Aller au contenu


Vote bannière du forum


Tyfflie
 Share


Messages recommandés

Bon cette fois pas énormément de bannières, juste 5, enfin ça fera plus de chance pour chacun des participants de voir sa ban en haut du forum ;)

 

Pour les votes un vote par personne vu qu'il y a peu de ban , je laisse le sondage pendant 5 jours , donc jusqu'à mardi soir

 

Bannière 1

197248ebe57247a59c4364fc2b84e7a620090226202034.jpg

 

Bannière 2

5356d5cce78ef73aa0be21cf70b1cdfe20090226202034.jpg

 

Bannière 3

832abf0ec5c570139ab3761ff6792d4e20090226202034.png

 

Bannière 4

9541f64b195f53308d885b71d9e3ec9a20090226202034.png

 

Bannière 5

df780fa61aaccee724a953e4e6e7bfca20090226202034.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personellement je n'ai de coup de coeur pour aucune. :/

Je trouve que la première est la plus réussi.

Les couleurs s'accordent plutôt bien avec le template, pas de surcharge de perso et bonne typo.

Celle avec les Tomes, j'aime bien l'idée mais ça pèche un peu niveau réalisation =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais sûrement être méchant mais y en a aucune que j'aime :/

 

La deux aurait pu être pas mal mais c'est monotone et le mec à gauche de Sasuke (Edit Blayed : c'est Kanda de D.gray-Man !).. la qualité de l'image est vraiment déplorable.

La trois je trouve les cadres trop épais et les touches de couleurs un peu chelou donc bon... :/

La quatre j'aime pas du tout, l'idée est pas mal mais je rejoins Mehdi, la réalisation est pas là, désolé pour le créateur.

Et la dernière manque clairement de travail, pas de fond, pas d'ambiance etc...

 

Je vote donc pour la 1, même si c'est pas un grand coup de cœur.

 

Et désolé aux créateurs si mes remarques ont blessé mais je pense qu'il vaut mieux dire ce que j'en pense sincèrement que de faire le faux-cul non ? =)

Merci à vous quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Rom's, complétement d'accord avec toi.

Personnellement je n'en aime aucune, mais pour moi, la 1 est la meilleure.

La 2, d'abord comme l'a dit Rom's, un des perso pix, de plus la typo est pas très belle. Et enfin le logo MFT je vois pas ce qu'il fait sur Sasuke >_>

Pour la 3, trop de couleur et un espace mal géré, avec des persos partout les uns au dessus des autres.

Pour la 4 et la 5 tout a été dit.

 

Voilà pour moi.

Désolé également si j'ai blessé quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, moi non plus pas de coup de coeur..

Je préfère celle actuel, on devrait la laisser, enfin c'est juste un avis perso'.

A choisir, je préfère la première qui concorde le mieux avec la template.

Les renders s'accordent entre eux, les teintes vont bien avec la template, le fond j'ai vu mieux mais c'est pas mal.

C'est harmonieux mais sans plus :). La typo concorde.

Donc la 1 !

 

J'avais vu des belles bannières lors du dernier concours pour cette template, pourquoi les créateurs les ont pas repostées, il y en avait des très belles c'est dommage :-\.

 

Désolé également si j'ai vexé quelqu'un..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec les autres, aucun coup d'cœur.

 

La seul qui me semble la plus en accord avec les teintes du forum est la 1.

 

Je trouve la 2 beaucoup trop bleu et les style des images ne sont pas les mêmes sa fait un peu bizarre et il y a une légère pixelisation.

Pour la 3 je trouves teintes vraiment pas belles ! De plus la pypo est elle aussi pas superbe.

La 4eme l'idée était pas mal, mais sa ne va pas pour une bannière ^^

Et la 5eme bah... Je le trouve vraiment pas super. J'en dirai pas plus ...

 

Voila donc j'ai donc voté pour la 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu on pourrait pas garder l'ancienne ban'  :P

 

Sinon ba j'ai voter pour la 1 car j'aime beaucoup la disposition de Natsu et Luffy mais moins celle de Naruto mais bon.

 

Pour la 2 de bonne idée au niveaux de la couleur et autre mais images de qualiter trop mauvaise.

Pour la 3 l'effet me dérange beaucoup je trouve qu'il y a beaucoup trop d'effet et cela fait vraiment bizarre

Pour la 4 l'idée des couv' est trés bonne mais trés mal exploiter.

Et enfin la 5 est beaucoup trop classique à mon goût sans réel originaliter.

 

Donc voilà donc la 1 mais bon comme tout le monde pas de coup de coeur mais bon merci au créateur des ban' pour avoir donner de leurs temps pour nous faire des Ban  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

J'aime pas dire ce genre de chose, mais je crois bien que c'est la première fois que je vote par défaut T_T

Aucun coup de coeur pour le coup.

 

Donc je vote pour la 1, je la trouve au dessus coté réalisation, et ça s'accorde mieux avec le template, donc voila.

Et j'ai envi de dire aux créateurs de la bannière 2 et 3 (la 3 je sais qui c'est :P), comment osez vous faire une création pour un forum de mangas sans Luffy ?!  :D ( je déconne hein, quoi que, à moitié xD)

 

Voila, donc mon vote va à la créa numéro 1

J'espère n'avoir vexé personne pour le coup :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre la 1 et la 2 parce que je trouve que ce sont les plus abouties ^^ Devinez celle que j'ai choisie? La 1 ! Pourquoi ? à cause du logo MFT sur la 2  :P il me dérange un peu, et y a pas que des mangas made in MFT sur le forum comme Bleach et FairyTail.

Enfin, j'aime bien l'idée pour la Ban 4, ça pèche un peu niveau réalisation mais ça aurait pu vraiment être good  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles créations j'avoue alors maintenant les reproches parce que dans l'ensemble elles sont toutes très belles:

 

La 1 et la 5, pas assez de personnages selon moi surtout la 5 qui ne représente que 2 mangas.

La 2 joli joli fond mais j'ai l'impression que les personnages ne vont pas bien ensemble est un peu trop sombre (et puis il y a Sasuké.....)

La 3 pas mal j'aime bien l'effet diamant et les personnages mais j'aime pas du tout la typo et les teintes de couleurs (même si c'est un peu ta marque de fabrique).

La 4 très original, j'ai bien aimé le concept mais çà fait trop chargé et sa à l'inconvénient de resté stagnant vis à vis de la parution.

 

En tout cas bon travail à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'aime pas du tout la typo et les teintes de couleurs (même si c'est un peu ta marque de fabrique).

Mais de qui veux-tu parler ?  9_9  :DxDbon, je sais je suis facilement repérable avec mon style

 

bon ben je vais donc faire les critiques^^

 

la 1 : je trouve le fond assez vide, c'est dommage, sinon elle est pas trop mal

La 2 : bof, la qualité des images est pas génial pour certaines (  surtout celle de Kanda )

La 3 : je ne commente pas, je ne serais pas objectif :P

La 4 : j'aime beaucoup le concept, par contre au niveau réalisation, çà pêche un peu :/

La 5 : pas assez de travail, c'est tout ce que j'ai à dire

 

donc, comme vous l'avez deviné, mon vote est allé à ...

la 5  ;D ( je voulais faire original et ne pas voter comme tout le monde^^ )

 

bravo aux créateurs quand même^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...