Aller au contenu

Naruto shippuden 100 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Nul cet épisode !

Je vois pas d'autres mots pour le qualifier ^^'

Et alors graphiquement, y'a des scènes ou ça ressemble à rien, et c'est surtout Naruto qui en paie les frais xD

En tout cas, j'avais espérer un sursaut de qualité la semaine dernière, mais on est retombé bien bas, très bas, trop bas... T_T

Konoha qui veut sceller Sanbi --'

Ah, au faite, Hinata est un ninja médical ? Oo

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je n'ai pas encore regardé l'épisode, alors je donnerai mon avis plus tard, mais en tout cas si ca dure jusqu'en Juin, ca commence à être abusé de la part des créateurs de l'animé  :-\

Bon, la seule chose qui me pousse à les regarder, c'est qu'on va voir Tobi en action (aussi bien dans ses vieux jeux de mots qu'en combat  ;D ) ainsi que Deidara. C'est bien la seule chose qui me motive... Sinon c'est bien vrai, des animés tels que Bleach sont bien plus intéressants en ce moment  :)

EDIT : bon l'épisode est du même niveau que ceux qui précèdent (à part celui de la semaine dernière qui était un tant soit peu mieux), mais peut être même encore pire vu qu'il n'y a pas une seule scène de combat... Si ca continue à ce rythme, bonjour les dégâts :-X

Avec les HS j'y comprend plus rien du tout (avant on comprenait que Sakura avait des sentiments pour Naruto maintenant c'est reparti pour Sasuke) et on voit pas beaucoup Sasuke.

Vous êtes sur que les HS vont durer jusqu'en juin ?

En parlant de cela il n'y a pas d'épisode la semaine prochaine, mais y aura-t-il un chapitre?

j'espere vraiment que la rumeur pour la fin des HS en juin est infondée parce que la c'est abusée de leur part !!!!

Franchement moi je regarde parce que (comme tout le monde )je sui un grand fan de ce manga et surtout pour voir des combat mais la franchement c de la m**** :

-les personnage ont tous régressé

-la qualité des dessin est merdique

-l'histoire a aucun sens

enfin voila quoi et il voudrait faire durée sa jusqu'a juin franchement si y font sa je pense que l'anime va pas durée longtemps (et surtout jespere qui vont pas faire comme fullmetal ou i sont tout simplement arreter de suivre le manga !!!)

et SVP si quelqu'un peut me dire d'ou vous tenez que sa ce fini fin juin

bon ben voila en parlant cette episode sert absolument a rien et en plus il est nul

edit:autant pour moi alors mais ce que je voilais dire c'est que j'espere qu'il ne vont pas modifier l'histoire du manga .

Bordel ... c'est officiel je déteste les HS _ _'

Encore , ca pouvais paraitre alléchant au premier abord ... mais finallement nan  :D

@ Kon-sama : l'anime FullMetal est sorti avant le manga ! =D Donc c'est le manga qui ne suis pas la trame de l'anime ^^

Si les HS se finissent en Juin je me pend _ _'

Bah ! On peut pas vraiment dire que ce hs est de la merde non plus !

Comparez ça aux multiples hs de fin naruto, ou encore avec le hs entre combat kakuzu. Celui-ci n'a rien à voir, il est de meilleure qualité.

Bon ok, c'est un semi-hs donc forcément ils sont "obligé" de nous pondre quelque chose de cool, et justement dans le manga je m'étais étonné de voir si peu d'infos sur les autres jinchuriki (exepté le célèbre Killer Bee) : on nous a montré le jinchuriki de la flotte vs hidan/kakuzu et Sanbi vs Deidara/Tobi que brievement.

Là, c'est pas mal de retrouver un arc entier sur l'évènement Sanbi.

D'ailleurs on a aucune infos concernants les autres jinchurikis. Ca laisse supposer d'autres hs sûremement.

En tout cas vous vous plaignez sans arrêt sur chaque épisode qui sort - réaction typique de chez nous, d'ailleurs :P - mais je peux vous dire que vous allez vraiment pleurer car il n'y a pas besoin d'être nostradamus pour prévoir qu'un arc hs, 1-3 épisode hs, un demi-hs arrivera :

- Quête de Sasuke pour trouver Itachi ?

- Avant Deidara vs Sasuke ? Ou après

- Hs concernant le village de la foudre

- Avant l'arrivée de Pein au village. Je dirai même pendant l'entraînement de Naruto, genre un-deux épisodes rigolos.

- Un épisode hs avec Obiwan kenoby, parce le Force oblige

- Un épisode Hs où on découvrira le VRAI visage de Kakashi

- Du e Hs dédié à Frogger

@herbebizarre

Quand je vois ton post j 'ai qu'une seul envi c'est de me pendre  ;D

Non mais serieu quand on voit la qualité de l'histoire originale , quand on voit comment kishi nous transporte de semaine en semaine .. je comprend pas que quelqu'un puisse aimer ces HS .. et le pire c'est que tu en demande plus ..

Non, c'est pas tellement que je demande plus - parce que j'aimerai bien voir le manga en animé aussi, c'est que j'essaie d'y voir du positif dans cela.

Et puis sinon, on n'est plus à une semaine près avec Naruto alors bon, pas la peine de radoter chaque semaine.

Enfin, pour cet hs car il fait partie du manga et qu'il à de l'ambition. Les autres hs, comme je l'ai déjà dis, sont nuls - à part celui de découvrir le visage caché de kakashi.

Ils ont choisis comme thème Sanbi. Mais dans tout hs Naruto doit intervenir donc ils ont implantés 2 personnages secondaires : Guren avec son pouvoir très puissant - et ce n'est pas étonnant pour un sbire d'Oroshimaru, et le pitchu qui s'avère être un jinchuriki ??? dans un contexte déjà défini puisque on sait que Tobi et Deidara vont capturer Sanbi.

Bon ! Si cet arc Hs se finit bien en juin alors on ne verra pas Tobi et Deidara avant mai au moins donc pour ce mois et demi restants je me demande bien ce qui va arriver.

Moi je regarde plus les shipuden depuis l'arc hidan et kakuzu ( je pense avoir bien fait ) parce que y'en a marre des HS ( surtout avec l'avance du manga  >:( ) pour voir des épisodes qui manque de qualité et surtout voir des persos comme kakashi qui gére contre l'akatsuki et qui se font battre par des persos secondaire ! :o

Enfin on n'y peut rien, plus qu'a attendre que sa se termine en espérant pas pour le moi de juin !

bon j'ai cherché un peu et j'ai trouvé sa sur mirage team :

"Il est très probable que l'anime reprenne son cours à la prochaine saison. Celle-ci débutera la première semaine d'avril, à l'épisode 103, et sera accompagnée de l'arrivée d'un nouvel opening et d'un nouvel ending. C'est le scénario le plus probable, et le meilleur pour tous ceux qui sont pressés de découvrir la suite de la véritable histoire (et qui ne lisent pas les scans).

Mais un autre scénario est envisageable. Des rumeurs circulent au Japon selon lesquelles ces HS seraient divisés en deux parties, l'une se terminant fin mars, et l'autre qui serait diffusée entre début mai et fin juin. Ce scénario est, selon moi, moins probable que le premier. Mais il reste cependant envisageable."

maintenant sa date de la semaine derniere et comme i disent d'attendre cet semaine je sait pas quoi pensé vu le titre du 103-104 ...

Bon honnêtement,je ne suis pas un grand fan des épisodes hs que l'on a pu voir dans naruto,mais cet arc HS a au moins le mérite de nous faire découvrir un peu plus un démon a queues.

Maintenant j'ai été très déçu par cet épisode,autant celui de la semaine dernière était vraiment pas mal,autant la on s'ennuie ferme.

Pour moi le seul intérêt de ce HS est sanbi,mais surtout guren,et le gamin,les autres persos n'offrent pas d'intérêt,quand au ninjas de konoha,ils sont limite ridiculisés,ce qui est vraiment dommage vu leur niveau.

J'espère que la fin de ces HS ne sera pas baclée,mais je suis impatient retrouver l'histoire racontée par kishimoto,même si ici ou la,il y a la place pour développer certains passage ne serait ce que quelques minutes par épisodes.

J'aurais bien aimé voir un peu plus nibi,pour moi cela restera un regret,même si je comprends les raisons qui ont fait que cela n'a pas été réalisé.

Aujourd'hui j'avais 20 minutes a perdre, je me suis dit tiens je vait regarder le naruto... et effectivement, j'ai perdu 20 minutes! mdr.

Cet épisode est le vide intersidéral, je salue SP car il faut du talent pour durer 20 minutes sur un épisode totalement vide d'action.

Bon sinon, on a un plan de Konoha totalement abracadabrant, capturer Sanbi lol, n'importe quoi, et il vont en faire quoi? le mettre dans un bébé blond qui a des moustaches de chat? Ou on le mets dans Naruto, comme ça Kyubi aura de la compagnie? 9_9

Et sinon, j'hallucine quant je voit SP qui a fait de toute les kunoichi des médecins!

Dans le manga on a Sakura officiellement médecin, Ino jesait plus mais je croit pas, et Tenten et Hinata je suis sur que ça n'a jamais été dit. Mais visiblement, SP ne se gène pas pour inventer des capacité aux perso, et surtout des capacité de soins aux kunoichi, évidement on va quant meme pas faire combattre des femmes! lol Kishi n'était jamais allé aussi loin dans le cliché femme=potiche.

Pour le point positif, j'ai bien aimé la petite discussion entre Naruto et Sakura a la fin, ça sert a rien mais au moin c'est crédible, une telle discussion aurait pu avoir lieu entre ces deux personnage dans le manga.

Ino est belle et bien un médecin, BℓαɔкРαιи . On l'a voit quand elle soigne je sais plus qui lors du combat de Naruto, Shikamaru, etc contre Hidan et kakuzu !

Sinon, c'est vrai que cet épisode était vraiment nul. J'ai rien appris, juste le fait que Sanbi fait des illusions ! La classe ! :D Ca en jette !

Sinon, le petit discours à la fin avec Naruto et Sakura est touchant, j'ai bien aimé ! Seulement cet instant ! 9_9 Faut pas abusé ! :D

Plus qu'à attendre 2 semaines pour avoir 2 épisodes qui vont conclure il me semble ces semi-HS pour qu'on puisse enfin revenir au manga !

Tenten et Lee sont juste envoyés pour remplacer en "attaque" Sakura et Hinata qui devront s'occuper de sceller Sanbi donc Tenten n'est pas un un ninja médecin et Hinata elle est choisie car elle a bon contrôle du chakra en tant que Hyuga  . Mais  je me demande toujours ou ils vont sceller Sanbi  ???

Si je peux me permettre ^^ je pense pas que Konoha arrivera pas à effectuer son plan de sceller Sanbi dans une corps tout simplement parce que Deidara et Tobi vont le capturer avant du moins je pense que sa serai plus logique puisque dans le manga Sanbi et capturer à l'etat  de Biju.

Je pensais que les HS devaient se terminé au niveau de l'épisode 105 environs...

En voyant vos postes je commence à m'inquiété.Il n'y a pas de raisons de rajouter d'autre Hs,au contraire,il est temps de les finir et de passé au manga..

Après,y a un truc qui me choque:

D'ou est ce que Ino Sakura ou Shizune ont appris a scellé un Bijuu..?

On nous balance ça comme ca sans explication...Pour l'instant l'hypothèse la plus plausible c'est que la seule à pouvoir le faire c'est Shizune,mais on n'a jamais dit qu'elle en était capable auparavant...

Bref je trouve ca suspect..

Après comme ca a été dit,l'arrivée de Lee et des autres,je ne voient pas d'intérêts...A part un éventuel combat entre eux et l'Aka...

je suis d'accord avec ceux qui disent que sa permet de découvrir un peu sanbi mais si c'est pour se retrouvé sur un truc impossible comme les dernier hs où on avait 2 kyuubi c'est pas la peine et je me demande quand même comment il vont faire pour que deidara et tobi affronte sanbi sans que ces derniers ne rencontre konoha et le groupe de guren ils ont intérêt à pas nous sortir un combat entre tobi et konoha parce que la sa serait la déception totale parce que sa rentrerai en contradiction avec se qui va se passé plus tard

épisode bien pourri, en plus y a certaines voix que je reconnais plus. je crois que je vais arréter de les téléchargerai je vais attendre que ça reprenne vraiment.

Mais bon je préfère qu'ils fassent des HS et que les vrai épisodes par la suite soient bon et ne soient pas des épisodes à ralonge. Les derniers épisodes contres les deux membres de l'aka, eux j'ai un trous là, étaient vraiment bien, j'espère que ça sera pareil pour la suite.

Episode moyen , mais c'est logique pour un hs , graphiquement c'est assez moche et certain expressions de visages sont malfaits , pour le rythme ,c'est assez lent , une histoire complètement flou , bref espérons que ça va vite finir et que la rumeur des hs jusqu'a juin soit fausse.

Je me demande, les japonnais ils pensent quoi des HS ?

si les HS se prolongent c'est qu'il y a un nombre certain de téléspectateur pour  les suivre ???.  Ça fait depuis ch'ais pas combien de mois que j'attends de voire les combats de Sasuke en anime. Mais apparemment je peux toujours attendre.

J'ose même pas imaginer la date de diffusion du combat Pein/Naruto :o d'ici là peut-être que mes petits enfants auront la chance de les visionner eux.

malheur sur ces HS de merde !!!!!!!!il a été confirmer que la fin des HS sera au alentour de l'épisode 115-116 (a 3 épisodes pret)donc c'est bien en Juin qu'il y aura la fin des HS  :'(

Franchement la je c'est pu quoi dire parce que la i vont trop loin des HS aussi merdique qui dure aussi longtemps ils veulent vraiment tué la série j'espère vraiment qu'il y aura du mieux dans c'est HS au moin que l'histoire deviennent un peu plus rythmé et encore 15 épisodes comme celui de la semaine dernière

bon en tout cas je pense que l'attente va etre tres longue jusqu'en Juin  :'(

Heureusement qu'il y a les scan , bleach(par longtemps parce qu'il va surement avoir des HS aussi  :'(),...

Cet épisode était chiant à mourir.

A priori les HS s'arrêtent en Juin... c'est trop long !!!

L'histoire est vraiment pénible, il ne se passe absolument rien. Ils introduisent Sanbi pour qu'il y est un semblant de fil conducteur avec la vraie suite de l'animé/manga.

Le chara design des persos HS est vraiment nul, la seule qui est pas mal c'est Guren... et encore.

Bon, j'ai pas ha^te de voir la suite mais bon ça occupe un peu on va dire.

Je me demande comment ils font pour s'éloigner autant du manga sur certains persos : Le gros, le manieur de chauve souris et sa bande n'ont vraiment pas leur place dans Naruto et ne ressemblent absolument pas aux persos du manga.

Et pis mettre Kakashi en difficulté face a un gorille, fallait oser. Le "coup de chance, ma combi luisante empêche t'empêche de me toucher avec on chakra" c'était aussi un peu gros...

Par contre les persos de Guren et Yukimaru sont largement mieux travaillés et plus dans l'esprit du manga. Le shouton fait un peu penser au mokuton tout en étant bien différent et Guren n'apparait pas comme surpuissante par rapport aux autres persos.

Si les HS sont aussi long c'est pour laisser beaucoup d'avance au manga mais bon j'ai arrêter de les regarder à l'épisode du départ de Jiraya...

C'est vraiment pas terrible je trouve enfin j'espère qu'il se rattraperont avec le vrai scenario parce que la...

Mais bon ils ont de quoi faire ^^