Aller au contenu


Naruto scantrad 311 HQ Jap Flap


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comment ca j'ai pas compris,sasuke est si puissant grace à des drogues ou non????????????????????? ,est ce que quelqu'un peut m'expliquer??? car sakura dit j'ai rien trouver dans les livres,si c'est ca ca me degouterait non!!!!!!! >:( >:( >:(Sinon vivement le prochain chapitre pour lentrainement de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci neji sama,ouf j'ai eu peur,mais ca peut se reveler vrai par la suite.J'aimerais pas du tout.Deja que sasuke a le sceau qui n'est pas une puissance naturel ou par entrainement(bon ca ca va car naruto lui aussi a kyubi)mais si en plus il te rajoute la puissance des drogues,non c'est abuse la,lauteur veut te faire passer sasuke pour un faible ou quoi,la puissance du sceau ca suffit largement (,avec de lentrainement il peut battre itachi(oh il a vraiment plus de potentiel qu'itachi ou pas et dailleurs ca doit etre faux car il sentraine avec orochimaru,il aprend des nouvelles techniques,etc..).Yen a beaucoup qui deteste sasuke mais yen a autant qui sont fans de lui aussi alors il faut pas le faire passer pour un faible.Et pour ceux qui disent que kakashi va passer le sharingan a naruto,bon ya des limites quoi...je ne crois pas du tout que kishi va faire ca,il n'est pas ......aussi(nimportequoi si naruto possede le sharingan,alors quoi tenten va posseder le mangekyo)et de plus je ne vois pas pourquoi naruto serait le seul a y arriver puisque kakashi est arrive............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasukekun >>> Je pense comme toi, c'est surement grâce à son chakra, mais quelle et cette rentrainement si spécila dont parle Kakashi ? Par contre je suis pas sûr que Kakashie st pratiquait cette entrainement (je vais relire après avoir posté). Pour le drogues, il y a des possibilité, car je pense que Orochimaru a assez d'intelligence pour créer une potion et il a aussi Kabuto à ses côtés donc il y a des possibilité.

 

Autrement félicitation à la Team pour nous avoir sortit aussi vite le chapitre (5 heures!!! Ca doit être votre record ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opte pour le sentillement du corps de Yondaime ^^

La technique qui permet de ce téléporté n'importe ou le kunai spécial est lancé !

Si Kakashi c'est blessé ça doit êtres rigolo à voir !

 

Il n'offrira jamais sont Charingan vu qu'il vient d'Obito !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je pense que c'est une technique de yondaime mais le scintillement du corps,en quoi a le rendrait plus puissant.Mais je suis decu que ce chapitre ne reparte pas sur une nouvelle mission avec un nouveau ennemi d'un autre village(parceque ya des ninjas puisssants partout)mais bon c'est bien aussi comme ca car on retrouve un peu d'humour et un nouvel entrainement pour naruto donc le combat naruto/sasuke s'aproche a grand pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je pense que c'est une technique de yondaime mais le scintillement du corps,en quoi a le rendrait plus puissant. (...)

 

Cela pourrais sans aucun doute rivalisé avec la vitesse de Sasuke et même l'exploser (sa vitesse) !

En plus dans le manga Naruto fait travailler ses méninges pour les combats !

(de trés bonnes idées parfoit)

Contrairement au HS ou il ne connait que "Rasengan" et "Kage Bunshin", cas ou les "Kage Bunshin" ne servent à rien lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien aussi comme ca car on retrouve un peu d'humour et un nouvel entrainement pour naruto donc le combat naruto/sasuke s'aproche a grand pas.

 

Je pense pas que le combat Naruto/Sasuke soit pour tout de suite sinon je voit pas à quoi sa aurait servi d'éviter ce combat dans le scans 309, d'ailleur je pense qu'on est pas prés de revoir Sasuke....malheureusement lol ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si naruto obtient cette technique ca sent un peu la fin du mangas pour pas tout de suite mais environ dans une centaine ou une cent-cinquantaine de chapitres??et le combat naruto/sasuke j'ai pas dit qu'il est pour tout de suite mais qui quameme parait apparaitre plus rapidement qua la fin du chap 309.Aussi jaimerais savoir de quels chapitres vont le tome 34 et 35 et a quel chapitre ils s'arretent pour le 34?merci car je suis comme kabuto jaime bien que les chapitres soient bien classes dans mon ordi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui disent que sasuke a plus de potentiel qu'itachi sont crédules. orochimaru a dis ca juste pour amadouer sasuke! je rappel qu'itachi etait capitaine des anbu a 13 ans et que sasuke a son age est passé genin et venait juste de maitriser son sharingan  ;D

sinon pour l'entrainement que kakashi va faire a naruto, j'espere que ca va etre bien violent mais je suis tres décu qu'il n'ait rien appris de spécial apres 2 ans et demi avec jiraiya...

 

ps: le sourir de sakura quand Sai la surnomme laidron il est trop trop fort ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant 2ans et demi avec jiraya naruto a du apprendre moin de technique que sasuke avec oro ( pour qui un ninja ce mesure au nombre de technique). mais toute les technique qu'il a appris font certainement partie des technique du yondaime. Le truc c'est qu'il na pas eu le temp de les montrer: premier combat kakashi lui indique de ne rien faire et le second contre oro ou il ne ce controle pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour l'entrainement que kakashi va faire a naruto, j'espere que ca va etre bien violent mais je suis tres décu qu'il n'ait rien appris de spécial apres 2 ans et demi avec jiraiya...

 

Je trouve que les 4 queues c'est déja un bon début lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben contre deidara il s'est juste enerver et on a vu ses moustaches! apres kakashi a mis un sceau sur le front de naruto pour pas qu'il libere Kyubi.. franchement moi je crois qu'ils se sont entrainé a matter les nana en toute discretion plutot ^^ la seule fois ou je l'ai vu a peu pres bon c'est contre le faux itachi quand il augmente son chakra pour eviter le genjutsu mais c'est tout  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je suis pas sur de ce que j'avance mais jai une hypothese sur l'entrainement que ferai subir kakashi a naruto

je croit avoir compri que kakashi avait developpé le mangekiou sharigan mais ne peux l'utiliser que tres peu en raison de son manque de chakra hors naruto possede une tres grande quantité de chakra alors se pourrai t-il que kakashi fournisse a naruto son sharigan pour rendre naruto SURPUISSANT!!!!!!!!

voila mon idée j'attend vos reaction

ps: c ma premiere intervention sur ce forum et je suis dailleur tres heureux d'y participer sur ceux bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé j'ai beaucoup aimé le commentaire accompagnant le fast trad.

cela dis vous avez raison vous etes tous des brutes sur ce site, on sent les fans!

et c'est pas pour rien qu'on vient quemender notre dose de naruto chez vous!

z'etes les meilleurs les gars on vous aime!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help please

dans la trad c'est bien dit entrainement pour devenir plus fort non ?

lorsqu'on s'entraine c'est supposé qu'on conaît déjà la technique il faut juste la travailler !

alors pourquoi on parle d'apprendre une technique ?

donc si c'est bel et bien un entrainement se serait quelque chose dont Naruto ne maîtrise pas encore !

je pense que c'est au encore niveau du Chakra je suis certain qu'il faut la pousser à un niveau très élevé c'est pour que Kakashi c'est blessé !

en lisant bien le manga (Tome1-Scan Trad), j'ai constaté que tout tourne autour du Chakra pour preuve: entrainement à grimper au arbre, entrainement à marcher sur l'eau, les 3 étape pour maîtrisser le Rasengan et enfin les bijuu ont un grande réserve c'est-ce-qui motive l'Akatsuki Non ?

ou encore Naruto pouvant se passer du Chakra de Kyuubi...

une fois de plus Kishi va nous développer une nouvelle chose en ce qui concerne le Chakra !

 

Bon a vos commentaires ^__\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bienvenu thepool amuse toi bien!!! c'est cool de compté un membre de plus!

pour ce qui est de ta theorie on en a parlé un peut plus tot dans ce topic.

Il est vrai qu'avec la sharingan naruto deviendrai surpuissant (ca y a auccun doute), mais la

ou je pense que tu te trompe c'est que kakashi tien beaucoup, mais alors beaucoup, trop

au sharingan qu'obito lui a "offert" pour le ceder a qui que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...