Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

C'est pas la peine de chercher loin. moi je vous le dis, il viendra en cosplay de Tousen ^^

 

Mdr !

Et pourquoi pas en cosplay d'Hachibi ? Ou de Zomari ?  :D

Bref ça sera la surprise j'attends de voir ça pour me foutre de toi Aym' !  :-*

En plus y'aura du peuple cette année donc attends toi au pire :P

 

Edit au post d'en dessous : Waaazza ! Encore un changement de pseudo hein ^^  :P Le 20e je crois non ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qui a quelque chose a dire sur la touf de Brooke ? Ça devrait être obligatoire ! Moi j'en suis pas encore là ^^.

Et pour Will Smith c'est vrai que c'était bof mais bon, le Prince de Bel Air avait la classe lui !

 

Sinon en Cissé ? Honnêtement y'a pas plus ridicule que lui pour les coups de cheveux :P.

Moi si je viens à la JE ce sera le come back de Jimi Hendrix !!  :-*

 

Sinon aujourd'hui encore levé a 6h30 pour arriver à la fac, bloquées, amphi fermés, profs en grève ( ou dans leur pieu ) , élèves dans leur pieu (ou en greve ) xD.

 

Blocus jusqu'au lundi 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je me fais ch... parce que mon établissement soutient la grève et est bloqué en plus depuis une semaine. Au moins on a de la chance dans notre fac de décider de la suite du mouvement dans des assemblées générales ou les étudiants et les profs choisissent de continuer la grève et le barrage filtrant à l'entrée par des votes à la main. Ca se passe dans une ambiance démocratique, même si les personnes qui sont contre le blocus ont du mal à se faire entendre des autres (et elles sont beaucoup à s'exprimer dans les débats).

 

le blocus continue jusqu'à jeudi qui sera prolongé surement jusqu'à la rentrée (et oui les vacances c'est à partir de vendredi pour moi même si depuis une semaine ca en a un bon air déjà :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je propose une minute de silence pour mes vacance fini,pour ceux pour qui c'est fini depuis 1 semaine,pour ceux à qui il reste une semaine,pour ceux qui n'ont jamais de vacance et ceux qui y en ont plein.

 

Bref que tout le monde se détourne de son écran durant 1 minutes en signe de compassion  ;D

 

En plus sa repose les yeux alors que demander de plus  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y ça me saoul, mon son marche plus sur mon Ordi !!

En plus, en ce moment je suis trop à fond dans le Rap ! :[

 

Sinon, demain je fais 8h 17h trop la mort, je sais que ça peut être pire (8h 18h) mais bon, je suis qu'au collège pour l'instant !! ^^'

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Merci †Tzeentch MK† grâce à toi je relativise.

 

J'arrétais pas de me plaindre de finir à 18H demain et sa me faisait c**** mais bon je me dirais lui y fini à 20H alors de quoi je me plaints  ;D

 

Nan mais  t'est en quel classe ?? en tout cas pas aux lycée ;D

 

Sinon demain c'est mon conseil de classe et je vais encore me faire frapper  :P

Arrête pas de parler,fout rien mais est tellement fort qu'on propose de lui filer le bac avec 2ans d'avance  ;D (Quoi se beau de rêver  :D)

 

PS:Pour ceux qui souhaite prier pour moi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:Pour ceux qui souhaite prier pour moi

2€ la prière, 20€ pour un culte  :P

 

Bon moi de mon côté, je crois que ma tête va exploser! Ca va faire 3 jours de suite que je me fais des nuits blanches, j'essaie de dormir un peu l'après-midi mais rien n'y fait! Le sommeil n'y arrive pas du coup je pense que je vais prendre un petit somnifère pour ce soir et si ça ne fonctionne pas je me vois pas d'autres solutions que de me tirer une balle  :D

 

Demain je vais essayer de me motiver pour aller en cours ça va être dur mais ça va le faire! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL.

Joël, t'as fais 3 nuits blanches de suite ?! Oo

Pas étonnant que je te vois ne permanence sur msn maintenant, je comprends maintenant xD

Bah prends un petit somnifère, et je viendrai vérifier si tu dors tout à l'heure... ou pas !

Mais le prie c'est que t'as cours en plus ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey Joël  :D

en excellent ami que je suis, je te propose ta dernière solution  ;D, et oui, çà sert à çà les amis, on se soutient moralement  ;D

 

Sinon, Jinza', si la charte ne m'en empêchait pas, je te dirais ce que je pense de tes réflexions à la *** :P

Je te maudis, personne ne priera pour toi xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de mon vieux portable Samsung !!

J'avais une centaine de musiques et avec un vieux Bug à moite j'ai plus rien et j'arrive plus à mettre des chansons dessus !

Si quelqu'un possède un Samsung dans place, qu'il m'explique comme il fait pour mettre des chansons !!!!!

 

Je suis vraiment maudit !

mon son qu'il marche plus sur mon Ordi et j'arrive plus à mettre de chansons sur la carte mémoire de mon portable !!

 

Je suis maudit bordel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joël, t'as fais 3 nuits blanches de suite ?! Oo

Malheureusement mais comme je le disais, j'essaie de dormir un peu les après-midi même si c'est une heure ou deux, plus longtemps j'arrive plus!

Et oui j'ai cours, et vu que j'ai pas eu de vacances, j'ai la forme d'un mec qui est passé sous les roues d'un camion.  :D

 

en excellent ami que je suis, je te propose ta dernière solution  ;D et oui, çà sert à çà les amis, on se soutient moralement  ;D

Ah mais là il y a vraiment moyen d'arriver jusque là!

Merci pour le soutien moral Seb'.  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben il t'arrive quoi Jo' pour pas dormir depuis 3 jours??lol

Sinon encore 1 semaine de vacance et là j'me tape predator chez un pote donc on peut pas dire que j'me fais chier. :P

 

@Jinzaburo

Petit prière pour toi. ;)

Il y en a qui sont gentil pas comme certain.

La personne qui a dit ça se sentira viser.^^

Sinon, Jinza', si la charte ne m'en empêchait pas, je te dirais ce que je pense de tes réflexions à la ***

Je te maudis, personne ne priera pour toi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui sont gentil pas comme certain.

La personne qui a dit ça se sentira viser.^^

Citation

Sinon, Jinza', si la charte ne m'en empêchait pas, je te dirais ce que je pense de tes réflexions à la ***

Je te maudis, personne ne priera pour toi xD

Je te maudis aussi xD

 

@ Jodaime : De rien^^, nous sommes amis jusqu'à ce que la mort nous sépare... prochainement xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de tel qu'une petite chanson pour se remettre d'aplomb ^^ !

 

♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫

M202-01.jpg

Avec Jean Bart s'en sont allés, Ohé du mous-se, le vent te pous-se

 

M202-02.jpg

Avec Jean Bart s'en sont allés Gars de Dunkerque et de Calais pour sur la mer battre l'anglais.

 

Refrain:

M202-03.jpg

Chan-te le vent, ohé, ého, Hisse la voile, fier matelot

 

Voguèrent alors nuit et jour

Ohé du mousse, le vent te pousse

Voguèrent alors nuit et jour

Et déjà parlaient de retour

Quand l'anglais parut à l'entour.

 

Les attaquèrent en chantant

Ohé du mousse, le vent te pousse

Les attaquèrent en chantant

Fendant, décapitant

Sans même faiblir un seul instant .

 

Au soir sur le flot apaisé

Ohé du mousse, le vent te pousse

Au soir sur le flot apaisé

Flottait en haut du grand hunier

Le pavillon fleurdelisé.

 

♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫

 

Hisse et ho.

 

Mercredi soir, s'il n'y a pas de soucis, petit morceau d'ocarina devant un public composé d'exclus : SDF, rebuts de la société, solitaires...

Comme il est agréable d'agir en bien, surtout quand cela remonte le moral d'autres personnes. ^^. Même quand on n'est pas irréprochable soi-même, qu'importe. Après, chacun sa voie, évidemment.

 

Mon bonjour à qui le souhaite bien.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben il t'arrive quoi Jo' pour pas dormir depuis 3 jours??lol

Ah si tu savais, ce qu'il m'arrive ...  :D

 

@MK

Tu es en mode je maudis tout le monde ces temps ci,aller raconte tout a tonton. ;D

Qu'est ce qu'il t'arrive?

Il paraît qu'il se drogue et que sa femme le trompe, mais cela ne nous regarde pas. Ce n'est pas du sport et ce n'est pas à moi de divulguer qu'il fréquente la boîte Gay Fu*king Blueboy. Mais cela ne nous regarde pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous maudis tous !!! Mouhahahaha  :D

 

et je fais une overdose de ce que je veux, mais que de choses saines, je ne suis pas comme Joël qui se shoote au Doliprane xD

 

Au passage, Roger, je te souhaite le bonjour, mais je ne souhaite pas le tien :P

 

Pov'garçon va.

çà te dit un petit voyage gratuit dans un camp de vacances en Sibérie ?  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je fais une overdose de ce que je veux, mais que de choses saines, je ne suis pas comme Joël qui se shoote au Doliprane xD

Fouille pas dans la m*rde , tu vas finir par avoir un crâne en suppositoire! :D

 

De toute façon, les marouflards dans ton genre, je les vois capable de tout, avec ta jactance, tu défroquerais un moine trappiste et tu convertirais une grenouille de bénitier au bouddhisme parce que c'est avec des excentriques de ton acabit qu'on déclanche des guerres civiles et qu'on est passé de l'age du lance pierre à la bombe atomique alors serait tétre temps de réviser ton Larousse parce que moi j'appelle pas ça capable mais responsable !  :P

 

@tonton: Je l'avais pas trouvé si bien que ça ce film, enfin bon pour je préfère les aliens tout simple ou prédator mais pas les affrontements ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula oula ça sent le clash tout ça.^^

J'peux faire l'arbitre!! :D

 

@tonton: Je l'avais pas trouvé si bien que ça ce film, enfin bon pour je préfère les aliens tout simple ou prédator mais pas les affrontements ^^

Le plus chiant dans ces films c'est les humains,comme disait Bigard dans les films d'horreur,on nous prend vraiment pour des cons! :D

Quel réactions de merde qu'ils peuvent avoir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...