றyrrax Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Le chapitre 30 est dispo' ! ^^ Bon... Oga devient le champion des deux autres mecs (moi aussi j'ai oublié leurs noms... ) et doit battre Toujou avec leur soutien... Mouais... Bien sûr, avant d'atteindre Toujou, ils vont devoir se battre contre tous les autres mecs qui sont sous les ordres de Toujou... Et puis ils arriveront au donjon et sauveront la belle des griffes du dragon... Non, c'est pas ça l'histoire ? Enfin, tout se met en place pour ne pas que le combat Oga-Toujou arrive trop vite ;p Merci à la VTS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isley Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Chapitre 31 dispo sur One Manga. Le combat est très vite plié, juste le temps pour Himekawa et Kanzaki de descendre deux gonzes que Oga a ecraséé le reste et se tourne les pouces. Et le fait qu'ils vont surement finir par former une équipe avec Oga comme chef se profile par la page de présentation du chapitre où ces messieurs portent le même uniforme et son ensemble, mains dans les poches. Petite discution entre Hilda, Lamia et le doc, qui parlent du roi des démons. Puis retour au groupe d'hommes qui rattrapent le subordonnée de Toujou, accompagné encore une fois d'une véritable armée de délinquants qui fait même trembler les deux gus avec Oga. Mais ce sera apparement très vite expedié, Kunieda et ses filles sont dans la place =) Bref, ca s'accèlère, vivement le combat Oga vs Toujou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Chapitre 31 par la VTS. Avec ça, ça fait deux chapitres avec moins d'humour que d'habitude, qui mettent en place la confrontation "finale" entre Toujour et Oga. Visiblement les démons ont choisi de ne pas intervenir, puisque de toute façon seul Oga peut réparer les choses avec Beel'. Sinon on voit bien que Kanzaki et Himekawa, malgré leur rang haut placé parmis les voyous du lycée Ishiyama, ne sont que du menu fretin. Oga fracasse cinq fois plus de types qu'eux pendant le même laps de temps Retour d'Aoi également (bien plus mignonne en tenue traditionnelle que dans son uniforme de Red Tail, soit dit en passant =P), bien décidée à casser de la racaille pour aider son chéri. Je pense pas qu'on la voit beaucoup combattre, mais qui sait ? Tout est en place pour le Final Round. Ca sent la fin d'arc à plein nez, et je me demande ce que l'auteur nous réserve pour "l'après Toujou". Mais dans l'immédiat, je vais attendre le 32 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Chapitre 32 est dispo sur OM. Les filles font du bon boulot, elles montrent que la défaite de la dernière fois n'était qu'un accident. Kunieda nous sort carrément la technique de destruction massive ^^. Tojou est un personnage assez cool, mais la fin du chapitre annonce du lourd pour le 33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Le 32 et le 33 par la VTS. ... Ben c'est leeeeeeeeent. Je voyais bien Oga et Toujou commencer à sa battre dans le 33, mais non, ça continue de se mettre en place doucement... A la limite le seul fait marquant des trois derniers chapitres c'est la guérison de Beel. On veut de l'action et de l'humour, maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 ralala mais qui beel va choisir !!! j'hésite vraiment trop ! lol j'avoue que l'auteur en fait trop la, c'est trop lent on a l'impression que ca avance pas... ca fait du bleach lol bon ca se regarde sans faim, mais bon on veut de la grosse baston , on veut du démon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoharu Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Comme Daemon je trouve ça lent, ça manque d'un bon coup de peps là! En deux chapitres, y a rien eu si ce n'est la guérison de Bel et un début de baston vite conclue. Je suis un peu déçu de la tournure des événements, et surtout d'un manque d'humour qui faisait avancer le manga (parce que la voir le moustachu débarquer en samurai, désolé mais ça m'a pas fait rire en fait.). J'espère que le début du combat va remettre ça vite dans le droit chemin et qu'on va passer à autre chose et à des ennemis plus puissants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Je suis sûr que l'auteur va encore faire traîner les choses aux maximum. A tout les coups on va avoir le droit au combat entre les potes à Toujou et les deux autres élites d'Ishiyama, juste pour repousser le combat Oga/Toujou, puis on aura le droit à la décision de Bel', et peut-être enfin le combat pourra commencer. Bref qui sera le roi Oga ou Toujou ? Même si la réponse est évidente, j'ai quand même envie de voir la castagne pour ensuite faire un nouvel arc avec des démons cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 C'est lent mais c'est normal, c'est pour (beaucoup) retarder le combat Oga/Toujou, c'est quand même The Combat humain vs humain et quand ça va péter ça va être énorme et tout le monde aura oublier les chapitres avant. Après c'est sûr que j'ai envie qu'ils commencent mais ça devrait commencer au pire dans 5 chapitres . A tout les coups on va avoir le droit au combat entre les potes à Toujou et les deux autres élites d'Ishiyama, juste pour repousser le combat Oga/Toujou, puis on aura le droit à la décision de Bel' En même temps ce combat ne devrait être que sur 4/5 pages et la décision de Beel ça ne sera pas celui qui restera debout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Le dernier chapitre est sur OM. C'est un très bon chapitre, complet en plus. Le combat Ishiyama vs les potes de Toujou continue, même si les premiers sont en difficulté et il y a un invité spécial. La fin du chapitre m'a tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Et le v'là justement en français : le 34 de Beelzebub ! Que dire, que dire... Niveau Toujou vs Oga, ça avance pas. Pourtant le chapitre reste meilleur que les trois derniers. On a enfin la suite de ce qui s'est passé dans l'esprit complètement loufoque d'Oga, et la fin avec Beel est assez tordante. M'enfin celui qui m'intéresse le plus sur le coup c'est Natsume. Ce mec cache quelque chose, on le voit venir gros comme une maison. Il est là depuis le chapitre 3 il me semble, toujours à trainer de temps à autres. Dans le chapitre 13, c'est même lui qui donne l'idée à Himekawa et Kanzaki de soutenir Oga, quand ils sont à l'hopital. Et il éclate le MK5 à lui tout seul (en leur foutant à tous la tête dans les chiottes ) en tirant une tronche de psychopathe. Et là il se One-Shot un des potes à Toujou. Tranquille quoi. Pas besoin d'être grand clerc pour voir que Tamura nous prépare quelque chose avec lui. J'espère que c'est pas juste "le mec balaise qui cache sa force et qui aide le héros parce qu'il l'aime bien". Bah, on verra bien. Cette semaine page couleur d'ailleurs \o/ Beelzebub a l'air de confirmer sa popularité auprès des jap pour le moment. Pourvu que ça dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoharu Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 C'est clair que le Natsume il cache bien quelque chose. Peut-être plus fort que Toujou, enfin là ca serait gros vu qu'on nous présente Toujou comme le plus fort des plus fort. J'ai bien aimé le retour en force des filles quand même, elles ont démontées les mecs en deux temps trois mouvements (Aoi elle pourrait peut-être aider Oga à devenir plus fort). Maintenant avec le retour en forme et en force de Bell, le daaaaaa est juste poilant quand même , on va pouvoir enfin passer aux choses sérieuses et aux combats tant attendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Couverture du tome #3 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizoku djodjo Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Le raw du chapitre 35 est dispo sur raw paradise Enfin le début du combat face à Toujou, ça commence gentillement par un "combat de rue" avec coups de poing/coups de pieds classiques mais ça finit par du très bon avec un power up d'Oga enfin en monde "démon" ! Je sens que ce manga a un gros potentiel, un peu à la style Bleach c'est à dire des chapitres avec de grands dessins où l'histoire n'avance pas beaucoup à chaque sortie mais une évolution des pouvoirs à venir très prometteuse. Pour le prochain, je vois pas trop comment ça va se finir ce manga car c'est clairement déséquilibré, même Toujou s'est rendu compte du pouvoir immense d'Oga...alors un finish him ou une happy end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Il y a le chapitre 36, et franchement c'est pas mal. La relation entre Beel et Oga a l'air plus forte apparemment, il arrive à faire enlever le sceau. Ensuite il y a le combat des chefs, l'attaque finale d'Oga est inattendue mais quoi de mieux pour terminer son adversaire si c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daklage Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Bon , j'ai lu le chapitre 36 en VUS. Le lien entre Oga et Beel est assez puissant pour que la marque soit mise en "veille" , sinon le combat des "démons" continue jusqu'au lever du soleil. Sinon Oga termine le combat avec une German Suplex et ça m'a surpris de voir qu'il ne finit pas ce combat par la force pure. Meme si je pense que le combat ne soit pas encore terminée (marque de Toujou ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Très bon chapitre! Le 37 est en VUS. Toujou malgré qu'il soit aussi fort, il reste quelqu'un de modeste et réaliste. Beel (avec un spear) dégomme Oga . Le petit est tellement excité qu'Oga fait une overdose de puissance démoniaque. La fin est encore inattendue. L'idole de Toujou laisse présager de bons moments pour Oga et Beel, il est possible qu'il y ait d'autres démons avec d'autres parents humains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 VF des 35 et 36 : 35 : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3675 36 : http://www.megaupload.com/?d=UQ423PCZ Et, en attendant une prochaine VF, le raw du 37 : http://mangahelpers.com/downloads/details/62518 Mis bout à bout, trois chapitre excellents qui marquent la fin de l'Arc Touhoushinki... voire de l'arc Ishiyama High (vu ce qu'il reste du lycée... ). Oga se bat certes comme une brute, mais il a apparemment quelques notions de techniques. Son enchainement de coups et la prise de catch (lol) en attestent. Me demande où il a appris tout ça, même si c'est pas capital comme info. De son côté, Toujou est toujours aussi classe. Tamura a bien soigné son personnage, et je crois qu'on peut affirmer sans trop de doute qu'on le reverra régulièrement. D'autant que sa marque n'est rien d'autre qu'un tatouage destiné à le faire ressembler à un certain homme... Sinon, l'auteur sait quand même bien alterner les scènes graves avec les scènes comiques. La fin du chapitre 37 rompt assez brutalement avec les trois chapitres précédent, d'un seul coup il n'y a plus de tension ni de sérieux. Et puis c'est assez énorme comme fin d'arc quand même J'attend la suite avec impatience, curieux de voir ce que Tamura nous réserve. J'attend quelques approfondissement sur Natsume et, bien sûr, sur cet homme que Toujou veut imiter depuis qu'il est gosse. Mais je crois qu'on va d'abord avoir droit à quelques chapitres comiques ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoharu Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Tant mieux que ce soit fini cet arc Touhoushinki, parce qu'à la fin ça en devenait un peu lourd. Oga est devenu surpuissant, il est clair qu'il aura besoin d'autre chose que de simples humains j'espère que l'auteur introduira quelques démons ou des mecs comme Oga (avec une marque et un Bel bis peut-être). Le dernier combat était sympa, il a pris deux chapitres à commencer (pour de bon) et à finir. Il était sympa et rythmé, avec deux mecs plus fous l'un que l'autre. Voir finir ce combat sur german souplex, c'est surprenant, mais venant d'Oga plus grand chose me surprend maintenant. Maintenant place à un nouvel arc qui, je l'espère, mettra en scène des ennemis aussi puissants qu'Oga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Chapitre 37 (http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3758) et 38 (http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3767) en VF par la VTS. Fin de l'arc Touhoushinki donc, et reprise avec un chapitre carrément barré (Furuichi powaaa ), mais qui nous confirme en passant que des démons risquent bien de se pointer dans quelques temps... Seul regret pour le moment : le cas Natsume n'est toujours pas approfondi. Je suppose que l'auteur se le garde sous le coude pour plus tard (comme Toujou). Et le meilleur pour la fin, le raw du 39 (notez que la VUS est dispo sur le site de lecture en ligne que vous connaissez...) : http://mangahelpers.com/downloads/details/63782 Hum, heu, comment résumer ça en un mot... Ah, oui. COLLECTOR ! Rien que pour les tronches de Beel et d'Oga. C'est simple, j'étais plié EDIT : Ze VF = http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3801 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Les chapitres 39 et 40 sont marrants où Beel doit affronter sa peur des insectes. Mais le meilleur moment c'est la rencontre entre le papy de Kunieda et Oga. Le vieux se fait Oga vite fait avec une sacrée technique. A la fin il permet à Oga de prendre des cours chez lui quand il veut. (HS) le message de l'auteur à Kishimoto pour les 10 ans de Naruto est classe. http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3814 Edit: le chapitre 41 est sorti, la fin est parfaite on s'y attendait quand même mais là c'est du très très lourd pour le prochain chapitre. Tamura Ryuuhei est en train de me tuer, les barres depuis 3 chapitres c'est excellent surtout les expressions faciales. Edit 2: Mdr le chapitre 42 en VUS, il me tue l'auteur. Oga qui dégomme le 1er autochtone et les événements qui suivent. Baby Beel qui voient ses pouvoirs augmenter enfin débrider. Ce manga prend une tournure très intéressante. On va voir ce qui va se passer avec les 2 types qui apparaissent à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Et elle est là, la vf du 41 de Beelzebub, merci à la VTS \o/ http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3997 Un chapitre majoritairement axé sur la déconnade, comme les précédents (quoique, à mon avis Tamura n'a pas introduit le grand père de Kunieda pour rien...), mais qui se finit diaboliquement bien, avec le début d'un nouvel arc infernal ! Et, sans trop spoiler ceux qui ne lisent pas les chapitres en anglais, les 42 et 43 sont tout aussi excellents. Une bonne dose d'action, d'humour potache et décalé (Alaindelon... ), et un Furuichi fidèle à lui-même Bon, on est pas tellement à commenter les chapitres sur le fofo, mais pour ma part je dois dire que j'espère que Beelzebub aura une longue vie. Parce que bon sang, mais qu'est-ce que c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P Ned Stark Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 je me suis demandé ce que c'était et finalement je ne suis pas déçus, on ne peut qu'espérait plus mais il sont en retard j'aimerais bien les voir en vf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoharu Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Je viens à peine de me faire la VF du 41. Pas mal de déconne quand même, le coup de Furinchi appelant AlainDelon était juste énorme. Et le voir sortir de dessous le lit encore plus. Mais le plus important c'est l'entrée dans le monde des Demons. Déjà leur entrée: culte. Bell dans ses œuvres, s'attachant à la jambe de la gamine. Réflexion d'Oga: Bell va dans le monde des démons. Moi mort. C'est c** mais ça m'a plié, ajoutez la tronche d'Oga et c'est un mal de bide assuré. Maintenant qu'ils y sont, j'espère que ça va apporter quelque chose en plus. Notamment un renouvellement des méchants, parce qu'après l'arc Tohoshinki un peu gentillet j'attends de voir Oga confronté à des démons ou des monstres. Et par la suite des mecs avec des gamins comme Bell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizoku djodjo Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Le raw du chapitre 45 est dispo : http://uploading.com/files/8fcmcd2e/Beelzebub45.zip/ (merci raw paradise) ça s'annonce tout simplement énormissime ! Baby Bell VS the Big Monster ! Ce manga a un très gros potentiel : Humour / Histoire / Persos au top. Et surement des possibilités d'évolution des capacités de combat. Bref j'adore ! Et pour ceux qui comprennent l'anglais, les chapitres 42/43/44 sont disponibles sur onemanga en attendant les VF sur scantrad. Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés