DG Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 je ne vois pas où il "excelle" réellement. Ben à 30% il a fait peur à Neji, et ce dernier en a vu des chakra (Naruto surtout) De plus, quantité de chakra Pain avoue qu'il est supérieur à tout ceux de l'Aka, ce qui pour moi signifie le monde Shinobi excepté les Jin (les Bijuu en clair). qui ne dépend que de son adversaire Elle est disproportionnel au niveau du chakra de l'adversaire, ce qui est un avantage effrayant franchement ! Kisame avoue lui-même qu'il est le meilleur de l'Akatsuki POUR chasser les JH vivants Ben déjà c'est le meilleur pour capturer un Jin, il est taillé pour. sous-entendu qu'il est le meilleur d'entre eux uniquement sur ce domaine, Pas forcément. Il n'y a rien de sous-entendu là-dedans, si tu remarque bien aucun de l'Aka ne sous-entends qu'il est le plus fort de l'organisation... il avoue déjà qu'il est "naturellement" plus faible que certains ninja de l'Akatsuki Avouer qu'être plus faible qu'Itachi qui vaut S++ c'est normal, après pour moi c'est clair que Kisame m'a l'air assez bien robuste pour se battre contre Pain, même désavantagé. Mais c'est clair qu'il est inférieur à Itachi, Madara et Pain, mais ca ne veut pas dire qu'il vaut A++... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Un raiton qui electrocute kisame et c'est bon son dome part en éclat donc sasuke, kakashi, kakuzu ... Vu la taille du Dôme ce n'est pas Kakashi ou Sasuke qui grilleront Kisame... En plus c'est une prison aqueuse, ce qui veut dire qu'ils ne peuvent pas vraiment bouger, ils sont prisonniers, on a vu Sabu complètement impuissant malgré s sa force physique impressionnante. Evidemment Bee a pu se mouvoir mais il est assez spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 non regarde son match face a darui on voit bien que sa ne lui fait aucun effet. Pour kisame contre pain vous y aller un peut fort a mon il ne fait pas le poids, peut-être face a un seul coeur. Pour moi kisame est nettement au niveau des second de l'aka mais reste inférieur au meneur de binôme. Question : il n'y a pas une erreur de traduction quand il dit qu'il est le meilleur pour capturer vivant, car juste après il dit qu'il a du mal pour les garder vivant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Il doit plutôt avoir du mal à calmer ses pulsions et les garder en vie^^ Mais pour vider un type de son chakra sans risque il n'y a pas mieux que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 Que diriez vous de noter Danzô ? On a vu beaucoup de ses pouvoirs, assez pour lui donner un Rang en tout cas, quant à Sasuke, je pense aussi qu'on peut recommencer à le noter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Pour Sasuke c'est clair, par contre moi je vais attendre la fin du combat pour Danzo ... Je sens qu'il ne nous a pas tout montré encore ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Bah Danzo mérite direct S/S+ au moins. Danzo, ou comment obtenir un pouvoir cheaté au même titre que le Rinnegan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Je vois que j'ai eu raison d'attendre la fin du combat pour noter Danzo, parce qu'entre l'invoc' aussi gigantesque que puissante, et sa maitrise folle de ses affinités, au moins on voit qu'il ne privilégie pas une défense monstrueuse (sharingan) pour une attaque moyenne ... Le rang S sera amplement mérité, mais encore une fois, je préfère attendre la fin du combat ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 C'est surtout Izanagi qui lui donne le rang-S, soit un pouvoir qui ne devrait pas être le sien. Enfin bref, entre ses attaques Fûuton, sa maîtrise exceptionnelle des sceaux, son Mokuton (et donc Suiton et Doton je suppose) etc ... bref, du haut niveau. Sur le reste, il n'est pas vraiment "dangereux" au corps à corps, ni très rapide (hormis quand il apparaît dans un angle choisit une fois qu'il "meurt"), et ne semble pas être vraiment "porté" sur le Genjutsu (je parle de Genjutsu type Itachi/Sasuke), et concernant sa réactivité, c'est pitoyable par contre, pour quelqu'un ayant des Sharingan à gogo, il pourrait prévoir des attaques ... pourtant, il n'arrête pas de sacrifier ses Sharingan en face de certaines attaques pourtant "facile" à esquiver (je pense à l'attaque avec le faucon ...). De même pour la stratégie, c'est pas top, il aurait dû savoir que Sasuke utilisait le Katon (tout Konoha le savait d'après la team Samui ) ... il aurait dû faire disparaître son invocation une fois l'armure enlevée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 son Mokuton (et donc Suiton et Doton je suppose) C'est bien le problème, il utilise son mokuton d'une façon si bizarre qu'on peut se demander s'il peut vraiment utiliser le suiton et le doton ... Personnellement je ne pense pas, mais l'avenir me donnera peut-être tord. il aurait dû faire disparaître son invocation une fois l'armure enlevée. Non il ne pouvait pas puisque c'est justement son invoc' qui empechait le Susano de se mouvoir ... Tant que le Susano était aspiré, Danzo ne craignait presque rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 et concernant sa réactivité, c'est pitoyable par contre, pour quelqu'un ayant des Sharingan à gogo, il pourrait prévoir des attaques ... Il n'a pas activé le sharingan de Shisui et ces yeux sur sont bras ne voit pas (en tous cas rien nous l'indique), donc déjà vus son âge (encore que avec les cellules d'Hashirama) le fait qu'il se bat en borgne et le fait que Susano'o est très rapide (ces flêche sont difficilement contrable même pour un Kakashi je pense). Donc sa réactvité augmentera surement avec le sharingan de shisui. Et pour l'intelligence, il a quand même prévus le coup d'une attaque en traitre et a mis un sceau sur Sasuke. Et faut pas oublié qu'il perce Susano'o avec un beau combat, la il a bien réfléchit. Après il se prend des coups car il peut ce le permettre et test un peu Sasuke au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 Non il ne pouvait pas puisque c'est justement son invoc' qui empechait le Susano de se mouvoir ... Tant que le Susano était aspiré, Danzo ne craignait presque rien. Quand il commence sa course, le Susanoo était pratiquement aspiré, c'est là que mon argument sur la vitesse et sur sa réactivité intervient, s'il était assez rapide, son invocation n'aurait certainement pas brûlé de l'intérieur puisque Danzô aurait eu assez de temps pour frapper Sasuke, et je pense encore une fois que Danzô aurait dû prévoir une stratégie avec ce combo sachant que la bête utilisait du Fûuton, et que Sasuke est un Uchiha et a donc des prédispositions pour le Katon (et je suis sûr à 99.99% qu'il le sait en temps normal), c'est sur ce point que je trouve ça plutôt bidon. C'est comme-ci Naruto utilisait de face le Fûuton Rasen Shuriken contre Sasuke sans l'avoir mis à terre ou autre ... ça serait con car il sait que Sasuke utilise du Katon à tout va et que son FRS serait moins puissant et certainement très lent. Il n'a pas activé le sharingan de Shisui et ces yeux sur sont bras ne voit pas (en tous cas rien nous l'indique), donc déjà vus son âge (encore que avec les cellules d'Hashirama) le fait qu'il se bat en borgne et le fait que Susano'o est très rapide (ces flêche sont difficilement contrable même pour un Kakashi je pense). Donc sa réactvité augmentera surement avec le sharingan de shisui. Pourquoi est-ce que ses Sharingan ne fonctionneraient-ils pas ? Ils se ferment et utilisent un pouvoir, Madara parle de "sacrifice" une fois Izanagi activé, donc les Sharingan qu'il a sur les bras devraient agir comme n'importe quel Sharingan à 3 tomoes du moment que Danzô n'active pas Izanagi. En même temps, pour les flèches, il sacrifie encore une vie et cela de façon très subtile (ironie), c'est-à dire, en sautant de face vers Susanoo ... quelqu'un comme Naruto ou Kakashi aurait utilisé des clones pour mettre une feinte ou aurait utilisé sa vitesse, et visiblement, Danzô ne semble ni être rapide, ni être un combattant utilisant des Kage Bunshin, d'ailleurs, c'est presque le même principe que la technique de Danzô en beaucoup moins puissant certes, mais au moins, les deux cités en haut perdent pas de temps et peuvent se créer des ouvertures. Je ne nie pas sa tactique pour bloquer Susanoo, mais c'était en omettant le fait que Sasuke soit de type Katon et que cette situation était clairement à son avantage c'est tout, regarde comment Darui et C réagissent contre Sasuke ... c'est beaucoup plus "intelligent" que ce qu'a fait Danzô, ils savent les affinités qu'il utilise, ce que Danzô devrait pourtant savoir, et pourtant, il n'utilise aucune de ses affinités pour contrer ou autre, au contraire, il sacrifie ses vies, et c'est ça que je trouve con. Comme la première attaque contre Sasuke : vitesse de merde, force de merde, il meurt, il attaque avec un Kunai (vient pas me dire que c'était intelligent) Susanoo, et crève encore une fois ... il a perdu deux vies de façon très ... inutile. Pareil quand Sasuke arrive sur Danzô en étant sur le faucon : ok il immobilise Sasuke après ça, mais il aurait pu garder des réserves en esquivant sur le côté et en utilisant un jutsu Fûuton par exemple ... (il ne savait pas que son Susanoo était incomplet, certes, mais par prudence, il aurait dû faire ça). Danzô est réellement bourrin sur le combat quand même , Sasuke n'a pas arrêté de faire des attaques concluantes, alors que Danzô n'a jamais touché Sasuke, pourtant, avec les pouvoirs qu'il a et sa supériorité (j'estime Danzo plus fort hein), il pouvait lui faire mal dès le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 donc les Sharingan qu'il a sur les bras devraient agir comme n'importe quel Sharingan à 3 tomoes du moment que Danzô n'active pas Izanagi. Sauf qu'ils sont sur un bras....Sa change tous. Je l'ai déjà dis, pour moi ces sharingans non presque aucun pouvoirs, si ce n'est qu'il représente une vie et lui pompe un peu de chakra pour rester intacte (d'où le fait qu'il scelle son bras). Sinon s'ils agissaient comme des sharingan 3 tomoe normaux, Danzô n'aurait déjà plus de chakra je pense. alors que Danzô n'a jamais touché Sasuke, pourtant, avec les pouvoirs qu'il a et sa supériorité (j'estime Danzo plus fort hein), il pouvait lui faire mal dès le début. Au début il le test, après justement il utilise le fait de réapparaitre n'importe ou pour prendre dans le dos Sasuke et lui lancer un jutsu Fuuton. Mais bon Karin la prévenus a temps et il a esquivé de peut. Sinon je suis d'accord qu'il est pas très rapide, mais bon t'ajoute à son âge le fait qu'il est "rouillé" (il le dis quand il se bat contre les ninja du bois), voila quoi. Après de toute façon il mise tous sur Izanagi (en même temps il n'y a que ça qui puisse le sauver). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 Sauf qu'ils sont sur un bras....Sa change tous. Je l'ai déjà dis, pour moi ces sharingans non presque aucun pouvoirs, si ce n'est qu'il représente une vie et lui pompe un peu de chakra pour rester intacte (d'où le fait qu'il scelle son bras). Sinon s'ils agissaient comme des sharingan 3 tomoe normaux, Danzô n'aurait déjà plus de chakra je pense. Il a les gênes de Hashirama plus, apparemment, une partie du chakra de Shishui (cf ce que dit Aô), ajoute ça à sa propre réserve, ça doit faire beaucoup, pour moi, ses 10 Sharingan devraient être comme des Sharingan normaux, à savoir, il devrait pouvoir prévoir des attaques adversaires. Au début il le test, après justement il utilise le fait de réapparaitre n'importe ou pour prendre dans le dos Sasuke et lui lancer un jutsu Fuuton. Mais bon Karin la prévenus a temps et il a esquivé de peut. Il l'a testé plein de fois alors. Sinon, j'ai trouvé ça facile l'aide de Karin ... il peut se faire trouer de partout, elle est derrière ... faut qu'elle crève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 et je pense encore une fois que Danzô aurait dû prévoir une stratégie avec ce combo sachant que la bête utilisait du Fûuton, et que Sasuke est un Uchiha et a donc des prédispositions pour le Katon (et je suis sûr à 99.99% qu'il le sait en temps normal), c'est sur ce point que je trouve ça plutôt bidon. Danzo avait peut-être espoir que Sasuke n'y pense pas, puis que même Madara en est surprit ... Ou à la rigueur qu'il réagisse trop tard, ce qui a failli arriver puisque que Danzo s'est fait écraser de justesse par le Susano !! En prenant ceci en compte, je trouve que l'utilisation du tapir est une bonne idée, parce qu'il lui a quand même permit de se faufiler derrière Sasuke, d'empêcher le Susano de se mouvoir, et d'amplifier la puissance de son attaque fuuton ... même en sachant que Sasuke maitrisait le Katon, c'était un risque à prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Il a les gênes de Hashirama plus, apparemment, une partie du chakra de Shishui (cf ce que dit Aô), ajoute ça à sa propre réserve, ça doit faire beaucoup, pour moi, ses 10 Sharingan devraient être comme des Sharingan normaux, à savoir, il devrait pouvoir prévoir des attaques adversaires. Le problèmes c'est que rien nous l'indique, avec 10 sharingan il pourrait esquiver sans problème la plus pars des attaques de Sasuke, là c'est pas le cas. Sinon je dirais qu'il la tester jusqu'au l'ama, après il commence vraiment à devenir séreux. Avant il attaque Susano'o avec un...Kunai (mon dieu il avait vraiment besoin de tester ça ?), il se prend l'ama et fécilite Sasuke (enfin plus le MS de sasuke). Ensuite c'est l'attaque en traitre et là il commence à envoyer la sauce, mais pas de bol Susano'o (et 3-4vie en moins )^^. Et oui Karin c'est un power-up additionnelle j'ai l'impréssion: -Soigne mieux qu'une pharmacie ambulante -Type sensorielle donc préviens Sasuke -Et analyse la situation pour aider Sasuke à comprendre Izanagi. Franchement c'est bien un perso que j'aimerais voir mourir, surtout qu'elle a surement plus rien à montrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 En prenant ceci en compte, je trouve que l'utilisation du tapir est une bonne idée, parce qu'il lui a quand même permit de se faufiler derrière Sasuke, d'empêcher le Susano de se mouvoir, et d'amplifier la puissance de son attaque fuuton ... même en sachant que Sasuke maitrisait le Katon, c'était un risque à prendre. Devil et Aurus : Alors pourquoi ne pas s'être écarté de Sasuke tout en lançant ses jutsu Fûuton en attendant que l'armure soit définitivement partie ? Même si Sasuke aurait tué le tapir, Danzô aurait gardé encore une vie en réserve ! Je veux simplement dire que Danzô n'est pas assez prudent pour un combat où il y a un utilisateur du MS. Pourquoi ne pas avoir testé Susanoo à distance ! Pourquoi avoir tenté deux attaques similaires au corps à corps et perdre deux vies ! Il a le choix pourtant entre son Katon et Fûuton comme combo au lieu de sacrifier des vies. Concernant le fait que Danzô ne s'attendait peut-être pas à ce que Sasuke utilise du Katon, j'y crois pas trop quand même, et Madara n'est pas surpris, il analyse juste le combat en disant que Sasuke a utilisé efficacement son "désavantage" pour reprendre le combat en main, c'est Danzô qui est surpris, pas Madara. Je viens juste de voir que Danzô perd un Sharingan à cause du Shuriken de Sasuke ... chaud, no comment sur ce coup quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 on commence a renoter Sasuke ou pas encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 Non, Sasuke est interdit, je ne donne pas mon autorisation pour ce personnage. Na' je rigole, oui tu peux y aller si tu veux, on peut attendre la fin du combat si vous préférez, mais je pense qu'il a tout montré de nouveaux, je noterai après toi Hor'. Kagutsuchi. Genjutsu augmenté. Kuchiyose changé. Chakra augmenté. Susanoo complet. Susanoo mi-complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Alors pourquoi ne pas s'être écarté de Sasuke tout en lançant ses jutsu Fûuton en attendant que l'armure soit définitivement partie ? Même si Sasuke aurait tué le tapir, Danzô aurait gardé encore une vie en réserve ! Je ne pense pas que l'armure serait partie un moment ou un autre, Susano résistait à l'aspiration et Danzo avait seulement créer un trou dans son armure ... donc utiliser une attaque fuuton dans sa course était logique, et plus encore si on prend en compte le fait que Sasuke maitrise le Katon, et donc que Danzo devait en finir rapidement avant que Sasuke n'y pense/ne réagisse ... Concernant le fait que Danzô ne s'attendait peut-être pas à ce que Sasuke utilise du Katon, j'y crois pas trop quand même, et Madara n'est pas surpris, il analyse juste le combat en disant que Sasuke a utilisé efficacement son "désavantage" pour reprendre le combat en main, c'est Danzô qui est surpris, pas Madara. Premièrement, Tobi ne fait qu'analyser, je suis d'accord ... Mais quand il termine par "Il a utilisé le vent qui a été aspiré à son propre avantage ... Sasuke", on voit qu'il est tout de même un peu surprit que Sasuke soit aussi "malin" ... Ca aurait donné la même chose avec un " Wow ... Sasuke a pensé à ça ?!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 mais je pense qu'il a tout montré de nouveaux, je noterai après toi Hor'. Oui justement , faudrais peut-etre créer une autre notre : supérieur a S++, pour pouvoir noter Sasuke .... :D -------- Sinon uzu , tu te rappeles dans le topic [sasuke vs Naruto 4/5] tu nous disais qu'il fallait arreter notre delire .que les justu MS , sont des justu de rang s , et que vu leur rang , Sasuke n'allait les utiliser qu'au dernier recours .qu'il faut qu'on soit un minimum coherent Alors j'aimerais voir ecris ceci de ta part(comme signature , ça serait parfait) : excuse moi monsieur Horus ,mon ignorance m'a devancé , au point de ne pas voir toute l'étendu de votre clairvoyance et grande sagesse. Dorenavant , Vos dires seront ma religions , et vous serez mon dieu..Amen :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D:D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 ses 10 Sharingan devraient être comme des Sharingan normaux, à savoir, il devrait pouvoir prévoir des attaques adversaires. Le problèmes c'est que rien nous l'indique, avec 10 sharingan il pourrait esquiver sans problème la plus pars des attaques de Sasuke, là c'est pas le cas. Je veux régir sur ces deux points en pariculier, le sharingan ne sert pas à prevoir les attaques a proprement parler, il accroit simplement l'acuité visuelle, en gros c'est comme si tu regardais un dessin animé, d'un coup ton sharingan s'active et tu deviens capable de discerner chacunes des 24 images qu compose 1 seconde. Cette capacité à voir au ralentis couplée à une bonne lecture de l'aura permet d'anticiper les attaques. Maintenant comme c'est déja arrivé par le passé (souvenez vous de lee VS Sasuke) même si on peut prévoir une attaque 1 seconde à l'avance si le corps ne suit pas ça ne sert strictement à rien... Ensuite le fait d'avoir 2 ou 20 yeux ne te permettra pas de voir plus nettement, tu auras au mieux une vision plus global d'une situation. par extension avec ses 14 sharingan Danzo n'est surement pas capable de decomposer encore plus les mouvements... et si il l'était cela ne changerait rien au fait que les attaques de sasuke ont été jusqu'a present fulgurantes... Le sharingan de base c'est pas un oeil magique, ça permet pas d'apprendre d'un coup des techniques adverses (cf kakashi) ça permet d'avoir une vision image par image en gros, après le ninja en fait ce qu'il veut. C'est donc pas le fait d'avoir 10 sharingan qui rendra danzou capable d'eviter toutes sortes d'attaque mieux que sasuke... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 Sinon uzu , tu te rappeles dans le topic [sasuke vs Naruto 4/5] tu nous disais qu'il fallait arreter notre delire .que les justu MS , sont des justu de rang s , et que vu leur rang , Sasuke n'allait les utiliser qu'au dernier recours .qu'il faut qu'on soit un minimum coherent Alors j'aimerais voir ecris ceci de ta part(comme signature , ça serait parfait) : Citation excuse moi monsieur Horus ,mon ignorance m'a devancé , au point de ne pas voir toute l'étendu de votre clairvoyance et grande sagesse. Dorenavant , Vos dires seront ma religions , et vous serez mon dieu..Amen . Non quand même pas ! En revanche, j'avoue avoir eu faux sur ce point, mais ça aurait été la chose la plus logique quand même parce que les jutsu MS grillent la vue et épuisent l'utilisateur, donc je pensais à une utilisation pas réellement "courante", mais apparemment, il peut maintenir son Susanoo très longtemps, ainsi que son Kagustuchi sans réellement en subir les conséquences (de toutes les façons, il peut toujours prendre les yeux de son frère). Sinon, quant au rang supérieur à S++, il me semble que seul Itachi, Nagato et Madara ont eu ce rang sur ce topic, et j'estime Sasuke désormais de ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljonstyle Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Sinon, quant au rang supérieur à S++, il me semble que seul Itachi, Nagato et Madara ont eu ce rang sur ce topic, et j'estime Sasuke désormais de ce niveau. Eh ben, si il a déjà ce rang actuellement, je me demande de quelle niveau va-t'on le qualifier quand il aura le MSE ( de dieu peut-être ) Quant à sa reserve de chakra la on sait que après le meeting, les combat et tout : - il reussi tout de même à tenir plus de 10 minutes contre Danzou en utilisant tsuky (tsuky-like pour certains) , l'amaterasu et en gardant Susano tout le temps, + chidori eisou, goukakyu no jutsu, invoc arme blanche ... j'ai vraiment hâte que le databook 4 sorte histoire de pouvoir voir, son niveau de chakra actuel, et devoir si le MS lui a reéllement apporter une reserve de chakra en plus ou si c'est graçe a ces combats de haut niveau, fin histoire d'avoir un peu de cohérence dans tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 Oui mais on voit bien que le chakra de Sasuke change uniquement quand Susanoo s'active (Karin fait toujours un commentaire dessus), après, en ayant revu le tome où Naruto combat Itachi, celui-ci dit qu'il ne peut pas utiliser son Tsuyokumi car il utilise 30% de son chakra ... D'après le commentaire de Danzô, les Genjutsu de Sasuke Tsuki-like) sont beaucoup moins puissants que ceux de Itachi, par conséquent, le Genjutsu utilisé contre Danzô ne doit pas utiliser 30% du chakra de Sasuke, mais certainement moins. La technique avec les Shuriken ne consomme pas de chakra étant donné que ce sont des parchemins incorporés de Shuriken trafiqués etc ... c'est comme quand Naruto utilise un Shuriken géant contre Sasori, il l'invoque via un parchemin, mais ça ne lui consomme pas de chakra. L'Amaterasu/Kagustuchi (c'est la même technique, on sort d'abord un Amatrasu, et après on lui donne une forme) ne doit pas être trop coûteux en chakra, Sasuke arrive à en sortir un beaucoup plus gros contre Killabee malgré une tonne de Chidori utilisés, de Shunshin utilisés, et de Tsuki-like utilisés. De même pour Susanoo, Itachi en fin de vie pour le sortir complet ... malgré une très faible quantité de chakra, donc je pense aussi que Susanoo ne soit pas coûteux en chakra, mais coûteux pour les contres-coups, de même pour Tsuki et Amaterasu. On voit d'ailleurs que Sasuke est déjà essoufflé après un Susanoo et un Amaterasu lancé ... en réalité, je n'en sais strictement rien, mais dans le manga, je n'ai aucun indice concernant la réserve de charka de Sasuke, de toutes les façons, ça doit rester l'une de ses faiblesses, autrement, il serait beaucoup trop fort, et on sait que le rôle du ninja "ultime" ne lui est pas destiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés