Aller au contenu

Naruto scantrad 311 HQ Jap Flap


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

deja?? la vous etes magique les gars!! allez faut avoué maintenant le chapitre vous l'avez depuis deux semaine et vous le fillé que maintenant ^^

 

j'ai hate de voir l'entrainement qui a blesser kakashi et que seul naruto peut faire!!!

ce que dit sai n'est-il pas tres interressant?? qu'est-ce que kakashi pourrait bien savoir sur lui??( l' hypothese comme quoi sai serait un Jinchuriki ??? niarf niarf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'eau pour l'oscar de mettre l'eau a la bouche, kishi le remporte largement, j'ai trop hate de savoir en quoi consiste l'entrainement et a quoi il mene surtout.

Les genres de phrases "que seul naruto peut faire" ca me rend dingue, je pense que c'est plus grace a son endurance de ouf que grace a kyuby, enfin c'est une supposition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-[ oh je me ss fait avoir en ce qui concerne mes supposition ( avant la trad ) mais je voi que personne na remarquer , ça a du bon d'etre new dans un forum c'est comme etre invisible  :'( mais bon ...  ;D marrant le chap ce qui me rends furax c'est la derniere phrase de kakashi " seul naruto peu le faire "  >:( (hé! cette tete  >:( ressemble a lee looool ) je veu voir kelk chose de ce qu'a appris naruto de jiraya je veu po croire qu'il ne lui a rien appris , a part la 4ieme queu ( que j'appelle po 1 justu ... ahhhh snif ) ... on veu voir kelk chose d'extra !!! comment not' naruto va t-il devenir comme yondaime? car il va le devenir c'est sur !!! ...

  et puis ya yamato qui disparai va t-il revenir je l'espere bien moi ... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Kakashi ne peut pas faire de technique de haut niveau, car il ne possède pas assez de chakra donc ca doit surement être une technique de très haut niveau pour rivaliser avec Sasuke.

A moins qu'il veuille lui donnre son sharingan pour que naruto utilise le Mangekyou Sharingan ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je crois pas...et pour la technique de Yondamé, pourquoi pas ? Après tout, il a pu la copier vu que c'était son sensei...

 

et si il y a effectivement un lien nauto-yondamé, ça expliquerait pourquoi Kakashi dit que seul Naruto devrait réussir cet entrainement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je pense que c'est la technique de yondaime quand il va super vite comme ça il pourra rivaliser avec la vitesse de sasuke

comme kakashi n'a pas une aussi grande reserve de chakra comme naruto alors il va lui enseigner gràce à son sharingan je pense

mais bon ce n'est qu'une téhorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest attroce, je déteste ce genre de scan ya trop de ss entendus ou de trucs que 'lon se sait pas!!!  >:( par exemple skon pourrait appelé la formule miracle de kakashi ''comment devnir sur puissant en 6mois maximum!" jdec! ms bn ca pourrait etre une technique redoutable si mm kakashi sest bléssé en l'essayant dailleurs naruto est  :o! a tt les cous ya que lui ki peut la faire pcq naruto posséde un chakra illimité et peut etre pcq cest un jutsu de yondaime! :/ enfin bref vivement la smaine prochaine pr y voir plus claire! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait super plaisir dans ce chapitre, c'est qu'il est drole, enfin un peu d'humour de la part de naruto , ouf

 

SInon, c'est quand meme bizard, naruto pas assez fort pour batre Sasuke, d'accord je veut bien qu'il ne soit pas assez fort.

 

Mais l'entrainement qu'il a eu avec Jiraya a servi a quoi ? On ne sait tj rien sur la puissance de naruto a part qu'il se transforme en Kyûbi .

 

Enfin j'attend vite l'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis sur le cul ! Ca faisait longtemps qu'un chapitre de Naruto ne m'avait pas autant plu ! Excellent chapitre, des dialogues pertinents, humains, et qui ouvrent bien sur le futur. C'est ça un chapitre de transition ! Kishi est en train de relever le niveau et ça fait plaisir.

 

Bravo pour la qualité du travail de la team de fast trad.

 

Edit : Stiv, Sakura parle de drogue administrée à Sasuke par Kabuto, ce qui expliquerait la différence de niveau. Moi ce qui m'étonne c'est ce que dit Sai. Apparemment il a un secret qui n'est connu que par quelques personnes (dont Kakashi). Sai jinchuriki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire que je ne comprend pas non plus pourquoi!!!

je penserai plus que sai serai comme yama une sorte de clone ou un truc comme ca,

car il a l'air de ne rien comprendre au relation humaine comme si il decouvrai un monde nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire que l'humour dans ce manga commencé a manqué.

mais en meme temp on va avoir le droit a des episode "intermediaire" (si je peut me permetre)

ou l'on trouve souvent plus d'humour que d'habitude!!!

De plus les perso du genre de sai ne font pas long feu dans les manga j'espere juste que cela n'arrivera pas

car j'aime de plus en plus sai, et j'aimerai bien connaitre toute son histoire et ces technique.

j'espere en voire quelqus une dans "l'entrainement"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, les autres personnages tel que Neji, Sai, Lee et les autres seront moins présents.

 

D'après ce que j'ai compris, on va assister bientôt à l'examen Chunin dans le village de Konoha. Naruto va y participer vu qu'il est le seul encore Genin et d'après ce qu'on m'a dit, il y aura des membres de l'akatsuki infiltré qui vont mettre leur grain de sel dans l'histoire. Ca promet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...