Aller au contenu

Beelzebub [Tamura RYUUHEI]


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca avance a vitesse Grand V...

 

Reste plus que le plus fort et ENFIN on passera a autre chose

 

Ca sent le power up pour Oga, et après ca sent soit des démons soit autre chose, soit le fucking tournoi du monde du mal lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17 : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=2992

 

  Bon ben on est pas encore débarassé d'Aoi, apparemment. Je trouve bizarre quand même qu'Oga ait tabassé ses deux copines, et puis le fait qu'on en ai rien vu laisse planer un doute. Si ça se trouve, c'est quelqu'un d'autre qui les a fracassé pour voir Oga et Aoi se battre sérieusement.

  Chapitre sympa, avec un beu de bagarre, mais rien de transcendant sinon. Y a juste la page titre qui m'a scotchée, l'expression d'Oga et la pose qu'il a, j'aime beaucoup. Ca fait très dur à cuire  :D

 

  La suite sera sans doute plus dynamique uhuh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Merci I-U et Deka pour la couv et les images.

 

  Pour la première, elle est pas trop mal sans pour autant tout déchirer. Quoi de plus normal pour la première couverture d'un manga tout neuf ?  :D

  Mais certains trucs sont assez sympas, comme les taches de peintures sur les bandes blanches encadrant le fond (d'ailleurs je vois pas trop ce qu'il représente, on voit des éclairs, et des cascades aussi je crois. L'enfer ?). Le nom de la série est pas mal agencé aussi.

 

  Pour ce qui est de la page couleur, elle a un certain cachet. Beel avec sa couronne et Hilda en bonne à tout faire sur le côté, le symbole démoniaque sur le trône, la grosse faux... Et les couleurs sont pas mal, bien qu'un peu "pastel" à mon goût.

 

  Enfin, l'image du chapitre 18, qui nous montre ce qui semble bien être le visage de Toujou, le dernier chef délinquant. Et il a rien de très marquant, je dois dire. Juste l'air posé et placide des types qui sont sûrs de leur force. La "force tranquille" quoi.

  Reste à voir comment Oga se débrouille face à Aoi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RAW du chapitre 18 :

http://mangahelpers.com/downloads/details/37500

 

La première partie est axé sur le "combat" entre Aoi et Oga et dans la deuxième partie on voit que ce ne n'est pas Oga qui a tabassé les lieutenants d'Aoi mais ça on s'en doutait un peu. Après on voit le réel responsable et j'espère vraiment que ce n'est pas Toujou parce qu'il n'a absolument aucun charisme et plutôt une tête à se faire one shot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le 18, je trouve que ça s'accélère un peu plus.

 

L'arrivée de Toujou, et surtout ce malentendu conduisant au combat entre Oga et Aoi est bien amené et on voit pour la première fois (pas sur par contre) un Oga qui met un genou à terre et qui est blessé. Elle est donc bien balèze Aoi.

Pour ma part je pense que ce complot/malentendu a été organisé par Toujou pour éliminer Oga (qui est un adversaire potentiel) et Aoi qui pourrait peut-être être plus forte que lui ou le dépasser dans un avenir proche ou lointain.

 

@ Optimus Prime: Pour les cheveux de Bel on avait eu droit à une colo, je ne sais plus quand, où il était seul et avec ses cheveux verts.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'était un assez un bon chap... Aoi qui met Oga à terre, j'imagine que c'est parce qu'il ne veut pas la frapper, mais s'il passe en mode sérieux j'imagine qu'Aoi risque d'avoir mal lol...

 

"Oga est diabolique"

Cette phrase de Toujou m'intrigue, est ce qu'il sait que Oga a un rapport avec les enfers ? Et puis il a pas mal calculé son coup lui, il a tout prévu pour avoir le pouvoir seul au lycée. Pressé de connaître la suite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Heu en fait c'est pas Toujou, j'ai l'impression. Le gars du MK5 l'appelle Miwa-san, et la coupe de cheveux ne correspond pas avec ce qu'on a pu en voir. On le voit de dos, il a les cheveux en pointe et coiffé vers l'arrière.

  Et ce sont aussi les gars du MK5 qui tabassent Nene et Chiaki, on reconnait une cravate et la cicatrice du grand à lunettes.

  Donc on peut penser que ce gars sur le toit c'est le chef des MK5. Ce serait assez cohérent, en fait. A leur première rencontre avec Oga, il disent qu'il n'y a pas que les Touhoushinki dans le lycée. MK5 de retour, ils veulent prendre le pouvoir et font s'affronter leurs ennemis entre eux.

 

  L'auteur s'attarde un peu sur Oga et Aoi, je me demande ce qu'il compte faire de tout ça. Surtout qu'il reste encore Toujou, que Beel semble fortement apprécier ^^

 

  Hâte de voir comment ce traquenard va se terminer. Intervention de Toujou ? Pouvoir démoniaque boosté ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact c'était pas lui, je viens de revoir le chapitre 15.

 

Pour le MK5 tabassant les filles, ça ouais c'est clair et net. Maintenant on peut supposer que Toujou et les MK5 sont liés, pourquoi pas des subordonnés. Même si leur phrase "Il n'y a pas que les Touhoushinki." laisse penser le contraire.

 

Moi j'aimerais quand même qu'il y ai un lien entre les deux, du genre Toujou les payant pour aller tester dans un premier temps Oga et ensuite l'éliminer au vu de ses performances (il a mis HS deux Touhoushinki si je me souviens bien.). Malheureusement Aoi et ses subordonnées sont en travers et gêne le plan, pas de souci on fait croire que c'est Oga et on les laisse s'entretuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de dire que c'est Toujou, il s'appelle Miwa et c'est le chef du MK5 >:( en plus c'est écrit noir sur blanc dans le chapitre et puis de toute façon Toujou n'aurait pas fait un plan aussi minable, il est le plus fort donc il n'a pas peur de quelqu'un d'autre et n'a pas besoin de l'affaiblir avant de l'affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF du 19 : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3075

 

  Bon, Miwa a l'air d'avoir bien mangé, et avec ça on va enfin pouvoir tourner la page Aoi et passer à Toujou !

  On peut aussi déjà parier sur Aoi comme future compagnon d'arme de Oga, ainsi que Natsume (qui a l'air d'envoyer du lourd, j'ai adoré sa tronche à la fin du chapitre oO).

 

  Sinon niveau dessins, même si c'est pas le top du top comparé à ce qui se fait en ce moment, j'ai trouvé ce chapitre un poil au dessus des précédents. J'espère que l'auteur va continuer comme ça, tout en conservant l'humour de la série ^^

 

Bon ben, rendez vous pour le 20em chapitre, dans lequel j'espère voir la tronche de Toujou. Je prie pour qu'on ne s'attarde pas trop sur Aoi, on l'a déjà bien assez vue pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre,meme si on s'y attendait ,esperons qu'au prochain chapitre on voit Toujou bouger un peu,meme si je m'attends plus a un chapitre "guerison" et en derniere page on voit Toujou.Sinon  pourquoi pas une croissance de la marque d'Oga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah... retour à l'uniforme de base avec une jupe... et une ombrelle/parapluie. Deux doigts et trois orteils que c'est pour imiter Hilda et attirer l'attenton d'Oga xD

 

  Petit chapitre de transition ouais. Sans doute pour dire qu'Aoi abandonne l'idée de battre Oga, et que celui-ci abandonne l'idée de lui refiler Beel'

  J'aimerais bien avoir un peti aperçu de Natsume se faisant les gars du MK5, aussi. Et bien sûr, si l'auteur pouvait consentir à nous montrer le visage du dernier Caïd ce serait sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de transition avec peu de surprise à part que Aoi quitte les Red Tails et que Hilda n'aime pas Oga.

Natsume est quand même bien balèze il s'est apparemment facilement fait le MK5, il sait faire autre chose que l'observateur finalement. En tout cas il m'a l'air bien plus fort que les deux premiers toushoushinki.

Vivement l'apparition de Toujou parce que là j'ai trouvé un le chapitre un peu lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 21 et 22: http://www.scantrad.fr/manga.php?id=121

 

Chap 21: Chapitre de transition(encore ?) sur le personnage de Furuichi le "pote" de Oga. Le début du chapitre m'a bien fait rire quand il essaye de fuir le mec, ou encore lorsqu'il fait remarquer à Oga que son idée était stupide. Mais rien de bien spécial, il nous montre son courage face à des mecs pas net devant les coéquipières de Aoi en fin de chapitre.

 

Chap 22: Chapitre dans la continuité du précédent, donc rien de spécial non plus, juste la fin assez drôle avec son "gigadean" dans la piscine, qu'il payera sans doute très cher par les mains d'Oga. :D

 

Bref c'est bien marrant tout ça mais le scénario n'avance pas en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 23  version anglaise dispo

 

Enfin, on voit le vrai visage de Toujou et ce qui le rend si terrible aux yeux des délinquants.

Enfin un combat de démons ( signe de pacte sur monsieur la brute numéro 1 ).

On passe aux choses sérieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF est elle aussi dispo' ^^

http://www.scantrad.fr/manga.php?id=121

 

Beel' qui prend un coup de chaleur... Et qui fait monter la température de tout ce qui l'entoure xD

J'ai bien aimé le "cuisson instantanée" de Furuichi ! Il m'a bien fait rire ^^

Sinon, ben on voit Toujou et sa face de démon... Il en a battu une floppée ce gars !

Vivement la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beel a un coup de chaleur et se transforme en radiateur, ce n'est pas étonnant comme réaction puisque c'est un démon.

Toujou a la marque des démons, ça risque de faire des étincelles avec Oga s'ils ont tout les deux une force surhumaine. On va bientôt avoir le premier vrai combat du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre de transition mais qui cette fois ci débouche sur un hypothétique combat futur entre Toujou et Oga. Enfin on voit la tête du meilleur des Touhoushinkis. Personnellement j'aurais plutôt pensé qu'il avait une tête plus "calme", la force tranquille quoi. Mais bon là, tout le contraire, il a pas l'air commode du tout, il a surtout l'air bien nerveux comme un bête sauvage.

 

Vu la façon dont il massacre les motards, ça risque d'être chaud pour Oga en plus il a la marque. Euh question: Est-ce que cela veut forcément dire qu'il a un bébé démon lui aussi ? :P

 

Bref hâte de lire la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...