Aller au contenu


Naruto scantrad 311 HQ Jap Flap


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour nico la forme?

-wai pas mal et toi fabien?

-Tranquillou, quesque tu fais la?

-Bah je viens poster la scantrad GFT-HNT du naruto N°311

-Nani!!! mais c'est impossible le raw est sortie il y a a peine 5h!! Les cleans doivent etre moche ( comme une autre team... :P)?

-Tu nous sous estimes :), je peux meme te dire que se sont presque des cleans MQ!!! et pourtant le raw était moyen. mais bon faut dire qu'on a une équipe de cleaneur de dingue. Surentrainé, piquée aux hormones. Le Jeudi pour eux c'est jour du seigneur :)

-Ok ok les cleans sont niquels, mais alors la trad est pourrit? ou l'édit?

-Pfff tu sous estimerais nos traducteurs? Des fautes? Quelque une peut etre par-ci, par-la mais rien de choquant et bon c'est une fast Trad aussi. Et l'édit je t'en parle meme pas, on a nos droles de dames, sa édit avec finesse et sensualité, un bonheur quoi :)

-Franchement je suis sur les fesses, les anglais doivent etre jaloux de votre niveau. Vous etes la meilleur team au monde?

-Non je ne dirais pas ça, on est pas aussi hautain que ça, mais sur Naruto il est clair qu'on a surement la meilleur team au monde de fast trad en qualité et rapidé :)

-Et bien, j'ai bien de la chance de venir sur ce site moi :)

-Wai par contre je vais te laisser car si je poste pas le lien pour dl le 311 nos chere Fans vont s'enerver.

 

Scan 311 MQ GFT--HNT

 

Edit: je rappel que les votes pour le concours de bannière ont commencer sur le forum. Plus de 40 participants. Alors si vous etes incrits sur le forum, venez voter!!!

 

Edit2: notre serveur de DDL est de retour mais en phase de test. Les épisodes en DDL marchent ( pas tout les liens attentions) et c'est en vitesse maximum, donc allez y c'est pour voir s'il tient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il en met du temps à réccupérer, le Kakashi  :P...mais si entrainement il y a, ce sera sympa^^

En tout cas, j'ai l'impression que Sai et Naruto ont laché une belle connerie (encore^^), vu qu'ils se sont fait frappés par sakura...

ptite idée: qu'est-ce qui va se passer si Sai tombe amoureux de Sakura...je sens que naruto va pas apprécier, et on va se retrouver avec le shéma d'avant: "je veux te surpasser pour que Sakura fasse attention à moa"

 

en fait, elle a des tonnes de soupirants, la sakura ;D

 

enfin, vivement la trad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour tout ceux qui parle aussi bien Japonais que Javanais, les mecs comme moi, on peut faire des petits paris sur ce qu'apprend Kakashi:

 

J'opterai bien pour un futur role hyper important que Naruto doit jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite idée: qu'est-ce qui va se passer si Sai tombe amoureux de Sakura...je sens que naruto va pas apprécier, et on va se retrouver avec le shéma d'avant: "je veux te surpasser pour que Sakura fasse attention à moa"

 

en fait, elle a des tonnes de soupirants, la sakura ;D

 

enfin, vivement la trad

 

pas bien elle va prendre la grosse tete ( deja qu'elle a un grand front.......)

 

c'est juste d'entrainement qu'il parle kakashi? pourquoi y fait cette tronche alors naruto?? il lui dit peut etre d'arreter avec sasuke , ou alor qu'il n'est pas encore assez fort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compri ( en même temp j'ai pas chercher)

 

Le moment où sakura frappe Sai c'est son fort intérieur qui parle, Sakura dit : shanarou ( expression qu'utilise  son inner sakura en fait xD)

 

Je suis vraiment pas sur de moi mais je crois que sai leur demande si il peux dire ce qu'il pense ( où du moin a peu près je croi o.O)

 

Sakura l'invite à le faire en pensant qu'il va dire: Naruto est un imbecile, naruto le cretin 

elle dit :  Baka naruto to ka Aho naruto to ka ne~

(naruto pense qu'elle exagère mais j'ai pas comprit ça tirade :P)

 

Après sur la page d'aprè en fait sai  dit merci à sakura ( je sais pas pourquoi) et fini sa phrase par "busu" Qui veut dire laideron :P

 

Donc sakura le frappe xD

 

Et vu ke j'ai la flemme d'essayer de lire le reste je m'arrette là, je prèfère laisser aux pros le soin de la trad xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) simpa le chap mais chui un peu deçu ... vu qu'il y a pas d'action ! je souhaitais voir des membres new de l'akatsuki  :-[ .... mais il reste simpa le chap ... attendez je croi po que kakashi ( yataaaaaa il est enfin de retour ) parle a naruto d'entrainements pourquoi il ne lui parlerais pas de l'akatsuki ...? ....du genre : " ils arrivent prépare toi !" ....sai qui devient simpa je kiff !

 

edit: ça va comme sa ? :P désolé miss uchiwa c l'habitude  :-[

 

edit Miss uchiwa: yep, y'a de l'ammélioration^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulah tu serais pas un peu a la masse toi?seul un possesseur deu sharingan pourrait obtenir le MS donc pour naruto c est un petit peu mort.......

sinon il y a beaucoup de parlote dans ce chapitre on a l impression de retrouver la bonne humeur des premiers tomes (baffes de sakura etc...);chapitre qui m a tout l air d etre tres interressant (comme tous les autres contrairement a ce que certains pensent..bref!).

quel est cet entrainement tres eprouvant?peut etre ce qui a permis a kakashi d obtenir le MS...moi je dis ca,jdis rien.........

 

edit: excuse piwi j avais pas vu que tu lui avais repondu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est un chapitre un peu bizzard, tout se focalise sur Sai j'espere que après sa suivra ! Mais sinon ce chapitre devai bien s'appeller "alerte" non ? Alors quelle alerte ? Celle du retour de Naruto et de Sakura a Konoha ? Enfin je trouve ca bien bizzard mais bon on croyez apprendre ce qu'était la nouvelle mission dans ce chapitre mais finalement rien !! Mais s'il vont s'entrainer comment ils vont faire la nouvelle mission donnée par Tsunade ? Enfin bon beaucoup d'enigmes et très peu de resolues.... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...