Aller au contenu

les menaces de Konoha: Rikudô sennin- Madara- Sasuke


kazan-45
 Share

Messages recommandés

Rikudô Sennin

 

Nous avons vu 2 fois le nom "Rikudô Sennin",

 

rikudousennin.jpg

Cette fois là, quand Jiraya voit pour la première fois le rinnegan.

Il explique l'histoire du rinnegan et de Rikudou "sennin".

Sa serait lui qui est a l'origine de tout les jutsu?!

 

nagatotokonan.jpg

Comme sa, c'est "Rikudô sennin qui aurait créer la lune elle même".

Alors que Nagato a fais une petite boule de rien du tout.

 

nagato.jpg

Nagato dit avoir eu une absence lorsqu'il a tué le Chûnin du village de la pierre.

Serai-ce Rikudou qui a prit possession de Nagato?!

Sa pourrait expliquer comment il maitrise autant de techniques.

Nagato est peu être lui même la marionnette de Rikudô.

La crainte pour le monde des shinobi serait alors que Rikudô sennin ce réincarne dans Nagato.

 

Les menaces.

Si ont comptabilise l'Akatsuki:

 

zenbudainin.jpg

Sasuke avec son sharingan

 

zenbu3.jpg

Nagato avec Le Rinnegan

 

zenbu.jpg

Et enfin Tobi (Madara)

 

Naruto se retrouve face a 3 menaces.

Mais qui est le chef de l'Akatsuki?

Comment voyez-vous la suite de l'histoire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen que ça se passe comme ça,mais il y a surement d'autres menaces qui pourrais se rajouter à ces trois.Parce que moi je vois bien Danzou un utilisateur du sharingan aussi, et qu'il doit etre bien puissant (oeil caché:cicatrice ou sharingan=uchiwa ??? ???)

Pour le Rikodu,la base de tout les jutsu, Nagato réincarnation ???pourquoi pas. Nagato ainsi que ces amis avaient dit a l'epoque a Jiraya que leur parents avaient été tués pendant la guerre, ce qui ecarte le fait que le père de Nagato soit aussi un utilisateur du rinnegan (sinon je ne pense pas qu'il aurait pu mourir comme ça), sauf si Nagato soit comme Naruto ,qu'il ne connaissent pas son père et donc ne connait pas sa lignée (pour Naruto on le sait et c'est officiel maintenant :o:D)

Si c'est le cas alors Nagato ne doit pas mourir,il a encore beaucoup a faire dans ce manga,mais dans l'état ou il est maintenant une absence s'impose ???

Ce kishi va nous rendre fou  :P:o:D.

Pour Madara et Nagato par contre je suis super curieux de savoir comment ils se sont rencontrés?Peut etre un scan ou deux sur cette histoire qui en intéresserai plus d'un :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont rencontrés après la mort de Diedara.

Et pourquoi soupçonnez Danzô d'avoir le sharingan???

C'est totalement impossible, sa se serai si il faisait partie du clan uchiha.

Et il est impossible que Danzô soit Tobi puisque Danzôa perdu son oeil droit et Madara a perdu son oeil gauche (enfin perdu, ce n'est pas parce que l'on ne voit pas son oeil gauche qu'il n'en a pas).

Pour ce qui est de Sasuke, je pense qu'il doit déjà avoir beaucoup à faire avec Hachibi.

Mais je pense que un Combat rinnegan Sharingan devrait faire son apparition dans les prochains tomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi soupçonnez Danzô d'avoir le sharingan???

C'est totalement impossible, sa se serai si il faisait partie du clan uchiha.

d'ailleurs kakashi tout le monde sait qu'il est le grand père du cousin d'itachi ;D

 

 

c'est justement parce que les utilisateurs du sharingan qui ne sont pas uchiha comme kakashi ne peuvent le désactiver et doivent masquer leur oeil qu'on le soupçonne d'être un utilisateur du sharingan

 

Et il est impossible que Danzô soit Tobi puisque Danzôa perdu son oeil droit et Madara a perdu son oeil gauche (enfin perdu, ce n'est pas parce que l'on ne voit pas son oeil gauche qu'il n'en a pas).

 

et ce qui est vrai pour l'oeil gauche de tobi peut etre vrai pour l'oeil droit de....(remplis toi meme la case)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi l'histoire va vraiment se développer sur deux axes : l'un sera Naruto et l'autre sur Sasuke. Même si Naruto est au courant pour Madara et l'Akatsuki, il a beaucoup plus à voir avec Pain que pour s'occuper de lui. Il en va de même pour Sasuke qui est beaucoup trop proche de Madara pour aller s'occuper de Pain.

 

  Je pense que les ennemis du manga seront répartis entre Naruto et Sasuke et que ces deux personnages vont converger dans leur parcours pour se rencontrer dans une bataille finale. Je ne dis pas que cette bataille aura lieu après la fin de l'Akatsuki mais qu'en attendant, tout sera bien distinct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

d'ailleurs kakashi tout le monde sait qu'il est le grand père du cousin d'itachi ;D

 

c'est justement parce que les utilisateurs du sharingan qui ne sont pas uchiha comme kakashi ne peuvent le désactiver et doivent masquer leur oeil qu'on le soupçonne d'être un utilisateur du sharingan

 

et ce qui est vrai pour l'oeil gauche de tobi peut etre vrai pour l'oeil droit de....(remplis toi meme la case)

 

Ouai, mais si Danzô est Madara, pourquoi aurait besoin de piquer le sharingan?

hier j'ai vu un épisode de shippuuden (vers l'épisode 65), et Tsunade à regardée une vieille photo de Danzô et il n'avait pas l'air d'avoir le sharingan (à moins que sa ne soit une erreur).

Après Danzô est peut être en relation directe avec Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? ??? ???Où as-tu compris que je te disais que danzou est madara?

il a un œil bandé, ça cacherait bien un sharingan comme pour kakashi, et si c'est ca [glow=red,2,300]c'est bien parce qu'il n'est pas un uchiha[/glow]

 

Auquel cas il y a eu un temps où danzou n'avait aucun sharingan, donc le coup de la photo de tsunade, pas de problème

 

tu vois danzou avec un bandage sur l'oeil ca ne veut pas dire qu'il ait perdu son oeil, ca peut vouloir dire qu'il veut le cacher tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Danzô a un sharingan, la logique serait que sa soit lui Tobi (par rapport à ses intentions envers Konoha), on sais que Tobi est Madara.

On va peut être pas abuser en disant que c'est la fête aux Sharingans, tout le monde a un sharingan.

Kakashi la eu par un heureux hasard.

Mais pour revenir au sujet lancé au départ, il faudrait savoir qui est réellement le chef de L'akatsuki.

Est-ce vraiment tobi? ou alors Nagto, voir Rikudô....

j'attends plus que les gens débattent sur ce sujet la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fortement que Tobi et Danzou soit les mêmes, même si le coup des bandeau et des yeux laisse planer le doute faut pas oublier deux trois trucs.

Danzou est surement assez vieux pour être de l'époque de Shodaime et de Madara. Et si Tobi=Madara alors je vois mal Sandaime, Nidaime, Shodaime et les deux conseillers être tombé dans le paneau.

Et surtout ils ont des objectifs radicalement opposés, Danzou veut devenir Hokage et donc "protéger" Konoha ( à sa manière bien sur  ;D ) alors que Madara veut détruire Konoha ( attaque de Kyuubi il y a 16 ans )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours penser que Danzou était le frere de Madara.un est totalement contre le village et veut le detruire (madara avec kyubi) et l'autre n'a peut etre pas la meme vision des choses.Il s'est fait peut etre discret depuis l'epoque en étant quelqu'un de puissant a konoha sans pour autant montrer tout sa puissance.Il y en a dans d'autres topic qui m'ont dit que le frère de madara s'est fait prendre les deux yeux par madara et que c'est pas possible que ça soit Danzou.Y'a moyen,mais peut etre pas j'en sais rien.Il ont peut etre un seul oeil chacun de sharingan eternel.En tout cas je ne suis pas complètement persuadé de ça mais j'aime y penser parce que c'est très très flou autour de Danzou,car a part le chef de la section racine de l'ANBU on ne sait rien de lui,et j'en suis sur qu'il est aussi de la meme epoque que le shodaime.ON peut aussi croire qu'il est juste de la generation de sandaime,vu qu'il se sont battus pour le titre de hokage.Encore un mystere de plus.

Pour le chef de l'akatsuki je pense que c'est madara le chef absolu.Si meme le yondaime pense que c'est un type pas normal et qu'il est si puissant ça ne peut etre que lui.Meme si Nagato est aussi puissant que lui je pense qu'il est au service de Madara/Tobi.Nous allons voir comment çava avancer par contre.Est ce que Nagato va mourir ou va t il juste apprendre que Madara profite de lui?Va t il changer de camp?Personnelemen je ne pense pas que Naruto va le pardonner.Moi j'attend un combat contre Tendou et un Nagato très affaibli s'enfuir ou avoir un combat plus tard avec Naruto qui en plus de Sasuke a deux grands ninja a combattre: Nagato et bien sur Madara. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Senjutsu

Pour Danzou je pense plutôt qu'il sagit de l'élève (pas le frère il est mort)de Madara

Shodai a eu Sandaime comme élève,Madara a eu surement des élèves lui aussi

Une menace pour Konoha?

Vous avez oublier Kabuto?

Je pense qu'il sagit de la plus grande menace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Peut être Danzou représente-t-il un courant indépendant de celui de Madara. Après tout, Madara n'est appréciable que par les membres du clan Uchiwa !

 

  Orochimaru nous a bien démontré que l'on pouvait à la fois être hostile à Konoha et à l'Akatsuki. Pour moi il en est probablement de même pour Danzou.

 

  Il représente à lui seul une menace supplémentaires à celle de l'Akatsuki, Sasuke et Kabuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Et bien nous voilà avancer si on peut dire, puisque maintenant que  danzo est le sixième et que sasuke arrive, il faut réfléchir à ce qui menace réellement le village...

 

Je m'explique, madara n'a me semble t il jusqu'à maintenant pas planifier de s'attaquer à konoha, car si il y a peut être renoncé pour la simple et bonne raison que danzo serait sont frères avec qui il est en conflit depuis qu'il est partit et que leur plan ont divergé, madara ne serait pas l'ennemi de konoha directement en tous cas, seul l'akatsuki qui est une organisation sans foi ni loi pouvait être une menace mais on ne sais pas si aujourd'e

hui maintenant que le pion pein est mort que l'akatsuki va suivre le plan de pein et si il le suivait d'ailleurs car madara a belle et bien parlé de pein comme un pion pour être en lien avec la statut, nagato voulais créer la paix par le chemin qu'il voyait être le mieux, mais madara tobi n'a pas parlé d'autre chose que de sasuke et des sharingan et mantenant d'un nouveau pion pour la statut ce qui signifie que sont plan est la destruction pur et simple du monde des shinobi ( peut être est il convaincu que les ninja sont une abomination ? ou peut être veut il tous reconstruire pour diriger tous les monde shinobi va savoir et que itachi comme danzo ne le souhaite pas ...)

 

La menace serait donc pour konoha et les autres villages et elle est autour de la statut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...