Kiyoharu Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Si on se fit à Oga qui transporte Bel partout, je dirais non. Maintenant on en sait tellement peu sur Toujou que c'est tout à fait possible. D'ailleurs on ne sait pas si il y a plusieurs bébé démon aussi, c'est encore très flou comme point de l'histoire. Peut-être qu'avec cette ouverture on en saura un peu plus. En tous cas ce Toujou c'est un dur de chez dur, il a pas l'air plus épuisé ou entamé que ça après avoir massacré tous ces bikers. S'il maitrise sa marque, ça doit envoyer sec en castagne. Une petite rencontre avec Oga serait pas de refus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Est-ce que cela veut forcément dire qu'il a un bébé démon lui aussi ? La marque signifie qu'on a fait un pacte avec un démon, ça ne veut pas forcément dire qu'on a un bébé démon. Et puis même s'il "possède" lui aussi un bébé démon, ce ne sera de toute façon le fils du roi des démons comme pour Oga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Ah, de biens bons chapitres tiens ! Même si ceux avec Furuichi ne faisaient pas avancer l'intrigue d'un pouce, ils restaient bien divertissants. Le coup de la piscine éléctrifiée et de Furuichi qui crie le nom d'un sort de Dragon Quest, c'était assez énorme quand même ^^ Autrement réaction à la fin du dernier chapitre : "Ah quand même ! o/". D'une part parce qu'on connait enfin le visage de Toujou, et qu'il a une certaine classe. D'autre part parce que la marque démoniaque qu'il porte augure ce que j'attends depuis le début du manga : l'intervention de véritables démons dans l'histoire ! Parce que bon, ça m'étonnerait que Toujou se trimballe un autre bambin démoniaque Rah, on va peut être enfin passer à du sérieux (quoique... vu l'ambiance du manga, on est partie pour se payer d'autres tranches de rires^^) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feu Aizen Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Thanks Aizen pour la couv. On distingue mieux le paysage derrière... des rivières de sang, des éclairs, des précipices... Ouais, ça doit être l'enfer, sans aucun doute Sinon, le 24 est sorti : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3283 Oga se fait jeter, il a plus de pouvoir démoniaque... en bref, il est plus ou moins dans la mouise quoi M'étonnerais qu'il se laisse faire face au sbire de Toujou, mais ce sera sans doute pas aussi facile qu'avant. Pour ce qui est d'Hilda... Elle s'est peut être barrée en Enfer pour trouver un remède ? Enfin, on a toujours la touche d'humour qui va bien avec Beel' qui fait son show ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoharu Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Bel est quand même excellentissime dans ce chapitre. Il en peut plus leur fait le signe de la victoire, et se réincarne en Tyson! Oga aussi a été sympa, Bel est mal et il tire une troche façon Hiruma. Enfin maintenant vu qu'il n'a plus la marque ce sera pas pareil face à son adversaire, sans la marque c'est plus le même. Et vu que Toujou en a une, s'il devait y avoir une rencontre il prendrait cher je pense. Reste Hilda et Bel, pourquoi ne sont ils plus là? Direction l'hosto des Enfers où ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Sympa la couv' ! Pour ce qui est du chapitre, et bien on sent que Oga va prendre cher !! Bel' qui est toujours malade, avec une température corporelle proche des 100° C... Pauvre tit bout ! Il est malade et tout ce que Oga trouve à dire c'est "Chouette, plus de choc électrique !" et "Je peux m'éloigner à plus de 15 mètres !" ... Sans cœur ! J'aurais agis de la même manière que Hilda ! Une grosse claque et un "Dégage" bien sonore ^^ Enfin, il semble être un tout petit peu attaché à Bel' puisqu'il regrette d'être parti et fait même demi-tour... Pour se prendre un coup de tatane en pleine face Hilda et Bel' qui ont disparu, surement pour aller chercher un remède quelque part (que ce soit sur terre on en enfer ^^). Oga en mauvaise posture... Ou pas, on verra ce qu'il faut sans sa marque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isley Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 Raw chapitre 25 dispo. Bon chapitre, on passe aux choses sérieuses, Oga se fait lourdement malmené par un homme de main de Toujou, la défaite était guère loin d'ailleurs... Et on sait enfin pourquoi Toujou a cette marque, Beel est avec lui, ca s'annonce très mauvais pour Oga qui va probablement se prnedre une bien grosse raclée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 Le lien du raw pour ceux que ça intéresse ^^ : http://mangahelpers.com/downloads/details/48504 Que dire, que dire... Ben moi qui voulait voir arriver du bon gros démon de base ayant pactisé avec Toujou, je suis un rien déçu. Bon okay, faut dire aussi que depuis que Beel et Oga croisent Toujou et que le bébé démon en a les yeux qui brillent et s'imagine Toujou en biberon, on s'y attendait un peu. Mais bon ! La situation n'est franchement pas meilleure pour Oga, privé du pouvoir démoniaque de Beel. Déjà qu'il galère bien contre le sbire du Roi des délinquants du lycée, qu'est ce qu'il va prendre contre ce dernier ? Et enfin, où est passée Hilda ? Vivement la trad, qu'on sache un peu ce qui se dit dans ce chapitre, mais j'imagine qu'on en saura un peu plus la semaine prochaine. Ca s'annonce bon PS : info à prendre avec des pincettes, mais j'ai lu sur MH que Beelzebub aurait droit à un chapitre doublé en Septembre, dans le même genre qu'ils avaient fait pour Toriko. Ce serait toujours sympa d'entendre ce que pourrait donner Oga et Hilda en anime ^^ Pour ceux qui s'y connaissent en doubleur jap, voilà les noms évoqués : Oga Tatsumi=Konishi Katsuyuki Baby BL=Fujimura Ayumi Furuichi Takayuki=Kondou Takayuki Bouarf, à part dire Da et Dabuuuu, le doubleur de Beel il doublera pas grand chose Ueda Kana will be playing Hilda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feu Aizen Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Couv' du tome 02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Chouette couv', à dominante "féminine" diront nous (le rose, les nanas, tout ça ). L'effet tâche d'encre reste, mais en revanche le décor et fond au milieu disparait... ou alors ce sont des nuages roses entourant une bande de ciel bleu. Je suppose qu'on verra mieux sur la couv MQ/HQ ^^ Anyway, deux petits liens : VF du 25 : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3349 Finalement on apprend pas grand chose, si ce n'est que la soeur d'Oga est un peu schtarbée Et raw du 26 : http://mangahelpers.com/downloads/details/50039 Le combat commence ! J'ai pas compris grand chose à la première moitié du chapitre, mais on dirait que Toujou veut se battre sans les pouvoirs de Beel', ou quelque chose comme ça. Bref, va falloir attendre la traduction. Sinon, les pages couleurs sont sympa. L'auteur a un joli coup de pinceau/feutre, les ombres et reflets rendent plutôt pas mal. Ce n'est pas mirobolant mais ça reste très agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Chapitre 26 OUT ! ^^ Sympa ce chapitre, avec un Oga qui panique ... Enfin, qui se demande quand même ce que fait Bel' sur le dos de Toujou... Je crois qu'il s'est bien attaché à ce gamin quand même ! C'est bien cool de voir ça ^^ Bon, pour le moment et vu que Toujou n'utilise pas la marque du démon, Oga et lui sont à égalité. Du moins, ils en sont à 1 partout ^^ Je me demande comment ça va se passer à la fin... Le gagnant devrait repartir avec Bel' sur le dos ! Un truc m'étonne dans ce chapitre ! C'est le fait que Toujou arrive à refiler Bel' à quelqu'un d'autre alors qu'Oga n'a jamais réussi à le détacher de lui ! Bel' doit vraiment être hyper malade pour se laisser faire comme ça, à moins qu'il ne soit réellement sous le "charme" de Toujou ^^ Merci à la VST ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2009 Je vais parler du scénario du chapitre, car j'attends le prochain. J'avoue que le combat de rue commence un peu a me gaver, j'espere que ca va vite évoluer, car a force c'est répétitif Moi c'est le coup de crayon qui m'a choqué, quel évolution ! la barbe sur Tonjou est juste énorme, l'auteur a vraiment tout fait pour bien faire ce personnage et le résultat est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 C'est vrai qu'il est particulièrement réussi sur les pages couleurs ! J'avais pas trop fait gaffe ^^' Par contre, par après, on voit plus trop sa barbe Pour les combats de rue, pour le moment on n'a pas eu droit à grand chose d'autre... J'ai espéré voir des démons surgir des Enfers pour régler son compte à Oga, mais là... je déchante ! Pour le moment, rien d'autre que des coups de poings et des coups de tatanes... Même si ça n'est pas encore lassant, j'espère toujours que ça va évoluer dans le bon sens. Mais bon, j'aime toujours ce manga ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Deux petites images du 27 trouvées sur MH : http://imepita.jp/20090904/577820 http://imepita.jp/20090904/578000 Pour la première, ça confirme que la majorité du chapitre s'axe sur la tatanne entre Oga et Toujou. Ce dernier saigne et on aperçoit le sceau sur son épaule (il était pas sur le dos de sa main avant ??). Donc soit Baby Beel est suffisamment guéri pour pouvoir filer des pouvoirs à Toujou, soit c'est un autre démon qui a fait un pacte avec lui. * Prie pour que ce soir la seconde option * La deuxième me donne un peu l'espoir qu'on voie plus d'habitants de l'enfer que précedemment, mais vu la dégaine des zigotos en haut de l'escalier, les puissants démons c'est pas pour tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Chapitre 27 ! ^^ Bon, un chapitre bien sympa ! Oga et Toujou qui se frappe comme des malades, jusqu'à ce qu'un d'entre eux s'écroule... Enfin, c'était comme ça que ça devait se passer mais c'est finalement Toujou qui l'emporte en envoyant valdinguer Oga dans la rivière ^^ (J'ai bien aimé sa tête en sortant de l'eau, avec les poissons ) Apparemment Toujou a trouvé Bel et l'a pris avec lui pour l'aider à retrouver ses parents. Mais il a la marque quand même ! Hilda qui revient... Avec les Moumins !!! Roooooo quand j'ai vu leur tête, j'ai halluciné ! Comme ils leur ressemblent ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 En attendant le chapitre 28, le tome 2 en HQ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Chapitre 28 ! Ben il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre, si ce n'est qu'on apprend que Bel' est parti pour ne pas que Oga ne meure... Si c'est pas meugnon ça ! ^^ Vivement la suite et la fin du combat ! Merci à la VTS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 On a quand même l'apparition de deux nouveaux persos, dont le doc que je trouve assez énorme (le passage où il ne "lit pas les pensées" est excellent^^). Son assistante est toute mimi mais elle a pas l'air d'opter pour le pacifisme. Vu le gun qu'elle sort je doute que les médecins démons soient adeptes du serment d'Hyppocrate... Après j'ai l'impression que l'auteur améliore son coup de crayon de chapitre en chapitre. Lamia, et en particulier ses yeux, sont vachement réussi. Bon certes pour le design du doc... il s'est pas forcé Toujou est assez marrant dans son genre, la grosse brute qui aime se battre mais qui est en fait tout gentil. Et on en sait toujours pas plus sur la sceau sur son épaule. Merci à la team qui s'occupe de ce très bon manga, et vivement le 29 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Chapitre où il ne se passe pas grand chose mais avec des passages assez énorme quand le doc ne lit pas les pensées ou quand Lamia parle d'Oga. En tout cas on va avoir une petite séance de remise à niveau avant la grosse baston (et aussi peut être découvrir le secret de Toujou). Vu le gun qu'elle sort J'ai l'impression que c'est pour un entraînement accéléré pour battre Toujou et survivre à Beel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Chapitre 29 par la VTS : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3488 ... "Je suis Montesquieu ! Séparation des pouvoirs !" Et moi j'suis mort de rire La première partie du chapitre dans l'esprit complètement loufoque d'Oga est hilarante, le reste est pas transcendant. L'auteur reste dans son optique de combat de rue apparemment, et le retour de deux premiers Touhoushinki en fin de chapitre laisse présager quelques emmerdes... Moi qui pensait qu'on en était débarassés pour de bon Vivement qu'Oga déglingue Toujou et récupère Beel, qu'on puisse passer à autre chose. Ca va devenir lassant à force, heureusement que l'humour reste bien présent =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Chapitre lu. Bon ben on apprend pas grand chose dans ce chapitre... On ne sait même pas comment Oga arrive à revenir de "son monde à lui", on le voit tout près de Bel' et hop ! Il est de retour dans sa chambre ! Les yeux grands ouverts et pleins de hargne ^^ J'aimerais bien savoir comment il a fait pour rétablir le lien avec Bel' moi ! Nondidju !! J'ai l'impression que les deux pas beaux veulent en apprendre plus sur la présence de Bel' accroché au dos de Toujou... Ça ne présage rien de bon ! Hâte de lire la suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyostarr Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Vu le raw 30 et sans comprendre le japonais j'ai bien l'impression que les 2 gars ( me souvient plus de leurs noms") lui demande d'être leur chef! Ca promet du bon pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaft Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Le debut de chapitre était terrible surtout le passage de Montesquieu. La suite moins on a l'impression d'être en avance rapide en 5-6 page le combat est annoncer, on aura peut etre droit a une petit explication sur Beel mais bon je vait pas m'en plaidre ça annonce du bon pour la suite cette motivation de Oga . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madar@ Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 SALUT Tres beau chapitre avec la fusion d'une petite equipe composé de oga , kanzaki et himekawa (YES j'ai pas oublier leur nom) contre tout leur subordonnes qui se sont allies a TOUJOU Bientot le combat contre TOUJOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés