Aller au contenu

Beelzebub [Tamura RYUUHEI]

Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est vraiment dommage que les vf soient aussi en retard par rapport au VUS car y a des mots, des phrases que je captent pas totalement même si l'essentiel est compris.

La j'ai pas très bien compris ce que veut faire le prof, y a un trou dimensionnel, il veux le fermer et en le fermant quelque chose doit sortir c'est sa?

Et ce quelque chose ce fut Hilda qui maintenant va se battre avec le prof, j'ai bon?

• 3 weeks later...
  • Réponses 698
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et hop, 76 à 79 sortis en français gros merci à la team pour mon manga préféré avec one piece et toriko !

Je trouve vraiment que ce manga à son truc à lui, et je lis avec beaucoup plus de plaisir que les autres manga de baston style reborn ou bleach/ naruto où les héros ne dégagent aucunes émotions.

La non plus le héros ne dégage aucune émotion, mais... quelle classe  8)

@Tarouch: Mais qu'est ce que tu nous a sortis comme betise ???

Sinon, Beel, le bébé le plus marrant jamais rencontré, j'en pouvais plus lorsque j'ai vu la scène ou il lance les glaçons sur son frère  :D

Son truc a lui c'est le feu, sa a l'air plus destructeur sur le long terme que la foudre a moins que Beel ne puisse faire tomber une pluie de foudre en continue  :D

Par contre Oga, je me demande si il a une chance en 1vs1 face au nounou, Hilda semble/semblait être la plus forte et Oga ne semble pas se faire dominer par elle donc peut être qu'il pourrait tenir tête au nounou.

La fin du dernier chapitre annonce peut être un entrainement pour Oga, car la il n'a aucune chance de tenir tête au prof qui serait un allié du frère de Beel et qu'il devra combattre.

@Tarouch : C'est cela oui, nous t'écoutons ....

Bref passons le post complètement "étrange de tarouch" xD

J'ai franchement adoré le chapitre, quand beel lance des glaçon à l'autre c'est vraiment du débilisme pur et dur, y'a aucune logique c'est juste un chieur en puissance comme oga c'est énorme.

Tel père, tel fils, d'ailleurs une nounou le dit.

J'adore ce manga car il arrive à résoudre des problèmes compliqués ( ex on va détruire le monde ) avec une vieille astuce trop marrante ( nan je préfère play à COD y'a black ops qui va sortir )

Enorme enfaite.

Idem je sens que les gros méchants qui vont arriver vont se manger une grosse patate dans les dents, même le frere de beel dit qu'ils sont pas très intelligent ( alors que lui-meme a pas l'air super malin ... Bref )

Le chapitre 83 relance carrément l'histoire.

Apparemment les soldats de Behemoth ont trouvé des contractants et le dernier Hecatos a trouvé Kunieda.

Pauvre petite elle prend cher. J'espère que le bébé qui était avec Kunieda dans les 1er chapitres est un démon pour énerver Hecatos.

En tout cas hâte de voir la suite, comment Tojou va s'en sortir face à Izuma. Le rôle de Zen-san qui a  l'air d'être un allié parce que Hilda, Oga et Beel sont en danger.

salut fan de beelzebub voici le 82 en fr  sorti soigneusement par la VTS : http://www.megaupload.com/?d=NN7O6XCO

vraiment fou rire assuré beel qui jette les glaçons HHHHHHHH sinon un grand combat s'annonce entre toujou et izuma puis la fin est très passionnante avec le "il" mystérieux sur ce je vous dit bonne lecture de chap' xD 

surement mais il faut attendre un peu plus pour savoir quand, étant donner qu'en general on ne parle pas de publication en france avant le 100 eme chapitre ( pour les hebdo de 20 pages en totu cas)

on en saura sans doute plus a la sortie , je pense, du tome 10 au japon, c'est a dire 6 mois .

Mais étant donné son classement regulierement bon dans le jump ( http://www.scantrad.fr/plus.php?id=5440) je pense que les editeurs francais ne tarderons pas a vouloir la license .

Cette semaine 2 chapitres pour le prix d'1 !!

Pour ceux qui suivent la série en anglais en attendant les versions fr, voici le lien :

Chapitre 85 :

http://read.homeunix.com/onlinereading/?image=Beelzebub/Beelzebub%20c085/beelzebub_ch085_01.png&server=nas.html

Chapitre 86:

http://read.homeunix.com/onlinereading/?image=Beelzebub/Beelzebub%20c086/01.png&server=nas.html

Cette série commence à exploiter son potentiel, et depuis quelques chapitres on voit une réelle évolution avec un approfondissement de l'univers des démons ! Bref que du bon !

Gros merci pour le partage de chapitre !

En effet ce manga devient génial. mais je comprends pas ce que kanzaki fout là, c'est le premier mec qu'a défoncé oga et il est encore en vie quoi x)

Mais ça devient intéressant, on va avoir un power up pour Oga, le premier, et on va se rendre compte de comment les vrai combats vont se dérouler, là c'était des combats humains quoi, les combats démons ont l'air plus intéressants.

• 2 weeks later...

Cadeau, chapitre 87 version US :

http://read.homeunix.com/onlinereading/?image=Beelzebub/Beelzebub%20c087/01.png&server=nas.html

Je l'attendais avec impatience ce chapitre là et je ne suis pas déçu ! Le maître envoie grave du steack, toujours de bonnes touches d'humour, j'adore !

Vivement la suite avec surement une période d'entrainement à la shonen avant les vrais gros combats à venir avec les démons (fini les bastons de rue).

La MFT reflechit actuellement pour remplacer psyren et Beelzebub est le manga le plus demandé.

Donc pas sur a 100% qu'on le commence, faut voir l'avis de plus de monde et aussi de vous les lecteurs voir si ca vaut le coup de commencer? A vous de nous dire

C'est un bon manga bien sympa avec beaucoup d'humour et je pense qu'il se creuseras une bonne petite place dans le Jump donc il vaut le coup d'être scantradé. Au niveau du contenu ca reste quand même typique du shonen avec une patte graphique personnel assez simple ( on aime ou on aime pas)

Après y'as déjà la Vizard team qui sort les scans sur Scantrad.fr donc a voir ( il en sont au 83 et le manga au 87) mais ca je suppose que tu peux t'arranger Grand boss.

@ Khéops: Oui ça vaut vraiment le coup si vous aimez les mangas bien déjantés (c'est à dire où ça part dans tous les sens, avec de l'humour assez sympa) saupoudrez de bastons de lycéens assez farfelus (le match de volley un grand moment de n'importe quoi très fun) avec des supers pouvoirs provenant d'un bébé sachant juste dire Dah.

Maintenant y a des la Vizard Team, tu dois être au courant je suppose, mais si vous les aidiez à nous fournir notre dose je ne pourrais qu'appuyer ce choix. ;)

Par contre léger HS je m'en excuse, mais si vous cherchez aussi un bon manga y a Sket Dance, là vous me rendriez heureux comme c'est pas permis. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...