Aller au contenu


Chapitre 93


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

J'en connais qui vont pleurer... "nooon pourquoi kil meurt comme ça????"

 

moi perso ça me va si il meurt de cette manière, ça renforce l'aspect terrifiant de la personne qui tue ce personnage.

 

La fin du chapitre inaugure un chapitre 94 enorme... Et moi ce que j'en dis c'est que ça va pas etre aussi facile que prévu... parce que déja que Envy en utilisant sa capacité de changer d'apparence, il perturbe tout les persos gentils...

 

Surtout que là Envy revient au sommet de sa forme...

 

 

"Si jamais je fais une bétise... tuez moi First Lieutenant. C'est pour ça que je vous ai engagé, pour couvrir mes arrières..." ...

Je crois que LE moment dramatique va arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, de toutes façon, il fallait bien qu'il meurt^^, mais la personne qui le tue est vraiment terrifiante ^^'

 

sinon Envy vs May, je trouve çà hilarant  :D

par contre quel psychopathe^^', il aime vraiment faire souffrir les autres^^'

 

un excellent chapitre, j'attends la trad avec impatience  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre. C'est plutôt une belle fin pour une personne comme lui. Sinon Armstrong va avoir du fil à retordre face un homonculus de cette puissance, même en utilisant l'alchimie, tout en protégeant sa sœur.

 

En tout cas une fin de chapitre magnifique avec un Mustang qui a l'air au top de sa forme avec les yeux (on dirait le même regard que celui de Kenshin en mode Battosaï(assassin)) qu'il a utilisé pour vaincre Lust et lors de ses combats à Ishbal.

 

J'attends la suite avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, de toutes façon, il fallait bien qu'il meurt^^, mais la personne qui le tue est vraiment terrifiante ^^'

 

Vous la trouver terrifiante vous là chimère lion ;D ? Bon je sais techniquement ce n'est pas lui qui l'achève, mais sans son coup du lapin, il ne serait pas mort 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous la trouver terrifiante vous là chimère lion  ?

Mais oui, tu as vu ses crocs ? Oo

je crois que c'est le personnage le plus terrifiant du manga, m^me les homonculus ne peuvent rivaliser face à lui ...

xD

 

nan, mais sinon, on ne sais pas si il est vraiment mort, bon okay il est hyper méga blessé et dans la mouise, mais il a les capacités de s'en sortir, donc avant de jeter ce pauvre homme aux lions ( mouhaha que c'est drôle xD ), je préfère attendre la trad^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'auteur a pas le droit de finir sur cette image toute la rage de Mustang qui apprend qui a tué Hugues j'avoue que l'image ou il se transforme m'a foutu les larmes aux yeux en repensant au meilleur ami a Roy moi je crois VENGEANCE.

A part je pense pas que Kimblee se relève a moins que Father le transforme en homonculus mais il va être occupé pendant un moment c'est la folie en ce moment avec Sloth qui est a moitié mort mais l'armée immortelle et en fonction donc l'armée va devoir s'allié a Olivia et Roy pour les affronter.

Al lui est tranquille du moins en sécurité pendant un certain temps a voir la suite du combat. Vivement la Vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'une certaine maniere, Pride devient vraiment la fierté de Father

Il emmagasine de plus en plus de capacités, ca en devient effrayant

 

Mustang qui va piquer sa crise, et Le retour d'Envy

 

Mon dieu, qu'il est dur d'attendre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment que l'issue du combat est gagné d'avance pour Mustang?

 

Franchement, Envy il a pas les boules face a 6 personnes a Briggs (marcoh,al,may,scar et les 2 chimères) , et sans le coup de poker de Marcoh ils y seraient tous passés.

 

Pride face a Hohenheim,Ed,Al,Lin,Ran Fan,Who et 2 chimères, que dalle il a pas peur non plus.

 

 

Alors quand je vois Envy qui en plus de pas avoir fait exprès d'enerver Ed,Mustang,Hawkeye,Scar,May et les 2 chimères...

 

Je le sens pas... je le sens pas du tout surtout qu'il a chopé plein de pierres des zombies là...Il est au top de sa forme et y'a pas de Marcoh pour aider là.

 

Au mieux? Mustang tue Envy et y'a des morts du coté des gentils.

Au pire? Envy tue tout le monde sauf Ed,Mustang et Hawkeye parce que il va forcer Mustang a ouvrir la porte en tuant Hawkeye.

 

En gros je le sens pas quoi.

Surtout que Pride fait exprès de laisser partir Al et co pour les faire se jeter dans la gueule du loup...

Je le sens pas mais pas du tout là. Pride est certain que tant que Father sera vivant ils seront tous foutu.Quoiqu'il arrive...

 

 

Déja Hawkeye c'est pas la peine avec ses fusils elle peut rien faire face a Envy. Je doute que les chimères fassent grand chose. May et Scar peuvent etre utile... Envy connait le point faible du fullmetal: utiliser des ames humaines ou les sacrifier. Alphonse a franchi le cap en utilisant une pierre face a Pride et Kimblee...

Mais Ed est plus sensible que Al et je doute qu'il y'arrive.

 

Enfin, suffit que Envy prenne l'apprence de Hugues et Mustang est foutu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors vis a vis de ce dernier combat il faut soulever plusieurs points:

 

- tout d'abord comme dit juste avant on suppose que la derniere personne qui doit ouvrir la porte est mustang. Mais c'est toujours pareil, quasiment tout le monde s'attend a ca et l'attend.L'auteur pourai trés bien ne pas le faire pour créer la surprise.

 

- Mustang est vraiment determiner, dés qu'on parle de hugues il a vraiment un air grave.

 

- Il vien de mettre un deuxieme gants !!!!!!!!! a part dans la petite histoire a la fin du tomes 3 ce n'est jamais arriver !!!!! On a vu ce que donner un gant lorsqu'il devenait vraiment serieu: une nuée de zombie en moins.

=> il va tellement etre dans ses explosions pyrotechnique le mustang que aucun des autres protagonistes ne va essayer de l'aider O_o et d'ailleur je prefere de loin un petit duel

 

La famile armstrong : je suis trop fan ! go les armstrong O_o

dans ce chapitre on a beacoup d'humour de la part de mustang : malgrés cette periode assez " stressante et importante " de l'histoire l'auteur garde son humour :). Lorsque yoki est arriver,j'étai vraiment mort de rire, je ne m'y attendai vraiment pas on l'oublie trés vite lui !! xD

 

Aprés on peut relever plusieurs points pour la suite de l'histoire : pride a kimbley: "tu continueras a vivre en moi " Que faut il comprendre par la ? Kimbley va prendre le dessus ? scar aura sa vengeance ?

 

Je vien de relire le dernier tome ( 19 ) et ca ma fait reflechir sur le fameux plans de hoho: A mon avis il connai le cercle pour detruire la pierre philosophale car ce dernier " ce fait grace a l'elixirologie" Autrement dit les parties de perre philosophale que hoho laisse tomber servirai a former ce cercle ( car il faut des vies humaines sur ces points precis). La magnifique fauteuil de father fait main est surement au centre meme du pays . En venant a sa rencontre dans ce meme centre hoho souhaite surement detruire toute les pierres philosophale .

( bon aprés il y aurai une histoire qu'il fasse ca après la recuperation du corps de al et ed, le fait que l'auteur fasse rencontrer ces protagoniste si tot ma choquer, il faut donc s'attendre a un nouveau rebondissement ( lin/greed ? :o)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustang est-il réellement le 5eme sacrifice?

 

Parce que dans ce cas Envy doit battre Mustang sans le tuer. Ed y compris.

 

Pourtant ça l'a pas empéché de dire a Scar "hey y'a le flame alchemist, pourquoi tu veux pas le tuer?"

Je m'attend a Hawkeye comme 5eme sacrifice... elle a suivi Mustang dans les souterrains, il va lui arriver big truc. Quoique elle sait pas faire de l'alchimie...

 

Bon mon avis :

 

Le prochain chapitre

Envy VS Mustang

Sloth VS Armstrong

Greed VS Ran Fan

 

et en guise de cliffhanger le retour de Wrath O_o  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Envy il a pas les boules face a 6 personnes a Briggs (marcoh,al,may,scar et les 2 chimères) , et sans le coup de poker de Marcoh ils y seraient tous passés.

 

Envy n'a jamais les boules parce qu'il n'est pas capable de juger de sa force et de celle de ses adversaires. C'est le plus stupidement arrogant des Homonculus, il ne doute jamais de sa puissance, mais il se fait rétamer à chaque fois. Quoique si, il a les boules dans ce chapitre, parce que May ose dire qu'elle préfère affronter la colère de Envy plutôt qu'un groupe de marionettes ;D Ça veut tout dire sur son niveau 8)

 

Déja Hawkeye c'est pas la peine avec ses fusils elle peut rien faire face a Envy. Je doute que les chimères fassent grand chose. May et Scar peuvent etre utile... Envy connait le point faible du fullmetal: utiliser des ames humaines ou les sacrifier. Alphonse a franchi le cap en utilisant une pierre face a Pride et Kimblee...

 

Hawkeye peut faire mal à Envy. Un Homonculus n'est pas comme un de ces marionettes qui son complètement immortelles, il peut mourir si on épuise sa pierre. Hawkeye en soutien, vidant quelques chargeurs sur Envy en même temps que les autres l'attaquent, peut être très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de bon Kimblee fini dans l'estomac si les homonculus en ont de Pride pas terrible comme fin surtout pour lui. Le combat entre Sloth et les Armstrong est pas mal surtout sa bouche a Sloth qui est dans un sale état tout de même mais bon ça va vraiment reprendre dans 2 trois mois j'espère pour que l'on puisse avoir enfin la vengeance de Hugues et je trouve ça énorme a chaque fois que je vois Envy se transformer en la femme de Hugues j'ai des frissons de partout et des envies de meurtre y a pas que moi d'ailleurs Roy va faire un carnage je sens et tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors le charismatique mustang va obtenir sa revanche ( si il peut), alors que scar ne l'obtiendra pas vus que kimbley se fait surement avaler par pride ( qui je trouve au passage effrayant xD), mais quele injustice :P.

sinon super chapitre, dans la continuité des précédent, dire que envy est aussi diabolique m'a donner des epines dans ma collonne vertébrale ;D

sloth qui va surement faire un carnage, je ne sais pas comment il va crever mais j'espère que le pus vite sera le mieux:P

 

ca devient de plus en plus difficile d'attendre les chapitre, en esperant que le prochain sera époustouflant comme d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli chapitre. Qui nous rapproche encore davantage de la fin...  :-\

 

Après Glutonny il semble que c'est au tour de Kimblee... Mais où s'arrêtera l'appétit de Pride ? Est-ce que ce dernier ne va pas dévorer tous les homonculus et alchimistes qui croiseront son chemin afin de devenir encore plus puissant ? Pour mieux seconder Père voire tenter de le renverser ?

 

Si Envy est calculateur, est-ce qu'il ne va pas tenter de se transformer en Hughes, pour perturber Mustang et Ed' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un excellent chapitre, ça commence à devenir une habitude et c'est plutôt une bonne chose pour la dernière ligne droite de ce fabuleux manga.

La fin de Kimblee ne m'a, finalement, pas plus surprise que ça, il est devenu inutile car mourrant sans possibilité d'être soigné, c'est dans la philosophie des homonculi de se débarrasser des choses inutiles et il ne faut pas oublier que Pride a maintenant un appétit défiant toute concurence.

La passage May vs Envy montre bien, à mon avis, que l'homonculus n'est pas si fort qu'il veut le faire croire en combat, c'est surtout sa faculté qui peut faire la différence. Mais contre un Mustang qui risque d'être totalement déchainé et incontrolable par ses alliés ça risque de ne pas suffire, je pense que sa seule porte de sortie sera de prendre l'apparance de Hawkeye et pas celle de Hugues car ça risque d'énerver encore plus le flame alchemist.

L'affrontement Armstrong/Sloth semble tourner en faveur des humains car Alex à l'air de pouvoir anticiper la charge de son ennemi mais rien n'empêche ce dernier de ressortir une botte secrète de nul part, même si j'ai un doute.

 

Vivement le mois prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Scar vaut mieux que de retomber dans sa vendetta personelle. Il a changé ne l'oublions pas.

 

ce n'est pas le cas de colonel mustang qui veut toujours venger hugues après tout ce temps. Finalement il s'avère que mustang soit plus sombre que scar quelque part....

le 5eme sacrifice doit ête d'ailleurs lui car je ne sais plus qui l'a dit ( envy?) mais mustang a le potentiel pour e devenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra voir si Mustang est aussi expéditif dans sa vengeance. Ses dernières paroles laisseraient presque penser qu'il veut faire souffrir Envy. Scar, même au pic de sa haine, a toujours cherché à tuer ses cibles le plus vite possible sans chercher à les faire souffir, et à recommander leur âme à dieu. J'espère que Mustang ne tombera pas dans le piège de la haine et de la vengeance "dure", surtout qu'ils n'ont pas de temps à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si l'on veut un minimum de réalisme émotionelle il est normal que mustang décide de tuer Envy avec cruauté et de le faire souffrir.

En même temps Mustang n'est pas un ange, il avait le choix de tuer ou non les Ishbal et il l'a fait, même si il le vit très mal, il l'a quand même fait, donc il a un coté sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...