Kheops Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 [glow=red,2,300]Titre : A l'interieur du Brouillard [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] Prochain : Episode 101-102 le 26 Mars 2009: Naruto Shippuden Special / Arc Sanbi - Naruto vs Guren! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turvoss Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 Hi, Naruto shippuden 100 Raw http://www.megaupload.com/?d=ZBZ8DL16 ENJOY IT!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pain Rikudô Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 Streaming by Anime Tengoku http://animetv.animetengoku.com/Naruto_Shippuuden_100.html Edit : Contrairement à l'épisode précédent... celui là est vraiment à chier... Rien à redire. De plus il parait que ces HS se terminerait en Juin... Il y a aussi la possiblité qu'on est Kakashi Gaiden entre deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 mouai, si ca finit avec le double ca va etre du mega speed expedié, je le sent mal tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konohatengu Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 d'après les tritre des 4 episode a suivre il semblerai qu'on va malheureusement vers une semi season HS on aura surement la moiter de l'opening suivant en hs sanbi pour basculer vers le vraie manga, un peu comme l'opening des ninja gardien qui fut modifier pour l'arc kakuzu. esperont qu'aprés l'arc hebi on aura un arc opening sans hs ame/uchiwa sans coupure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2009 J'ai rien dis car tant que j'ai pas le titre du 105.. mais ca sent la suite des HS jusqu'a juin quand meme. Le fait de faire arriver lee et tenten dans le scénario je vois pas l'interet pour 4 épisode. Ca reste des supposition de ma part (meme si les japonais font la meme) mais ca sent un ending de plus avec des HS donc comme j'ai dis jusqu'a juin Après ils ont interet a faire de sacré épisode vu les combats qui arrive lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konohatengu Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 Oui si tout ces HS c'est pour nous pondre des combat ou chaque episode est d'un niveau d'un épisode 42 ou 85 pendant tout les combat tant mieux. Mais sa a intérêt a être irréprochable de l'infiltration d'âme jusqu'à la fin du combat de killer bee au mion. quand j'y pense début juin ... omg c'est loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 quand meme la c'est abusé a outrance, ca y est il nous on gonflé avec quasi 2 ans de hors manga et quand enfin ca reprend, il nous foute plus de deux moi de hors manga a la fin de chaque arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 Ouais , c'est abusé , et comme je l'ai dit avant , ces hs n'ont aucun intérêt vue que l'anime est en retard de 5 arcs par rapport au manga , la logique dit :"on fait des hs lorsqu'on rattrape le manga , mais là, c'est pas le cas ".Bref il ne faut pas trop s'énerver , shippuden est un cas désespérées , il y a un épisode sur 10 qui est bien , les autres c'est du n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramichou Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 Un épisode pour faire trainer après un qui a été très bien... Rien d'intéressant, vraiment. Non seulement ca devient atrocement répétitif : on affronte 5 min, on se replie, on réaffronte 5 min, on se rereplie, hinata regarde le chakra stp et bis répétitas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 Et bien la barre des 100 épisode est passé, ça fait bizarre... Cette épisode s'annonce pas trop mal je trouve ! Car l'action commence à ce passer au vu de l'épisode précédent qui était un des meilleurs HS jusque là... J'espère que l'histoire ne va pas trainer et qu'il va y avoir du bon par rapport à ce qu'on a pu voir au premier HS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxboss Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 Episode a chier !! Je pensais reprendre les episodes en voyant le dernier mais bon la je crois que non ... La je comprend pas trop le but de ces HS .. tuer la serie ? Parce que meme commercialement c'est franchement pas bon de trainer autant en longueur .. J'aimerais tellement savoir ce qu en pense les Jap... Enfin bon ..episode a chier .. contraire au chapitre de cette semaine qui est tout simplement enorme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 Quoi mais c'est une blaque là On sort de HS tout pourrie on à à peine 2 ou 3 mois de chapitre de manga et on va repartir pour des HS merdique jusqu'a juin, nan mais faut arrêter là. En plus l'anime en est au même pas au tome 40 alors que les scan on dépassé le tome 45 donc l'avance est tout simplement énorme. Donc là je dit STOP faut arrêtre de prendre les gens pour des c** en leur servant de la m**** en ésperant que cela passera PS: J'éspére que les rumeur sont fause et de mettre énerver pour rien mais j'ai peur que mon coup de gueule soit nécessaire Episode >>> NO COMMENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21smile Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 je ne regarde plus l'anime depuis 3 mois ,avant de m'y remettre je voulais prendre la temperature.eh ben que dire ...rien de rassurant :'(,j'avais cessez de regarder l'anime parce que je le trouvais affreux ,est ennuyeux.Après lecture de vos post je pense que je peux encore attendre ,(il faut dire que ça manque pas ),et si les rumeurs sont exactes je pense que je peux attendre encore lontemps.Franchement c'est abusé si c'est aussi nul que vous le dites ,mais bon se plaindre changera rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto senin Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 quand on voit tout ces hs qui s'enchainent on peut se demandé si il veulent détériorés l'œuvre de kishi qui prend en ce moment des tournures assez inattendu ils ont encore pas mal de marge sur les scan si ils arrêtent pas avec les hs sa va faire que décevoir de plus en plus de fan qui à ce que je vois se désintéressent petit à petit de l'anime tout comme moi maintenant cet épisode que dire à part on est pas rendu sa annonce qu'ils veulent continué l'arc sanbi mais vu les personnages qu'ils ont intégrés à part guren il n'y en à aucun qui tient la route et comme certains l'ont fait remarquer quand on voit kakashi en difficulté contre ces pseudo ninja alors qu'il combat contre l'akatsuki on peut se dire que cela ne fait que diminué leur capacité enfin après chaque un son avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 Si on doit se taper ces conneries de HS jusqu'au mois de Juin, je lâche l'animé jusqu'à ce que l'histoire reprenne son cours normal. Non parce que y'en a ras le bol là... Ok l'épisode de la semaine dernière était pas mal, mais globalement, c'est pourri. Le manga a tout de même une énorme marge, donc je vois pas pourquoi on continue pas sur l'histoire original. Bref, je cherche pas à comprendre car y'a surement une bonne raison, mais si ça ce confirme j'arrête temporairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 Je ne regarde plus l'animé depuis le 89 ou 90 et je croie que j'ai bien fais ^^.Comparé a un One piece ou Bleach , c'est tout pourrie .Kishi devrait leur retirer la licence pour la donner au studio qui fait One piece , ca serait genial^^. Sinon ils ont complètement gaché l'arc Sasuke qui sy préparait . J'espère juste qu'apres juin , on aura que du manga et surout pas du semi-Hs ;Tout sauf du semi-HS please..... De "Oro VS Sasuke" au "Ms de Sasuke" ahhhhhh , je bave deja ^^. @вℓαує∂' :Et c'est que maintenant que t'arrête .Pour passer le temps , regarde les épisodes de Dragon Ball , c'est 100 fois mieux^^. Sinon "Kazekage" Waw .Mes félicitations ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutman Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Bonjour a tous, je viens de regarder "Wikipédia" désolé pour la pub: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Naruto_Shipp%C5%ABden Et il parle d'un combat Oro contre Sasuke , ce qui fait parti du manga. L'autre semi-hs tournerais autour de quoi alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 13 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2009 Fake.. c'est wikipedia n'importe qui peut mettre n'importe quoi j'ai donné en plus le titre de l'épisode 103-104 - Épisode 103-104 Diffusion le 09 Avril / Naruto Shippuden Special / Le chapitre d'arrivé de Sanbi: La guerre épique du Sceau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutman Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Ce que j'arrive pas a comprendre comme d'autre c'est le fait de mettre des HS quand on sait que le manga avance bien. As-tu quelquechose sur le semi hs? L'arc sasuke-oro est pour juin ou prochainement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 13 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2009 je suis pas nostradamus lol On a les titre que jusqu'au 104, la suite a pas était donné je vais pas l'inventer. On sera le retour du manga quand ca sera dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Le titre du 103/104 ne laisse que présager une suite des HS à mon avis. Cela m'étonnerait fort qu'une "guerre épique" ne dure que deux épisodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 sa commence à devenir n'importe quoi le manga en animé car comment sa se fait que les HS se finisse en Juin alors que la on ai à la fin de l'arc Sanbi qu'est qu'il peuvent mettre de plus que le combat des sbires d'oro contre konoha et la capture de Sanbi par l'akat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 On partirait pour du HS jusqu'en juin, on est mi-mars, j'ai du mal à l'imaginer, les épisodes sont tellement inintéressant, autant de HS laisserait-il présageait une fin du manga pour bientôt ? edit Kheops: je vois pas comment Kishimoto le sait peut etre meme pas lui meme, la shueshua peut lui dire "continu un peu". Et les studio pierrot ont encore moins d'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konohatengu Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Sinon on aura les titre du 105 la semaine prochaine ou dans deux semaine, vue la pause? et part rapport a la fin du manga je pense que on en est au deux tier et qu'on aura une troisième et dernière saison probablement un peu plus courte, enfin je dis sa a partir de ma propre analyse logique et de l'intuition. Mais le faite est que les personnage les plus puissant on commencer a tomber que l'intrigue avec kyubi commence a se révéler et que les hero commence a devenir de jeune adulte la ou il seront au sommet de leur forme et la ou donc un combat final est le plus probable. je mise sur mi 2011 pour la fin du manga ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés