Aller au contenu

Naruto scantrad 311 HQ Jap Flap


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

ouai je pense que c'est une technique de yondaime mais le scintillement du corps,en quoi a le rendrait plus puissant.Mais je suis decu que ce chapitre ne reparte pas sur une nouvelle mission avec un nouveau ennemi d'un autre village(parceque ya des ninjas puisssants partout)mais bon c'est bien aussi comme ca car on retrouve un peu d'humour et un nouvel entrainement pour naruto donc le combat naruto/sasuke s'aproche a grand pas.

 

Le contact avec les autres villages est justement entretenu par l'akatsuki avec ses 9 ninjas deserteurs; tous surpuissants et utilisants les techniques de leur village d'origine.

Aussi non c'est vrai que pourquoi pas une petite intervention chirugicale menée par Tsunade et sakura (qui prendrait alors un rôle plus important) visant, comme l'avait fait obito Rin et Kakashi, a faire une transfusion doeil ^^

 

PS: moi aussi c'était ma première intervention ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

honnetement je ne voi pas trop ce que ca peut etre...

mais si tu a lu les kakashi gaiden tu voi reelement kakashi ce separé de son sharingan?

aprés savoir ce qui ce passe dans la tete de ce genie de kishi...

aprés tu a peut etre raison on véra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre ma assez plu.On voit que Saï essaye vraiment de retrouvez des émotions et puis surtout on a vu KAKASHI.Et puis je trouve que Kishi est génial car on ne sait vraiment pas ce que kakashi va apprendre a naruto.Mai vu ce qu'il y a d'ecrit sur la derniere page naruto va rater!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naan c'est pas le sharingan ! pkoi naruto serait le plus apte a l'utiliser c'est faux! regardez sasuke il a pas plus de chakra que kakashi et il l'utilise... pareil pour itachi! et ca voudrait dire que naruto perde un oeil ?! arf j'y crois pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme de naruto et de kakashi avec le sharingan c'est qu'il ne sont pas issu du clan ushiwa, c'est a dire que leur corp n'est pas adapté au sharingan(technique hereditaire). Et donc le probleme du sharingan n'est pas du au shakra, car une personne comme obito (si il était encore vivant...) qui n'avai pas beucoup de shakra devai savoir ce servir du sharingan que kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout d'abord, bienvenue aux ptits newbies^^tenez vous bien, et vous serez ici chez vous pour parler mangas et autre^^

 

Pour la théorie "transfert de sharingan", je suis pas du tout convaincue: je pense que l'entrainement visera soit à augmenter la force brute de naruto (comme sakura, quoi), soit sa vitesse, pour pouvoir conqurencer Sasuké sur ce point, le odama rasengan fesant alors le reste.

pourquoi pas la technique du 4ème, le scintillement du corps ? surtout que si on admet l'existence d'un lien "yondamé-naruto", la phrase de kakashi disant que seul naruto peut réussir cet entrainement prend tout son sens...[à méditer]

enfin, je ne vois pas pourquoi kakashi donnerait son sharingan: on a vu comme il est difficile de le gérer, et pas seulement du point de vue quantité de shackra: naruto ne me semble pas avoir la maturité necéssaire pour ça...et puis, du point de vue purement affectif, c'est quand même son seul souvenir d'Obito...

 

voili, voilou...encore plein de bons chapitres en perspective, en tout cas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord, une trad seulement 5 heures apres la mise en ligne du scan 311, je dis ca merite une ovation pour toute la team OOOLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! ^^

 

plus serieusement, j'adore le fait de retrouver un peu d'humour dans le manga, ca fait vraiment plaisir !

sinon, pour ce qui est de la technique dont kakashi parle et que seul naruto peut utiliser, je doute fortement qu'il y ai un rapport avec le sharingan. d'abord, il s'agit de quelque chose qui pourrait rendre naruto plus puissant et qui lui permettrais de tenir tete a sasuke. or, il est clair que sur ce point de vue ca sera toujours sasuke qui aura la meilleure maitrise ( don hereditaire oblige ). ensuite, un combat sharingan contre sharingan, bof bof. je prefere de loin l'idee d'une confrontation dans laquelle ils utiliseraient leurs propres competences.

quand a savoir quelle est cette technique, je ne me prononce pas. je pense effectivement qu'il y a un rapport avec la quantite demesuree de chakra que naruto possede, mais a mon avis on va avoir droit a une inovation, une technique dont on a pas encore entendu parler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai bien reflechie et je croit que vous avez raison sur le point que naruto ne puisse pas obtenir le sharigan deplus il est vrai qu'il est possible que si on admet un lien entre naruto et yondaime il est possible que la technique soit le scintillement le seul probleme a mon avis et que si naruto est disposé a apprendre le scintillement pourquoi jiraya qui est son maitre et fut  celui de yondaime ne le lui a pas appris plus tot

d'apres lui c pas une bonne technique? moi ji croit pas!

moi je suis sur que c une autre technique!!

 

édit Miss Uchiwa: "bon sur ce je vous souhaite a tous une bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!  "

c'est gentil, mais évite les doubles posts s'il te plait...et puis c'est aussi un peu HS^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part,chapitre frustrant car trop court>_<

 

Mais bref,un grand bravo pour kishi qui nous a encore donné un arc différent au lieu de recommencer par une mission mettant en scène l'aka :)

 

miss uchiwa>mmh oui,je suis d'accord avec toi pour le scintillement du corp

 

mais je parie que ce sera pas ca l'entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma thoerie croise parfaitement avec celle de miss uchiwa. Si on admet un lien entre naruto et yondaime alors il se pourrait qu'il soit le seul a pouvoir apprendre le scintillement du corp, que kakashi a deja pu voir car il etait eleve du yondaime donc il connait peut etre le secret de cette technique et donc si j'ai raison je pense les prochain chapitre vont etre assez plaisant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh moi j'aimerai bien que Naruto aprenne le scintillement du corps, ce serait dans la continuité du Rasengan. Mais le problème, c'est que ce jutsu rendait le Yondaime quasi-invincible ! Ne serait-il pas un peu tôt pour Naruto ? Si il maitrise cette technique + le Rasengan, il deviendra sans doute supérieur à beaucoup de ninjas, dont certains de l'Aka. Alors j'ai quand même quelques doutes. On verra bien !

 

Vivement jeudi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas trop d'accord pour que se soit la technique de Yondaime !!!

je ne vois pas comment sur un simple "déplacement" Kakashi a pu se blesser !!!

^__\ a moins qu'il c'est pris un arbre vu qu'il a un seul yeux lool

nan sérieusement, je ne pense pas que c'est le scintillement du corps !!!

^__\ et si c'est pour rivaliser avec la vitesse pourquoi pas demander à Gaï Sensei, il semble beaucoup plus rapide que Kakashi Sensei !!!

en plus la team Gaï a rejoint très vite la Team Kakashi quand il poursuivait Deidara alors qu'ils étaient tous dispersés !!!

je conclue que c'est un tout autre entrainement que nous réserve Kakashi ^__\ faut pas oublier qu'il est Sensei "devinette" lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est mon premier message donc on va dire que je suis pas calé autant que d'autres mais personellement je ne vois pas Naruto apprendre la technique de Yondaime mais par contre pourquoi Kakashi n'aurait-il pas inventer une seconde technique après le Chidori? C'est peut-être pendant la mise au point de cette nouvelle technique qu'il s'est blessé. Et étant assez intelligent il a du comprendre que seul Naurto pourrait la maîtriser...

Et sinon que devient Yamato? et Jiraya?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé les gars

je pense qu'il y'a une erreur dans votre scan

car dans la traduction anglaise dans la derniere page

kakashi dit a naruto : " you might surpass me"

ca veux dire que naruto poura surpasser kakashi

mais selon le scan de la GFT team , kakashi dit que naruto est le seul

a pouvoir le faire ( l'entrainement)

il y'a comme meme une difference

vous ne pensez pas ?

 

edit miss uchiwa: c'est parcequ'on s'est basé sur une autre trad, plus proche de la réalité^^

 

Edit Kheops: c'est une trad jap/us ^^ donc bon ;). On verra lors des trad HQ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui disent que sasuke a plus de potentiel qu'itachi sont crédules. orochimaru a dis ca juste pour amadouer sasuke! je rappel qu'itachi etait capitaine des anbu a 13 ans et que sasuke a son age est passé genin et venait juste de maitriser son sharingan  ;D

sinon pour l'entrainement que kakashi va faire a naruto, j'espere que ca va etre bien violent mais je suis tres décu qu'il n'ait rien appris de spécial apres 2 ans et demi avec jiraiya...

 

ps: le sourir de sakura quand Sai la surnomme laidron il est trop trop fort ! :D

le potentiel ca ne peut pas etre que de l'aprentissage rapide,ca na rien a avoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est peut-être moins brillant que son frère mais ons potentiel est au moins égal à celui d'Itachi, sinon niveau potentiel je pense que Naruto est le meilleur parce que niveau talent c'est Kakashi, il est devenu Jounin à 12 ans alors qu'il n'avait même pas de Sharigan donc bon...

 

Sinon braveman tu peux nous mettre un lien vers ta traduction anglaise stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi est devenu chunin a 6 ans mais il est devenu jounin a 14 ans(non 12 ans) et en plus tu dit sans le sharingan,c'est un pouvoir naturel qui lui appartient,c'est comme si tu disais naruto il est devenu gennin grace a kyubi ou neji il est si fort grace au byakugan.Et le talent de itachi tu vois bien que pour son age il surpasse kakashi et meme les sanins(si il bat orochimaru,il bat jiraiya,non il n'y a pas de non mais c'est pas oblige,donc si vous prenez en compte que a qui bat b qui bat c mais a n'est pas obligatoirement plus fort que c,oui c'est bien beau mais comment vous savez que le style de combat de jiraiya est plus fort que celui d'itachi donc pour linstant c'est itachi le plus fort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant c'est le plus fort que l'on est vu combattre ou en tout cas ceux que l'on a vu se battre n'ont pas eu un niveau supérieur au sien mais je suis sûr que l'on va découvrir des ninjas supérieurs à Itachi, déjà il me semble que le chef de l'Akatsuki lui est supérieur étant donné qu'il lui obéit...mais bon attendons de voir la suite........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je débarque un peu là et je viens de voir que dans ce chapitre on apprend que sasuke se dope, lol je le savais qu'il pouvait pas être aussi rapide quand même lol

 

Par contre quelle est cet entrainement que seul naruto peut parvenir à faire ????

 

que de question là ça redevient intéressant j'ai hate !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que jiraiya c'est le plus fort des sannin, apres c'est à vous de voir

mtn le chapitre est excellent, on apprend qu'un nouveau entrainement est sur le point de commencer dont seul naruto serait capable de pouvoir métriser la technique...déjà çà ! ça me m'ai l'eau à la bouche

ensuite sai doit avoir quand meme un truc ! tous les persos qu'on a vu on tous des particuliaritées donc pour moi sai en a une et kakashi est au courant

mtn je me dis naruto va re s'entrainer alors qu'il vient juste de s'entrainer avec jiraiya qui est quand meme plus fort que kakashi

à quoi a servi l'entrainement de naruto avec jiraiya à part métriser quelques queues ??? tel est la question

on a pas beaucoup vu naruto seul en action sans kyubi donc pour moi sasuke a une longueur d'onde sur naruto

mais je suis sur que naruto doit avoir quand meme quelque jutsu qui nous a pas encore devoilé dont ce fameux jutsu interdit pas jiraiya ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que naruto a des jutsus bien puissant qu'il n'a pas pu utiliser car pour qu'ils soient efficace ils doivent tuer l'ennemi sinon ce sera dangeraux pour lui, je ne pense pas qu'en trois ans naruto ai fait bronzette, ils doit avoir des atouts que cet entrainement va nous révèler héhé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...