Aller au contenu


Naruto scantrad 311 HQ Jap Flap


Kheops
 Share

Messages recommandés

Mais alors pourquoi il la pas utiliser contre sasuke,il a pourtant dit meme si je lui casse les jambes et les bras je le ramenerai et jiraiya lui a apris pour des cas d'urgence et sasuke etait pret à le tuer mais bon il veut aussi l'arreter...Donc apres ca peut etre une erreur de traduction ou une mauvaise interpretation que les scans tradeurs aient mis le mot jutsu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je crois pas que ce soit le jutsu du yondaime, d'une je ne vois pas pourqoui jiraya lui interdirait l'utilisation de ce jutsu parce que il n'ait pas dangereux et de deux jiraya est du niveaux hokage donc il connait plus de mille technique et dans c'est mille jutsu (voir meme plus) il doit bien y avoir un jutsu surpuissant interdit qu'il a appris a Naruto pour ce defendre contre l'akatsuki.

Donc c'est un jutsu qu'on a jamais vu a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors pourquoi il la pas utiliser contre sasuke,il a pourtant dit meme si je lui casse les jambes et les bras je le ramenerai et jiraiya lui a apris pour des cas d'urgence et sasuke etait pret à le tuer mais bon il veut aussi l'arreter...Donc apres ca peut etre une erreur de traduction ou une mauvaise interpretation que les scans tradeurs aient mis le mot jutsu?

 

N'oublie pas que Naruto est totalement mort quand il retrouve Sasuke, il a affronté Oro, c'est pas rien, puis il subit les contre coups de sa transformation en Kyubi. Il a même du mal à tenir sur ses jambes en sortant du repère. Il faut en plus tenir compte de l'aspect émotionnel, il ne veut pas tuer Sasuke mais le ramener, et depuis 3 ans qu'il l'a pas vu ca le touche un minimum de le revoir. Il ne peut pas battre Sasuke car il est incapable d'engager un combat à mort contre lui un peu à l'image de Jiraya qui parle d'Oro comme de son ami lors des retrouvailles des 3 sanins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si la HQ de Japflap est sans erreur sa change beaucoups de choses.

Dans cette HQ, Sakura neparle pas de la vitesse de Sasuke mais de la vitesse à laquelle celui-ci a progressé (donc pas forcement un choses qui augmenterais la vitesse de Naruto), il dit "d'une certaine manière" donc dans un sens Naruto deviendrais plus fort, mais il y a un mais. Les choses qui ont fait progressé Sasuke sont surement des experiences faites sur lui, donc ce n'est pas une puissance naturelle (mais bon c'est passur a 100% non plus). Il s'agit bien d'un entrainement, donc la soit disant "technique" n'est pas forcement vrai. Et il insiste sur "quelqun comme Naruto" donc je pense pas que sa soit en rapport avec kyuubi mais bien avec Naruto.

 

Enfin tout sa si seulement, la trad est sure à 100%

 

 

 

je suis assez sceptique sur le fait que la technique interdite par ero senin soit le "mode kyubi". Naruto ne maîtrise pas ces émotions, donc il ne peut maîtriser la rage que lui apporte cet état. En plus Jiraya donne à Kakashi un sceau pour sceller Naruto au début de sa deuxième queue avant le combat avec deidara.  onc je ne pense pas que Jiraya lui est appris à se transformer, c'est un état "naturel" et non une technique à mes yeux. Naruto ne peux décider de quand il utilise kyubi, donc le conseil de jiraya serait stupide. Je t'interdis de faire quelquechose que tu ne contrôle pas!!! V'la le délire, il ne peut inquanter cet état ni le chasser de lui même, c'est une action subie. J'espère que Kishimoto ne me fera pas mentir et qu'on verra de nouveaux jutsu, après tout il serait temps, car le Rasengan et le Kage Bunshin c'est limité quand même.

Seul Kishi pourra nous en dire plus mais je pense que Naruto doit avoir appris des choses pendant ces trois ans, notamment des techniques pour quand il est conscient.

 

Il ne controle pas ses emotions, certes, certaines emotions sont incontrolables. Cependant, il garde la maitrise de lui même jusqu'à 3 queues. Il faut surement beaucoup d'entrainement pour y arriver. Et puis, sa (faire venir le chakra de kyuubi) il peut le faire de lui même. Preuve pour le oodama rasengan (il se transforme rapidement pour ne gaspiller rien de son propre jutsu).

Et puis, le mode kyuubi est bien un jutsu (enfin une technique) tout cmomme Tsunade quand elle libère son sceau ou bien Orochimaru qui change de corps. Il s'agit de kinjutsu (justus interdits)

Et puis rien qu'au nom on voit pourquoi c'est interdit :o)

Jiraya sait que la technique en mode kyuubi est dangereuse pour lui et ses proches. Mais pour Naruto, si la puissance il en a besoin, il franchirait toutes les limites.

 

 

 

PS: voila le double post n'est plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cerberos je suis parfaitement d'accord avec avec toi pour dire que le mode kyubi ( que ce soit à 1 queue, 2...9 queues ou même quand le chakra rouge entoure simplement naruto) est un jutsu, simplement quand jiraya dit à naruto de ne pas utiliser "ce jutsu", c'est qu'il doit être dangereux or si ça a un rapport avec kyubi il ne peut s'agir que du mini kyubi (donc 4 queues, vu que jusqu'à trois queues le blond a la maitrise  de ses actions et ne subit pas d'effets secondaires)) et on sait que naruto n'est pas consient quand il se transforme en cet état donc jiraya ne peut interdire à naruto une chose qu'il ne controle pas, et dont il ne se rend même pas compte, à moins qu'il lui  ait interdit l'utilisation pure et simple de kyubi, ce qui est ridicule vu que son entrainement pendant ces trois années devait porter en grande partie sur la maitrise du pouvoir phénoménal du renard, de même lorseque naruto a vu oro, il ne s'est pas posé de questions et a tout de suite amorcé sa transformation, même si c'est une tête brulé, je doute qu'il puisse passer outre les interdictions de son maître avec une telle facilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la trad e jap flap est pas sur a 100% aucune alors ;)

 

Car NMT traduit du jap aussi et il peuvent aussi faire des erreurs.... et si on se fixe sur les trad Kana on a le temps :P

 

perso pour l'entrainement quand il parle que seul naruto peut le faire c'est a cause de son chakra sinon je vois pas ce qu'il a de plus par rapport au autre ou de différent pour que lui y arrive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous coloriez les scans ils y en auraient combien? personellemnt, jaime pas trop les couleurs, pcq ca fixe tt de suite lesprit sur un décor ou des trucs du style. tandis qu'en noir et blanc, ca laisse plus imaginer! jvoulais dc savoir si vous posterez tj les scans en noir et blanc malgrés cela?  voila  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cerberos je suis parfaitement d'accord avec avec toi pour dire que le mode kyubi ( que ce soit à 1 queue, 2...9 queues ou même quand le chakra rouge entoure simplement naruto) est un jutsu, simplement quand jiraya dit à naruto de ne pas utiliser "ce jutsu", c'est qu'il doit être dangereux or si ça a un rapport avec kyubi il ne peut s'agir que du mini kyubi (donc 4 queues, vu que jusqu'à trois queues le blond a la maitrise  de ses actions et ne subit pas d'effets secondaires)) et on sait que naruto n'est pas consient quand il se transforme en cet état donc jiraya ne peut interdire à naruto une chose qu'il ne controle pas, et dont il ne se rend même pas compte, à moins qu'il lui  ait interdit l'utilisation pure et simple de kyubi, ce qui est ridicule vu que son entrainement pendant ces trois années devait porter en grande partie sur la maitrise du pouvoir phénoménal du renard, de même lorseque naruto a vu oro, il ne s'est pas posé de questions et a tout de suite amorcé sa transformation, même si c'est une tête brulé, je doute qu'il puisse passer outre les interdictions de son maître avec une telle facilité.

 

Bah a partir deja de 3 queues, Naruto peut s'enflammer et sans le faire expres passer au 4 emme stade. En plus, lorsque Naruto a ce chakra avec une queue, il s'auto-blesse.

Mais je pense plus qu'ils'agit de mini kyuubi, il interdit a Naruto de passer a ce stade car Naruto perd le control de lui même et peut se tuer.

En tout cas, c'est soit la formation à 3 queues soit celle a 4 queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous coloriez les scans ils y en auraient combien? personellemnt, jaime pas trop les couleurs, pcq ca fixe tt de suite lesprit sur un décor ou des trucs du style. tandis qu'en noir et blanc, ca laisse plus imaginer! jvoulais dc savoir si vous posterez tj les scans en noir et blanc malgrés cela?  voila

 

Il serait 100% en couleur mais sa changerait rien sur les sortie...

 

Jeudi --> raw

Jeudi --> GFT-HNT

Mercredi --> Jap Flap

avant que le suivant jap flap sorte --> GFC

 

Sa sera un bonus en couleur c'est tout, en sachant que tout sera harmonieux ( sa sera les meme couleurs partout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a partir deja de 3 queues, Naruto peut s'enflammer et sans le faire expres passer au 4 emme stade.

Exactement il passe en 4 queues à cause de ses émotions et non parce qu'il le veut.

En plus, lorsque Naruto a ce chakra avec une queue, il s'auto-blesse.

C'était vrai pour la 1 ère saison de naruto (combat avec sasuke) mais je crois que son entrainement lui permet de palier à cela jusqu'à trois queues.

Mais je pense plus qu'ils'agit de mini kyuubi, il interdit a Naruto de passer a ce stade car Naruto perd le control de lui même et peut se tuer.

En tout cas, c'est soit la formation à 3 queues soit celle a 4 queues.

Si l'interdiction porte sur sur le pouvoir de kyubi, il s'agit alors du mini kyubi (4 queues), Or comme il ne peut amorcer cet état avec sa volonté, le seul moyen donc de ne pas utiliser les 4 queues, c'est de n'utiliser aucune queue, d'ailleurs c'est pour ça je pense que jiraya a incité kakashi à stopper naruto dès qu'une queue commence à se materialiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...