Aller au contenu


Le Coin des Questions...


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

  Le mode est présent dans les deux jeux  ;)

  Après il est vrai que à moins de les tater depuis longtemps, les NBA 2K ont l'air d'être plus durs à prendre en main, mais si t'es vraiment fan de basket ça envoi du paté. Après l'avantage de NBA Elite 11 ce sont les équipes nationales. Comme toujours EA se distingue par ça ...

 

  Deviens une légende NBA Elite 11

    http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00035612/nba-elite-11-playstation-3-ps3-deviens-une-legende-00029423.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

 

  Mon joueur NBA 2K 11

    http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00035604/nba-2k11-playstation-3-ps3-mode-mon-joueur-00029907.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

    http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00035604/nba-2k11-playstation-3-ps3-mode-my-player-00029150.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille fortement NBA 2k11 : c'est vrai que la prise en main n'est pas facile au début, mais bon on s'y habitue plutôt rapidement.

Le gameplay est vraiment fantastique.

 

Après c'est vrai que tu n'as pas les équipes nationales, mais t'as Michael Jordan avec 10 défis retraçant des exploits de sa carrière à refaire et des équipes vintages avec les Lakers de Magic Johnson, les Boston Celtic de Larry Bird et d'autres, donc sérieux à coté les équipes nationales on s'en tape  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je m'en fout un peut des equipes National mais moi je prefere que se soit plus facile a jouer . Mais est-ce que on s'y habitue vraiment vite ?Et puis est-ce que on peut faire beaucoup plus de chose dans le 2K11 que dans le NBA elite 11 ? (genres les tricks , les passe , les dunks sont ils meilleur?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NBA Elite n'étant pas sorti je ne pourrais pas comparer, mais au niveau des tricks, dribble, de la défense et dunk : tu as le panel complet. (et la gestuelle des joueurs est fidèle sur les gestes, suffit de voir ce que ça donne avec Jordan : on croirait voir jouer le vrai ^^)

 

Après ce n'est pas extrêmement dur à jouer (enfin selon le niveau. Perso je joues encore en rookie, après pour les LF et les 3 points, voir certains deux points, faut chopper le timing.). J'ai jamais été très doué dans les jeux de basket et j'arrive à m'en sortir donc bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NBA élite 11 est tout simplement annulé...

Face à l'exellent NBA 2K11, EA capitule cette année avec son jeu pas tout à fait au point vu la bêta...

 

Pour 2K, il est tout simplement exellent, mais un peu plus dur que les anciens, suffit de jouer en pas trop dur, mais le jeu est archi complet, et on peut vraiment se faire plaisir en commencant à maitriser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, salut !

 

Bon, je sais pas vraiment comment t'expliquer sans te montrer donc je fais grosso modo.

 

Tu vas dans "Amis" tout à droite du menu, normalement tu monte un peux et normalement y'aura écris quelque part "Ajouter un ami" tu entre l'ID PSN, un petit message sympa et le tour est joué !

 

Voilà, bah j'espère que j't'ai bien dis comment il fallait faire :P.

 

See U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que JodaiMe n'arrive pas à poster sur le forum, il m'a demandé de mettre ceci :

 

Bonjour à tous,

 

Voilà pour expliquer la situation je cherche une Xbox 360 avec deux manettes dans des prix raisonnables. Sachant que mon budget est de 110 à 150€ je vise une occasion bien sûr. Je ne m'y connais pas trop sur les magasins qui peuvent faire des prix d'occasions, donc c'est l'opportunité de me renseigner ici.

D'ailleurs, j'ai vu que les prix pouvaient changer en fonction de la mémoire. Et là non plus je m'y connais rien. Pareil pour la différence entre les Xbox 360 (élite etc.). A vrai dire niveau console next gen je connais rien du tout vu que je me suis arrêté à la ps2. lol

 

Si des gens pouvaient m'aider ça serait cool ^^. Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce prix sincèrement je sais pas ou tu l'as trouveras. mais je te conseille le bon coin qui est pas mal au niveau des prix mais bon au point a trouvé une 360 a 110 euro 150 ça va être chaud. pour un peu plus chère je pense que tu pourras trouvé ce que tu veux. ;)

Pour la mémoire par contre je te conseille d'en prendre une avec au moins 50g ou plus parce que c'est mieux de pouvoir mettre de la musique des films des jeux etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arcade, élite etc. désigne la place que tu aura dans ta Xbox. Arcade étant le minimum avec 256Mo je crois, pas sur. La premium avec 60GO et la élite avec 120GO. Il y a la plus récente la slim à 250GO avec le kinect. Mais bon pour ça faut taper dans du plus cher. Pour cette gamme de prix tu pourrais te procurer une arcade je pense en occasion, suffit de chercher comme l'a dit Uchiha Sasuke sur le bon coin par exemple, pas mal de bonne occas'. Mais renseigne toi bien avant sur la garantie, le temps d'utilisation de la console etc. pour pas avoir de surprise après l'achat. Moi à ta place je prendrais la PS3 mais bon. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet d'y répondre également ( et ca ne vas pas du côté positif ) .

je doute qu'un jour, un jeu FT sorte en France sur quelconque console ...

prend l'exemple de Rave Master ( ancienne série à succès de Mashima ), il y avait pas mal de jeu mais aucun n'est sorti en France ..

Après je ne connais pas l'avenir alors qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes,

Ayant finit Brotherhood il y a peu de temps j'aimerais me procurer un nouveau jeux.

j'avais déjà quelques idées mais j'aimerais tout de même avoir quelques avis sur celles ci ..

 

* Red Dead redemption

* Majin and the Forsaken Kingdom

* Fable 2 ou 3

* FF XIII

 

Parmi cette liste quel jeu est, pour vous, le meilleur et qui mérite son prix actuel ?

 

Merci d'avance  ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Red Dead Redemption est un super jeu, il retranscrit vraiment pas mal l'ambiance western spaghetti, avec tout ce qu'il pouvait y avoir de plus glauque et débile au possible dans l'ouest américain à l'aube de la disparition des cow boy

 

Avec tout le savoir faire, l'humour noir, et l'univers Rockstar, c'est un jeu qui ne m'a absolument pas déçu, et qui ne laisse pas indifférent :D

 

Je ne sais pas si le multi est encore très utilisé, mais au vu du nombre de personne qui en cherche un avec le nombre d'appel que j'ai reçu en vendant le mien après Noel, je pense que ça doit être encore bien peuplé!

 

Pas mal d'objectifs annexes à faire pour tout débloquer, la durée est assez conséquente si on prend le temps de se faire l'histoire à 100%

 

 

-FFXIII, ça dépend vraiment de toi, si tu attends un FF traditionnel avec la possibilité de se promener, mener sa petite et revenir à l'histoire quand on veut, passe ton chemin...

Moi on me l'a prêter et c'est le premier FF que je n'ai pas fini, le jeu se déroule dans des couloirs et il y a beaucoup beaucoup de cinématique qui suive la progression linéaire... L'histoire à l'air pas trop mal mais j'ai pas accroché personnelement, après il est maintenant platinum donc c'est un faible investissement

 

Pour le reste je ne sais pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les jeux que tu as cité a par Majin (juste vu le Gaming Live) et Red Dead Redemption, que j'ai.

Comme Clad je te conseillerais bien sûr Red Dead (par contre niveau prix il doit être encore dans les 60euros). La durée de vie est vraiment vraiment conséquente, beaucoup de quêtes annexes et les missions principales. Si tu rajoute le mode multi en plus tu peux te faire plaisir.

J'ajouterais que au cours du jeu, le personnage avec lequel on joue est très charismatique.

Enfin bref a toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question, je cherche un nom de type de jeu mais je trouve pas, c'est les jeux qu'on avais dans les arcades, les jeux où on as un vaisseau spatial et on as plein d'ennemis qui nous tirent dessus, monstres ou machines ca dépend^^ je cherche des jeux de ce type sur ipodtouch mais bon sans le nom du type difficile d'en trouver lol

 

 

edit pour en bas: merci, c'est bien ce que je cherchais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait où aller pour voir il reste combien de mémoire sur la console et combien on en a utilisé ?

Pis y'a aucun moyen de déplacer des données de jeux(sauvegarde et tout)d'une console à une autre ? Comme les memory card de ps2 ?

Et enfin,est ce que quelqu'un sait comment connecter un disque dur externe à la console ? A chaque fois que je branche le gros mien,la console le reconnaît pas ><.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sauvegardes tu peux effectivement les déplacés mais la plupart du temps, si c'est sur une autre play, la sauvegarde ne sera pas valide ou pris un compte car c'est un autre compte utilisateur, rare sont les jeux qui acceptent ça...

 

De mémoire, j'ai seulement vu les profils multi avec des potes de modern warfare 2 qui marchaient....

 

 

 

Pour la mémoire, c'est dans l'onglet système des options de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...