©вℓαm Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 C'est une blague ?! C'est quoi ce masque horrible qu'a Tobi ?! Ah non mais abusé là, j'ai pas vu l'épisode, mais rien que sur le screen posté par Fab', on voit qu'il y a un truc qui cloche, au niveau des spirales surtout ! Sinon, j'attends pas grand chose de cet épisode, Sanbi apparait, ouais sympa, Tobi et Deidei en action, ouais sympa, mais c'est quand même ces deux là qui sont censé capturer Kyuubi, hors là, on a Kabuto, Guren, le gosse, son acolytes, + Team Konoha qui se ramène, et si je dis pas de conneries, Naruto & co sont censé rencontrer Tobi pour la première fois pendant le combat Itachi/Sasuke, donc ça m plait moyen, on verra ce que ça donne T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2009 Op la différence c'est que c'est integré au arc en cours (type alabasta) alors que dans Naruto il integre a la fin d'un arc comme ca y a aucune correspondance, donc c'est moins encré (d'un coté naruto permet pas des HS inter arc a la différence de OP) si on prend Dragon ball Z 300 épisode et avec le Kai ils vont réduire a 100. 300-100 = 200. donc y a eu 200 HS? bien sur que non mais meme les épisodes normaux vont etre compacté, plus rythmé etc. La s'ils font des HS dans naruto c'est surement pas pour l'argent je vous rassure, juste qu'il prefere avoir un retard évident car a la différence de one piece ils peuvent pas intégré des HS aussi facilement alors dès qu'ils peuvent ils en mettront et je prefere ca que leur technique de naruto qui nous aura couté 2ans de HS non stop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 Pour one piece les hs sont de meilleurs qualité (même si cela reste des hs hein) et surtout ils rajoutent pas de grosse incohérence dans l'histoire (enfin il me semble) : kyubi sora (eh?) et les rookies qui voient naruto se transformer (on leur cache pendant plus de 400 chapitres c'est pas pour qu'il le découvre dans des hs...). Qu'ils fassent des hs aux histoires originales n'ayant rien a voir avec le manga: oui Sinon s'ils veulent absolument lié les hs aux manga, par pitié qu'ils louent les services de scénaristes confirmés... J'espère qu'il ne vont pas foirer avec dede, tobi et sanbi là. si Studio pierrot font bien je prefere 3 mois de HS et des épisodes énorme que pas de HS et des épisodes lent ^^ Le problème c'est qu'il font des hs et que les épisodes normaux paraissent lents. ( je conçois que se soit vu différemment par chacun ça) Op la différence c'est que c'est integré au arc en cours (type alabasta) alors que dans Naruto il integre a la fin d'un arc comme ca y a aucune correspondance, donc c'est moins encré (d'un coté naruto permet pas des HS inter arc a la différence de OP) La s'ils font des HS dans naruto c'est surement pas pour l'argent je vous rassure Pour les hs, l'entrainement de naruto avec kakashi est coupé par une mission ( hs ) non? Et pour one piece il y a aussi des hs entre les arc (après Alabasta, après Skypia). Naruto c'est une franchise qui rapporte donc je pense que c'est normal pour les studiots qu'il y ait une notion d'argent qui rentre en jeu. ps: si on me répond pas sur un autre message : la prévisualisation des messages ne marche pas chez moi c'est comme ça pour tout le monde ou seulement moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 Pour ne pas aller plus loin, il faut remarquez que les hs de bleach sont plutôt pas mal , déja correcte graphiquement , pas mal de combat proche de ceux du manga , comme par exemple (ichigo vs amagai) , mais dans naruto les combat hs ne sont pas du tout spectaculaire , c'est des combats bâclés qui se finissent d'un coup de la part de naruto. Bref maintenant que Tobi et Deidara sont là , il feront mieu de faire un mini combat vs deidara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naru12 Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 je trouve ça incroyable que sa ne choque personne de voir guren et son larbin qui n'existe meme pas dans l'histoire orignal tenir tete a sanbi,en plus de voir des ennemies qui ressemble à des....sa me rend dingue. nous on connait le manga on sait ce qui hs et ce qui ne l'est pas mais ceux qui ne regarde que l'anime quand il voit ces hs il ne perçoive pas le manga de la maniere dont l'auteur voudrait... enfin moi je suis consterné. tout ça pour dire que ces hs rabaissent considérablement le niveau de la série on à meme l'impression parfoit qu'il y'a deux serie: -les scans avec un scénario et des combat qui nous tiènent en halène,du suspence une petite touche d'humour....etc -l'anime avec quelque rare épisode corect,la plupart des épisodes sont long, très long des zoom qui n'en finissent pas et surtout ces hs avec des histoires baclés ou il y'a des combat baclé et des enemies qui franchement.......enfin j'arete là si non pour énuméré tous les défault de l'anime c'est un roman qu'il faudrait écrire. ps:quitte à vouloire à tout prix rallonger la série pourquoi ne pas adapté kakashi gaiden en anime il y'en à au moin pour 5 ou 6 épisode ça au moins ça ne choquerai personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalel Naruto Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 Ohayo tt le monde. Belle épisode Comme toi Naru 12 pas mal du tout on a tout vu: que ça soit la puissance de Sanbi, les justus de guren ( incroyable celle là j'aimerais bien qu'on la mette dans les jeux car elle est la meilleure des HS ) Qu'en pensez vous et vivement la vostfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 OK pour l'explication de Kheops, elle est plutôt convaincante. C'est juste que l'acte Sora m'avait tellement déçu que j'ai l'impression que les HS de Naruto sont interminables. Et ça ne m'explique pas l'absence d'adaptation des Kakashi Gaiden. Bon, apparemment y aura des vrais morceaux de manga dans la soupe du 99 ? Je jetterai peut être un coup d'oeil alors si vous trouvez que ça en vaut la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 j'ai vraiment beaucoup aimé cette episode, guren a mené un sacré beau combat contre sambi nous montrant un beau panel de jutsu et je l'ai trouvé tres classe durant ce combat. la scene deidara et tobi est tout simplement genial, j'ai adoré... je trouve ca cool de montré combien sambi est fort car dans le manga il passait quelque peut pour riddicule lol. 1 page il apparait, et deux ou trois page plus tard il est vaincu le ventre a l'air lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 Bon et ba on les à beaucoup beaucoup critiquer ses HS mais cela commence enfin à bouger avec un épisode qui s'annonce vraiment trés bien (avce ce que l'onb à vécu ) Enfin Tobi est vraiment excellent et apporte le côter comique mais là Guren fait une petite démonstration, il reste plus qu'a voir quand est ce que ses HS vont ce terminer en esperait que le 101-102 soit le dernier et que les rumeur qui circule sur une éventuelle poursuite des HS soit fausse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 bon, je piges pas encore le japonais, mais bon Déja Tobi en pleine action...oui enfin comique quoi^^ ca déchire J'ai pas pigé l'allusion avec le jeu de mot ichibi, nibi, sanbi, TObi^^ Ni l'histoire du petit cochon en argile, mais ca a l'air comique^^ Sinon, si j'ai bien suivi, Guren veut maitriser le bijuu, n'y arrive pas, le gamin se fait plus ou moins sauver par elle, et?... Alors j'ai bon?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manga75 Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 j'ai trouver l'épisode super d'une part pour l'apparition de tobi et deidara et de sanbi. Ensuite pour l'épisode en lui même, l'histoire m'a captivé du début à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steak de boeuf Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 vostfr dispo http://www.dattebayo-fr.com/animes/naruto-shippuuden/news-760-naruto-shippuuden-099.php J'ai maté l'épisode et franchement je pense pas que je vais virtualduber cette arc. Il est vraiment bien maitrisé. Le shoton est vraiment une technique aussi appréciable que le mokuton ou le houyton. Guren à des attaques stylé. Sanbi est super bien retranscris. Bref la 1ère fois que j'aime autant des HS et je pense ne pas effacer cette partie. Je vais l'intégrer à ma bibliothèque car y a vraiment rien de très HS dans tout ca. On a un jinchuriki inexploité par kishi, un sanbi qui va nous montrer un peu ce qu'il sait faire, un naruto qui va combattre avant d'entamer ses prochains mois de lassitude où il ne fera que crier et rien d'autre. D'ailleur la technique avec gamatatsu est excellente et exploite bien les grenouille contrairement a Naruto qui meme dans les chapitre récent ne fait pas grand chose avec les grenouilles. Je vous avez dit de laisser démarrer l'arc.. Sa vous a paru pourris parce que c'est un démarrage d'arc qui répartie sur plusieurs semaine pèse un peu lourd. j'adore vraiment cette arc. Dommage que l'équipe de guren garde trop un style HS qui nous rapelle de bien mauvais souvenir. Ou il ont été chercher l'homme élastique on dirais le fils d'un couple composé d'un travlo et d'un megaman sous-poudré de pétrole élastique.. Vivement la semaine prochaine qu'on en voyent plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 Un bon épisode encore une fois, les HS sont beaucoup mieux que ceux de la dernière fois ! Et oui, il faut bien une comparaison avec les autres HS Même si ceux là sont des semi-HS ! Sanbi est vraiment très bien fait, son entrée en scène est renversante et Guren utilise vraiment toute sa puissance pour l'immobiliser mais il n'y a rien à faire ! Sanbi est un Bijuu et celui à 3 queues donc il ne risque pas trop de se faire avoir par des techniques Shoton ! L'histoire avec Guren et Yukimaru est touchante, j'aime bien ce côté maternel qui change un peu du contexte du manga ! Et, moi, je l'apprécie avec joie. J'espère que certains vont changer d'avis pour ces semi-HS car c'est quand même très intéressant et c'est bien marrant, avec au début Deidara et Tobi ! Voilà, je vous dis à Samedi 14 parce que je m'en vais en Ecosse et là-bas, il n'y a pas de Naruto ! Trop dég ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 Épisode sympa, mais un peu chiant je trouve. Avec ce gamin faisant que de gueuler pour Sanbi et qui nous pètes les oreilles... Guren qui fait que de foirer ces technique et bousiller son chakra pour rien... Et puis Sanbi qui reste sur place, enfin bon je m'attendais tout de même à du mieux. Je pensais qu'on aurait largement plus vue le duo Tobi-Deidara. Alors qu'on les a à peine vu deux minutes donc bon... Pas terrible, terrible ! Mais bon au moins la semaine prochaine on aura le droit à un petit retour de la team de Gai je crois, d'après la preview si c'est bien ça donc bon, je ne me fais pas trop de souci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceSoldier Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 gillou001:"je vois bien un affrontement avec trois équipe distincte aka, Konoha et Oro avec Sanbi qui se retrouve soit au milieux soit avec Konoha et la fille que naruto tient absolument à sauver." Yukimarû n'est pas une fille,lool mais un garçon! Ensuite l'attirence entre 2chakras de 2 Bijus,franchement j'y crois pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 vraiment super cet episode ... l'animation ... la musique ( au fait le passage de Guren sauve Yukimaru ressemble à L'OST du Titanic version Japonais lol)... et encore le plus drole Naruto et Sakura qui lisent a la fin le nouveau DataBook ( Shizune a 31 ans serieux !!!) et j'ai failli oublier la blague De TObi ....mdr ... ichibi ... Nibi ... Tobi ...Dango...Bakatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 Je suis agréablement surpris par cette épisode, vraiment. Tobi, malgré son masque horriblement dessiné par SP, mais plié de rien... Ichibi, Nibi... Tobi Et puis sa voix est top, un vrai gosse insouciant, j'adore son duo avec Deidara. Après, l'apparition de Sanbi est remarquable, pas dans le sens ou je la trouve top, mais elle fais des dégâts, c'est ce que je avec l'animé, la puissance des Bijuus est souvent remarquable, rien que leurs ondes de chocs sont Oo Sinon, Bah un épisode sympa, mais Guren me soule avec sa capacité bidon, qu'on la bute, et vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 En effet, un épisode sympa mais sans plus normal pour un HS. lol J'ai juste aimé les première minutes de l'épisode avec l'apparition du nouveau duo de l'Akatsuki Tobi-Deidara! Tobi avec son " Ichibi, Nibi... et moi c'est Tobi ". Ou encore quand il compare l'art de Deidara à un cochon en argile en disant que ça l'art de Deidara pourrait être une escroquerie. Sinon on a vu un peu le Sanbi mais sans plus quoi à part ses cris et le raz de marré qu'il provoque. Guren et son jutsu de Noël ... et le petit Yukimaru qui peut contrôler le bijuu mais je me demande encore comment il peut le faire. La semaine prochaine on aura le droit à la team Gai. Enfin bon j'espère que ça va vite se terminer cet arc d'HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramichou Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 Les première minutes avec Tobi m'ont fait craindre le pire... puis, excellente surprise : la mise en scène de sanbi et du combat contre guren est très réussie, et pour une fois le perso HS semble avoir une puissance cohérente, en effet guren semble fatiguée après l'énorme jutsu passé sur sanbi. J'ai bien aimé l'entrée en scène de Sai, Sakura et Hinata aussi (elle sert a quelque chose !!! ). Reste les 5 clowns qui font vraiment pitié par rapport a la cohérence avec le monde de naruto, surtout l'élastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 C'est le premier épisode de cet arc HS que j'apprécie. J'ai bien rigolé sur la blague de Tobi et la force du Bijuu est crédible. Par contre, c'est moi où Guren est une ninja extrêmement puissante pour un personnage HS. Si son adversaire n'aurait pas été un Bijuu... Bref, je la trouve super forte et elle a un certain charisme. J'adore ses enchaînements de techniques. Franchement, je pense qu'elle devrait être intégré dans les jeux de Naruto par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonh02 Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 Sa faisait un bail que j'avais pas regardé un épisode animé ( depuis la mort de kazuku ,et le début des HS ) L'épisode commencait bien avec la scène tobi-deidara vraiment terrible et puis bon après c'est la cata de chez cata , j'ai arreté à 10 minutes pour vous dire le manque d'interet ....Bon sa doit etre certainement du au fait que j'ai pas suivi cet arc , les persos qu'ils introduisent ne me disent rien et surtout on leur donne beaucoup trop de puissance .Sa devient trop de chez trop , on s'était deja bien fichu de nous lors de la 1ere saison et sa continue ! L'univers naruto est vaste , et ils pourrait peut etre en profiter pour faire des arcs sur de " vrais personnages de la série " , pour en savoir sur la famille de chacun , les racines de konoha ( une collaboration avec kishimoto par teléphone , why not ? ) Une konohamaru gaiden( examen chuunin ) , jiraiya gaiden( sa jeunesse ) , orochimaru gaiden( comment est-il passé du coté obscur ? ) et j'en passe des histoires qui pourrait etre faites ... : des persos dont on ne au fond pas tant de chose que sa finalement et qui sont vraiment interessants , , serait bien plus passionant que de persos fictifs surpuissants pas très charismatiques , enfin bref y'a vraiment mieux à faire quand je vois le potentiel de ce manga énorme , car le role des HS n'est selon moi pas un moyen de gagner du temps comme ils sont en train de gagner du temps , mais un moyen d'en savoir plus pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 Petite remarque bien hs comme il faut^^ Vous avez remarqué le parallèle saisissant entre Tobi et Kakashi? Les 2 se voilent la face, même en mangeant. Et comme on est dans un HS, j'en profite pour signaler qu'il y avait aussi déja eu un HS sur le masque de Kakashi... Bizarre, ils ont surement un truc en commun ces 2 là...ptet un bec de lievre^^ ok je stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.A.B Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 Impressionnant épisode, vraiment je ne savais pas que les HS si ennuyeux soient-ils puissent être reliés à l'histoire original du manga. Même si pour moi c'est un prolongement inutile, il reste toutefois appréciable pour les fans. Sinon, à mon avis, les personnages issus du HS doivent mourir ou disparaître pour de bon afin qu'ils n'interviennent pas dans l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 Purée atomique, vous rigolez ou quoi, il est terrible ce HS, mais … mais il est bestiale. J’ai aime la petit introduction entre le Tobi et Deidara, trop marrent, puis Tobi qui tu es vraiment Guren et ses techniques de combat à la base de cristal c’est juste impressionnant, elle est trop forte, vraiment… Un épisode génial, pas eu le temps de cliner des yeux… magnifique et je demande encore des comme ça… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 7 mars 2009 Share Posté(e) 7 mars 2009 Perso les 2 seules raisons pour lesquelles je regarde ces épisodes HS sont,sanbi,on va peut être en savoir un peu plus sur ce bijuu(j'aurais bien aimé en savoir plus sur nibi et son hôte),et aussi guren et son shoton. J'aime bien ce personnage,je ne sais pas comment elle s'est retrouvée avec oroshimaru,mais au final elle semble avoir avoir des sentiments ,elle protège le petit garçon,et ne pas être si mauvaise,en plus elle est puissante.Bref moi je l'aime bien,et j'espère qu'elle sera sauvée par naruto,comme il a sauvée gaara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés