Aller au contenu

Niveaux des personnages, classement en rang, classement génie. (partie 3)

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Suigetsu est en fait super FAIBLE: avec un tel pouvoir ausiis cheaté, qui lui permet d'éviter toutes les attaques physiques et tout les ninjutsus sauf Raiton, on doit pouvoir être un Monstre de chez Monstre. Mais non, Suigetsu est faible et sans talent particulier, tout se base sur son pouvoir cheaté sans mérite...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Finalement c'est pas illogique : à force de tout prendre en pleine face sans ne jamais rien sentir, Suigetsu s'est pas super bien entrainé à éviter les coups. Du coup il est plus lent que les autres shinobis de son niveau.

Il a l'habitude de vivre avec sa béquille, mais lorsqu'il se retrouve face à quelqu'un qui est capable de lui enlever, ben là il est vite dépassé.

Pour une fois que Suigetsu est sensible à quelque chose, c'est bien normal qu'il ait une faiblesse quand même ! Le mec il est insensible aux attaques physiques. Il prend des coups depuis des chapitres qui ne lui font strictement rien. Il prend l'attaque d'Hachibi en pleine face et se remet en quelques jours !

Et alors ? La résistance ça sert bien que si tu peux attaquer en même temps. Si Naruto Sennin avait juste la résistance, mais ni la vitesse, ni les jutsu, ni le Taijutsu suffisants, il serait nul, c'est la même chose pour Suigetsu. Il ne craint peut-être pas les coups physiques, en attendant, il n'arrive jamais à toucher son adversaire, donc sa résistance ne sert à rien dans ces conditions.

Même dans son Ninjutsu, on connaît un seul jutsu : il développe sa masse musculaire : WAW.  :o

A mon avis faut pas trop sous-estimer Suigetsu, ses adversaires n'ont pas été des bleus non plus (Darui, KB).

Le seul truc que je trouve ridicule chez ce perso c'est qu'il pense vaincre Kisame (loool). Sinon si on le met contre un adversaire de son niveau (entre Chunnin et Jounin) je pense qu'il pourrait se démerder voire étonner certains ^^

Suigetsu : A

Un excellent ninja de soutien . Sa capacité le rends tres utile pour taka , surtout pour l'infiltration , ou faire office de bouclier contre le cero d'un bijuu^^.

Pour moi il a le niveau jounin +- dans la norme.Le problème c'est que le style épéiste ne lui correspond pas beaucoup je trouve . Il sera nettement plus dangereux s'il développe sa capacité ....son corps lui même  pourrait devenir un justu .

Gardons espoir .il est loin d'avoir le niveau de Kisame ; et le fait que kishi fait dire a Sasuke "tu n'es pas encore capable de le battre" signifie peut-etre qu'il aura un power up ... :)

Jugoo: A++

Gardons espoir .il est loin d'avoir le niveau de Kisame ; et le fait que kishi fait dire a Sasuke "tu n'es pas encore capable de le battre" signifie peut-etre qu'il aura un power up ...  :)

Et une case plus loin Kisame pense "Huhu pas encore ?", cette phrase moi je l'ai perçus genre "pas encore ? Jamais tu veut dire "

Sinon vais noté Suigetsu puisqu'on en parle:

Personnage avec une super capacité achetez a Cheate-Market  ;D, qui lui permet de "Fusionner" avec l'eau pour former une vague et protégé ces compagnons. Ou encore développer sa masse musculaire. Mais a coter il n'est pas très rapide et Manie l'épée plutôt bien, mais sa maitrise est faible comparé au autre épéiste de Kiri ou KB et même Sasuke et même Darui j'ai l'impression. Bref on la jamais vus brillé dans un combat :/. Qui c'est peut-être une revanche contre Choujouro.

Note: A

• 2 weeks later...

J'annonce ma prochaine note pour Kisame : S++, il est carrément dans les "Dieux" du manga.  ;)

Sa quantité de chakra n'est pas "fixe" ... en gros, elle dépend de celle de son adversaire, il n'a aucune limite sur ce domaine. Le Genjutsu, Samehada semble d'ailleurs jouait le rôle du Bijûu, en tout cas, elle soigne et donne du chakra à Kisame ... de plus, elle est vivante et bouge toute seule ... ça joue bien le rôle du perturbateur contre le Genjutsu. Il est extrêmement rapide, et peut carrément fusionner avec Samehada (il nous avait déjà impressionné sans cette fusion, alors avec ...).

Franchement, Sasuke et Naruto se font gicler dessus au final, je pensais le contraire, mais vu le dernier chapitre, c'est trop de puissance pour eux (voir encore si Samehada peut absorber le Senjutsu). Les fans avaient raison : s'il est le dernier membre de l'Aka à se battre réellement, c'est qu'il est/était très certainement le plus fort.

J'annonce ma prochaine note pour Kisame : S++, est il est carrément dans les "Dieux" du manga.  ;)

Oula t'es sûr de toi là ?

Je tiens à rappeler que S++ est la note suprême, que l'on peut donner par exemple à Pain ou à la limite Itachi ...

Je ne pense pas que Kisame, malgré les pouvoirs incroyables qu'ils nous montre en ce moment, soit dans la même catégorie que ceux-là ... un S+ ne serait pas abusé mais j'ai des doutes pour le S++.  :-\

Puis je pense qu'il vaut mieux attendre la fin du combat pour se faire une réelle idée de la puissance de Kisame au final ...

Le truc, c'est qu'on lui avait déjà donné un S ou S+ avec ce qu'il avait montré, là, il montre déjà que contrairement à ce qu'on avait vu de lui qu'il : analyse très bien une situation, est très réactif, évite les "bons" pièges, rajoute à cela qu'il absorbe facilement le chakra du JH qui maîtrise le mieux son Bijûu, et ce, assez facilement (quand on voit le mal de chien qu'avait Sasuke à le suivre avec son Sharingan !), qu'il a les bons réflexes contre Bee(pareil que Sasuke, il a utilisé Chidori nagashi pour pas mourir suite aux 7 épées de Killabee, Kisame a utilisé à temps la particularité de son épée), et que sa quantité de chakra n'est pas fixe et qu'elle peut changer du tout au tout, sans oublier la fusion avec son épée ... et avec ce qu'il va montrer, d'après moi, ça ne fera que justifier le S++.

Le truc, c'est qu'on lui avait déjà donné un S ou S+ avec ce qu'il avait montré

...

et avec ce qu'il va montrer, d'après moi, ça ne fera que justifier le S++.

Bah moi personnellement je lui avais mis S- et si tant de monde lui avait mit S ou S+ c'est simplement parce qu'ils ne faisaient que "supposer" je pense ...

Après tout, qu'est ce qu'on avait vu de Kisame qui pouvait justifier un S ou S+ ?

On savait qu'il avait une excellente maitrise du suiton, une force surhumaine, et que son épée pouvait absorber le chakra ... en imaginant que ce soit utilisé à 100% je me disais personnellement que ça ne valait pas plus qu'un S- ...

Après, avec tout ce qu'il vient de nous montrer, à savoir bonne capacité d'analyse, vif, évolution de sa quantité de chakra proportionnellement à celle de son adversaire, fusion avec Samaheda, etc ... je passe d'un S- à un S+ !

Puis ce qu'il faut se dire, c'est est-ce que Kisame a le niveau d'un Itachi ou d'un Pain ?...

C'est pour ça que je pense qu'il vaut mieux attendre la fin du combat pour se faire une réelle idée de sa puissance, parce que comme je l'ai deja dis, la note de S++ est réservé aux "Dieux" du manga, et je ne pense pas que Kisame entre dans cette catégorie ...

D'ailleurs j'avais noté Killer Bee d'après sa prestation face à Taka et il semble que je vais peut être rehaussé sa note 8) (enfin faut que je retrouve ce qui je lui avait mis)

Mais là faut faire attention j'ai presque envie de mettre des S++ à Killer Bee (et son truc 2.0 ??? Kisame (et ses super capacités et le Raikage (à condition qu'il se montre plus malin à l'avenir^^):D

Enfin bref en ce moment on voir vraiment des tas de types puissants, c'est à nous faire relativiser nos précédentes notations^^ (enfin pas pour tous ;))

Enfin je vais attendre encore un autre chapitre pour voir la puissance de Kisamehada et après je note le requin... Pareil pour KB s'il possède vraiment une telle endurance (faculté d'emprunté à volonté le chakra d'Hachibi + le mode 2.0 ???) je serais tenté par un S++...

On voit quand même que le mode 7 queues ressemble pratiquement au mode 6 queues de Naruto, et qu'avec le mode 7 queues ... beh Taka se serait fait réellement défoncer, on voit à quel point l'artbook avait raison sur Killabee : il est déraisonnablement fort.

Ce qui sauve Kisame, c'est Samehada et sa capacité, tu avais raison Devil', contrairement à Nagato ou Itachi, qui ont d'autres capacités hormis le Sharingan, eux, ils auraient d'autres moyens de faire "baver" Killabee, alors que Kisame, c'est juste son épée quoi.

Mais bon, très franchement, je sens que ce qu'il va montrer avec la fusion va vraiment être hallucinant. En tout cas, en ce qui concerne Killabee, le S++ est largement mérité, je le classe du même niveau qu'un Itachi personnellement.

La faiblesse de Kisame serait d'affronter un personnage qui n'a pas beaucoup de chakra en réalité, comme Kakashi.

Ce qui sauve Kisame, c'est Samehada et sa capacité, tu avais raison Devil', contrairement à Nagato ou Itachi, qui ont d'autres capacités hormis le Sharingan, eux, ils auraient d'autres moyens de faire "baver" Killabee, alors que Kisame, c'est juste son épée quoi.

Pas d'accord. Avec ce type de raisonnement, on va dire que c'est le Sharingan qui sauve Sasuke, que c'est la marionnette de Sasori qui le sauve...

Si Samehada est une épée démentielle, alors l'épéiste aussi. D'autant plus que Samehada n'obéit qu'à Kisame : C'est du pareil au même avec KB qui traine en laisse Hachibi. Et on ne peut pas dire que c'est à chaque fois le Bijuu qui le sauve puisque KB s'est montré assez fort pour le maitriser, de même pour Kisame.

J'avais pas noté Kisame auparavant.

Je lui mets juste un S

Il semble très impressionnant face à KB mais c'est aussi sa chance de tomber pile poile sur un adversaire taillé pour lui.

Face à quelqu'un qui ne passe pas son temps à lui proposé du chakra a consommé, il aura beaucoup plus de difficulté.

Je comprends maintenant pourquoi Itachi était considéré comme supérieur à Kisame.

Pas d'accord. Avec ce type de raisonnement, on va dire que c'est le Sharingan qui sauve Sasuke, que c'est la marionnette de Sasori qui le sauve...

Si Samehada est une épée démentielle, alors l'épéiste aussi. D'autant plus que Samehada n'obéit qu'à Kisame : C'est du pareil au même avec KB qui traine en laisse Hachibi. Et on ne peut pas dire que c'est à chaque fois le Bijuu qui le sauve puisque KB s'est montré assez fort pour le maitriser, de même pour Kisame.

Tu déplaces totalement ce que j'ai essayé de dire. Kisame avec son pouvoir est un personnage cheaté, Samehada peut absorber une quantité de chakra qui ferait à peu près six queues de Bijûu, seulement, sans son épée, et contrairement à beaucoup de personnage, il ne ferait pas le poids contre Killabee : sans cet attribut, il se serait fait déjà transpercé dès le début du combat, là où Sasuke sans son Sharingan a pu activer à temps Chidori Nagashi. De même, même si théoriquement, Itachi est plus fort que Kisame, bah ce dernier montre qu'il est le mieux taillé pour se farcir un Bijûu, pourquoi ? Car son épée a un pouvoir un peu plus que abusé ... et même si c'est Kisame se fait powned en Tai etc ... bah avec "ce" pouvoir, il devrait être supérieur.

Tout comme Tendô, le Shira Tensei était un excellent jutsu, mais on a vu une faiblesse exploitable par les bons ninja, mais en ce qui concerne Samehada, je n'en vois pas.

Donc pour moi, il faut aussi savoir noter Kisame sans son épée, et Kisame avec son épée fusionnée, et dans ce genre de cas, la difference de note peut être flagrante.

Donc pour moi, il faut aussi savoir noter Kisame sans son épée, et Kisame avec son épée fusionnée, et dans ce genre de cas, la difference de note peut être flagrante.

Si j'ai bien compris, tu as envie de noter Kisame en deux parties ? Genre :

-Kisame contre un Itachi ou un Kakashi, plus faible

-Kisame + Samehada contre Hachibi ou un Jin, donc plus fort

C'est ca ? Ou alors tu veux différencier Kisame fusionné et non fusionné ? Parce que là, c'est vrai qu'en réalité Kisame est un personnage dont le niveau varie en fonction du niveau de l'adversaire donc c'est dur de lui attribuer une note fixe.

On verra ça dans les duels; mais pour moi un Raikiri par exemple se ferait absorber directement, sans toucher le requin... Enfin Kisame sera donc intéressant dans les duels face à des perso différents (Kisame-Raikage / Kisame Kakashi...) mais bon je trouve que Kisame à été mis dans un groupe qui est quand même loin d'être à sa mesure...

PS: Sasuke enclenche sans sharingan le Chidori nagashi face à un KB sans bijuu... De plus Killer Bee dit bien que son chakra s'est fait assez vite aspirer (alors qu'il en a vraiment BEAUCOUP!!)

Pour ma part, Kisame semble être un sacré montre, largement au niveau kage, et je lui attribuerait la note S+. A mon sens, deux ou trois ninjas pourraient le mettre en difficulté. Ces ninjas doivent être extraordinairement compétents malgré une faible quantité de chakra. Exactement l'inverse de Naruto en somme.

Ainsi, Itachi me parait très supérieur à Kisame parce qu'il n'y a pas énormément de chakra à voler dans ce frêle corps malade, mais il est tout de même capable de faire des miracles. Itachi mérite à mon sens toujours la note maximale, malgré sa faiblesse de chakra, car toutes ses autres compétences sont au sein des meilleurs que l'on ait vu jusqu'à présent. Kisame ne peux pas battre Itachi car sa puissance n'augmenterait pas tant que ça en le combattant, et l'intelligence et le sang froid d'Itachi lui permettrait de battre Kisame.

A contratio par exemple, Kisame à l'air si monstrueux qu'il pourrait battre les 6 Pain à lui seul, il possède déjà un chakra colossal, et pourrait se ressourcer à foison dès s'approche de l'un des Pain, j'ai comme l'impression que face à tout ninja qui possède beaucoup de chakra, alors Kisame est invincible.

Un ninja qui pourrait mettre en difficulté Kisame serait Kakashi, encore un corps frêle, mais une autre compétence exceptionnelle (loin d'Itachi certes...).

La plupart des très bons ninjas ont énormément de chakra, et contre ceux là, Kisame semble inattaquable. Seuls quelques frêles génies pourraient le battre.

@Ramichou:

C'est nul comme argument que parce qu'on a beaucoup de Chakra on ne peut rien contre lui. Au contraire, cela nous donne plus de chance de durer. Pour te contredire je vais utiliser un exemple trés simple:

Selon toi les chances pour Itachi de vaincre Kisame seraient accrues ou amoindries si Itachi en plus de ses talents avait possédé un Chakra semblable à celui d'un Jinchuuriki par exemple?

La réponse tu la connais: C'est justement ce manque de Chakra qui fait la faiblesse de Itachi. S'il avait eu ce Chakra, Itachi aurait été le S+++ qu'on verra jamais, enfin avec Madara une fois le Juubi en lui..

Kisame :

Effectivement, je le voyais bien moins fort que ce qu'il nous montre en ce moment. Ceci étant, il a tout de même évincé le Yonbi qui possédait quatre affinités il me semble et sa fusion avec samehada le rend encre plus dangereux (ce sera aussi peut-être son point faible dans le futur).

Bref, je pense pouvoir lui attribuer le grade S.

Raikage :

Il nous à prouver ses capacités face à sasuke, je pense que sans l'intervention de Gaara, Sasuke serait mort à l'heure actuel. De plus sa rapidité face au Sharingan est stupéfiante.

Grade S également.

Killer Bee :

Il est le jinchuriki qui maîtrise le mieux son Bijuu, il est rapide, ses techniques sont particulièrement efficaces et tout comme sont frère, sans l'aide de ses larbins Sasuke serait mort et enterré depuis bien longtemps maintenant.

Grade S.

J'ai oublié de noter les autres  9_9

Donc je reprends

Kisame : S

Intéressant ce qu'il montre face à KB mais je le trouve justement limité par ça.Il a trop besoin d'adversaire puissant qui n'hésite pas à lui donné du chakra.

Raikage :S-

Extrêmement puissant mais il manque beaucoup trop de jugeote selon moi

KillerBee : S

Je trouve décevant au final que quelqu'un d'aussi fort ne nous sorte que des attaques lié à sa puissance de Jin

@Ramichou

Pas d'accord quand tu dis que Naruto ne pourrait pas le battre.Naruto c'est pas qu'une usine à chakra.Il sait montré autre chose quand nécessaire.

En plus il a les Katas de grenouille si le ninjutsu s'avère inefficace plus les invocations qui pourraient lui permettre de faire du genjutsu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...