Aller au contenu

Ch 535


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

c'est sur que le combat ne serait pas fini en un coup mais bon c'est tragique et on ne sait pas vraiment ce qui va arriver à luffy, sauver par la team "boulet" je pense pas même si bon-clay va faire  quelque chose non je vois plus un intervenant extérieur que nous ne connaissons pas. C'est la première fois que j'ai vraiment peur pour lufy je sais il est le héros mais pendant un bon moment il era ko c'est peut-être le temps de se focaliser sur la progression des autres personnage qui était plus passif qu'actif. Mais franchement je vois pas ce qu'ils peuvent faire " le bon, la brute et le méchant" ( buggy, bon-clay et mr 3° ) bien qu'ici ce serait plus le bon et les deux zigotos

:'(  je pleure

et j'ai vraiment mal pour luffy   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

@Nico.D.G

Sinon j'ai confirmation que les premières pages actuelles ne sont pas des mini-aventures.

 

Tu peux nous donner tes sources s'il te plait? Je croyais que Brooke avait atérri au milieu de fanatique de magie noire, ya pas de rapport avec le gorille là.

 

Gorille qui me fait penser aux capitaines singes de Grand Line juste avant l'arrivée à Skypeia d'ailleurs.

 

Sinon, je vois vraiment mal Mr1 dépanner les autres Mugi-Prisonniers (vla la team !). Au mieux vouloir se venger de zoro, ou libérer Croco pour faire un deal avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ HoUaRf:

Le moyen le plus rapide d'aller rejoindre son frere euh pas trop non en en etant petrifier qu'est ce qu'il peut faire meme s'il rejoins Ace...et puis il peut en crever du poison et aussi il y a de grande chance pour qu'il se fasse torturer bref il y gagne rien

 

Hum c'est rapide dans le sens où personne ne pouvait dire la semaine dernière que Luffy entrerait déjà au niveau 5 cette semaine... On pensait tous qu'il en avait pour plusieurs semaines de niveau 4 donc grosse surprise ! Tu es fâché avec les accents ?

 

La comparaison "le bon la brute et le truand" est assez marrante mais perso j'aurais plus dit:

le bon = bon-clay parce que fondamentalement sympa quand même.

la brute = Mr2 qui sait être un sadique impitoyable (relire Little Garden).

le truand = Baggy vu qu'il est pas vraiment méchant mais qu'il est quand même vraiment roublard.

Dans le film, c'est le bon le plus fort et la brute le plus méchant ;)

 

Autrement j'ai du mal a imaginer une intervention d'Hancock, même pour faire plaisir à un modo, à moins qu'elle puisse contrôler son pouvoir jusqu'à le transformer en pure hypnose et qu'elle ai laissé des "agents dormants" un peu partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  y a une explication (peut etre) sur le fait qu'il gele au niveau 5, c le systeme des refrigerateur a compression: on chauff pour mieu refroidir.

 

  par contre bad news, magellan veut savoir comment luffy s'est introdui dan la prison. y va derouiller.

 

  je pense que les rookies de shabondy vont aider luffy a s'enfuir, il son o niveau 5 eu ossi. sinon pk Oda les aurai présenter, juste pour kon connaisse les rivaux de luffy... j'y croi pa.

 

  je pense pas que Mr1 soit un altruiste donc si il aide luffy, Mr2 et les boulets ca sera pour voir croco comme l' a di king kokoha.

 

  il é tré improbable que luffy perde encor une foi contre magellan car il a furieusemen besoin d'une victoire (et nous ossi). si magellan lui donne de l'antidote pour le garder en vie il sera himunisé pour un momen. non?

 

edit kecha:Relis toi et fais gaffe aux sms. Ça fait des jours que je dis ça comme ça mais il va commencer par y avoir des suppressions. En tout cas je ne veux pas voir ce message tel quel demain matin. Vous êtes prévenus.

 

 

  désolé... je n'oublirai pas la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mettre tout le monde d'accord, je vous rappel que luffy est le héros du manga donc quoi qu'il arrive il s'en sortira et le plus tard sera le mieux car on appréciera d'autant plus la délivrance.

 

aussi je pense que quelqu'un a aidé mr2 à abbattre le sous directeur et je vois bien mr1. il est aussi possible que mr2  trouve le roi des travelos au -5 car maintenant ils y sont tous!!!!

 

il y a des chances pour que ce petit groupe devienne bientot difficile a arreter.

manquerai plus qu'ils aillent délivrer  ace jimbei et croco et alors la autant dire que cette prison va finir en un tas de cendre et biensur luffy sera l'eternel instigateur de ce drame mondial et n'aura plus

300 000 000 en prime mais beaucoup plus car il aura tout fait echouer. le gouvernement ne se remettra jamais de cette pagaille.

 

et de toute façon vous pourrez dire ce que vous voulez ça finira avec luffy en dehors de la prison et certainement pas pour aller se faire tuer avec son frere a marie-joa.

 

je vois d'ici l'image de tout les grand de se monde en lisant le journal et en apprenant la nouvelle...genre mais c'est qui ce petit nouveau qui arrive dans le nouveau monde il ne va pas nous prendre notre place de médaillé d'argent!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous entendu parlé de la mithridatisation ?

Cela consiste à ingérer des doses croissantes d'un produit toxique dans le but d'acquérir une insensibilité ou une résistance vis-à-vis de celui-ci. (Le roi de l'Antiquité Mithridate procédait ainsi afin de prévenir les risques liés à un empoisonnement dont il craignait d'être la victime).

 

Peut être que les différents poisons auxquels luffy a "survécu" (Croco, Champignons sur l'ile Amazon lily) lui ont permis d'être plus résistant. D'autant plus que les effets du poison varient aussi avec la résistance de la victime, Luffy étant en Caoutchouc, cela peut lui permettre de mieux l'appréhender.

 

Enfin, je finirai en citant Theophrastus Bombastus von Hohenheim, dit Paracelse

« Rien n'est poison, tout est poison : seule la dose fait le poison. » Plus populairement : « L'excès nuit en tout. » ;D

 

Vous devez me prendre pour un dingo !! ^_^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Fred ! Alors franchement je n'arrive vraiment pas a prédire ce qui va se passer...Si Hannybal les a laissé s'enfuir...S'ils l'ont battu grâce à Mr.1 que l'on voit pas dans les spoils...

 

En plus Luffy - à ma grande grande énorme surprise - s'est pris une jolie raclée.. Bon je trouve que ce n'est pas une défaite affligeante car il a toujours la volonté de gagner...Mais il a perdu pas parcequ'il est faible (d'après moi) mais juste car le poison l'a bien amoché...

 

Maintenant il doit penser à une manière de le battre. Et espérons qu'il utilisera le Haki :D

 

[move]Wait&see[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One piece est vraiment formidable .

C'est dingue le mec qui arrive à prédire la suite n'est pas né. Luffy OUT !!!

C'est normal si son frère qui a mon avis est plus puissant que lui n'arrive pas à s'échapper  c'est que IMPEL n'est pas qu'une promenade de santé.

Luffy doit grandir et surtout s'entrainer car la il se prend que des raclés il n'a pas la carrure d'un seigneur des pirates pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si, il a la carrure mais pas encore la puissance, beaucoup ici avait prédit sa défaite, normal, après ce qu'Oda nous a fait avec Kisaru et Kuma, peut on encore croire que Luffy est très fort ? Il n'est qu'un rookie en phase d'amélioration, Oda fait bien attention de ne pas briser l'échelle de force, Luffy s'en sortira mais par la ruse, grâce à ses alliés encore libres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy ressort toujours plus fort de ces échecs ! Après 2 les roustes qu'il vient de prendre il va avoir un bon power up c'est sur !

 

Luffy sera torturé a coup sur (par la sado-maso je pense) et peut etre que son haki se révèlera a ce moment la.

 

Sinon pour la libération de Luffy il vaut mieux compter sur les 3 dingos que sur l'équipage. Je ne vois pas comment ils pourraient débouler a IP et pourquoi (personne ne sait que luffy est la bas). Donc les retrouvailles se feront a shabondy ou a Marie joa (vaut mieux shabondy).

 

Autre chose, si les "cosmonautes" apprenent que Luffy est a IP ils vont se faire une joie de venir le voir se faire torturer. (prise d'otages ?? 9_9) Ca peut etre un atout énorme pour sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Script complet :

 

Chapter 535: Buddy

 

Hannyabal: ... Truly careless ...!! (I told them that they could pass, so it'd be the Warden's responsibility, but they keep facing us, the idiots ...)

Buggy: ... Ka ... ka ...!!

Mr. 3: ... A ... au ... au ... //If they're trying to say something, I've no idea what it is. They might just be in pain.//

 

Hannyabal's victory is complete.

 

Guard: Sir ... Buggy the Clown and Mr. 3 have been caught!!

Buggy: Too ...!! Too ... too good. He's surprisingly too good ...!!! Damned Hannyabal ...!!!

Mr. 3: ... Torture awai ... no ~~~ ...!!! If I have to go through torture ... here and now, I'll ... bite my tongue!!! ... All right ... I'll bite it ... I'll bite it!

 

Then to Mr. 2.

 

Bon Kurei: Move it, bastards ~~~!!! Move out of the waaay!!!

Guard: Don't let Mr. 2 escape ~~~!!!!

Bon Kurei: Shabby Swan Dance!!! //This might be some attack, but it's not telling me what he's actually saying in furigana, so that's my makeshift translation for now.// (I don't have any reason to go up against them!! I don't have reckless dreams!! To get there, I'll work at 200%!!! I'll run away!!! Don't look back, and just run away!! There's no road there!!)

 

On the same floor - Luffy VS Magellan

 

Magellan: Nhuu!! (On his knees.) ... For me to be on my knees ... a cornered rat is a scary thing ...!!!

Luffy: Uwaaaaaa ~~ ...!!!

Magellan: However, the poison on your hands is all it takes ... to snatch your bodily functions away ...

Luffy: Gomu Gomu no ...

Magellan: You're in great pain from the poison ...!!!

Luffy: Twin ...

Magellan: Poison Blowfish!!! //Again, can't tell for sure since there's no furigana.//

Luffy: Jet Pistol!!!!

Magellan: Ough!!

 

Without caring about getting hit, Magellan spits a poisonous bullet at Luffy.

Luffy dodges, to face Magellan's back.

 

Magellan: Hydra.

Luffy: Jet Pistol!!!!

 

In the instant, he releases the Jet Pistol, he suffers from the venom.

 

Luffy: Uwah!!! Hm!? *cough*cough* Fog!?

Magellan: Poison Cloud. //Again, can't tell for sure since there's no furigana.//

 

Magellan's breath covers the vicinity. The poisonous fog covers up before Luffy's eyes.

 

Luffy's wounded all over his body.

 

Magellan: Are your eyes growing hazy ...? Your ears feelig strange ...? And both of your hands ... aren't responding. It's because the poison is snatching it all away.

 

At that moment.

 

Ace: Oi!!! Guards!!! Tell me the truth ... of what's happening above ...!!!

Guard: ... Nope, it's nothing.

 

Luffy's fallen over, covered in a poisonous liquid.

 

Magellan: ... That's a fearsome strength of spirit ... //NOT HAKI SHUT UP//

Luffy: UWAAAAA ~~~!!!

 

Luffy, stepped away from where Magellan is, attacks the fire.

 

Magellan: That's just pathetic ...

Luffy: Hot ...!! Haa ... haa!!! Hot!!!

Magellan: Is that enough ...!?

 

Above Luffy is the Hydra. Luffy's collapsed face-up, and covered completely with poison.

 

Magellan: This is your punishment ... trespasser. For twenty-four hours .. you'll suffer ... and then I'll drop you into the

real hell. ... The poison which will only repeat this ... you cannot counteract it ...!!

Luffy: A ... ce ...!!!

 

Guard: Warden Magellan!! Thank you very much!! What should we do with the fallen Straw Hat Luffy!?

Magellan: He's dying ... bring him to the central tower of Level 5, and leave him be!!

Guard: Sir!

 

Guard: War ... Warden Magellan!! At the passage to Level 3 ... they're in a clumsy formation.

Magellan: What's there ...

Guard: What's there is still ...!!

 

At that time.

 

Prisoners: Oi!! ... Oi!! Haa ... don't do that ...

... I gotta get out of this ice box or I'll die ...!!!

Buhehe, idiot.

Ah, my finger fell off.

Hahahhaha! You have frostbite. It's over for you.

 

A prisoner bites a frozen piece of bread.

 

Prisoner: Daa!!! (throws away the bread) Damn it, this ridiculous!!! I can't bite even one piece of bread ...!!!

 

Level 5 - Freezing Hell

 

Prisoner: ...? Hm? Oi, look, they're bringing in a new guy ...!!

Oi!! What's your name!!?

What's your bounty? Hey, new guy!!

 

They're transporting Luffy covered in poison.

 

Prisoner: .. Ah, yikes, that's no good ... he's getting the ... poison penalty ...

 

[in front of the junction from Level 4 to Level 3.]

Before Magellan's eyes are the fallen guards.

 

Magellan: ...!! What in the world's going on here!!!? Hannyabal, you're not here ...!!! The guards have been annihilated

...!!! Wake up, Hannyabal!!! What happened here!!!?

Hannyabal: Gueegh!! Gueegh!!! Ah, Wa ... Warden!! Let go of me ~~~!!! Buhe ...!! ... It - it was enexcusable of me

...!! I was unprepared ...!!!

Mr. 3: I ... I don't want to be tortured ~~~!!

Buggy: Damn it, that tranny bastard abandoned us ~~~!!!

Hannyabal: The criminal used his Okama Kenpo ... or something, I mean, it's just a surprise ...

Magellan: Your excuse is fine ... so he escaped up the stairs ...?

Guard: The prisoner called himself Mr. 2 of Crocodile's Baroque Works ...! Ah! He's a tranny ...

Magellan: Which way did he go?

Guard: The prisoner's is on Level 3, and it was difficult to apprehend him ...

 

Magellan: How's the stairs to Level 2?

Guard: It's almost surpressed ...

Magellan. As it is, the guards assembled on Level 4 are pushing up to Level 3. Release the Guard Beasts from Sadi-chan's command! Then I'll take charge of them.

Guard: Yes, sire ... and these two we've captured ...?

Magellan: ... Do as you like. Quickly finish cleaning up here, and return Impel Down to its usual self soon ...!! I must proceed to where I shut myself away.

 

Hannyabal: It's the diarrhoea, isn't it?

 

Hannyabal: ... Oi!! Hurry and get up. Go look for the last fugitive!!

Guard: ...!! O ... oww ...

Ye ... yes, sir!!! Right away!

Ah, what about these two?

Hannyabal: Aah ... I have some things I want to ask them. I'll open the interrogation room, so I'll take custody of these two.

Guard: Roger that!

 

He throws Buggy and Mr. 3 into the interrogation room.

 

Guard: That's the Vice-Warden.

Hannyabal: Yes.

Buggy: ... Haahaa ... we're saved.

Mr. 3: We ... we .. we've escaped torture!! A ... all right, what'll we do after this?

Hannyabal: That's not for you to decide, so don't act so urgently ...!!

 

Hannyabal was Bon Kurei.

 

Bon Kurei: Immediately ...!!! We're gonna buuust out Straw Hat-chan!!!

Buggy: You ... you'll bust him out!! The guards said they took him down to Level 5 in Magellan's poison!! I don't want to save Straw Hat's life!! We'd die like dogs!!

Bon Kurei: Die like dogs, or die like a tranny, I'd be a tranny. When I turned my back on Magellan and Straw Hat-chan, I put in place a decree ...!! I'd rather get away than get caught!! I ran ... I'd rather die than take back my oath, so I helped you so we could go back!! That was my vow when I ran ...!!!

Buggy: ... A vow's all well and good, but we just barely escaped!! Why should I go back there and die for him? Aren't you a mimic!!?

 

Bon Kurei: It's because he's my friend!!!! I don't need any reason other than that!!!!

 

END

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere pas que des Rookies soient dans la prison , ou alors les moins forts ( du genre Al capone , Urouge..)C'est un groupe qu'on nous a présenté pour l'avenir je pense ...Même si ils se sont pris une dérouillée , ils ont peut être pu partir parce que certains avaient du finir leur revêtement du bateau..

  Après y a quelqu'un  Samdjinn qui parlait de médaillé d 'argent comme d'un bon statut...mais moi de ce que j'ai compris c'est plus une expression pour définir l'ensemble de pirate qui a échoué dans leur tentative pour le one piece ou dominé le Nouveau Monde ..un groupe frustré , Fort mais pas assez ,c'est pour ça qui veulent leur revanche..Personne peut vouloir être dans ce groupe ...

Sinon j'ai bien envie de voir l'interrogatoire de Luffy ...sa risque d'être méchant surtout que magellan avec son pouvoir a les moyens de faire souffrir lentement la personne...

Puis sa me tenterai une petite pause pour voir ce qui s'est passé un peu sur les iles ou se trouve les Sanji ,Zorro..j'espere dans quelques chapitres..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

one piece of bread ...!!!

 

Le One Piece serait un bout de pain ???:P  ;D

 

Bon, d'après le script, Luffy en a pour 24 heures d'immobilisation. Quand on sait qu'on est à 29 heures de l'exécution, on se demande comment ils vont faire pour s'en sortir ! D'autant plus qu'on se sait pas combien de temps faut-il pour se rendre à Marijoa (j'ai un doute sur l'orthographe, sorry) depuis Impel Down. si ça se trouve, faut 5 heures !! Et donc l'éventuelle libération se ferait à Marijoa et non à ID...

[move]Ah, la grosse pressssssssionnnnnnn[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 535: Ami

 

Hannyabal: ... Vraiment imprudents ...!! (Je leur ai dit qu'ils pouvaient passer, donc ce serait la faute du chef, mais ils continuent de nous affronter, les idiots ...)

Buggy: ... Ka ... ka ...!!

Mr. 3: ... A ... au ... au ... //S'ils essaient de dire quelque chose, je n'ai aucune idée de ce que c'est. Ils doivent juste avoir mal en réalité.//

 

La victoire d'Hannyabal est totale.

 

Gardee: Sir ... Buggy le Clown et Mr. 3 ont été appréhendés!!

Buggy: Trop ...!! Trop ... trop fort. Il est étonnemment trop fort ...!!! Maudit Hannyabal ...!!!

Mr. 3: ... Torture awai ... non ~~~ ...!!! Si je dois subir la torture ... ici et maintenant, je me ... mordrai la langue!!! ... D'accord ... Je le ferai ... Je le ferai!

 

Alors retour à Mr. 2.

 

Bon Kurei: Dégagez, andouilles ~~~!!! Dégagez de mon chemin!!!

Guard: Don't let Mr. 2 escape ~~~!!!!

Bon Kurei: Shabby Swan Dance!!! //une sorte d'attaque et du bla bla

 

Au même étage - Luffy VS Magellan

 

Magellan: Nhuu!! (sur les genous.) ... Me mettre à genous ... devant une vermine, c'est effrayant...!!!

Luffy: Uwaaaaaa ~~ ...!!!

Magellan: Néanmoins, le poison sur tes mains est suffisant ... pour inhiber tes fonctions physiologiques ...

Luffy: Gomu Gomu no ...

Magellan: Tu souffres énormément à cause du poison ...!!!

Luffy: Twin ...

Magellan: Poison Blowfish!!! //Again, can't tell for sure since there's no furigana.//

Luffy: Jet Pistol!!!!

Magellan: Ough!!

 

Sans se soucier du fait de se faire toucher, Magellan crache/vomit une bulle de poison sur Luffy.

Luffy esquive, pour se retrouver dans le dos de Magellan.

 

Magellan: Hydra.

Luffy: Jet Pistol!!!!

 

Au moment où, il lance son Jet Pistol, il souffre du vénin.

 

Luffy: Uwah!!! Hm!? *cough*cough* Fog!?

Magellan: Nuage de poison. //Again, can't tell for sure since there's no furigana.//

 

La respiration (le gaz expiré à vrai dire) de Magellan recouvre les environs. Le brouillard empoisonné revouvre tout devant Luffy. (kecha: je ne sais pas si c'est exactement ça, en tout cas ça sent pas bon ^^)

 

Luffy est recouvert de blessures sur tout le corps.

 

Magellan: Est-ce que ta vision devient floue ...? Tes oreilles deviennent étranges ...? Et tes deux mains ... ne répondent plus. C'est à cause de l'effet du poison.

 

En ce moment.

 

Ace: Oi!!! Gardes!!! Dîtes moi la vérité ... sur ce qu'il se passe au dessus ...!!!

Garde: ... Nope, c'est rien.

 

Luffy est tombé, recouvert d'un liquique empoisonné.

 

Magellan: ... C'est une force spirituelle effrayante ... //Pas le HAKI Fermez-la//

Luffy: UWAAAAA ~~~!!!

 

Luffy, s'est écarté de là où se trouve Magellan, attaque le feu.

 

Magellan: Pathetique ...

Luffy: Chaud ...!! Haa ... haa!!! Chaud!!!

Magellan: C'en est assez ...!?

 

L'Hydra se trouve au dessus de Luffy. Luffy s'écroule sur le dos, et recouvert complètement de poison.

 

Magellan: C'est ta punition ... intrus. Pendant 24 heures .. tu souffriras ... et là je te jetterai dans le véritable enfer. ... Le poison qui ne va faire que répéter ceci... tu ne peux pas le neutraliser ...!!

Luffy: A ... ce ...!!!

 

Garde: Chef Magellan!! Merci beaucoup!! Que doit-on faire de Luffy au Chapeau de paille!?

Magellan: Il meurt ... amenez le à la tour centrale du niveau 5, et laissez le là!!

Garde: Sir!

 

Gard: Ch ... Chef Magellan!! Au passage vers le niveau 3 ... il y a une formation bizarre.

Magellan: Qu'y a-t-il là bas...

Gard: Ce qui est là est toujours ...!!

 

En ce moment.

 

Prisonniers: Oi!! ... Oi!! Haa ... ne fait pas ça ...

... Je dois sortir de cette boite gelée ou je vais mourir ...!!!

Buhehe, idiot.

Ah, mon doigt est tombé.

Hahahhaha! Tu as des gelures. C'est fini pour toi.

 

Un prisonnier mord un morceau gelé de pain.

 

Prisonnier: Daa!!! (jette le pain) Diantre, c'est ridicule!!! Je ne peux même pas mordre un morceau de pain ...!!!

 

Niveau 5 - L'enfer de glace

 

Prisonnier: ...? Hm? Oi, regardez, ils emmènent un nouveau ...!!

Oi!! C'est quoi ton nom!!?Et ta prime? Hey, le bleu!!

 

Ils transportent Luffy recovert de poison.

 

Prisonnier: .. Ah, yikes, c'est pas bon ... il s'est pris ... la sentence du poison ...

 

[Au point de passage entre le niveau 4 et le niveau 3.]

Devant les yeux de Magellan il y a les gardes démolis.

 

Magellan: ...!! Que se passe-t-il ici!!!? Hannyabal, tu n'es pas ici ...!!! Les gardes ont été défaits

...!!! Réveille toi, Hannyabal!!! Que s'est-il passé ici!!!?

Hannyabal: Gueegh!! Gueegh!!! Ah, Wa ... Chef!! Lâchez moi ~~~!!! Buhe ...!! ... c'est - c'est inexcusable de ma part

...!! Je n'étais pas préparé ...!!!

Mr. 3: Je ... Je ne veux pas être torturé  ~~~!!

Buggy: Bordel, ce enfoiré de travelo nous a abandonné ~~~!!!

Hannyabal: Le criminel a utilisé son Okama Kenpo ... ou un truc dans le genre, je suppose, c'était juste une surprise ...

Magellan: ton excuse est valable ... alors il s'est enfuit vers le haut ...?

Garde: Le prisonnier s'appelle Mr. 2 des Baroque Works de Crocodile...! Ah! c'est un travelo ...

Magellan: Dans quelle direction il est parti?

Gard: Le prisonnier est au niveau 3, et c'était difficile de le capturer ...

 

Magellan: Et des nouvelles des escaliers pour le niveau 2?

Gard: C'est presque enlevé ...

Magellan. Vu comment ça se présente, les gardes assemblés au niveau 4 montent vers les niveau 3. Relevez les bêtes gardiens du commandement de Sadi-chan! Ensuite je vais m'occuper d'eux.

Gard: Oui, sieur... et les deux que nous avons capturés ...?

Magellan: ... Faîtes comme vous voulez. On finit de nettoyer rapidement le coin, et Impel Down retrouve son ancien état assez vite ...!! Je dois continuer jusqu'au moment où je m'enferme. (kecha: Je suppose qu'il veut se dépêcher avant d'aller encore où vous savez ^^)

 

Hannyabal: C'est la diarhée, n'est-ce pas?

 

Hannyabal: ... Oi!! Dépêchez vous et levez vous. Allez chercher le dernier fugitif!!

Gard: ...!! O ... oww ...

Ou ... oui, msieur!!! Tout de suite!

Ah, et à propos de ces deux?

Hannyabal: Aah ... J'ai des choses à leur demander. Je vais ouvrir la chambre d'interrogatoire, alors je mettrai ces deux la en détention.

Gard: Compris!

 

Il jette Buggy et Mr. 3 dans la salle d'interrogatoire.

 

Gard: c'est le vice-chef.

Hannyabal: Oui.

Buggy: ... Haahaa ... on est sauvé.

Mr. 3: On ... on .. on a échappé à la torture!! D ... d'accord, qu'est-ce qu'on va faire après ça?

Hannyabal: Ce n'est pas à vous de décider, alors n'agissez pas de façon aussi pressée ...!!

 

Hannyabal était Bon Clay.

 

Bon Kurei: Dans l'immédiat ...!!! On va secourrir Mugi-chan!!!

Buggy: Tu ... tu vas le faire sortir!! Les gardes ont dit qu'ils l'ont emmenés au niveau 5 avec le poison de Magellan!! Je ne veux aps sauver la vie de mugiwara!! On mourra comme des chiens!!

Bon Kurei: Mourir comme des chiens, ou mourir comme un travelo, Je préfère être un travelo. Quand je me suis enfuit de Magellan et Mugi-chan, je me suis fait un serment ...!! Je préfère m'enfuir que de me faire arrêter!! J'ai courru ... Je préfère mourir que de revenir sur mon serment, alors je vous ai aidé pourque nous nous retournions!! C'était mon voeu quand j'ai courrr ...!!!

Buggy: ... Un voeu c'est bien beau, mais on s'est à peine échappé!! Pourquoi je devrais retourner là bas et mourir pour lui? N'es-tu pas un imitateur!!? (kecha: je n'ai pas saisi cette dernière phrase, je me demande si c'est vraiment ça)

 

Bon Kurei: C'est aprce qu'il est mon ami!!!! Je n'ai pas besoin d'une autre raison supplémentaire!!!!

 

FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hé bien je me demandais si le poison qui entourait Luffy était vraiment mortel ou simplement paralysant, j'ai maintenant ma réponse :

Luffy est comdamné par Magellan à une douloureuse agonie de 24 heures. Passé ce délai, la mort sera sa délivrance. (quand Magellan parle du véritable enfer, il parle du décès de Luffy suite aux dégats du poison).

Donc, là encore, Oda a concocté un scénario dont il a le secret, et bien malin qui pourra prédire la suite.

 

Je me lance tout de même dans quelques spéculations :

Au niveau 5, si Rookies il y a, deux personnes pourraient avoir le pouvoir de guérir Luffy :

- Law "the dark doctor" : dans sa sphère de pouvoir il peut échanger n'importe quel organe : pourquoi pas extraire le poison de cette façon?

(en plus Law a de la sympathie pour Luffy : ce ne serait pas dur de le convaincre).

- Hawkins : il pratique l'art vaudou : la magie noire peut peut-être guérir Luffy (en transfèrant le poison dans une de ses poupées, de la façon dont il s'est protégé des attaques de l'amiral ).

Sinon, je ne vois pas : Oda seul sait comment Luffy va s'en sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAA Bon clay, quel grand coeur !

Maintenant la question qui se pose , est comment faire pour sauver luffy.

Il pourrait commencer par délivrer mr 1 au level 4 puis les supernova (les nouveaux) du level 5 .

Franchement vivement les images !

 

Juste un truc GONBAWA, hawkins lie ses poupées à d'autres individus sui prennent les dégât à la place.

Sinon, on a pas eu de nouvelle de kidd et law sur l'archipel, on les avaient quitté alors qu'il affrontais un pacifista.

On sait pas encore si ces deux la se sont fait chopé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

histoire de fous, j'attends les images avec impatience mais franchement je ne pense pas qu'il y a les rookie

ok il y a eu mois 500 pirates capturés par kisaru mais kid, law .... je pense qu'oda nous l'aurait fait savoi mais je pense plus qu'on aura le droit au rookie un peu plus tard dans un autre arc.

luffy est vraiment dans une trop mauvaise posture. et je pense qu'il y aura un personnage que nous ne connaissons pas qui va l'aider parce que pour l'instant aucun de la team ne peut l'aider. d'aiileurs sans luffy leur force diminue à vitesse grand v.

24 h, il se passe beaucoup de chose en 24 h et je ne pense pas que luffy va rester coucher pendant 24 h

c'est pas son truc, je sens que luffy va créer un power up effrayant  :o j'en salive d'avance :P     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment déçu de voir luffy perdre comme sa .j'aurai préférer le voir amoché magellan plus que sa .

 

pour l'évasion est réaliste car avec cette supercherie mr 3 va pouvoir utiliser sa cire

car le niveau 5 est la glace.ils peuvent crée une révolte des pirates à + de  100 000 000 assez facilement .

car les gardiens démons sont monter au niveau 3, hannyabal ? sadi chan est ce quelle reste a la porte au niveau 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy c'est fait capturé mais comme dit le proverbe reculer pour mieux sauter je pense que luffy va faire un "séjour" avec des de plus de 100 000 000 de berrys il peuvent bien lui apprendre un truc. je precise que dans la traduction il ne dise pas que luffy sera paralyser pendant 24heures mais qu'il souffrira mais bon bon clay est la pour le sauver ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ace et les plus « stars » ou dangereux prisonniés sont au niveaux 6..

car maitre Oda indique à chaque fois que l'on voit Ace  «  niveau ou ce trouve Ace »

et comme l'étage 5 et de glace et que rien ne fait paraitre un tel « climat » quand on le voit...

 

Luffy na pas tenue bien longtemps contre Mangellan  :S c'était prévisible... :'(

c'est dur d'imaginer la suite maintenent..

Bon clay à donc pris l'apparence de Hannyabal, c'est étrange quand même, à t'il vaincu ce même Hannyabal?

Vaincu le numéro deux de la prison!!!  j'en doute.. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Bon Clay est battu le N°2 de la prison. Quand on voit que Minautorus lui fou la "Fessé".Je pense qu'Hannybal>Gardiens..Sinon il ne serai pas N°2 !

Mais sinon je confirme toujours que Ace est au Niveau 5, enfin ça me paraît pas plausible qu'il soit au 6 :

 

- Comme l'a dit quelqu'un au dessus c'est une rumeur...On va pas le montrer a Hancock comme ça...Elle serai pas aussi sereine si elle était au lvl 6

- Ensuite on voit plein de prisonnier siffler Hancock etc... C'est ça les bêtes légendaires du lvl 6 ? Ca m'etonnerai :D

 

Enfin c'est de mon point de vue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere pas que des Rookies soient dans la prison , ou alors les moins forts ( du genre Al capone , Urouge..)C'est un groupe qu'on nous a présenté pour l'avenir je pense ...Même si ils se sont pris une dérouillée , ils ont peut être pu partir parce que certains avaient du finir leur revêtement du bateau...

 

Hum mauvaise pioche pour Capone, lui et la Gloutone étaient les 2 pirates qui avaient techniquement le plus chance de s'enfuir de l'ile, ils étaient faces à des ennemis faibles et proches de leurs bateaux avec un revêtement près à l'emploi. Vu que Sengoku est loin de nous avoir laisser penser que tous le monde avait été pris non plus, ces 2 la sont surement sur l'ile des hommes-poissons à l'heure qu'il est.

Pour Kidd, Law et Killer, 3 comme ça contre un seul pacifista ils avaient des chances aussi.

Pour les autres: la dernière fois qu'on les a vu, il était KO...

 

Peut être que Ace et les autres sont au niveau 6 mais sa me paraitrai bizzare si c'est un niveau caché qu'on y est amené un Shishibukai ( hancok ) et on voit que au niveau ou est détenu Ace y a plein de monde...Si il y a un niveau 6 je vois bien des personnes qui en savent beaucoup sur le siècle manquant ou qui on un rapport avec Gol d Roger ...du genre Le Charpentier qui a contruit le bateau du seigneur des pirates ( Tom je crois ) ou celui qui a sauvé Robin , le géant....enfin bon on verra ..

 

J'y repensait et je voit une autre explication pour justifier que ça ne se peut pas qu'Ace soit au niveau 6: la faute à Gol.D Roger !

L'exécution publique de Gold Roger est pratiquement décrite comme la pire erreur politique du GM depuis sa création. A cause de cette décision, une nouvelle ère de piraterie est née !

L'exécution publique de Ace renvoi suffisamment à celle du seigneur comme ça. Je ne sais pas si la marine à pris des dispositions ou pas pour l'empêcher de faire passer des messages gênants avant d'être tué mais de là à lui tendre des perches pour que l'histoire se répète... Il semble que l'exécution de Ace était déjà prévue quand il est arrivé à ID. D'où le GM ne va pas lui dévoiler certains de ses secrets les mieux gardés pour lui donner l'occasion d'avoir des trucs à dire avant de mourir.

 

Sinon il y avait encore des bonnes surprise pour le chapitre en cours: Luffy a encore quelques page de baston et on va revoir Ace ! (vous allez voir que la scène sera dessinée sous un autre angle où on verra qu'il fait froid :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affrontement final nest pas encore arrivé... C'est pourquoi Luffy a été vaincu!

Maintenant je pense qu'on va voir 2 persos réapparaître: Hancock et Mr1.

La première va certainement soigner Luffy et Mr1, lui va aider les 3 autres (Mr3, Buggy et Bon Clay) à descendre. Enfin, ça me parait cohérent comme suite à ce scan. Ensuite, je vois bien Luffy battre Hannyabal, Mr1 s'occuper de Sadi, Mr2 d'un gardien et Mr3 du dernier avec l'aide de Hancock.

A moins qu'ils parviennent à libérer Ace et Jinbei avant auquel cas ce sont eux qui se chargeront des 3 gardiens et surtout Ace de Magellan!!!

Après ça on reviendra à BB, et aux autres mugiwaras...

 

Mince je gâche tout le suspense là  ;D:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...