Aller au contenu

Beelzebub [Tamura RYUUHEI]

Kheops
 Share

Messages recommandés

Pouah excellent le chapitre !! xD

Le coup du bébé qui vole et les têtes qu'ils tirent à la fin... Énorme :D

Sinon pas grand chose dans le chapitre, juste la confirmation que Hilda s'était laissée faire, et qu'il faut vraiment pas chercher Oga ^^

D'ailleurs arrêter de se battre semble impossible pour lui, ça va être énorme encore :)

• Réponses 698
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hilda a donc bel et bien fait exprès de se laisser capturer... Tsss ! ^^

La marque a un aspect terrible !! Je la trouve très stylée ^^

J'adore toujours autant l'humour de ce manga !

Bel' qui lorgne un père qui envoie doucement son fils dans les airs... Et Oga qui tente un Home Run en l'envoyant valser à 15 mètres de là ! xD

Le sourire carnassier d'Oga, le regard assassin de Bel'... Le père aurait-il une mauvaise influence sur le fils ? ^^

En tout cas, Oga cherche toujours à arrêter de taper tout ce qui bouge... Et pour ça, rien de tel que de se faire accepter dans la Communauté "Enfant et Mère jouant ensemble au parc" ! xD

En devenant gaga, c'est sûr qu'il arrêtera de donner des baffes ^^

Je viens de regarder le chapitre 1.

Je dois dire que ce manga surprend un peu au début mais il n'empêche qu'il est vraiment pas mal,la touche humoristique est vraiment bien présent(bien aimé le roi des démons en train de jouer au jeux,ou la discussion entre les 2 personnages principaux),les dessins sont bien et la tête que fait les différents personnages apporte encore plus d'humour.

Mais j'aimerais bien lire le chapitre 2 mais apparemment le lien donné en première page ne marche pas,si quelqu'un pourrai le remettre ça serait sympa. ;)

Chapitre sympa avec Oga qui a eu un nouveau trait de génie (mine de rien il a faillit se suicider :D) et Himekawa (je crois que c'est ça) qui a eu beaucoup de chance vu l'état de l'immeuble.

Par contre je me demande ce qu'il va se passer avec la fille du temple.

@ tonton kaka : le lien pour tout les chapitres  ;)

http://www.scantrad.fr/manga.php?id=121

Ok merci pour le lien. ;)

Je viens de lire le chapitre 2,c'est toujours aussi hilarant,surtout la scène avec la famille d'Oga,et on peut dire qu'il a beaucoup d'ennemis Oga,mais bon c'est pas spécialement réaliste,comme si des délinquants même pas encore sortie du lycée voudraient tuer un type et un bébé sans aucun remords,enfin ça a juste rajouté de l'humour. :)

Chapitre sympa.

On croyait que Hilda faisait un test, mais finalement non vu qu'on voyait qu'elle était bien ligoter et tout, mais finalement c'était belle et bien un test pour que la marque sur la main d'Oga prennent de l'ampleur. Et elle est loin d'avoir ratée son coup. Sinon d'autre bébé en vue avec un certain Kouta, que va-t-il ce passer ? La suite au prochaine épisode comme dirait ma prof' d'histoire mdr !

• 2 weeks later...

Super chapitre !

Je ne m'attendais pas à ce que cette greluche soit quelqu'un d'aussi forte que la "chef des femmes les plus fortes du Kantou", des "Red Tails". Enfin, c'est ce qu'elle dit d'elle-même, on ne l'a pas encore vue à l'action ^^

En tous cas, elle est bien stylée sur la dernière page, avec sa cape et tout ^^

Oga qui frappe un flic, juste dans ses parties avant de le mettre purement et simplement à la poubelle... Il est de pire en pire xD

Et Bell' qui se fait battre par un tit gamin humain, même s'il est le jeune frère de la chef des Red Tails... Quelle déception pour lui ^^

Vivement le prochain chapitre ^^

Mis à part l'arrivée d'un nouveau personnage il se passe pas grand chose dans le chapitre...

Juste le coup du flic bien trippant, énorme la tête qu'il fait avant de le jeter à la poubelle xD

Fin' l'arrivée de la fille devrait lancer un peu les choses, ça a pas l'air d'être n'importe qui, à voir si ça se confirme ou non.

ah non la bataille de bébé c'était énorme :D

après le reste voila tout ca pour nous faire comprendre que c'est la fille la plus forte du Kantou...

Enfin ca reste une fille direct l'auteur nous présente la plus forte, assez machiste je trouve lol

Chapitre de déconnade même s'il y a des passages d'anthologie mis à part la fin  où on voit probablement le prochain adversaire d'Oga maintenant il ne reste plus qu'à savoir si elle aura plus d'importance et sera plus longtemps dans l'histoire que les 2 premiers toushoushinki. Sinon l'histoire de la puissance de Bell uniquement en contact d'Oga est intéressant, on voit bien la principal chose qu'il va devoir développer.

Enfin ca reste une fille direct l'auteur nous présente la plus forte, assez machiste je trouve lol

En même temps c'est la n°2 du lycée (m'étonnerais quand même qu'elle soit n°1) puisqu'elle fait partie des toushoushinki qui sont le top 4 du lycée et qu'Oga à déjà one shot les 3 et 4, donc c'est normal que ce soit elle qui apparaisse, c'est même en fait assez étonnant qu'elle en fasse partie.

Bon et bien juste l'arriver d'un nouveau personnage dans le manga, sinon à part ça... Bah un baston de Bébé xD... Et puis le coup du flic, sinon c'est tout quoi. Juste une nouvelle rival pour Oga.

A voir la suite quoi.

Bon, on dirait que l'auteur veut aller au bout de son histoire des 4 délinquants avant de passer à autre chose. Si Kunieda oppose plus de résistance que les deux autres, ça devrait être pas trop mal. En tout cas, j'imagine déjà la tête qu'elle va faire quand elle va se retrouver face à Oga (par contre lui il sera pas fichu de la reconnaitre, à tous les coups xD).

Sinon, je suis toujours aussi fan des têtes de psychopathe que tire Oga à chaque fois qu'il essaye de sourire ou qu'il "s'amuse". Comme avec le policier avant de le lancer dans la poubelle, par exemple  :D

Pour le 12, il y a une histoire de machine bizarre, et aussi la marque de Oga qui régresse et finalement réapparait. Et Oga utilise un peu de pouvoir démoniaque sans avoir Beel dans le dos. Bizarre.

Enfin, on en saura plus avec la vf. Patience ^^

C'est juste excellent ce chapitre.

Entre la joie d'Oga de plus avoir la marque, le coup du piège enfantin, Bel qui fait n'importe (le coup de se rouler magnifique j'en ai encore mal au ventre.  :D), et la façon dont il le pète c'était parfait. A la fin Hilda a du lui balancer une bonne réplique bien clinquante juste pour le mettre plus bas que terre.  ;D

Maintenant place à la jeune fille du parc et son gang, on va voir ce que ça va donner.

Pas mal ce chapitre 11, encore un chapitre plein d'humour comme d'habitude.

On apprend que la fille du parc est en fait l'une des 4 élites d'Ishiyama, franchement je m'y attendais pas du tout, mais je trouve ça bizarre qu'elle n'est pas fait le rapprochement entre Oga et la rumeur du lycéen bagarreur avec un bébé nu sur le dos, quand elle a vu Bel nu et le policier ce faire tabasser le rapprochement ne devrait pas être si dur à faire à moins qu'elle n'est jamais entendu parler de cette rumeur, enfin bref.

Je ne préfère pas lire le raw, donc j'attends la VF, encore merci à la team VTS.

• 2 weeks later...

En attendant que la VTS, qui a apparemment des problèmes de manque d'effectif (courage les gars !), sorte la VF du 12, voici le raw du chapitre 13 :

http://mangahelpers.com/downloads/details/29862

(Il est également dispo en VUS sur un célèbre site de mangas online, je vous laisse deviner lequel ^^).

Donc un chapitre 13 axé humour, dans lequel on revoit les deux premiers chefs délinquants mis hors jeu par Oga, et qui sert aussi d'introduction à Kunieda (ils parlent de ses actions, de son charisme, de sa force, etc). Apparemment son truc à elle c'est le Kendo, avec sabre en bois dans la tronche,et d'après l'aperçu qu'on en a, elle gère ^^ Et la rencontre entre elle et Oga n'intervient qu'à la fin du chapitre, donc c'est cette semaine qu'on va avoir droit à la baston (ou pas, Oga levera-t-il la main sur une fille ?).

EDIT : Bouarf, je poste ça le soir et le lendemain, double sortie avec les chapitres 12 et 13. Enjoy ^^

Le 12 : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=2851

Le 13: http://www.scantrad.fr/plus.php?id=2852

Double chapitre d'un coup, ca fait plaisir même si il ne se passe... rien.

On a plutôt deux chapitres axés humour, avec le premier quand ils sont enfermés dans la boîte, qui était quand même bien délirant à lire. Encore l'un des stratagèmes de Hilda, pour remettre en place la marque d'Oga,et en plus nouvelle chose, il peut utiliser son "electric punch" juste en ayant Bell à proximité.

Chapitre 13, rien de spécial non plus, on revoit juste les deux abrutis qui se sont fait tabasser par Oga, et qui parle de la fille normalement plus forte que eux, enfin on est dans un shônen donc je vois mal Oga, tabasser la fille aussi, je suis plutôt sûr qu'elle va se coller à lui dans la suite du manga, enfin en tout cas, ça promet.

Donc hâte de lire, le chapitre 14.

Même avis que Babyface' ^^

Il ne se passe pas grand chose dans ces deux chapitres, si ce n'est un peu d'humour et de mise en préparation pour la suite du manga ^^

La Reine de nouveau confrontée à Oga ! Je suis sûre qu'elle va tout faire pour ne pas qu'il la reconnaisse et pour pas qu'il balance son "secret".

Je vois mal Oga s'en prendre à une fille, même si c'est pour protéger sa vie. Sauf si la fille en question s'en prend à Bel' ! Là, il la démontera sévère !

A moins qu'elle n'essaie de le charmer et d'en faire son jouet...

Enfin, on verra bien ^^

Vivement le chap' 14 en VF !

Chapitre 15 VUS dispo sur Onemanga.

Encore une bonne dose de fou rire avec Oga voulant refiler Bell à Aoi afn d'être libre. Jolie duo entre Hilda et Oga qui prouvent encore qu'ils sont vraiment violent.

Et enfn l'entrée en scène du plus fort Touinshiki.

Que du bon.

Le raw du 15, pour ceux que ça intéresse :

http://mangahelpers.com/downloads/details/32968

Sinon, VUS lue et que dire... Ce manga continue de me faire délirer ! Comme on pouvait s'en douter, Oga n'a pas levé la main sur Aoi. Cependant, il l'a mise hors jeu d'une façon bien plus efficace... Ah, ce Oga, quel tombeur xD

J'ai adoré le passage où il s'étonne de la réaction d'Aoi et qu'il fait  : "Ah... Oi !", et elle en partant en courant :"naaaaan, m'appelle pas par mon prénom !". Enorme ^^

Et son pote qu'il l'accuse de vouloir se faire d'autres filles alors qu'il a déjà Hilda. Le pauvre, il doit pas en voir souvent, des jolies nanas.

Sinon oui, Hilda et Oga font sacrément bien la paire quand il s'agit de dérouiller de la racaille. On ne s'étonne pas que tous les élèves les croient ensemble  :D

Pour finir, the last but not the least, on a un bref aperçu du dos du dernier chef délinquant, Toujou. Et vu la réaction de Beel quand ils le croisent, ça a l'air d'être du costaud.

Bouarf, vivement les vf des 14 et 15 pour qu'on puisse savouer tout ça dans la belle langue de Molière (lire et traduire en même temps c'est pas ce que je préfère^^), et surtout vivement la suite.

J'ai hâte que l'auteur en finisse avec cet arc des 4 chefs délinquants pour qu'il passe à quelque chose de plus... démoniaque  :P

Manga le plus marrant du jump en ce moment pour moi, dommage que les dessins laissent pour certains à désirer, j'ai eu du mal au début, je commence à m'y faire mais j'ai pas encore trouver de case qui m'ont décrocher la mâchoire (certaine l'ont fait pour leur humour, notamment le mémorable lancer de bébé).

J'espère que l'intrigue va se diriger vers des démons qui vont vouloir tuer le bébé et qui sait un tour en enfer. Maintenant pour le dernier chef je suis sûr qu'il va faire partir par la suite du groupe d'oga comme ami.

En attendant la VF du 14 et du 15 :

Raw du chapitre 16 : http://mangahelpers.com/downloads/details/34526

Et la VUS pendant qu'on y est o/ : http://mangahelpers.com/s/i-eat-manga/details/34650

Aoi pique sa crise de jalousie  :D

Me demande comment elle va finir, elle va quand même se battre contre une démone. De leur côté ses sous-fifres emmènent Oga on ne sait où... sans doute prendre un thé et des biscuits secs pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il arrête de draguer leur patronne (même s'il ne fait pas exprès).

On en apprend aussi un peu plus sur Toujou, qui est sans surprise le mec le plus fort du lycée. Une belle opportunité pour Oga, d'autant que Beel semble déjà l'apprécier ^^

On devrait donc avoir droit à quelques jolis combat dans les prochaines semaines, uhuhuh.

A noter d'ailleurs qu'apparemment le manga a droit à une page couleur pour le Jump n°31, c'est à dire pour le chapitre 18, alors que la dernière remonte "seulement" au chapitre 13.

En ce moment, le manga est également bien classé dans le magazine. Les japonais semblent aimer. Eh ben je sais pas vous, mais moi aussi o/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...