Aller au contenu


Le Coin des Questions...


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Pourquoi ces jeux avec la console ? Ce sont juste des bonus ?

Un disque dure de 60 gigas suffit-il pour jouer seulement aux jeux vidéos et les enregistrer ?

En d'autre mot ma question est : La version arcade avec un disque dur de 60 giga est-il suffisant pour les jeux et le net ?

60 GO c'est suffisant pour l'installation et la sauvegarde, j'ai moi meme un HDD de 60 GO, j'ai acheté ce pack GoW 2 l'année derniere, et ca m'suffit largement, j'installe les jeux ou je joue le plus souvent pour que le bruit du lecteur soit moins bruyant et qu'il les raye moins, j'ai installé Fifa 10, CoD 4 , SF 4 et c'est bon il reste encore de la place pour des démos et autres...

Sinon pour les jeux fourni avec la console, ce sont des jeux arcade, en gros c'est comme le wii sport qu'il y'a sur wii. Et normalement sur la version arcade, y'a une mémoire interne de 256 mo. (je sais plus si toute les xbox ont 256mo de memoire interne ou si c'est uniquement sur le pack arcade  ??? )

 

Je me suis renseigner... On peu également naviguer sur internet avec l'arcade non ?

qu'entend tu par internet?? sur la 360 y'a pas de navigateur donc tu peux pas aller sur le net, par contre aujourd'hui y'a une maj qui permet d'ajouter les fonctionnalité de twitter, facebook et un autre dont j'ai oublié je crois Last FM... par contre seul les membres gold peuvent les utiliser...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses détaillées !

Ça m'aide drôlement pour mon choix ( qui penche vers la 360 arcade ) .

 

Question finale : Tout les disques dur pour 360 en vente vont sur l'arcade ?

 

Celui la peut aller sur l'arcade ? >>> http://micro-informatique.fnac.com/a2501612/Accessoire-console-de-jeux-Accessoire-Console-de-jeux-Microsoft-Disque-dur-60-Go-pour-Xbox-360?Mn=-1&PID=86717&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=2

 

Bonne soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les disque dur peuvent aller sur toutes les 360, ca peut très bien etre une arcade,une elite, voir les anciennes xbox qui avait des HDD de 20 GO, tu peux très bien mettre un hdd de 120 GO sur ta 360, ou bien un HDD de 60 GO etc y'a aucun soucis. Par contre j'espere que tu ne comptes pas acheter l'arcade + le hdd de 60 GO lol t'en a pour 260€ soit le prix d'une elite lol ^^

 

Au pire, si t'as un doute lors de l'achat, n'hésite pas a demander conseil à un vendeur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul bémol: A t-on également le  XBox Live Silver de gratuit sur la 360 élite?

Oui, une fois ton mois d'abonnement Xbox Live Gold fini, ton compte passe directement en silver, en silver tu peux pas jouer sur le live ni avoir accès au service comme Facebook ou Twitter ...

 

La HD n'est pas sur l'arcade ?

Y'a une prise HDMI sur la 360 arcade, y'a juste le cable HDMI qui est pas fourni dans le pack contrairement a la élite, ou le cable est fourni... donc oui il y'a la HD sur l'arcade.

 

Si je ne veux pas jouer en ligne la Élite est elle tout de même plus intéressante que l'arcade?

Meme si tu joues pas en ligne, la élite permet quand meme un meilleur confort, car en installant les jeux sur le HDD, ca raye moins le disque et t'as pas à entendre le gros bruit du lecteur.

 

Après encore une fois, a toi de voir ton budget et de tes besoins...

 

EDIT: t'as supprimé ton post Ragnarok?  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un message pour vous remerciez de vos réponses qui m'ont beaucoup aidées .

Mon choix c'est finalement portée sur la Élite .

250 euros et gagnant sur pas mal de points =P

40 € de réduction ne sont, en plus, pas à négliger .

 

Ps : Une manette noir et grise sont vraiment sympathiques à avoir pour une élite .

 

Edit : Ouais j'ai fait mon choix avant tes réponses! Mais merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une fois ton mois d'abonnement Xbox Live Gold fini, ton compte passe directement en silver, en silver tu peux pas jouer sur le live ni avoir accès au service comme Facebook ou Twitter ...

Y'a une prise HDMI sur la 360 arcade, y'a juste le cable HDMI qui est pas fourni dans le pack contrairement a la élite, ou le cable est fourni... donc oui il y'a la HD sur l'arcade.

Meme si tu joues pas en ligne, la élite permet quand meme un meilleur confort, car en installant les jeux sur le HDD, ca raye moins le disque et t'as pas à entendre le gros bruit du lecteur.

 

Après encore une fois, a toi de voir ton budget et de tes besoins...

 

EDIT: t'as supprimé ton post Ragnarok?  :-\

 

Le cable n'est plus fourni dans les Elites actuelle. Il n'y a qu'un cable composite (rouge, blanc, jaune).

Elle baisse de prix mais baisse aussi en équipement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cable n'est plus fourni dans les Elites actuelle. Il n'y a qu'un cable composite (rouge, blanc, jaune).

Elle baisse de prix mais baisse aussi en équipement...

 

Ah ?

Les sites de vente tel que Cdiscount ne serait donc pas à jour ?

 

CONTENU:

 

    * 1 console de jeu vidéo Xbox 360 noire

    * 1 disque dur de 120 Go

    * 1 manette sans fil noire

    * 1 câble d’alimentation et câble audio/vidéo HD

    * 1 micro casque compatible Xbox Live noir

    * 1 câble Ethernet

    * 1 câble composite HD AV

    * 1 câble AV HDMI (optique/Adaptateur audio RCA)

    * 1 mois d’abonnement gratuit au Xbox Live Gold

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des sites ne sont malheureusement pas à jour.

 

La console conserve bien sur sa PRISE HDMI mais la récente baisse de prix à entrainé la disparition du CABLE HDMI.

Même plus de YUV, juste le composite comme je l'ai cité plus haut.

"on notera toutefois que le câble HDMI ne sera plus fourni avec la machine (le port sera évidemment toujours présent, comme sur la 360 Arcade d'ailleurs)"

 

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036737-refonte-de-la-gamme-360-c-est-officiel.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

J'aimerais avoir un petite précision sur une question que je me pose.

Je me suis donc acheté la XBox360 Elite pour noël et j'ai rempli le coupon pour avoir les 40€ de réduction.

Combien de temps cela prend t'il environ avant de voir apparaitre ces 40€ sur mon compte bancaire ?

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer de repondre:

 

@Jack Skellington : Desole je ne connais pas.

 

@ Яαgηαяoк : Normalement c'est minimum trois semaine un mois. Après tu reçois, soit un bon équivalent à 40€ sur les produits X360 ou soit ca va dans ton compte. Ça depent de ce que tu as remplit en fait pour ton remboursement.

 

@shiroXhige: A ma connaissance, la slim est plus légère, consomme moins et est plus performante. En gros elle est mieux presque sur tout les rapports.

Y a pas de problèmes comme sur la X360 dans ce genre.

2.5 Mo ca me semble un peu légers c'est les premiers haut débit ca non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aimerais avoir un petite précision sur une question que je me pose.

Je me suis donc acheté la XBox360 Elite pour noël et j'ai rempli le coupon pour avoir les 40€ de réduction.

Combien de temps cela prend t'il environ avant de voir apparaitre ces 40€ sur mon compte bancaire ?

 

Merci .

 

Tu aurais du lire les petites lignes...

 

"Remboursement effectué dans un délai d'environ 6 semaines suivant la réception de votre dossier complet"

 

 

shiroXhige>

2 - il y a t-il un probleme comme le ROD de la xbox360 en cas d'abus d'heures de jeux ^^ ?

 

Il existe un syndrome similaire sur la PS3, le YLOD. Yello Light Of Death.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ps3, je crois que le seule point fort de la fat été la qualité du lecteur blueray, apres niveau conso/bruit la slim est mieux. Pour le Yello Light Of Death, t'a 1 chance sur 10, moi je l'ai eu, du coup 1 mois au sav pour finir par m'envoyer un neuve ... mais c'etait avec la fat 40go peut etre es ce reparé maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'aurai une Question, enfin plutôt besoin d'un conseil :

Voila ma mère m'offre un jeu de mon choix pour noel donc voila j'hésite entre Uncharted 2 et Assassin Creed 2 et je ne sais pas lequel choisir.

 

Lequel me conseillerez vous ? Pourquoi, Pourquoi pas?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu prends les deux en occasion si tu peux. Moi perso si j'avais un choie à faire, je prendrais Uncharted 2 après c'est toi qui vois. Je te conseille de bien regarder les tests sur jv.com ou autre et prends le mieux noté ou plutôt celui qui as de meilleurs appréciations, même si les deux se valent je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...