Aller au contenu


Beelzebub [Tamura RYUUHEI]


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre 65 lu sur Onemanga.

Les choses sérieuses vont enfin commencer, un démon inconnu d'Hilda et AlainDelon en liberté dans l'écolé et qui pourra&it apporter pas mal d'ennuis... Sinon, classe le Himekawa sans sa coupe banane retro xD et peut être début du fight Miki vs Oga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement ça va surtout être le début d'un FlashBack sur Oga, ce qui risque d'être très interessant. Nous allons avoir son passé et pourquoi Miki veut lui mettre sur la tronche.

Sinon très bon chapitre. Himekawa m'a fait délirer, l'auteur introduit aussi un autre bordel qui aura lieu plus tard, ils sont à la recherche d'un démon...

 

Beel m'a vraiment fait rire lui aussi. Comme d'habitude ce chapitre est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 66, quel chapitre! Révélation sur Oga et Miki, comment ils se sont "connus" vu que Oga pour je ne sais quel raison ne veut pas admettre le connaitre.

On voit comment il s'est fait ses cicatrices, par contre le pourquoi du comment de Oga qui s'est mis a défoncé Miki.

Punaise, j'ai hâte de connaitre les explications de son comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beelzebub, le manga de Tamura Ryûhei, publié dans le Shônen Jump des éditions Shûeisha, va avoir droit à un épisode anime durant le Jump Super Anime Tour 2010 qui aura lieu cet automne.

 

Quant à Toriko (De Shimabukuro Mitsutoshi), la série aura droit à un deuxieme épisode anime (Le premier fût diffusé l'an dernier lors du Jump Super Anime Tour 2009).

 

Au Japon, le 7ème tome de Beelzebub sort le 4 août, quant au 10ème tome de Toriko, il sort le 2 juillet.

Jumpanimefesta2010.jpg

source:manga-news http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/06/06/Un-Episode-Anime-pour-Beelzebub-Toriko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le Beelzebub 68!

 

Ca tourne bien cette histoire de Rokkiseki quand même! Ils sont à mes yeux, surtout Miki, plus intéressant que les Touhoushinki. D'ailleurs le Miki sous ses airs d'élève modèle c'est un vrai monstre! Il a détruit Oga sans aucun souci, si ce n'est que ses poings ont l'air de souffrir de cette super technique. Une trop grande utilisation pourrait lui faire plus de mal que de bien.

 

Mais le gros du chapitre, se situe dans le round 2 entre Toujou et Oga. Eux aussi c'est des monstres quand même.  ;D Se fendre le poire alors qu'il se frite à coups de poings, et de tête c'est quelque chose. D'ailleurs le père Toujou il a renforcé ses abdos, il a encaissé le punch d'Oga sans rien sentir. Ca peut faire une vraie belle fight avec le boss des Rokkiseki.

 

Semaine prochaine début des festivités, avec le festival du lycée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je voudrais pas parler du chapitre mais d'un mec super bizare : natsume

 

Genre le gars depuis le début du manga, il se pointe quand il veut, se prend 0, absolument ZERO coup, éclate sans probleme les sous fifres de toujou/le mk5 et est quand même super balèze. Il a l'air d'être super intéressé par oga, et j'ai l'impression qu'il sait tout

Y'a-t-il un mystère sur lui ? je pense que oui, et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire les 64 chapitre et c'est que du bon j'adore hâte de voir la suite.

Sinon je suis d'accord avec toi Skill natsume m'a l'air un peu mystérieux il éclate Kaoru ( un des deux subordonnées de Toujou) en un coup alors que celui ci à défonce Himekawa et Kanzaki.

En tout cas ça annonce du bon avec le match de volley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force est de constater qu'il y a beaucoup moins de fautes d'orthographe en Anglais qu'en Français malheureusement...

Que ce soit dans le scan que dans le sub, en Français c'est une horreur pour beaucoup de mangas...

entre les "s" qui remplacent les "ç" les "er" qui remplacent les "é" et inversement, pour ne citer que les plus fréquentes...

Pour ma part je préfère de loin lire ou regarder une traduction anglaise plutôt que de saigner des yeux sur une version Fr :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force est de constater qu'il y a beaucoup moins de fautes d'orthographe en Anglais qu'en Français malheureusement...

Que ce soit dans le scan que dans le sub, en Français c'est une horreur pour beaucoup de mangas...

entre les "s" qui remplacent les "ç" les "er" qui remplacent les "é" et inversement, pour ne citer que les plus fréquentes...

Pour ma part je préfère de loin lire ou regarder une traduction anglaise plutôt que de saigner des yeux sur une version Fr :P

 

 

Faut dire aussi que la langue anglaise est moins tordue que la langue française ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis enfilé les 3 chapitres sortis sur le site, et c'est franchement pas mal comme flash-back!

 

En fait l'animosité de Miki envers Oga vient du fait qu'Oga lui ai mis un vent, avant qu'il ne parte vers Nara. Je doute qu'Oga ne s'en souvienne pas, ou même qu'il est volontairement mis a mal Miki c'était sans doute pour l'éloigner des combats (il était faible à l'époque). Sauf qu'il l'a fait à sa manière, en le mettant plus bas que terre. Ca a pas plu à Miki, et aujourd'hui ils se foutent dessus. C'est simple, mais c'est vraiment frappant de voir l'évolution de Miki par rapport à Oga et Furuichi.

Au prochain chapitre, un duel de monstre en Toujou et Oga.

 

Pour revenir aux chapitres actuel, c'est complétement tordu ce match de volley!  :D

Déjà dans le 70 Oga se prend pour Tsubasa, et le pire c'est qu'il en est fier avec Toujou puisqu'il balance un gros "Hell Yeah!"

 

Dans le 71 c'est pire, puisqu'ils envoient Beel (qui nargue les 6 Chevaliers  ;D) comme leurre. C'est des barges ces types.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 70 et 71 ont été axés sur l'humour et tant mieux!

L'auteur est vraiment très bon, en tout cas pour moi, pour trouvés des gags. J'ai été plié en 2 tout le long du chapitre 71.

Par contre il envoie du lourd le président du conseil, Kunieda n'a pas compris grand chose lors du service.

Et dire qu'ils n'étaient même pas a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

MAIS je comprends pas pourquoi Beel a pas plus de fan quoi, ce manga est tellement énorme.

 

Oga maléfique est trop bien dessiné, on ressent bien l'impression de puissance, il met un énorme coup de pression à l'autre tapette là.

 

Bref ce manga est carrément plus intéressant à suivre que bleach, la grosse daube du moment, mais seulement 15 page ça me déçoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie Tuerie avec le Zebul "electro" Blast ! Oga passe en mode Marque démoniaque jusqu'aux yeux , devant tout le lycée , et y'a pas a dire il pue la classe . Sinon le chef des Horsemens a un lien avec les demons , et le "modèle" de Toujou se dirige vers Ishiyama ! Que du bon ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 77 et 78 lu !

C'est énorme, y'a THE monstre du manga qui vient d'apparaître apparemment, et je sens que l'histoire commence enfin vraiment.

Bon, je comprends rien, il me semblait que le mec qui a formé toujou était un boss du côté de beel, vu qu'il a le tatouage, mais visiblement c'est pas le même qu'oga vu qu'hilda lui met un coup de pression ( bon il en a rien à foutre d'ailleurs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...