Aller au contenu

Beelzebub [Tamura RYUUHEI]

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 698
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme prévu la belle Hilda se fait enlever... Mais que va faire Oga ? Telle est la question...

Sinon, j'aime bien comment Oga présente les choses à Bel' : "Quand un homme décide quelque chose, il s'y tient sinon ça n'est plus un homme" ... Il oublie qu'il parle à un démon ? xD

Et puis les fuites... Ça doit lui faire mal de devoir fuir devant des lopettes comme ceux là, en leur faisant ainsi croire qu'il a peur d'eux... Ce n'est pas dans son caractère de laisser les autres se moquer de lui ^^

Je me demande quand même comment Hilda a fait pour se laisser battre ainsi... Elle a l'air d'avoir bien ramassé !

Next please ^^

Et bien après ce chapitre peut-être le début d'une histoire construite... Car pour l'instant avant ca il n'y avait rien de très très bien donc bon... Hilda ce fait enlever, et j'ai vraiment hâte de savoir ce qui va lui arriver ! Maintenant Oga va-t-il être au courant, va-t-il allé la sauvé... ? Tant de question à ce poser :P !

La suite au prochaine épisode. Next !

Mouais, Hilda se faire enlever par de simple humains... Je sens venir la fourberie de démon, là. Ca ressemble à une espèce de test pour voir si Oga mérite vraiment d'être le parent de Bell. En gros elle veut voir s'il est capable de se battre comme avant et d'avoir les qualités recquises. Ou alors c'est que ces types sont vraiment balèze, mais j'y crois pas trop ^^

J'ai bien ri quand Oga a pris la fuite en courant, et ensuite en sautant à l'eau. En voilà un qui tient ses promesses jusqu'au bout !  :P

Le mec à la banane a pas l'air très impressionant par contre. Il semble plus du genre à payer les autres pour qu'ils agissent à sa place. Oga va n'en faire qu'une bouchée.

Maintenant, reste plus qu'à attendre pour voir si Hilda s'est laissé capturer ou pas ^^

J'attends toujours de voir ou le manga va aller.. pour l'instant je lis mais j'attends de comprendre comment ca va s'orienter. La le mangaka sait que les 1er eccho dans le jump sont excellent donc il va pouvoir mettre en place, ca va etre la que ca va se décider

+1 pour la fourberie Daemon. Hilda qui est plus du genre à tout casser, se faire capturer comme ça ça la fout mal. Ou alors ils y ont dit qu'ils tueraient Bell, et elle s'est laissée faire.

Pour Oga, il est quand même unique ce mec! A la base c'est un bagarreur comme pas deux, et d'un coup pour se débarrasser de Bel et du sceau il promet de plus se battre (la décla est pas mal. Face à la mer, avec le soleil, on a l'impression qu'il y croit.  ;D).

Globalement, c'est pas encore grandiose mais ça pourrait devenir mieux. Faut que l'intrigue se développe plus, pour que ce soit intéressant. Là on a plus une petite succession d'histoire courte. C'est bien, mais je reste sur ma faim

Bon retard rattrapé, j'attendais quelques chapitres avant de suivre vraiment le manga.

Lire 6 chapitres d'un coup c'est plus plaisant, surtout pour les premiers chapitres qui ne sont qu'une mise en place du manga.

Pour l'instant j'avoue que ça reste sympa, mais qu'il n'y a rien d'exceptionnel non plus.

Ça se met doucement en place, ça arrive, mais je vois pas trop trop où l'auteur veut aller pour le moment.

M'enfin l'univers est sympa, les persos aussi, et on risque d'avoir de la bonne baston pour le prochain chapitre, histoire de sauver Hilda ^^

Dernier chapitre où il se passe rien de vraiment spécial.

On en apprend un peu plus sur le caractère et les façons de faire d'Himekawa, apparemment même si il fait parti des quatre élites d'Ishiyama, il a pas l'air de vouloir se fouler pour se battre, comme il est riche, il règle tous ses problème par l'argent. Enfin moi je dis si il fait parti de l'élite c'est pas juste pour sa richesse, je suis sûr qu'il se défend bien, enfin on verra.

Sinon la conversation d'Oga avec Bell n'a pas l'air très constructive, c'est comme parler à un mur, la seul chose qu'il répond, c'est "Da!" :D Bien marrante aussi la façon dont il s'enfuit par la nage, assez comique le Oga.

Bref, rien de transcendant, mais quand même agréable à lire, donc j'attends la suite avec impatience.

Et la vf est dispo sur le site tout nouveau tout beau de Scantrad.fr ^^

http://www.scantrad.fr/plus.php?id=2627

Bon, finalement on dirait qu'Hilda ne jouait pas la comédie... Ils ont réussi à droguer un démon, c'est fort quand même ^^

Sinon le gars à la banane c'est un gros psychopathe, pour pas changer. Il s'amuse à frapper ses hommes et à dissoudre les vêtements d'Hilda avec un flingue qui tire des jets d'acide... Ya d'la joie o/

LA réplique du chapitre, c'est celle de Furuichi, quand il pense que Oga ne viendra pas : "Je vais revenir et hanter ton cul". Dans le genre menace grotesque, on fait pas mieux xD.

Et Oga qui trouve une feinte pour se battre : c'est pas un combat, c'est une éxecution. Ben voyons, à tous les coups la marque sur sa main va s'étendre. Beel a l'air furax aussi, syncro avec son papa. Cette semaine ça va dérouiller o/

Bon finalement Oga est venu sauvé Hilda, qui ne faisait pas la comédie... Avec ce vieux pervers à la banane qui s'amuse à dissoudre ces vêtement, bien au niveau de la jupe... Et puis oga qui s'amuse à ce planquer derrière un costume de clodo :P Et l'autre qui lui sort je vais hanter ton cul  :D Jamais entendu ca comme expression mdr ! M'enfin je le voix bien devenir un vieux démon Psychopathe et rétamer tout les bolloses qui ce la pète à enlever des fille sans défense

Bon... Je viens de le lire ^^

Alors... Un flingue qui dissoud les vêtements, c'est assez énorme comme invention. Enfin, je trouve ça moyen le fait que Hilda soit sensible aux drogues dures alors qu'elle est une démone. Elle s'est fait avoir vraiment trop facilement à mon gout. Enfin, ça à le mérite de faire sortir Oga de ses gonds...

Même si je trouve que son entrée en jeu est assez... Bizarre, voire assez nulle en fait. Qu'il sorte comme ça de l'autre type, ça fait trop lapin qui sort du chapeau ^^

Enfin, voyons la suite ;p

Il va surement défoncé le gros pas beau, à moins que celui-ci ne se serve de Hilda comme otage (ce qui ne m'étonnerait pas vu le personnage...)

En tout cas, la marque va surement s'étendre de plus en plus. On le voit déjà sur la dernière page du chapitre. Et les yeux de Bel'... Il fait peur à voir xD

Chapitre sympathique, même si c'est vrai que ça reste pas non plus énorme. Dans la trempe des précédents on va dire.

L'arrivée de Oga est assez énorme je trouve, tout à fait à chier mais c'est ça qui est bon :D

En tout cas il semble vraiment énervé et risque de faire vraiment mal ! Je plains ses adversaires ^^

Pour le coup de la marque c'est sûr que pour le moment elle risque de continuer à s'étendre, du moins jusqu'à temps qu'il trouve une autre solution que d'arrêter de se battre, trop dur pour lui xD Bel' a l'air chaud lui aussi, j'adore sa tête à la fin du chapitre !

Oga qui finit par arriver et qui va tout casser dans le prochain chapitre, il aura fait attendre quand même (surtout Furuichi). En tout cas, il n'a même pas commencé à se battre que la marque grandis déjà, il va falloir qu'il règle ce problème.

Le RAW du chapitre 9 :

http://mangahelpers.com/downloads/details/22946

Edit: le chapitre 9 VF par la VTS

http://www.megaupload.com/?d=TZD0K6KC

héhé la marque grandit de plus en plus, ca va permettre les power up

par contre va falloir que l'auteur pense a faire venir des démons car les humains sont vraiment trop faible

Un mec de ce niveau se fait éclater totalement.. ^^

Ça commence à devenir sérieux pour la marque, elle prend une certaine ampleur d'un seul coup là.

Sinon le mec en face était vraiment une grosse merde, même avec ses petits "pièges" et tricheries il n'a pas réussit à gagner le combat, loin de là même.

Il nous fait son speech comme quoi il touchera pas aux otages et finalement quand il voit que c'est mort il change, vraiment un personnage pas intéressant ^^

C'est clair que des ennemis plus puissants se font demander, sinon ça va vite devenir répétitif et lassant à la longue. J'attends encore de voir vers quoi l'auteur s'embarque, pour l'instant ça reste sympa mais sans plus.

Orienté baston, et rire ce chapitre.

Déjà l'arrivée d'Oga, il aurait pu trouver autre chose le bougre. D'ailleurs il est arrivé comment le mec dans lequel il est? J'ai pas la souvenance de l'avoir vu se faire prendre avec Hilda et Furuichi.

Par contre il attaque fort Himesakawa, tenter de corrompre Oga en lui proposant de devenir son subordonné alors qu'il a pris en otage Hilda et son, pote c'est costaud.

Oga aussi y va fort, un kick deux hommes en moins.  ;D

Au final le plus intéressant reste de voir la marque grandir, et le fait qu'Oga devient un "démon"! Il resiste facilement à la décharge d'Himekawa à cause de celle de Bel.  ;D

Bel d'ailleurs me fait toujours autant délirer, quoi que tu y dises c'est: "Da".  ;D

Bref maintenant faut un peu plus que de la simple baston, développer plus le scénario surtout parce que là c'est pas top.

J'adore la façon qu'a Oga de planter la tête des mecs dans le plafond. Et tout ça avec un geste nonchalant du pied. Trop fort xD

Sinon comme prévu la marque s'étend et Oga file une méchante raclée aux méchants, avec un petit renfort de Hilda à la fin.

Et l'autre qui continue ses leçons au bébé démon sur ce que c'est être un homme. Il oublie qu'il parle à un démon ou quoi ? ^^ Pauvre Himesakawa, il pensait qu'Oga était une brute sans principes qui laisserait tomber son pote et sa "femme" pour de l'argent. Dommage, c'est pas le cas  :P

Bon, c'est bien toutes ces surprises party avec les gangsters du lycée, mais j'attend quand même quelque chose de plus sérieux. Anges, démons, exorcistes... enfin, toute la quincaillerie habituelle trimabllée par ce genre d'histoire. L'auteur pourra pas éternellement faire venir des racailles de plus en plus fortes pour défier Oga. J'ai hâte qu'il se mette à quelque chose de plus sérieux, parce qu'il y a moyen pour que ça soit d'enfer (ahah, le jeu de mot pourri xD).

Waiting for the next chapter from now o/

Une marque qui grandit de plus en plus à vue d'œil.

Et elle fait effet on dirait, car bon Oga est à moitié entrain de lyncher le mec. Remarque, faut dire que ce mec qui fait son chaud est limite une grosse merde donc bon. Mais bon on voit qu'il apprend des choses avec cette dernière image qui montre bien la puissance de frappe d'Oga et cette marque tout au tour de son bras. Sinon bah je n'aimerais pas du tout être à la place du mec là ^^

Hâte à la suite !

Je viens de lire le chapitre 9 et... Comme je trouve ça prévisible ^^

Mademoiselle la démone qui se fait capturer simplement pour voir la force du papa adoptif du roi des démons.

Enfin, le fait que ses potes se soient fait capturer a eu comme mérite de voir la marque s'étendre. C'est assez rapide, mais si on veut voir le manga évoluer avec l'arrivée de démons, il le fallait ^^

Sans le pouvoir de la marque, ça m'étonnerait que Oda fasse le poids face à un démon ^^

Je n'ai pas lu le raw du chapitre 10, j'attends la VF ;p

Oooooh non le c*n  :D

" Tu voles, tu voooooooles !"

Il est vraiment pas bien ce Oga quand même, balancer le bébé a plus de 13 mètres xD

Enorme aussi le passage où il se présente aux mamans du parc. Le sourire de psychopathe qui va bien et la même expression ou presque pour Bell. Il a du mal à avoir l'air gentil ^^

Bon sinon confirmation de ce que j'avais pensé un peu plus tôt (en même temps c'était gros comme une maison, une démone se laisserait pas faire comme ça^^): Hilda s'est laissé capturer pour jauger la force d'Oga. Et visiblement elle est assez satisfaite, même si elle ne le montre pas.

Voilà, ça fait un chef racaille de moins... Maintenant j'attends de voir comment l'auteur va embrayer. Déjà, on peut prévoir un ou deux chapitre avec la nana du Temple (si jamais elle accepte de sortir avec un taré comme Oga), mais après ? J'espère que des démons vont entrer en jeu, histoire que la marque d'Oga serve à autre chose qu'à écraser des voyous. Parce qu'à ce rythme, ya plus beaucoup d'humains qui vont pouvoir lui tenir tête.

A suivre...  :P

Bon chapitre je trouve, en tout cas moi j'ai bien rigolé, surtout quand Bell vole à plus de 15 mètre et qu'il fait une tête erveillé devant la fille du temple. :D

Oga a vraiment du mal à contrôler sa force, complètement taré ce mec, et puis la tête de malade mentale qu'il fait ensuite avec Bell ma bien fait rire aussi. Sinon j'ai le souvenir qu'il y avait 4 élites d'Ishiyama, et Oga n'en a eu que 2, surtout que l'auteur n'a pas tenu à nous montrer leurs visages donc normalement, ils devraient apparaître par la suite, et peut-être qu'on trouvera quelqu'un d'aussi fou que Oga.(Enfin un humain capable de détruire un immeuble en un seul coup de poing, y en a pas beaucoup, je pense. :P)

Bref, hâte de voir la suite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...