adore les répétitions à la Dupont ^^ Tintin powaa)

 

Allez puisqu'on y est, une blague de coloriste^^ comment on appelle un homme qui sait liner ? un lineman => []  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah la la ! ><

Maël ! T'as finis de faire peur aux gens !? Franchement ! xD

Comme si j'allais tuer tout le monde... non non non ! Seulement ceux qui sont pas gentils avec moi ! Alors, fais gaffe à toi gamin !!! ^^

 

Sinon, merci Sнuяi' !!! =D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Asukero

12 kg :o   

de mon temps (1009 :P) le fait d'avoir un stylo et une feuille était amplement suffisant mér**! c'est pas en ma faveur ça... xD

 

Tant qu'on est dans les améliorations, c'est possible d'avoir les pseudos en couleurs partout ?
oui et ils les feraient clignoter    xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on est dans les améliorations, c'est possible d'avoir les pseudos en couleurs partout ?

oui et ils les feraient clignoter    xD

On peut les avoir en fluorescent aussi, çà ne servirait à rien non plus, mais çà serait trippant xD

 

@ Asuk' : Tu as bien fait de lui souhaiter, sinon elle t'aurait tué^^'

Tu ne la connais pas, tu ne sais pas de quoi elle est capable  :-X Brrrrrr

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me fais ch***, alors que j'aurais des tas de trucs à faire. M'enfin...

 

J'en ai profité pour faire une bonne action pour notre forum, l'éradication des clowns. Comment me direz-vous ? Et bien c'est très simple.

 

J'ai engagé Chucky :D

mini_090608115935487886.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bon, vous avez finis vous deux ! ><

Pauvres gosses va... ils vont être traumatisés alors que j'ai encore rien fais ! xD

Vous êtes pas sympas vraiment mdr !

 

En plus, Asuk' est un gentil garçon, il a rien fait de mal ! ><

Alors, arrêtez hein... xD

Lui, je vais pas le tuer mais vous ! Faites gaffe ! Je vais hanter vos nuits ! MOUHAHAHAHAHA !!!

Je suis encore plus démoniaque que vous mes chers clown's !

 

 

Morte de rire Bourik' !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce nouveau truc d'amis à la facebook ?

ça se sent l'admin deprimé : seul-au-monde tout ça  :D :D

 

-----

 

Sinon personne n'a un bon truc pour fair cramer(éduquer) son chat .....?

IL ouvre constament le frigo dés qu'il se trouve seul in the kitchen. Pt'in il a vidé le frigo....

des fois je le bloque avec un objet mais la plupart du temps on oublie de le remettre , et un poulet en moins un !

Y en a vraiment mare , et le pire c'est que je ne peux meme pas la(oui une femelle ) tapper (pour ne pas dire massacrer) devinez pourquoi ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Boubou : Mouhahahahahaha !!! Impudent, tu ne peux rien contre nous, et tu le sais :D ( et oui, avoir Mr.Burns en avatar, çà fait pas tout^^ ) Enfin si, tu peux nous bannir, mais c'est pas du jeu^^' . ce qui est nul avec les modos, c'est qu'ils sont cheaté, on ne peut rien leur faire ^^'

Chucky ? j'en ai fait du bois pour le feu :D

xD

 

Lui, je vais pas le tuer mais vous ! Faites gaffe ! Je vais hanter vos nuits ! MOUHAHAHAHAHA !!!

Il en a de la chance Asuk', lui au moins, il ne fera pas de cauchemar :D

xD

Je suis encore plus démoniaque que vous mes chers clown's !

Pour essayer d'hanter mes nuits ? oui, c'est diabolique !!! Déjà que je dois te supporter en vrai, alors en cauchemar :P ( humour^^' )

xD

 

@ Horus :

C'est quoi ce nouveau truc d'amis à la facebook ?

ça se sent l'admin deprimé : seul-au-monde tout ça :D :D

Toi, tu vas avoir des problèmes :D

xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa !! deja parfois on rencontre des gens sur les forums qui sont sympa et la relation peut aller jusqu'a la vie réel aussi  ;)

je viens de me reveiller , je suis totalement deboussolé , dormir a 18h et se reveiller a minuit  :D , nuit blanche comme je les aime mais cette fois sur la physique  :-\ vivement aprés demain vacance  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MK

oui c'est ça fais diversion pendant que moi...www.casimages.com  xD pourvu qu'on évite la crotte!  xD

 

@H◙Rus ¥K

t'a qu'à l'emmener faire un tour à la bibliothèque 9_9

090609123209919794.gif

devinez pourquoi ...

Heeeu... elle est plus forte que toi?    xD

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois je le bloque avec un objet mais la plupart du temps on oublie de le remettre , et un poulet en moins un !

Tu mets une protection pour les bébés et ça sera bon, il aura un peu plus de mal à ouvrir avec ça. A moins que ton chat, est expert en ouvrage de frigo...

 

Bref, je retourne regarder mon petit épisode de Fringe. Passionnante cette série!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...