Aller au contenu


Résultat 2ème tour du 2ème tournoi type DBZ


Messages recommandés

Les créations:

 

1er Duel:

 

Esaxil vs Toto91 : basket

creation de esaxil

fc139327db79d99ed53493e620ec3a4820090302201313.jpg

 

creation de toto

3aab6ed4f8cde6cea628f29fbeb0f8c120090302201313.png

2ème Duel:

 

Shin' vs Mr Boom: tenis

creation de shin

e8a711602332cea6bc438b6eddd9b82020090302201313.png

 

creation de mr boom

35575c4e28f12ec4c1b044e08c9949e620090302201313.png

 

3ème Duel:

 

Khamal vs nrh: football

creation de khamal

5e40629724ce0b105878826dd622a35920090302201350.jpg

 

creation de nrh

41703feaf52df9c44fac26d12393f46f20090302201350.png

 

4ème Duel:

 

BankaiXIII vs Toufass: rugby

creation de bankai

dc8354ad6b6e394f080a62ebdae55bec20090302201350.jpg

 

creation de toufass

70340106793b7dd2bf421e404ba1013c20090302201350.png

5ème Duel:

Bob Dylan vs Vaio: formule1

creation de bob

01349f2096bd6b3bf9186f698701472f20090302201706.png

 

creation de vaio

8fe5f7a74168d1f43e936899c9a7777520090302201706.png

 

 

Les résultats

 

 

 

1er Duel:

 

Esaxil vs Toto91 : Esaxil gagne à l'unanimité

 

2ème Duel:

 

Shin' vs Mr Boom: Mr boom gagne avec 4 votes

 

3ème Duel:

 

Khamal vs nrh: Khamal gagne avec 3 votes

 

4ème Duel:

 

BankaiXIII vs Toufass: Toufass gagne à l'unanimité

 

5ème Duel:

 

Bob Dylan vs Vaio: Bob dylan gagne avec 4 votes

 

 

Tableau des résultats :

 

th_99334_tableau_122_80lo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous !

Perso y a pas mal de créations que j'ai beaucoup aimé, gros plus pour celle de Mr Boom que j'adore, vraiment belle !! :)

Bonne chance à tous pour le prochain tour, ça promet de beaux duels vu les sélectionnés ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je dois dire que lorsque j'ai vu les sign' j'ai été très agréablement surpris par les créations =)

Pour le duel Esa' Vs Toto : GG à Esa' belle sign' avec un bonne ambiance ^^

Pour le duel Shin Vs Mr Boom : Je dois dire que j'ai énormément hésiter parce que les deux sont extras pour moi. Ce qui a fait la différence c'est l'originalité de celle de Mr Boom. Mais vraiment bravo Shin ta créa du premier tour était top et celle aussi.

Pour le duel Nass' Vs Kham' : La aussi j'ai un peu hésité car l'idée de Nass' est top mais la réalisation est moyenne. Chez Kham' y'a pas à dire pour moi c'est propre, typo et effet au top. 'Fin décroché deux votes contre Kham' c'est déja très bon, exploit pour le moment !  :D

Pour le duel Touf' Vs BK : Bah la pour moi c'est l'expérience qui fait la différence (quel rime !!  8))

Pour le duel Vaio Vs Bob Dylan : Personellement je n'ai accroché à aucune des deux créations question de gout.

 

Donc voila de très belles créa dans l'ensemble ce qui montre encore que le niveau du GFX sur MF est vraiment bon pour un forum pas destiné à ça à la base. Vivement le prochain tour, j'ai hate !!  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou c'est la fete !

Vraiment de tres belles signatures, celles du basket sont un peu grandes ^^ mais j'aurai moi aussi voté pour Esaxi!

Pour le tennis pareil, celle de Mr Boom est simple mais tres belle ambiance, celle de shin les effet sont un peu trop present, un peu trop grossier mais il y a de la recherche ^^.

Pour le foot aussi c'est tres beau, pour celle de khamal j'aime moyen les effets sur les joueur mais le reste est superbe, celle de nrh part d'une bonne idée mais j'aurai pas fait comme ça ...

Pour la F1, celle de bob dylan est assé particuliere, bien réalisé dans son genre mais je m'attendais pas à ça et pour celle de vaio, il y a de l'idée, tu aurai pu suivre le tuto qu'avait fait Gen' Nimarel sur need for speed.

 

Et pour mon defi ba je suis bien content d'avoir gagné, à l'unanimité ^^ ( je pensais pas que les pots de vin marchait si bien :) ).

 

GG a tous ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à tous les participants, vraiment de très belle créations, vous pouvez être fier de vous.

Surpris par la créa de Esa' Oo

Y'a du boulot là l'ami ^^'

 

Ensuite, Khamal, génial.

 

Boom' et Shin', sympa comme tout.

 

Antho', t'as fais ce que t'as pu, mais là, Touf' à fait fort Oo

 

Et Bob et Vaio, bah c'est sympa.

 

Vaio, pourquoi t'as pris une monoplace Red Bull de 2006 ?! ^^

Fallait prendre les modèles de l'année dernière "_"

J'dec'

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, voir ce que vous avez créé avec des thèmes aussi étonnants, je suis épatée !

J'aime beaucoup celles de Mr Boom, de Khamal et de Toufass ^^

 

Hâte de voir ce que seront les prochains thèmes, et surtout de voir vos futures créations ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous!

 

Bon tantpis j'ai perdu, je me suis basé sur le graphisme et j'ai baclé l'idée.. Bravo à Bob

 

Sinon pour répondre à Blayed, j'ai pris la "red bull" car j'adore le shape de bagnole; elle rox!! Avoue qu'elle est plus belle que la ferrari 8)

 

Ma préféré: celle de Toufass: ta signature elle dégage quelquechose, c'est énorme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuu ya de belles sign' !!! Quand je regarde la mienne je me sens ridicule xD

GG à Khamal pour sa victoire, très belle créa' ;)

J'ai bien aimé également celles de Mr Boom et de Toufass !

Voilà, bonne continuation aux vainqueurs !! et bravo aux autres participants également !

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bravo a tout le monde il y a eu de beau duel et c'est que du haut niveau ! dommage pour bankai  mais tu reste dans l'histoire comme le mec qui a éliminé Sam' et pareil pour moi vais entrer dans la légende en éliminant Khamal je dirais 3 votes pour moi et 2 votes pour lui !! :P

 

vivement que le prochain tour commence !

 

Ps : je trouve qu'il y a un petit plus sur celle de touffass et esaxil au niveau de l'ambiance sinon les meilleurs créa' des perdants sont celle de nrh ( bonne idée de départ ! ) et celle de shin ( dommage même quand mr boom n'est pas inspiré il gagne ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans l'ensemble, je ne suis pas tout à fait d'accord avec les choix...

Pour le premier duel, Essaxil, entièrement d'accord pour celle-la par contre, mais bon les autres, déjà, le duel Shin', Boom, j'aurai choisi Shin', désolé Boom ^^

Pour Khamal et NRH, là j'aurai surement hésiter et choisi Khamal, car la typo de la sign' de NRH... Pas terrible ! Ensuite pour celle de Touffasse et Bankai... Ouais j'aurai choisi Toufass !

Et puis pour le dernier Vaio-Bob, j'aurai surement choisie Vaio, malgré l'énorme originalité de Bob ;) !

 

Voilà, donc finalement en faite j'aurai était surement d'accord avec le jury :P !

En tout cas de très belle sign' en perspective... Bravo à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO Y a de belles créa's là !

Les thémes étaient pas o' mais mine de rien vous vous en êtes tous sortis. Le niveau est  :oelle est bien loin mon époque sniff  :'(

Gros GG particuliers à Exasil pour sa créa qui rox sur le plus beau sport au monde  :P et à Mr Boom pour sa balle de tennis.

@Bob: Il est où Ayrton Senna xD>:(:D

 

GJ tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bob: Il est où Ayrton Senna xD>:(:D

 

Au paradis de champions^^

 

J'ai hésité à le mettre en plus... mais 4 visages, ça aurait fait trop lourd j'pense. J'ai du faire un choix^^

note perso : j'n'aime pas beaucoup schumacher, quand j'suivais bien la f1 y a quelques années, j'lui préférais largement Hakkinen, plus humble... mais force est de constaté qu'avec ses 7 titres de champions, le schumi se devait figuré sur ma ban.

 

 

GG à tout les créateurs.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ! Quel imagination, quel niveau bravo !!!

bravo à Nrh ! Belle idée, après le jury ne t'a pas choisi ... mais c'était une très belle sign' !

Pour le reste bravo à tous ... vraiment toutes sont superbe j'ai pas de préférence ...

 

Donc voila ... il faut continuer le tournoi, il le faut hein ;)

 

@ Shino' ; Béh voila ta la niak' ! Ca c'est bon ;) Alors j'espère que tu te battre avec tout ! Tout ce que tu a !

 

Bravo à Tyff encore pour l'orga' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...